Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne croit pas en Dieu
m
11 octobre 2006 15:56
Bonjour tout le monde.

mon Mari pratique le Ramadan, fait la prière de temps à autre, mais ne crois pas en Dieu.

d'après lui, on est venu au monde par hasard...

j'ai essayé pas mal de fois de lui expliquer qu'il a tord...mais en vain.
j'ai même demandé le divorce,
mais on s'aime.

Que faire ?
P
11 octobre 2006 16:05
Il n'est pas très logique ton mari ..S'il fait la prière, qui prie t-il ?



Tu n 'es pas logique non plus : TU demandes le divorces mais tu l'aimes


La foi ne se négocie pas


Il faut un VRAI DEBAT et non pas quelques explications hilarantes pour lui



Dieu guide qui Il veut et EGARE qui Il veut
R
11 octobre 2006 16:18
Salam Alaykoum,


Est tu sûr qu'il ne croit pas en Dieu ???
On parle pas de divorce quand on aime une personne, surtout si avant le mariage ton époux était comme ça..

Penser surtout aux enfants qui vont venir entre vous ? Quelle éducation allez vous leur donner.

Que dieu vous aide inchaalah
P
11 octobre 2006 16:22
Tu es musulmane ?
j
11 octobre 2006 16:27
est il conscient de ses actes??? pourquoi s'infliger de telles souffrances et pour lui et pour toi???

je comprend pas, s'il fait le ramadan, s'il se prive de tous ces plaisirs,il le fait pour quoi?? pose lui la question, par crainte je suppose??? s'il fait la salat,il sait qu'il prie dieu quand meme??? et s'il fait c'est aussi par crainte d'allah swt,non???


pose lui ces questions d'abord, et s'il persiste à dire k'il ne croit pas en dieu et qu'il fait tout ca juste pour te faire plaisir,laisse le tomber ca vaut mieux pour toi, tu merites pas de vivre dans le haram

salam
m
11 octobre 2006 16:28
koiiiiiiiiiiii cest possible sa
b
11 octobre 2006 22:37
n importe quoieye rolling smileyeye rolling smiley
n
11 octobre 2006 23:01
Bonsoir,

J'aurai pas dit mieux.
b
12 octobre 2006 10:58
Salam alaicoum,

Je suis d'accord avec muslima de corse, si ton mari ne crois vraiment pas en Dieu et qu'il persiste, divorce avec lui car sinon cela voudrai dire que tu vis dans le haram.

Mais c'est vrai que ton histoire est etrange, ton mari prie, jeune le ramadan et ne crois pas en Dieu ????!!!

Allah i sahel
n
12 octobre 2006 13:38
salam khti merylara
ce lien m'a été envoyé par un frère jazahou lah bikhire,je pense k'il va t'aider.
[imaniatte.over-blog.com]
que Dieu t'aide.
y
12 octobre 2006 15:10
bizar tt saeye rolling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
p
12 octobre 2006 18:58
pq il fait tout ca alors prie , ramadan ect.. perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook