Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari critique tout le temps les abitudes de mon petit frere
i
25 juin 2010 16:25
sallamo alikom!!!! ca fait qu une semaine que mon petit frere qui a 13 ans est venue passer les vacances chez nous( moi et mon mari) ce dernier n arrete pas de critiquer les habitudes de mon frere!!sa facon de manger,de s assoir de parler........sachant que mon petit frere est un type bien éduqué sage et timide !!je pense que mon mari ne veut pas de ma famille chez nous meme s elle sont tres gentils avec lui!!!que faut il faire aider moi svp!!je commence a détester mon mari acause de son compotement !!
i
25 juin 2010 18:31
salam 3alikoume,


cest pas tres gentille de la part de ton mari de critiker ton petit frere thumbs down !!

parle zen avec ton mari et dis lui que tu naime pas la facon dont il parle de ton petit frere ou quil garde ce genre de reflexion pour lui je comprenne que sa tenerve moi perso je suis pas marier en tout cas pas encore mais bientot inchALLAH In love lool mais je n'accepterais pas kon parle ainsi de ma famille.

mais essaye toujour d'en parlez avec lui la communiquation est la base dans un couple
f
25 juin 2010 19:39
La prochaine critique, tu lui dis, droit dans les yeux, (il faut que tu sois ferme ) :

" C'est bon tu vas le lacher, il n'a que 13 ans, c'est mon frere, pas le tien " !!!

Ou alors dès qu'il parle tu lui dis " c'est bon oui je sais, il se tient mal, il parle mal, autres choses "?
25 juin 2010 21:35
il est nul ton mari c'est ton petit frere avec ki tu a grandi et vu grandir il na pas a etre comme sa ton mari

moi mon petit frere vien chez moi sans frappé chez moi c'est chez lui ,moi mon mari n'apas entérais douvrir un mot quand c'est ma famille qui rentre chez nous!
o
25 juin 2010 21:43
bonsoir,
j'aime pas les adulte comme ca.je crois sont frustré dans leur vie.comment on peut critiqué un enfant?
c méchant et pas digne de adulte.
j'aavais une copine depuis plus de 10 ans.elle a 3 filles.6 4 et 2 ans.ma fille à que 3ans½.elle passe sont temps à la critiqué.à dire ce qu'elle fait c pas normale.elle dis ma fille ne prete pas.c normale je trouve elle est fille unique et son papa et moi on la gate mais à la crèche et en garderie ca c toujours bien passé.elle dit bcps de chose de mal sur ma fille.á chaque fois on se voyait je revenait chez moi le coeur serré et énervé.meme dire ma fille est moche et bien sur ses filles sont les plus belles les plus bien élevée.que moi je suis pas autoritaire avec ma fille.que je laisse passer bcps de chose.en gros elle me critique aussi en disant je sais pas élever ma fille.je l'ai longtemps ignoré en me disant elle est stupide.mais ca me faisait mal de mon soit sisant amie de longue date.moi aussi je vois des choses de ses filles mal mais je dis rien.c des enfants.je me permet pas ni de juger ni de critiquer.
c fille sont carré et bien élevée c normale.elle les massacre avec la ceinture.elle les frappe meme devant tout le monde dans la rue.alors que moi je frappe pas ma fille.elle me reproche de trop expliquer à ma fille.en gros elle me pousse à battre ma fille comme elle fait.une fois on était au marché.sa fille c juste arrêté derrière nous.elle a fait demi tour lui a tiré les cheuveux devant tout le monde et lui a donné une claque.j'avais honte.après elle me dis je préfère lui faire ca et elle se tient tranquille que elle me fait tout le long du marché.
comme je disais jamais rien pour pas gacher notre amitié.je crois elle a pris ca pour une faiblesse et continué des crituqes et remarque.
alors une fois je lui dis d'arrêté que je supportai pas ces critique est remarque et que elle ferait bien de balayé devant sa porte que moi aussi j'aime pas comment elle élève ses .je lui dis moi je suis adulte et elle me fait peur.alors jamais je pourais lui faire confiance et lui laissé ma fille.alors ca c pas une amitiée et je préfère on arrête la.elle a essayé de me ratrraper en disant elle m'aime bcps ect.mais je suis parti.le soir elle ma appelé on a parlé un peu mais je lui dis jamais je reviens chez elle avec ma fille.
en plus quand je pense elle a jamais été bien avec ma fille.moi à chaque naissance j'ai offert des cadeauz.parfois quand je reviens de vacance des cadeaux pour elle et ses enfants.j'offrai souvent des cadeau à elle et ses enfant.
elle.ma fille elle a 3ans½ elle lui a jamais offert un mouchoir.
alors je me dis il était temps que j'arrête cette relation pas saine.
une personne qui aime pas ma fille j'ai pas besoin de lui.une personne qui critique ma fille alors que c un enfant j'ai pas besoin de lui.

ma soeur ton mari tu lui parle direct.il doit pas penser que il est supérieur à ton frère alors que il a que 13 ans.il doit pas penser que vos parents lont pas bien élevé.ca veut dire il te touche toi sa femme et aussi tes parent.c pas ca le respect.
il doit accepter ton frère comme il est.en plus c un jeune de 13 ans.encore un enfant.
Y
25 juin 2010 21:46
Oh pauvre petit frere, moi qui en ai 2 je ne supporterais pas cela, 13 ans en plus pour moi c encore un bebe lol

Je pense que la réponse de fafou est très juste!! Conseil à suivre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook