Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne couche plus avec moi
k
16 novembre 2018 08:24
Elle doit sûrement avoir 16 ans pour réfléchir de la sorte...
Citation
anita26 a écrit:
Minable et pathétique ..elle dénigre ses propres parents et grand-parents qui sont bledards pur jus ne maîtrisant même pas le français pour pas dire illettrés dans la majorité des cas durant cette période là ...
16 novembre 2018 08:53
Salam
Lol mais C un cas grave son mari , sa doit être dur pour elle d’être marier et ne pas partager le même lit avec son mari ....
Confidence rapport etc.....il faut qu’elle l’emmène consulter un sexologue pour parler de leur cas ...c pas évident !
Citation
chrisado a écrit:
Peut être qu'elle ronfle...
F
16 novembre 2018 08:55
Justement il a fait sa pour les enfants maintenant que c est fini on ve plus d enfants il fait plus rien
F
16 novembre 2018 08:59
Amour pas trop parceque on c est vu juste 5 fois avant le mariage. . Mais il me disait souvent tu est belle ...et la non plus rien Depui un bon moment
F
16 novembre 2018 09:00
Je ve bien en privé stp mai on fait comment c est la 1ere fois pour moi ici
16 novembre 2018 09:00
salam,
je me demande si ce n'est aps un fake car elle n'a pas répondu..Il semble que même au début il n'était pas très amoureux..alors avec le temps ..
F
16 novembre 2018 09:03
So je suis ici ma soeur c est que je lui est deja fait comprendre mai rien . Sa fait tellement longtemps que sa dure et j en peut plus
F
16 novembre 2018 09:06
C est mrme plus une foid par moi. Sa fait 9 mois qui a plus rien . Meme pad un bisou il s aproche plus de moi et des fois il va meme dans une autre chambre pour dormir
F
16 novembre 2018 09:09
Oui tou va bien . Mai moi sa me fait souffrir qu il ne vien plus a moi . Meme si je suis plus la femme du debut . G pris 20 kg avec mes grossesses je comprend que je ne l attire plus comme avant. Mai un minimum quan meme
F
16 novembre 2018 09:13
Je sais que je ne lui plaît plus c sur . Une fois je les surpris il se masturber hachek . Ca ma tué . Sa veux dire il préfère lr faire seul alors que j été la
F
16 novembre 2018 09:14
Non désolé c pas sa la vie de couple
F
16 novembre 2018 09:15
Je suis d accord avec toi
F
16 novembre 2018 09:18
Toi fo que tu lise mieu avant de repondre . C pas a cose des enfants ou du temps . Sa toujours ete comme ça des le début sa avait mal commencé
F
16 novembre 2018 09:20
Non il aime les femme c sur .
F
16 novembre 2018 09:23
Et donc pour toi c normal qu un couple ne couche pas ensemble plus de 9 mois !!!!et meme avec des enfanfs en 9 mois tu ne trouve meme pas 1h pour ta femme
F
16 novembre 2018 09:27
C est n'importe quoi. Je suis musulmane et jamais j irai trompé mon mari . Meme avec cr gros problèmes
F
16 novembre 2018 09:34
Noud on a vraiment pas fr problème de temps . On ce retrouve tres souvent seul a la maison . Souvent les petit son ché papi mami on peu rester des w kend seul mai rien ne se passe
F
16 novembre 2018 09:37
Je ne suid pas la pour critiquer mon mari ou le rabaisser malgré ce que je dit sa reste mon mari attrntion a ne pas dire n importe quoi . C est pour avoir des conseils.
F
16 novembre 2018 09:40
Je ne parle pas de mon mari pour critiquer c est pour des conseils. Ya pas de mal .
L
16 novembre 2018 09:47
J'ai bien précisé qu'il faut surtout faire l'amour ailleurs que dans le lit conjugale... je n'ose pas dire qu'il faille aller dans les bois pour assouvir ses fantasmes ....lol
Citation
SauceKetchup a écrit:
Toi faudrait que tu lèves un peu le nez de ton écran, tu as perdu le contact avec la réalité on dirait ... Oups

Comment veux-tu être inventif avec des enfants à la maison ? Et encore, je ne sais pas quel âge ont tes enfants, mais plus ils grandissent et moins tu en as de l'intimité. Et puis y'a pas, tu ne pourras plus avoir la même relation avec ta femme qu'à vos débuts. La relation évolue, faut évoluer avec.

En te connectant, tu fuis la réalité en te remettant dans un monde virtuel qui te fait croire que l'amour, c'est ce que tu vois. Faut que tu arrêtes avec ça, c'est vraiment n'importe quoi ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook