Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari côtoie beaucoup de femmes
Y
30 janvier 2016 09:03
A aucun moment j'ai affirmé que telle catégorie de personnes était supérieure à telle autre.

Nous sommes musulmans pratiquants et nous avons des devoirs et des règles à respecter , notamment le fait de ne pas chercher à plaire à un autre que sa femme ou son mari, le fait de baisser le regard, ne pas "mettre le paquet dehors" pour attirer les hommes ou les femmes, ne pas s'approcher de la fornication etc...

Une petite remarque : ce n'ai pas moi qui ai créé ce post..

Citation
shamss92 a écrit:
Quand tu l'as épousé c'était aussi un musulman ! Alors pourquoi maintenant tu te plainds ?
Je n'ai jamais dit qu'il été normal que l'homme teste son potentiel séduction , Je dis juste que l'homme est ainsi ! Après concernant le " GWER " c'est bof bof car que l'homme soit un "ARABE " ou un " GWER " personne n'est supèrieur à personne .

Et pour le " faut arreté de trouver des excuces " , j'essaye simplement de relativisé a moin que tu préfère que je te dise quitte le !
30 janvier 2016 13:27
salam

si j'etais à ta place je ferais la meme chose que toi et meme si j'avais confiance en lui
Citation
MyriamF a écrit:
Salam a'likoum,

Je vis une crise dans mon couple à cause du travail de mon mari. Il travaille dans un grand groupe qui organise souvent des diners, séminaire, soirée etc.. chaque semaine il y a quelque chose. De plus, il part en déplacement toute les semaines également en Europe,, Russie etc..
L'entreprise compte presque exclusivement des femmes, bien présentées car c'est l'univers du luxe.
J'ai accepté cela durant presque 7 ans mais aujourd'hui j'en ai ras le bol et je suis tellement jalouse que lorsqu'il m'annonce qu'il a une soirée ou diner avec ses collègues, j'en suis malade, j'en pleure. Le we, je lui en veut tellement, que je ne lui parle pas ou presque pas.
Il en a marre de me voir faire tout le temps la tête, il me parle de séparation..
En même temps, je n'ai pas envie qu'il ruine sa carrière à cause de moi et ma jalousie.

Que faire, j'ai besoin de conseil....

Myriam
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
31 janvier 2016 00:53
Au lieu de bouder quand il est la profite de ces moments là !!!!
Et montre lui qui tu est vraiment, fais toi belle à fond, séduis le, Mets toi sur ton 31, fais lui des surprises (surtout niveau sex), organise toi pour lui en mettre pleins les yeux tkt pas qu'il va tellement kiffer il sera mieux avec toi incha Allah
Mets un peu ta jalousie de côté prends sur toi mais bien sûr communiques avec lui donc parle lui en car le garder pour toi ce n'est pas bon
Tu Ne dois pas être bien du tout j'imagine!
Normal en pensant à son taff
T
31 janvier 2016 17:36
sleeping
Citation
Nadj29 a écrit:
Au lieu de bouder quand il est la profite de ces moments là !!!!
Et montre lui qui tu est vraiment, fais toi belle à fond, séduis le, Mets toi sur ton 31, fais lui des surprises (surtout niveau sex), organise toi pour lui en mettre pleins les yeux tkt pas qu'il va tellement kiffer il sera mieux avec toi incha Allah
Mets un peu ta jalousie de côté prends sur toi mais bien sûr communiques avec lui donc parle lui en car le garder pour toi ce n'est pas bon
Tu Ne dois pas être bien du tout j'imagine!
Normal en pensant à son taff
31 janvier 2016 21:01
C'est une maladie d'être possessive, mais une femme mariée qui se met a douter ce n'est jamais par hasard. Car en général ce n'est pas pour rien c'est tout ce que j'ai à dire.
[b][center]Tu dois abandonner la vie que tu as planifiée pour pouvoir vivre la vie qui t'attend. — Joseph Campbell[/center][/b]
R
26 septembre 2020 04:28
Moi je dirais ft avec de tte manière il t'avouer jamais cela moi ça ft trois que je suis marié avec un tunisien et il travaille avec des femmes il croit que je le c pas car a chaque fois il me dit on n'ai que entre mec je l'écoute parler inventé des choses wallah j'ai même si que Mr parler avec des femmes derrière mon dos et une fois a la maison plus rien alor je peux te dire que les mec sont tous pareils si il doivent aller voir ailleurs il te demanderais jamais si t ok il le ferons pr leur plaisir a eux s'en pensé a leur femme qui elle font tt a la maison crois moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook