Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari côtoie beaucoup de femmes
T
27 janvier 2016 11:38
Dernière chose s'il pense à la séparation c'est qu'il a déjà qq en vue.
M
27 janvier 2016 17:36
Merci de vos conseils,
Je vois que je ne suis pas totalement folle et que je ne me fais pas de soucis pour rien.
Sa façon de voir les choses: un homme ne peut pas se faire embobiner par une femme mais moi je suis faible et je pourrai succomber au charme d'un homme facilement.

Je l'ai déjà rejoints sur ses lieux de déplacement mais pour le we après qu'il ai finit son boulot, ses diners etc.
Je prends note de toute les remarques et commence à me faire une opinion objective de tout cela. C'est à moi de prendre les devants. Je lui ai demandé de chercher autre chose et je pense que le message est passé.
Prochaine étape si je découvre autre chose de chelou. Je prends mes affaires car j'ai l'impression tout de même (même si l'on vit dans un pays non musulman, qu'on est en 2016 etc...) que notre religion n'a plus trop de place dans ce train de vie.
a
28 janvier 2016 06:29
comment tu réagirais si ton époux recevais une photo d'une collegue ou cliente en bikini?
ça veut dire que ton mari n'a pas fixé les limites et qu'il ne se respecte pas
sache que moi qui suis une femme j'aime aussi plaire aux hommes mais je me fixe des limites que je ne DEPASSE JAMAIS pourquoi? parce que je respecte mon mari lui fait de meme. dans la vie de couple la réciprocité doit etre de rigueur,le respect se donne et se reçoit.
ex: mon mari veut sortir s'amuser en boite je lui dis je sors avec toi aussiil me dit qu'une femme mariée n'a pas sa place en boite je lui dis qu'un homme marié non plus
ceci est non négociable.
on est musulmans on a des valeurs alors si votre mari n'y tient pas à sa religion que reste-t-il?
faire confiance à un homme aveuglément même après 7ans de mariage c'est du suicide




Citation
shamss92 a écrit:
Au bout de 7 ans je pense que la confiance aurait du ètre installer .. . Concernant l'attitude de son mari il ne faut pas oublié un point c'est que c'est un homme ! L'homme aime plaire , aime ce sentir désiré c'est comme ca on y peu rien je ne voit pas pour le moment les limites franchis . Elle savait pertinament dans quel milieu il exercé alors pourquoi maintenant sa dérange il fallait y pensais plutot . A mon avis le soucis quel rencontre c'est que tout simplement il lui manque quel aimerait passer plus de temps avec lui et que de ce dire qu'il en passe avec de jolie femmes sa lui dérange ( je l'a comprend aussi car nous les femmes nous sommes un peu trop à fleure de peau ... ) .
Pour ma part oui mon epoux me demande de l'accompagner parfois et vice versa mais chaque couple est different et entretien des relations différente . J'ai des collègues qui ne veulent pas que leur épouses viennent pour tout simplement ne pas mélanger personnel et privée .J'ai également des collègues qui sympatise beaucoup avec la gente féminine mais c'est pas pour autant qu'ils ne sont pas fou amoureux de leurs femmes . Les relations de couple c'est assez compliqué et chacun à sa propre vision des choses ...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/01/16 06:49 par anita26.
Y
28 janvier 2016 09:04
Excuse moi mais il ne faut pas oublier une seule chose avant tout autre, c'est que nous sommes MUSULMANS .

L'homme aime plaire et donc il faut le laisser tester son potentiel séduction etc , tout ça c'est pour les GWERS .

Il est musulman, il se comporte en tant que tel.
C'est tout.

Faut arrêter de toujours leur trouver des excuses.


Citation
shamss92 a écrit:
Au bout de 7 ans je pense que la confiance aurait du ètre installer .. . Concernant l'attitude de son mari il ne faut pas oublié un point c'est que c'est un homme ! L'homme aime plaire , aime ce sentir désiré c'est comme ca on y peu rien je ne voit pas pour le moment les limites franchis . Elle savait pertinament dans quel milieu il exercé alors pourquoi maintenant sa dérange il fallait y pensais plutot . A mon avis le soucis quel rencontre c'est que tout simplement il lui manque quel aimerait passer plus de temps avec lui et que de ce dire qu'il en passe avec de jolie femmes sa lui dérange ( je l'a comprend aussi car nous les femmes nous sommes un peu trop à fleure de peau ... ) .
Pour ma part oui mon epoux me demande de l'accompagner parfois et vice versa mais chaque couple est different et entretien des relations différente . J'ai des collègues qui ne veulent pas que leur épouses viennent pour tout simplement ne pas mélanger personnel et privée .J'ai également des collègues qui sympatise beaucoup avec la gente féminine mais c'est pas pour autant qu'ils ne sont pas fou amoureux de leurs femmes . Les relations de couple c'est assez compliqué et chacun à sa propre vision des choses ...
28 janvier 2016 09:12
Les explications de shamss92 sont hallucinantes...
"C un homme on y peut rien" lol la bne blague.... Et alors une femme aussi c une femme on y peut rien dans ce cas... Et ce bas monde se transforme en partouz tant qu'on y est starfollah....
Bref posteuse prend les devants, et arrete d'etre la fifi sage qui se plie a ses volontés alors que lui t'embobine avec ses explications farfelues (tu lui donne raison ds le fait qu'une femme peut se faire embobiner par un homme)
Citation
Yabiwoman a écrit:
Excuse moi mais il ne faut pas oublier une seule chose avant tout autre, c'est que nous sommes MUSULMANS .

L'homme aime plaire et donc il faut le laisser tester son potentiel séduction etc , tout ça c'est pour les GWERS .

Il est musulman, il se comporte en tant que tel.
C'est tout.

Faut arrêter de toujours leur trouver des excuses.
Y
28 janvier 2016 09:17
C'est à cause de gens qui pensent comme ça qu'ils font ce qu'ils veulent et se permettent tout.

C'est un homme, il a besoin de plaire, de se rassurer miskine, c'est pour sa confiance en soi...

N'importe quoi ! !

Citation
BenNounou31 a écrit:
Les explications de shamss92 sont hallucinantes...
"C un homme on y peut rien" lol la bne blague.... Et alors une femme aussi c une femme on y peut rien dans ce cas... Et ce bas monde se transforme en partouz tant qu'on y est starfollah....
Bref posteuse prend les devants, et arrete d'etre la fifi sage qui se plie a ses volontés alors que lui t'embobine avec ses explications farfelues (tu lui donne raison ds le fait qu'une femme peut se faire embobiner par un homme)
28 janvier 2016 09:20
Les mentalités comme ca qui rabaissent la femme et donne des droits imaginaires aux hommes me donnent envie de gerber..
Et oui, c a cause de ces gens là que les femmes s'écrasent et les hommes se croient tt permis
Citation
Yabiwoman a écrit:
C'est à cause de gens qui pensent comme ça qu'ils font ce qu'ils veulent et se permettent tout.

C'est un homme, il a besoin de plaire, de se rassurer miskine, c'est pour sa confiance en soi...

N'importe quoi ! !
s
28 janvier 2016 09:29
rien que du courage il finirais par une retraite et seras libre totalement a toi vie ta vie
a
28 janvier 2016 15:49
la femme aussi adore plaire et sentir le regard admirateur des gens sur elle faut arreter de dire oh l'homme a besoin pardi moi femme j'ai aussi besoin de gonfler mon ego!
mais y a une difference entre laisser les autres m'admirer c'est leur problème pas le mien et aller en soirée avec des inconnus, toucher des hommes étrangers, les laisser m envoyer des photos d'eux en short! faut pas déconner! ceci est valable aussi pour les hommes
posteuse: affirme toi et fixe les limites et s'il le faut éloigne toi de lui un peu il tremblera
Citation
Yabiwoman a écrit:
Excuse moi mais il ne faut pas oublier une seule chose avant tout autre, c'est que nous sommes MUSULMANS .

L'homme aime plaire et donc il faut le laisser tester son potentiel séduction etc , tout ça c'est pour les GWERS .

Il est musulman, il se comporte en tant que tel.
C'est tout.

Faut arrêter de toujours leur trouver des excuses.
Y
28 janvier 2016 15:58
Parle pour toi alors.

J'ai horreur qu'on me drague ou qu'on me regarde.
J'ai confiance en moi et me trouve bien elhamdoulileh.
Pas besoin qu'on me reluque comme un morceau de viande qu'on me drague pour pouvoir me sentir bien.

Je crains Allah.

Le regard et les compliments de mon mari me suffisent amplement.
Citation
anita26 a écrit:
la femme aussi adore plaire et sentir le regard admirateur des gens sur elle faut arreter de dire oh l'homme a besoin pardi moi femme j'ai aussi besoin de gonfler mon ego!
mais y a une difference entre laisser les autres m'admirer c'est leur problème pas le mien et aller en soirée avec des inconnus, toucher des hommes étrangers, les laisser m envoyer des photos d'eux en short! faut pas déconner! ceci est valable aussi pour les hommes
posteuse: affirme toi et fixe les limites et s'il le faut éloigne toi de lui un peu il tremblera
28 janvier 2016 15:58
Tue-le !!!!
a
28 janvier 2016 16:09
qui a parlé de reluquer franchement ou draguer? une femme peux t'admirer comme un homme le peut comme un enfant aussi sans qu'il y ait de pensée perverse faut se reveiller. les hommes comme les femmes aiment savoir qu'ils sont admirés que ce soit pour leur travail, leur compétence, leur classe ou leur physique winking smiley
qu'un homme soit content que les autres l'admirent pour x raison ne pose pas de problème ce qui pose problème c'est qu'il cherche à plaire à tout prix et donc finir par tomber dans la séduction puis dans la fornication pour se rassurer.
personne ne me drague si tu veux savoir je suis imposante j'ai de l'allure et je suis intimidante pour les femmes ou pour les hommes je reçois de l'admiration ça me gonfle l'ego comme tout etre normalement constitué.

Citation
Yabiwoman a écrit:
Parle pour toi alors.

J'ai horreur qu'on me drague ou qu'on me regarde.
J'ai confiance en moi et me trouve bien elhamdoulileh.
Pas besoin qu'on me reluque comme un morceau de viande qu'on me drague pour pouvoir me sentir bien.

Je crains Allah.

Le regard et les compliments de mon mari me suffisent amplement.
28 janvier 2016 16:49
Salam
Voilà le problème avec les khorottos c' est qu eux se permettent de faire ce k ils veulent mais quand il s agit de nous ou de leur femme alors là ils retourneraient toute la baraque car leurs virilité prennent un coup
Comme dit le proverbe fais ce que je te dis et pas ce que je fais pfff

Citation
MyriamF a écrit:
Merci de vos réponses.
En fait au fur et à mesure du temps j'ai griller des choses qui m'ont énervées du genre:
photo avec des femmes bras dessus bras dessous, une photo où il était hilare avec ses collègues (filles et gars) et récemment une photo que lui a envoyé son ancienne cliente en maillot de bain..il m'a dit qu'il ne savait pas pourquoi elle avait envoyé ça...

Moi je bosse, je suis a 80% pour les enfants. Mon entreprise a réalisée une soirée pour le nouvel an, il m'a interdit d'y aller. Je ne sors pas beaucoup car je sais qu'il n'aime pas me voir sortir le soir. et le WE, il veut qu'on les passe ensemble car on ne se voit pas beaucoup sinon.
Il me soutient qu"il n'en a rien a faire de cette boite et qu"il est obligé de participer à tout cela car sinon il est mal vu.
Je le crois fidèle mais je pense qu'il aime bien être en bonne compagnie tout de même...
Personnellement, je fais énormément d'effort pour lui plaire après 7 ans de mariage mais comme le moral n'est pas là, je suis ronchon tout le temps et ça détruit notre famille
28 janvier 2016 16:54
Dans ces cas là quand il sera à la maison sors à ton tour avec tes amies et laisse le avec vos enfants et dis lui moi aussi j'ai besoin de respirer de mon côté et fais le autant de fois jusqu'à ce k il comprenne et sois ferme et ne te laisse pas avoir sinon il en profitera un max
Citation
MyriamF a écrit:
Merci de vos réponses.
En fait au fur et à mesure du temps j'ai griller des choses qui m'ont énervées du genre:
photo avec des femmes bras dessus bras dessous, une photo où il était hilare avec ses collègues (filles et gars) et récemment une photo que lui a envoyé son ancienne cliente en maillot de bain..il m'a dit qu'il ne savait pas pourquoi elle avait envoyé ça...

Moi je bosse, je suis a 80% pour les enfants. Mon entreprise a réalisée une soirée pour le nouvel an, il m'a interdit d'y aller. Je ne sors pas beaucoup car je sais qu'il n'aime pas me voir sortir le soir. et le WE, il veut qu'on les passe ensemble car on ne se voit pas beaucoup sinon.
Il me soutient qu"il n'en a rien a faire de cette boite et qu"il est obligé de participer à tout cela car sinon il est mal vu.
Je le crois fidèle mais je pense qu'il aime bien être en bonne compagnie tout de même...
Personnellement, je fais énormément d'effort pour lui plaire après 7 ans de mariage mais comme le moral n'est pas là, je suis ronchon tout le temps et ça détruit notre famille
28 janvier 2016 16:56
Tout à fait d'accord avec toi
Pourquoi t à t il interdis d y aller ce n est qu une fois dans l année et lui se permet d y aller à chaque fois alors ke n est pas obligatoire d après ce que j'ai compris

Citation
TheOnlyOne a écrit:
Salam,

Il se fiche bien de ta gueule.

Sais tu pourquoi il t'a interdit la soirée de Noël?
Parce qu'il a du vice!

Il pense que tu y vas pour passer du bon temps en compagnie du sexe opposé comme lui le fait.
c
29 janvier 2016 01:47
Tu vis en occident? Quel travail de nos jours ou il n'ya pas de mixité
29 janvier 2016 02:53
ptdr
j'te jure on s'en accomoderais bien grinning smiley
Citation
sabrina93000 a écrit:
Laisse le travailler
Tu dois avoir un train de vie agréable
Donc pkoi te plaindre
Ton mari travaille
Occupe toi l esprit activité loisir rmoloi exct
Etcfais lui confiance
Tu es sa femme donc tu as ce plus que personne n a c toi qu il aime
Y
29 janvier 2016 09:07
Je suis "normalement constituée " ,je te rassure.

OK tu aimes être admirée pour ton allure, tu aimes être intimidante car ça te gonfle l'ego.

Nous ne sommes pas toutes pareilles.

Citation
anita26 a écrit:
qui a parlé de reluquer franchement ou draguer? une femme peux t'admirer comme un homme le peut comme un enfant aussi sans qu'il y ait de pensée perverse faut se reveiller. les hommes comme les femmes aiment savoir qu'ils sont admirés que ce soit pour leur travail, leur compétence, leur classe ou leur physique winking smiley
qu'un homme soit content que les autres l'admirent pour x raison ne pose pas de problème ce qui pose problème c'est qu'il cherche à plaire à tout prix et donc finir par tomber dans la séduction puis dans la fornication pour se rassurer.
personne ne me drague si tu veux savoir je suis imposante j'ai de l'allure et je suis intimidante pour les femmes ou pour les hommes je reçois de l'admiration ça me gonfle l'ego comme tout etre normalement constitué.
s
29 janvier 2016 13:39
Quand tu l'as épousé c'était aussi un musulman ! Alors pourquoi maintenant tu te plainds ?
Je n'ai jamais dit qu'il été normal que l'homme teste son potentiel séduction , Je dis juste que l'homme est ainsi ! Après concernant le " GWER " c'est bof bof car que l'homme soit un "ARABE " ou un " GWER " personne n'est supèrieur à personne .

Et pour le " faut arreté de trouver des excuces " , j'essaye simplement de relativisé a moin que tu préfère que je te dise quitte le !
s
29 janvier 2016 13:42
Ce qui est halucinant c'est le genre de femme qui en épousant un homme accèpte leur mode de vie accèpte de rester a la maison accèpte le coté macho de leur mari et qui au bout de plusieurs années s'en plaignent !!!! Fallais réagir avant et pas s'étonner du résulat aprés !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook