Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mari de ma copine ce rince l’œil
b
21 avril 2015 18:32
Citation
zmen888 a écrit:
salam,une copine me raconte que son mari regarde les autres femmes en sa présence surtout les femmes maquiller mini jupe les femme qui attire l'attention par ce moyen (les cervelle de moineau)elle me dit que pour elle c'est un manque de respect et pourtant il l'aime
il a l’iman et la taqwa,quant elle lui en parle il lui dit: je regarde mais ça ne me fait rien= vibrée;mais elle ce pose des questions, est si une femme répond a son regard qu'est ce qu'il ce passerait...chokran, mes frères et sœurs pour vos réponses.

pour toi, qu'est-ce qui montre chez lui qu'il a l'imane et la taqwa?
s
21 avril 2015 18:36
il a raison de nourrir ses yeux
21 avril 2015 18:37
Citation
dun-bout-a-lautre a écrit:
euuuh cest le principe de lislam les musulmanes ne doivent pas sortir coquette dehors quelles soient mariees ou nn, et en tant que musulmane et musulman on doit detester ce comportement mm si on trouve ca "jolie" on doit detester ce quAllah deteste tt simplement.

Je ne visais pas la femme musulmane de prime a bord ms bien la femme européenne qui n est pas musulmane ici la posteuse ns parle de femme en mini jupe il est évident pour tous musulman(e)s qui se respecte que ce type d habiment est a prohibé et que ns devons le réprouver ms qd bien c est pas a ns de juger ms Allah alors je pars du principe que celui qui doit ce controler c est l homme musulman fasse a la beauté d une femme peut importe l origine il doit se controler se faire violence face a l appel de shaytan surtout qd celui ci est marié et accompagner de sa femme pas la peine de blamer la femme coquette surtt l européenne lui l homme musulman par contre sait a quoi s en tenir!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/04/15 18:40 par TicTacTuCraques91.
l
21 avril 2015 18:40
Citation
blackmous* a écrit:
pour toi, qu'est-ce qui montre chez lui qu'il a l'imane et la taqwa?

bonne question, c'est quoi l'imane et la taqwa ?
21 avril 2015 18:54
désole, boussaïna si tu t'es senti viser...
21 avril 2015 18:59
Citation
zmen888 a écrit:
cervelle de moineau je veux dire pas très intelligente proverbe Arabe:les mzawaq mbara chokhbarek mendakhal tu me dira de nos jours on juge les gents sur leur apparence mes on c"est pas ce qu'il ya a l’intérieure...mais ya des comportent qui ne trompe pas.

Salam

Qu'est ce que tu en sais qu'elles ne sont pas très intelligente?
Si le mari de ta copine , mate en présence de sa femme , conseille a ta copine de s'habiller plus classe .

Aucune femme ne répondra a son regard, par respect pour sa femme . D'ailleurs peu être même pas elles le calcule .

Sinon le genre de fille la ne regarde pas ce genre de type .
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
21 avril 2015 19:04
s'il regarde avec insistance ça veut dire que ça lui fait de l'effet et qu'il ment
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
21 avril 2015 19:47
titac tu craque 91,tu te sens visé, djihad nafs c'est tout les jours ça fait de nous une bonne personne bi idnnilah,sache qu'il ya coquette et coquette... fait travailler ta petite tête
B
21 avril 2015 19:58
Citation
zmen888 a écrit:
désole, boussaïna si tu t'es senti viser...
tu n'as pas répondue à ma question, tu assume ou pas ?
21 avril 2015 20:07
tu ne c'est rien sa femme et plus élégante que ses femme et elle ne se maquille pas mais ce lave tout les jours et de plus belle au naturel!!!!
f
21 avril 2015 20:17
vivent la liberté vivent les femmes non mariés "soyez coquettes" smiling smiley
j ai un homme mais mes copines coquettes ne nous déranges passmiling smiley c est leurs vie smiling smiley
21 avril 2015 20:18
Citation
zmen888 a écrit:
tu ne c'est rien sa femme et plus élégante que ses femme et elle ne se maquille pas mais ce lave tout les jours et de plus belle au naturel!!!!



Tu fais bien de le préciser ma soeur ...
21 avril 2015 20:19
Citation
zmen888 a écrit:
titac tu craque 91,tu te sens visé, djihad nafs c'est tout les jours ça fait de nous une bonne personne bi idnnilah,sache qu'il ya coquette et coquette... fait travailler ta petite tête

Euh elle va rabaisser d un ton avk moi la cocotte la psq j suis pas ta copine de 1 et de 2 lis bien ce que j ai ecris ds mn commentaire au pire met tes lunette psq j ai bien preciser entre parenthèse qu il ya coquette soft et devergonder c est plus clair pour toi ou il faut que je te fasse un dessin sur une femme coquette soft et devergonder le terme n est pas trop compliquer pour toi qui dis que les femme en jupe sont des écervelée j en donne pas cher moi de ton cerveau ma pauvre!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/15 20:19 par TicTacTuCraques91.
B
21 avril 2015 20:20
Citation
zmen888 a écrit:
tu ne c'est rien sa femme et plus élégante que ses femme et elle ne se maquille pas mais ce lave tout les jours et de plus belle au naturel!!!!

bien sur qu'"il y a des femmes belles au naturel et qui se lavent aussi, grinning smiley, mais pourquoi ce jugement de valeur sur les femmes qui se font coquettes soit disant pour allumer les pervers ?
21 avril 2015 20:21
Citation
Alimâle a écrit:
Tu fais bien de le préciser ma soeur ...

Elle veut peut etre qu on lui remette une medaille a sa copine pour connaitre le savon et se laver tt les jours Oups



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/04/15 02:18 par TicTacTuCraques91.
21 avril 2015 20:24
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Elle veut peut etre qu on lui remette une medaille a sa copine pour connaitre le savon tous les jours Oups


Bah je me souviens qu'il n'y a pas si longtemps ici une fille disait ne plus se laver sous prétexte que son mari était au chômage ...
21 avril 2015 20:26
Citation
Alimâle a écrit:
Bah je me souviens qu'il n'y a pas si longtemps ici une fille disait ne plus se laver sous prétexte que son mari était au chômage ...

Mdr ms bon elle meskina elle etais en depression ici la posteuse c est a peine si elle fait pas comprendre ke psq sa copine se lave tt les jours c est le must de l epouse parfaite..
Et de tt facon mm si il avait la plus belle et la meilleur des épouse le regard si il ne se controle pas et fais djihad el nefs c est pas la faute a la ptite demoiselle en mini jupe c est celle du mari qui n est pas assez fort pour garder ses yeux en poche et attisé la jalousie de sa femme psq tu pourra jamais empecher les ptite miss bombasse tt en coquetterie et tite jupe moulante (les gwaria entre autre) d etre comme ca ds leur habille et comportement alors c est au mari a préservé sa chasteté en baissant les yeux tt simplement!!!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 21/04/15 20:39 par TicTacTuCraques91.
21 avril 2015 20:34
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Mdr ms bon elle meskina elle etais en depression ici la posteuse c est a peine si elle fait pas comprendre ke psq sa copine se lave tt les jours c est le must de l epouse parfaite..
Et de tt facon mm si il avait la plus belle et la meilleur des épouse le regard si il ne se controle pas et fais djihad el nefs c est pas la faute a la ptite demoiselle en mini jupe c est celle du mari qui n est pas assez fort pour garder ses yeux en poche et attisé la jalousie de sa femme!!
Nous sommes clairement d'accord. smiling smiley
21 avril 2015 20:38
Citation
Alimâle a écrit:
Nous sommes clairement d'accord. smiling smiley

Merciiiii j ai bien cru que je parlais chinois pr certaine qui ont le cerveau d un poisson rouge et vois pas plus loin que leur bocale..whistling smiley
21 avril 2015 20:46
mais la petite sen fade mais ya pas de quoi apprend, tu parle pas chinois mais tu ne sais pas t'exprimer, le poisson rouge est plus sensé que toi, j'aime tout les poissons =oméga 3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook