Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari continue de me tromper... j'ai trop mal....
j
23 décembre 2009 15:43
Citation
juliette06 a écrit:
j'ai une amie son mari l'a trompé elle l'a su il l'a supplié de ne pas le quitter , mais elle s'est vengée en le trompant aussi "mais sans lui dire " cela a appaisé son chagrin et remis le couple sur les rails "mais mieux vaut que mr n'en sache rien car lui a tous les coups ni une ni deux il l'a quitte . ah les hommes !!!!!!!!!! il faut être plus malignes qu'eux !!!!!!!!!!!
oui,mais tromper à son tour c'est pas du tout être maligne...déjà tromper à la base c'est une grave erreur devant Allah soubhana et devant la loi.
je préfère être trompercrying(Angelc'est plus sain "Dieu m'en préserve",qu'à la place de celui qui trompeevilje vous racontes pas son ardoise bien noircie chez notre créateur'sbw).
n
23 décembre 2009 19:55
salam alaykum;

moi je propose la polygamie... il n'a qu'à faire le halal avec l'autre... Dieu a bien prescrit cette solution car c'est lui qui a créé l'homme de cette façon et n'insultez pas sa création.

Bcp de femmes malheureusement préfèrent fermer les yeux sur leur mari qui fait le haram au lieu d'accepter qu'il fasse le halal avec une co-épouse.

En tout cas, seul Dieu connaît votre histoire et le jour de la résurrection chacun rendra des comptes y compris toi et lui...

De plus, sa collègue n'est pas dérangé du fait qu'il ait une épouse et accepterait sans doute d'être la seconde.

ouh là là, je sens que je vais être lynché par les ... 1ères épouses qui bloquent l'accés aux suivantes mais qui n'hésiterais pas à être les secondes si elles se retrouvent divorcées le lendemain.Welcomewhistling smiley
j
23 décembre 2009 20:07
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
juliette06 a écrit:
j'ai une amie son mari l'a trompé elle l'a su il l'a supplié de ne pas le quitter , mais elle s'est vengée en le trompant aussi "mais sans lui dire " cela a appaisé son chagrin et remis le couple sur les rails "mais mieux vaut que mr n'en sache rien car lui a tous les coups ni une ni deux il l'a quitte . ah les hommes !!!!!!!!!! il faut être plus malignes qu'eux !!!!!!!!!!!
oui,mais tromper à son tour c'est pas du tout être maligne...déjà tromper à la base c'est une grave erreur devant Allah soubhana et devant la loi.
je préfère être trompercrying(Angelc'est plus sain "Dieu m'en préserve",qu'à la place de celui qui trompeevilje vous racontes pas son ardoise bien noircie chez notre créateur'sbw).
pour la posteuse,j'ai oublier un truc... n'écoutes pas les conseils de juliette06.
desoler juliette.winking smiley
l
23 décembre 2009 20:32
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
juliette06 a écrit:
j'ai une amie son mari l'a trompé elle l'a su il l'a supplié de ne pas le quitter , mais elle s'est vengée en le trompant aussi "mais sans lui dire " cela a appaisé son chagrin et remis le couple sur les rails "mais mieux vaut que mr n'en sache rien car lui a tous les coups ni une ni deux il l'a quitte . ah les hommes !!!!!!!!!! il faut être plus malignes qu'eux !!!!!!!!!!!
oui,mais tromper à son tour c'est pas du tout être maligne...déjà tromper à la base c'est une grave erreur devant Allah soubhana et devant la loi.
je préfère être trompercrying(Angelc'est plus sain "Dieu m'en préserve",qu'à la place de celui qui trompeevilje vous racontes pas son ardoise bien noircie chez notre créateur'sbw).
pour la posteuse,j'ai oublier un truc... n'écoutes pas les conseils de juliette06.
desoler juliette.winking smiley


ah mais complétement Are you crazy c'est quoi ce conseille la No no tu lui demande de le tromper a son tour eye popping smiley
il faut être incincient pour penser comme ca
H
30 décembre 2009 11:56
tu te trompes certainement lorsque tu dis que "tu l'aimes"... tu l'as aimé, me paraît plus plausible... tu aimes l'homme que tu as connu auparavant... là est la supercherie du sentiment présent.

tu ne mérite pas d'être traitée de la sorte : ni toi, ni tes enfants.
ce manque total de respect justifie amplement la procédure que tu as lancée d'autant qu'il l'avoue, s'en vanterait presque (apparemment) et tu prends le risque de tomber malade d'une maladie sexuellement transmissible, ne l'oublie pas... pardonne moi, mais je vais être cru pour t'ouvrir les yeux : rester et aimer un homme, père de tes enfants, qui trempe sa faiblesse (on saura ce que je désigne ici par le mot "faiblesse"winking smiley ailleurs, c'est commencer à se manquer soit même de respect. ne tombe pas dans ce piège.

s'écarter d'un être qui fait dans le hlam c'est une bonne chose. dur à faire, mais il faut prendre du recul pour se rendre compte que c'est ce qui est le mieux.
s
12 janvier 2010 05:31
salam
ton histoire est triste,ne reste pas avec un homme qui na aucun respect pour la mere de ses enfants,tu mérite mieux que sa franchement il va voir ailleurs et le soir il viens dormir ds les meme drap que toi sa me dégoute comment il fait pour continuer a voir sa sale gueule ds un miroir il a trahi ton amour et ses enfants.l'adultère c grave et pour moi impardonnable.il te desonor et te rabaisse il crois koi qu'il est mieux que toi dsl mais pour moi c une merde.je me met a ta place et j imagine que tu a peur de te retrouver seul avec tes 4 anges a elever seul c vrai que c pas facile mais il ya des milliers de femmes qui sont ds ce cas et qui reussis parfaitement alors pk pas toi? est confiance en toi tu mérite le bonheur avec tes enfant.ne crois pas que tu sera condamné a rester par la suite célibataire,tu rencontrere un homme divorcé ou pas qui c'est. en ts cas comme on dit souvent mieux vos etre seul que mal accompagné.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook