Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari continue de me tromper... j'ai trop mal....
v
19 avril 2009 16:11
Citation
scothy a écrit:
Moi perso je tourne la page, évidemment c'est facile à dire quand on aime pas la personne comme toi tu aimes toujours ton mari.
Souffrir une bonne fois pour toute avec le divorce ou alors souffrir encore pendant de longues années car je sais moi qu'il ne l'à quittera jamais................
pourquoi dis-tu ça? qu'il ne la quittera jamais?
s
19 avril 2009 19:25
Parseque cela fait trop longtemps que ça dure avec l'autre et qu'en plus il lui a fait un enfant.

Il ne coupera jamais les ponts ça je te le garanti.
S
19 avril 2009 19:44
gros conseille tu as tout a fait raison d'entamer des procédures de divorces un mec qui te trompe en++ etant marié et ayant 4 enfants je trouve sa deg de lui il comet l'adultére un tres tres grand peché soit forte raie le de ta vie je pense et j'en suis sur que tu merite meilleur personne apres tout tu es une femme et tu peut trouver meilleur inchallah je sais sa doit etre dur dur mais c'est la vie accepte dont se destin ma belle qu'allah appaise ta souffrance inchallah

slm
m
19 avril 2009 21:49
salam aleykoum a tous, pour ma part je suis vraiment désolé pour toi je sais ske tu doic vivre avec sa jte conseille de rester fore pour tes enfant mais c vrai ke si il continu vraiment n hésite pas a le menacer de le quitter et ensuite tu vérra en générale on ne renconte pas de l importance de la personne avec ki on ai juska skon la perd alor k allah te guide et protége inchallah vbon courage reste forte
h
19 avril 2009 21:55
Citation
zouitina a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
pour la femme occidentale ... c'est la realité qui le dit pas moi.

il suffit de regarder par sa fenetre.

Salam,

On doit pas avoir la fenêtre alors...
Où alors on regarde pas la même chose.

C'ets pas plus vrai que de dire que Yabi ets une fenêtre sur les moeurs orientales parce que franchement y a de quoi des fois se cacher cents pieds sous terre.
Rien que cette histoire...


.

j'ai du respect pour toi zouitina,

ne te sens pas visée, ...

t'es machallah.
assalam o alykoum
O
19 avril 2009 22:08
Salam ma soeur,

quelle situation difficile.
Un conseil;mets-le au pied du mur.
Il faut vraiment aborder le problème: il doit prendre pleinement conscience de ce qu'il fait.
Ca n'est sain NI pour lui NI pour sa famille.
Tu peux pas vivre avec quelqu'un qui commet l'adultère (et pas qu'une fois)!!!
Si il refuse de vivre avec toi selon les préceptes de l'islam alors dégage-le.
Ca paraît très simple à dire mais tu peux pas continuer à vivre aux côtés d'une telle personne : ca va te bouffer vraiment.

Allahi awnek, Allah ihfed ou ihfdna
[b]Absolutely Incredible[/b]
s
19 avril 2009 22:28
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Salam ma soeur,

quelle situation difficile.
Un conseil;mets-le au pied du mur.
Il faut vraiment aborder le problème: il doit prendre pleinement conscience de ce qu'il fait.
Ca n'est sain NI pour lui NI pour sa famille.
Tu peux pas vivre avec quelqu'un qui commet l'adultère (et pas qu'une fois)!!!
Si il refuse de vivre avec toi selon les préceptes de l'islam alors dégage-le.
Ca paraît très simple à dire mais tu peux pas continuer à vivre aux côtés d'une telle personne : ca va te bouffer vraiment.

Allahi awnek, Allah ihfed ou ihfdna

Oui c'est clair !
S
20 avril 2009 10:41
JETTES LE; OUBLIEs LE, FAIT LE SOUFFRIR !! !!!!!!!!!!!! IL T'A FAIT UN GOSSE DANS LE DOS ET TE TROMPE DEPUIS 8 ANS ??? sa suffit pas pour que tu puisse le detester a vie ????
h
20 avril 2009 11:29
QUITTE LE

il ne te mérite pas !
m
22 décembre 2009 03:33
salam ma soeur je c ce que tu ressent moi g vis un pe la meme chose moi il ma trompé et d'ailleur il me trompe toujours...je c quil a u un fils avec une femme de mon kartier g des preuves et lui il le nie d'ailleurs il a toujours nié juska aujourd'hui il dit ke g un probleme pschycologique et ke je dois me faire soigner moi c pire g deux filles g toujours rever avoir un fils ki ressemblerait a mon mari et il l'a u avec cette pe....e!!!!imagine la souffrance cette salope enceinte en meme temps ke moi aujourd'hui ma 2 eme fille a 7 ans et ce batard aussi il sont dans la meme ecole et je trouve kil ressemble a mon marie tous le kartier et o courant et je suis humilée comme personne!!! chaque anne je demande a la directrice et ca depuis la maternelle de ne pa les mettre ds la meme classe!!!!je souffre grave!!! g deja parler avec cette petasse et elle aussi nie tout je les jamais vu avec un home alors de kiil vient ce batard!!!g un pe oublier et g un pe despoir kil vient pas de mon mari mais je doute grave!! aujourd'hui cette pet;; a refait sa vie et le pire avec un homme genial!!!elle a meme u droit a un mariage de princessse ke moi g jamais fait avec le temps g connue dotre maitressse et dotre bagarre avec mon mari car ns on se taper dessue g laiser x chance et il ne change pas rien a faire ya trois jours ma grande fille ma dit kelle a vu le fond d'ecran du portable a mon mari ki a la maison est toujours eteind g jamais le droit di touche moi elle a pleuré elle ma dit maman g vu papa avec une autre femme en foto sur fond decran du portable je le hais je lui ai dit kavant 2010 il degage!!!moi g attendu de plus l'aimer pour ne pas souffrir car avant je fermer les yeux car je laimais trop!! maintenant je le hais je le trouve de plus en plus moche et je suis prte a divorcer sans souffrir car moi ca fait13ans de mariage deja et g ke 32 ans et 16 ke je suis avec lui g connu ke lui et je les jamais tromper car je suis ecoeurer des hommes!!!et g decouvert ausi kil visite des site x sur le net voila pk il me degoute autant et le pire il ma trompe kavec des moches si seulement elles ete belles je me serait dit il a craqué meme si c pas un raison mais bon jen ai mare je ve kil degage cet obsede de toute facon je né jamais connu sortit ,cine resto,soirre entre amie rien vraiment rien a perdre g peur c vrai financierement et aussi gt habitué a sa presense mais jen ai mare de souffrir et de le voir lui VIVRE aller ma soeur moi je te dit il arretra jamais ou tu attend de plus l'aimer pour le quitter et ne pas souffrir ou tu ne perds pas detemps tu le quitte et tu souffrira moi des de cote g souffert alors reflechis bisous
C
22 décembre 2009 11:07
Salam Aleikoum,

Je sui choquée que ton époux ne prenne pas conscience de la chance qu’il a : une épouse qu’il aime par-dessus tout malgré la souffrance, 4 enfants et une maison Tbark’Allah !!! Beaucoup aimerait être dans cette situation !!! C’est triste et dommage pour lui ! Il et un jour il regrettera ! C’est certain !

Ma sœur, courage, essaye d’entamer plusieurs démarches afin de lui faire comprendre la situation je rejoins Habib75 dans ce qu’il dit, et aussi de faire venir un intermédiaire !) et si ça ne marche pas malgré les tentatives, il faut demander le divorce tu ne peux accepter cela ! Et religieusement tu es dans ton plein droit !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
s
22 décembre 2009 12:01
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
salam samya,

je vois que t"es dans le meme cas que la posteuse ....

il faut faire attention. a ne pas prendre a la legere la question de l'adultere et le silence de sa femme.

elle est complice d'accepter cela sans faire bouger les choses ...

il faut tout mettre sur la table, et parler serieusement ... si le mari est encore gamin ... la femme doit le faire grandir ... c'est a dire ... d'arreter le peché ou de divrocer et chacun vit sa vie... pour ne pas tomber dans le meme probleme des femmes occidentales qui acceptent ...

et font la meme chose. on se demande ou est le couple dans tout ça, et pourquoi rester ensemble? un semblant de couple ideal? pour l'equilibre des enfants?

bon courage a vos mes dames,

C'est trop reducteur !

Là où tu situes un pêché (complicité de la femme trompée), moi, j'y vois une part de misericorde qui n'a malheureusement pas aboutie...



quant à l'image des femmes occidentales, c'est tout bonnement abjecte !

non ....

non

on m'a pas compris ...

la complicité est le fait que la femme est au courant ce que fait son mari, et en meme temps elle fait rien pour que sa change ... c'est a dire elle ferme ses yeux, en continuant sa relation avec son mari comme si rien etait.

alors elle doit lui demander de se repentir, sinon elle est dans le peche.

voila ...

pour la femme occidentale ... c'est la realité qui le dit pas moi.

il suffit de regarder par sa fenetre.
pêché pas pêché on s'en fouuuuuuuuu , elle doit parler avec son mari dechanger c'est monsieu continue pa il vatrinquer avecun divorce , la haine de se nfants qand il s'auront tout ce qu'il a fait comme connerie et piiiiiiiiii la pention pour 4 enfants, elle demande le divorce a l'amiable si convetion pour elle et ses enfants sinons par faute et là c'est encore lui le perdant .
pour la posteuse , tu ne peut pas vivre comme ça dans ce mal a prendr une désisson .
s
22 décembre 2009 12:06
Citation
venuzia a écrit:
J'ai entamé la procedure de divorce mais au fond de moi , je l'aime et ça continue de me faire mal....
J'ai pleuré pendant 2 mois sans répit, j'ai passé des nuits blanches, j'ai prié... et maintenant la date approche; la conciliation a lieu dans moins d'1 mois maintenant! Il est toujours à la maison, on vit comme des co-locataires, c'est trop dur! Lui, refuse le divorce et jette tous les courriers. Il dit qu'il m'aime et qu'il ne veut pas me quitter mais que sortir etait plus fort que lui et qu'il changera petit à petit que je dois patienter... pour sa maîtresse( sa collègue) il m'a avoué qu'il était avec elle depuis 8 ans! je suis tombée de haut!!! et pire que le fils de 7 ans etait le sien! là je suis tombée encore de plus haut!!! il dit qu'il ne l'aime pas et que s'il a continué à la voir c'etait juste pour rester réglo par rapport à son gamin! mais je sais qu'il la voit toujours...et moi, 4 enfants avec lui et je me suis jamais douter de rien! Quelle co-ne je suis!
L'amour rend vraiment aveugle! Mais là je suis vraiment paumée!
Restée par amour et patienter en esperant qu'il change et continuer de se torturer l'esprit?
Continuer la procédure et divorcer et souffrir une fois pour toute et passer à autre chose?
Pourrais-je vivre seule avec 4 enfants? j'ai tant besoin d'amour! Comment faire? Comment font celles qui patiente à l'adultère de leur mari? Vos conseils et vos experiences sont les bienvenus mais svp pas de jugements! Merci
si on restant avec lui tu crioi qu'il v changr par amoure et pour ses enfants tu trompe, tous simplent parce que tu lui aurai paronnée avec de telles cata , et AYérkéb a3lik , tu comprend un homme comme ça ne changera jamais .
pour tes 4 enfants si tu peut vivre seule avec ou pa je pense que oui et on connait pa tes moyens
f
22 décembre 2009 12:25
Citation
venuzia a écrit:
Salam
Cet été j'ai découvert que mon mari me trompait avec des filles et qu'il avait en plus une relation suivie avec sa collègue depuis quelques années. On s'est séparé quelques temps et ayant cru à son repentir on a repris la vie commune... mais tout continue, il continue sa relation avec elle et rencontre également d'autres filles.
la douleur est trop intense... je n'arrive pas à me relever... tout ce qu'on avait construit va être détruit (1 maison, 4 enfants)... et ce qui me fait le plus de mal c'est qu'il reconnaît ses tromperies mais ne veut pas reconnaître qu'il continue avec sa collègue alors que j'ai des preuves... ça me fait trop mal... j'ai perdu du poids, je ne dors plus,tout est amer...
J'ai vu un avocat pour entamer une procédure de divorce, la requête a été envoyée... Je n'ai plus d'autres choix...
Mais la douleur est intense... Je l'aime et j'ai trop mal de le quitter mais je n'ai plus le choix...
La vie est difficile en ce moment, la douleur ne me quitte plus et on est toujours sous le même toit alors c'est encore plus difficile...
J'ai envie de contacter cette fille mais je me retiens, j'ai envie d'aller les griller ensemble pour qu'il arrête de me prendre pour une conne mais je me retiens...Lui, continue sa vie, paisible et moi, je souffre le martyr...
Seule la foi m'aide à vivre aujourd'hui, je suis vraiment à bout, je n'arrive pas à réaliser ce qui m'arrive...
Aidez-moi par vos conseils et surtout vos douas

slm
ton histoire est très émouvant ^ne t'inquiète pas ma belle tu as pris la bonne décision en entamant ke divorce même si c'est dur sinn tu finiras vieille et anéantie pendant des années il va tjs courrir derrière les femmes et toi tu seras juste une fatma à la maison pendant que monsieur s'amuse alors ne regrette pas ta décision tu verras ta vie va changer enchallah sois forte je ss de tt coeur ac toi
bizzzzzz
22 décembre 2009 14:23
Mennidjenna et Venuzia : Vos histoires m'ont donné la chair de poule...

Je passe qu'il arrive un moment ou il faut se secouer et se réveiller. Vous avez assez enduré et surtout assez souffert pour continuer cette vie que vous avez actuellement.

Mennidenna : Je vois que ta décision est déjà prise et je te souhaite bon courage pour la suite... Comme on dit, mieux vaut vivre seule que mal accompagnée...

Venuzia : Tu n'es plus revenu sur ce post depuis un bon moment. Donnes-nous de tes nouvelles...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
f
22 décembre 2009 16:34
salam je sais ke cé trop dificil de quiter tout et de recommencer a zéro mais d'aprés ce que tu as di tu n'a pas de choix essai de redémarer ta vi tu doi être plus forte pour tes enfants cé dificile au début mais rbi y3awnak o y3wad lik f tes enfants inchallah kolna m3ak smiling smiley
m
22 décembre 2009 18:31
salem ma soeur wallah jen nai marre des mecs qui ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d'avoir une femme comme toi qui malgré après tromperie et encore tromperie ! Je tiens avant tout à te donner une message d'espoir : ne te remet surtout en aucun cas en question ce qui se passe c'est DE SA FAUTE; comme on dit on s'est ce qu'on gagne mais on s'est pas se que l'on perd ! Courage à toi crois en ALLAh il l'aide toujours les pieux dans la difficulté et il va le regretter, déjà que juste sur un point de vue de dhin l'adultère c trop trop trop rhllam !! C'est à lui de venir en rampant devant toi ma parol ca me dégoute soit forte tes gosses t'aideront inchalah.
m
22 décembre 2009 23:06
merci KARMABOSS !!! je te souhaite d'etre heureuse et de ne jamais connaitre ce ke g vecu et ce ke je vie car non seulement g ete malheureuse ds mon mariage mais tu sé g un malheur ki me suit depuis des annees mais je dit HAMDOULLAH g ma mere handicapée et la voir ne plus marcher me rendra plus jamais heureuse meme si un jour je rencontre un homme bien j'aime ma mere ke jaime plus que tout!!!! heureusement on habite juste a coté et je peux m'occuper d'elle tous les jours HAMDOULLAH y'en a il n'ont plus leur mere moi HAMDOULLAH elle est en vie et je la vois tous les jours qu'ALLAH ME LA LAISSE inchallah!!! C pour ca ke g supporter mon mari g fais une demande de rsa pour moi et mes deux fille mais je ne peux pas traviller ki s'occuperas de ma mere??? elle a droit a une aide familliale mais ke 2 fois par semaine ma mere il fo s'en occuper tous les jours(menage,repas course,papiers;;winking smileynormalement jaurais vers les 600 euros j'espere ke j'y arriverais g tellement peur!!!!aller bisous et a bientot!!
j
23 décembre 2009 15:21
j'ai une amie son mari l'a trompé elle l'a su il l'a supplié de ne pas le quitter , mais elle s'est vengée en le trompant aussi "mais sans lui dire " cela a appaisé son chagrin et remis le couple sur les rails "mais mieux vaut que mr n'en sache rien car lui a tous les coups ni une ni deux il l'a quitte . ah les hommes !!!!!!!!!! il faut etre plus malignes qu'eux !!!!!!!!!!!
h
23 décembre 2009 15:31
Citation
juliette06 a écrit:
j'ai une amie son mari l'a trompé elle l'a su il l'a supplié de ne pas le quitter , mais elle s'est vengée en le trompant aussi "mais sans lui dire " cela a appaisé son chagrin et remis le couple sur les rails "mais mieux vaut que mr n'en sache rien car lui a tous les coups ni une ni deux il l'a quitte . ah les hommes !!!!!!!!!! il faut etre plus malignes qu'eux !!!!!!!!!!!

c'est plus malin de se donner a quelqu'un d'autre pour se venger?

c'est de la c.onnerie et de l'excellence dans la debilité ..tout simplement
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook