Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est content de me voir malheureuse
E
16 février 2014 23:25
Salam aleikoum ,

Je vous écrit dépité . Cela fait un an que je suis marié.
Avec mon mari on s engeule assez souvent mais au dela de ça hmd on est heureux on s aime .
Mais aujourdhui g vu une facette de mon mari qui me fait peur.
Nous nous sommes engeulé et il a dit qu il demandé le divorce il ma blessé dans ses paroles ma dit qu il ne voulai pas etre le pere de mes enfants qu il ne m aimait pas.
Gt choqué et blessé g bcp pleuré et je lui ai dit que je nous voulai pas divorcé .
Il a commencè a me dire oui on va divorcer que tu le veuilles ou non pendant près de 4 h je pleurai a ne plus respirer aucune reaction de sa part. Lorsque je l ai supplier de renoncer au divorce il a dit on verra avec un sourire on dirai queça lui faisai plaisir que je me soit rabaissé autant.
La il ma dit va dans la chambre lui est dans le salon et il regarde sa tv comme si de rien n etait . Je suis seule et je n ai rien avalè depuis ce matin.
Le pire dans tout ça c que c des embrouilles sur des futilités Allah i hdina.
G vraiment mal et je ne c pas quoi faire je ne veux pas vivre dans la peur qu il me quitte.
17 février 2014 00:01
Salam,

Il fait le gamin, il veut juste te faire peur je pense. C'est ridicule mais bon... ta réaction c'est abusé! Supplier un homme de rester avec toi? Il te dis d'aller dans la chambre et tu t'exécute comme une enfant qui obéit à son père?!
Un peu de fierté ma belle et remet le gentillement en place.
S'il voit que tu n'as aucune fierté et que tu t'exécutes à chacun de ses ordres sans broncher, il va finir par te marcher sur les pieds!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
n
17 février 2014 01:40
Faloussa t as raison ! Ma soeur ca existe des hommes ki trouvent leurs plaisirs a faire souffrir leurs femme! Il te taquine il va pas oser faire klk chose!
17 février 2014 09:10
Citation
Emnamarocaine a écrit:
Salam aleikoum ,

Je vous écrit dépité . Cela fait un an que je suis marié.
Avec mon mari on s engeule assez souvent mais au dela de ça hmd on est heureux on s aime .
Mais aujourdhui g vu une facette de mon mari qui me fait peur.
Nous nous sommes engeulé et il a dit qu il demandé le divorce il ma blessé dans ses paroles ma dit qu il ne voulai pas etre le pere de mes enfants qu il ne m aimait pas.
Gt choqué et blessé g bcp pleuré et je lui ai dit que je nous voulai pas divorcé .
Il a commencè a me dire oui on va divorcer que tu le veuilles ou non pendant près de 4 h je pleurai a ne plus respirer aucune reaction de sa part. Lorsque je l ai supplier de renoncer au divorce il a dit on verra avec un sourire on dirai queça lui faisai plaisir que je me soit rabaissé autant.
La il ma dit va dans la chambre lui est dans le salon et il regarde sa tv comme si de rien n etait . Je suis seule et je n ai rien avalè depuis ce matin.
Le pire dans tout ça c que c des embrouilles sur des futilités Allah i hdina.

G vraiment mal et je ne c pas quoi faire je ne veux pas vivre dans la peur qu il me quitte.


Salam, que tu es bête d'avoir ce genre de réaction. Ma pauvre, tu n'as rien compris face à ton énergumène de mari ! Il joue de toi et tu t'exécutes comme une gamine et même tu le supplies de rester avec toi. TOUT CE QU'IL NE FAUT PAS FAIRE ! Ton "mari" a très bien compris quel genre de femme naïve tu es. Tu n'as pas de fierté pour toi-même. Allez va pleurer encore un coup puisque de toute façon tu ne comprendras rien à nos explications... en somme tu fais pitié.
d
17 février 2014 09:21
Citation
Emnamarocaine a écrit:
Salam aleikoum ,

Je vous écrit dépité . Cela fait un an que je suis marié.
Avec mon mari on s engeule assez souvent mais au dela de ça hmd on est heureux on s aime .
Mais aujourdhui g vu une facette de mon mari qui me fait peur.
Nous nous sommes engeulé et il a dit qu il demandé le divorce il ma blessé dans ses paroles ma dit qu il ne voulai pas etre le pere de mes enfants qu il ne m aimait pas.
Gt choqué et blessé g bcp pleuré et je lui ai dit que je nous voulai pas divorcé .
Il a commencè a me dire oui on va divorcer que tu le veuilles ou non pendant près de 4 h je pleurai a ne plus respirer aucune reaction de sa part. Lorsque je l ai supplier de renoncer au divorce il a dit on verra avec un sourire on dirai queça lui faisai plaisir que je me soit rabaissé autant.
La il ma dit va dans la chambre lui est dans le salon et il regarde sa tv comme si de rien n etait . Je suis seule et je n ai rien avalè depuis ce matin.
Le pire dans tout ça c que c des embrouilles sur des futilités Allah i hdina.
G vraiment mal et je ne c pas quoi faire je ne veux pas vivre dans la peur qu il me quitte.


wa alaykoum salam,

A mon avis il a juste profité de la situation...
s
17 février 2014 10:28
salam alikoum ma soeur wollah je vie la même chose que toi aujourd'hui (c fou je me serai cru moi) allah i hdioume il me dit aussi qu'il va divorcé qu'on tan ce dispute, des mots blésant à en pleuré toute la journée en plus de sa il me ressort son passée ces ex(s), ces aventures comme tu dit en s'aime c la seul choses qui me retiens à lui et lui aussi en na nous 2 de mauvais caractères mais un jour je me suis dit pourquoi pleuré alors que lui il s'en fou. mon mari ne comprend pas que la base d'un couple c le respect et la confiance cause de nos dispute et peu allé très loin alors je le laisse qu'on je suis énervé je ne pleuré plus je sors prendre l'aire je me fait belle occupe mes journées tu fait ton petit ménages, sort avec des soeurs parce que c'est nous qui nous rendons malades lui c un mec du jour au lendemain il peut ce refaire nous non alors fait attention à toi te prend pas la tête avec lui laisse le il regrettera en disant regarde ce que j'ai fait .
M
17 février 2014 10:40
Bonjour,

Un peu de fierté Madame ! On ne supplie jamais un partenaire qui évoque le divorce d'y renoncer.
Votre mari a simplement profité de la situation et le plus probable c'est qu'il a prononcé le mot divorce sans vraiment envisager Le Divorce...
Il fallait lui répondre : " J'y pense depuis un certain temps et je pense que c'est la seule solution qui nous reste. Au moins, on est d'accord sur ce point. C'est bien ! " et il se serait rétracté à l'instant !

A.
l
17 février 2014 10:43
Salem, pourquoi le supplier de rester avec toi ?

Là, tu lui montre que tu n'as vraiment aucune fierté, et que tu ne peux pas vivre sans lui !!!

Ne lui montre pas ta faiblesse !!!

Même si je conçois que sa doit être dur pour toi, mais il faut que tu agisses avant qu'il t'écrase comme un petit cafard, sa débute toujours de cette manière, il te teste.
e
17 février 2014 11:20
Un peu de sérieux dans vos réponse SVP, c'est son marie pas son copain !!!

Même si c'est un idiot fini, elle veut sauver son couple !!!
s
17 février 2014 11:29
salam alikoum
certes c'est ton mari mais il y'a un minimum de respect il faut qu'il pousse le bouchon trop loin .
e
exp
17 février 2014 11:38
Franchement, il a raison d'utiliser cela de temps en temps pour comprendre tes limites et surtout ce qui est important pour toi.

Personnellement, avec ma femme, je peux lui dire tout ce que je veux... mais vraiment, rien ne bougera en elle. Même si je ne lui dis jamais que je veux divorcer, je préfère le faire s'il le faut mais ne pas le dire. Je lui dis juste que n'est pas comme ca, qu'on pourra continuer ensemble. Aucune réaction. A croire qu'elle n'a rien à faire de moi. D'ailleurs, on va en finir rapidement.

Franchement, si ton mari est un peu émotif comme moi, il veut juste savoir la valeur que tu donnes à ton couple, même s'il n'utilise pas la bonne méthode (divorcer est un acte grave pour ne pas en jouer)
O
17 février 2014 12:26
Salam, mais il est fou celui là !! en plus avec un sourire, il profite de toi car tu es faible, donc ressaisis toi, il t'envoie dans sa chambre comme si tu étais son enfant et toi tu y vas, mais il se prend pour qui, si il veut divorcer il a qu'à le dire à ses parents et puis voilà c'est tout tant pis, t'as pas à le supplier il va bien profiter de toi maintenant, il est immature et débile, je suis désolée de te dire ça mais c'est la vérité et toi tu me fais mal au cœur, surtout ne reviens pas vers lui, il faut que t'aies un minimum de fierté toi aussi, patiente, rapproche toi de Dieu, ça t'apaisera, va voir ta famille et tes proches ça te changera les idées, mais surtout ne REVIENS PAS VERS LUI ! ne fais pas cette erreur ! je t'assure!

Allez bon courage, qu' ALLAH TE GUIDE ma sœur.
h
17 février 2014 12:33
Citation
Emnamarocaine a écrit:
Salam aleikoum ,

Je vous écrit dépité . Cela fait un an que je suis marié.
Avec mon mari on s engeule assez souvent mais au dela de ça hmd on est heureux on s aime .
Mais aujourdhui g vu une facette de mon mari qui me fait peur.
Nous nous sommes engeulé et il a dit qu il demandé le divorce il ma blessé dans ses paroles ma dit qu il ne voulai pas etre le pere de mes enfants qu il ne m aimait pas.
Gt choqué et blessé g bcp pleuré et je lui ai dit que je nous voulai pas divorcé .
Il a commencè a me dire oui on va divorcer que tu le veuilles ou non pendant près de 4 h je pleurai a ne plus respirer aucune reaction de sa part. Lorsque je l ai supplier de renoncer au divorce il a dit on verra avec un sourire on dirai queça lui faisai plaisir que je me soit rabaissé autant.
La il ma dit va dans la chambre lui est dans le salon et il regarde sa tv comme si de rien n etait . Je suis seule et je n ai rien avalè depuis ce matin.
Le pire dans tout ça c que c des embrouilles sur des futilités Allah i hdina.
G vraiment mal et je ne c pas quoi faire je ne veux pas vivre dans la peur qu il me quitte.
il te manipule c'est u sadique!
tu dois lui faire comprendre que ça te fait mal qu'il dise ça et qu'il n'a pas le droit! sinon ça deviendra une habitude chez lui si tu accepte et laisse passer ça!
17 février 2014 12:56
pleur plutôt pour la fierté que tu n'as pas.
17 février 2014 14:47
Citation
oum saif a écrit:
pleur plutôt pour la fierté que tu n'as pas.

thumbs up thumbs up thumbs up et j'en ajoute des milliers des millions des billiards à l'infini
17 février 2014 15:26
salem,

courage à toi parceque la pour redresser la barre .... il t' a tester et tu es tombée dans le panneau !

ben maintenant il faut faire tout le contraire !

lui est a des tendances sadiques quand même parceque la comment tu décris la scene sa fait froid dans le dos !

si il veut dicorcer et alors ????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! laisse le ! c'est que du blablabla .....................................

dit lui froidement ok dit moi ou je signe ! et la tu vas voir sa tête s'il bluff ou pas !

c'est malheureux mais si une femme n'est pas plus maligne ELLE EST FOUTUE ! TU AS COMMIS UNE ERREUR OK

MAIS ATTENTION PAS UNE DEUXIEME

wa selam
k
17 février 2014 16:15
Citation
Faloussaa a écrit:
Salam,

Il fait le gamin, il veut juste te faire peur je pense. C'est ridicule mais bon... ta réaction c'est abusé! Supplier un homme de rester avec toi? Il te dis d'aller dans la chambre et tu t'exécute comme une enfant qui obéit à son père?!
Un peu de fierté ma belle et remet le gentillement en place.
S'il voit que tu n'as aucune fierté et que tu t'exécutes à chacun de ses ordres sans broncher, il va finir par te marcher sur les pieds!

+ 1000

je suis entièrement d'accord avec Faloussaa.
tu sais, contrairement à ce qu'on croit, les hommes n'aiment pas les femmes soumises qui se comporteent comme des toustous qui ne survivraient pas à leur maître ! un peu de fierté bon sang ! ai de la personnalité. Ne penses aps que tu n'es rien sans lui ! la terre ne tourne pas autour de ton mari.
Bien sûr il faut tjr essayer d'arranger les choses, le divorce est la pire expérience pour un couple mais ne le supplie pas car la en gros il va se permettre de t'ecraser à chaque fois en te faisant epur avec le diivorce.

dsl mais là tu lui a montré ton point faible.
17 février 2014 17:09
Ce serait pas une grosse perte un naze pareil..Grrrr
17 février 2014 17:15
Citation
Emnamarocaine a écrit:
Salam aleikoum ,

Je vous écrit dépité . Cela fait un an que je suis marié.
Avec mon mari on s engeule assez souvent mais au dela de ça hmd on est heureux on s aime .
Mais aujourdhui g vu une facette de mon mari qui me fait peur.
Nous nous sommes engeulé et il a dit qu il demandé le divorce il ma blessé dans ses paroles ma dit qu il ne voulai pas etre le pere de mes enfants qu il ne m aimait pas.
Gt choqué et blessé g bcp pleuré et je lui ai dit que je nous voulai pas divorcé .
Il a commencè a me dire oui on va divorcer que tu le veuilles ou non pendant près de 4 h je pleurai a ne plus respirer aucune reaction de sa part. Lorsque je l ai supplier de renoncer au divorce il a dit on verra avec un sourire on dirai queça lui faisai plaisir que je me soit rabaissé autant.
La il ma dit va dans la chambre lui est dans le salon et il regarde sa tv comme si de rien n etait . Je suis seule et je n ai rien avalè depuis ce matin.
Le pire dans tout ça c que c des embrouilles sur des futilités Allah i hdina.
G vraiment mal et je ne c pas quoi faire je ne veux pas vivre dans la peur qu il me quitte.
.
Pourquoi ne pas manger etc, ce qui dois arrivé arrivera. Je pense que tu devrais d'abord faire attention avant d'avoir des enfants. Et si dans le temps il se calme et bien c'est ton mari et il n'y a pas de mal a vivre avec lui. C'est peut être un mauvais moment a passer ?
t
17 février 2014 17:22
meme si on fond de moi je voudrai jamais divorcer wolah je le supllierai jms et puis quoi encore !!!

tu verra par la suite tu comprendra qu avec un homme faut etre dur et en mm temps etre douce mais ds ces moment faut etre dur tu aurai du lui dire ok on divorce et la tu verra sa reaction ou jusqu'ou il ira

mzienne tbarkallah le supplier et qui sourit !!!!! audace
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook