Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari contacte mon opérateur téléphonique afin de m'espionner
a
6 octobre 2013 17:09
La question est : peut il avoir la liste des messages envoyés entre deux mobiles à partir de l'opérateur sachant que les messages ont été effacés sur mon mobile et sachant aussi que j'ai une carte sans abonnement.


merci de me répondre
6 octobre 2013 17:31
salam
ta quelque chose a te reprocher?
normalement il peut pas ms sa depend sur qui ils tombent! ms sahe que la verite ft tjr surface!
a
6 octobre 2013 19:24
je n'ai pas compris "ça dépend sur qui ils tombent!

peux tu expliquer un peu plus
A
6 octobre 2013 19:28
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
ta quelque chose a te reprocher?
normalement il peut pas ms sa depend sur qui ils tombent! ms sahe que la verite ft tjr surface!

j'ai pensé à la meme chose ptdr

desolé la andalous mais je ne t'aidreias pas à tromper ton mari No no
6 octobre 2013 19:53
Citation
SauceOranaise a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
ta quelque chose a te reprocher?
normalement il peut pas ms sa depend sur qui ils tombent! ms sahe que la verite ft tjr surface!

j'ai pensé à la meme chose ptdr

desolé la andalous mais je ne t'aidreias pas à tromper ton mari No no

moi non plus jaime pas ces histoires, et encore moins ce genre d epersonne!
la posteuse quand jai dit ils tombent sur qui, sa depend de la personne, il peut tres bien trouvez des excuses! pffff tu me degoutes!
A
6 octobre 2013 19:55
ilsamuslimia,
je viens de lire son precedent post,visiblement c'est son mari qui l'a trompé au debut de leur mariage..

Andalous dis en nous plus?

aprés pour l'opérateur oui s'il à accés à ton mobile il peut facilement trouver toutes tes communications (voix/sms) sur le net ton compte..
m
7 octobre 2013 00:08
Ton mari ne peut pas connaitre le contenu d un message,c est impossible et de plus le conseiller du service client n a pas le droit de lui dire quoi que ce soit ce n est pas le titulaire de la ligne
7 octobre 2013 11:04
salem

Sa dépend , je l'avais fait à mon copain je suis tombé sur une nana elle m'avait même posé de question, je lui ai dit que c'etait le numero à mon frere et qu'on avait oublié de changer le nom d'utilisateur et que j'ai besoin de ma facture détaillée , et j'ai pu donc voir les numéros qu'il appelait mais pour les messages tu ne peux pas c'est sure et certain.
7 octobre 2013 18:04
Citation
SauceOranaise a écrit:
ilsamuslimia,
je viens de lire son precedent post,visiblement c'est son mari qui l'a trompé au debut de leur mariage..

Andalous dis en nous plus?

aprés pour l'opérateur oui s'il à accés à ton mobile il peut facilement trouver toutes tes communications (voix/sms) sur le net ton compte..

et elle veut lire ses messages?
8 octobre 2013 13:21
Citation
andalouse8 a écrit:
La question est : peut il avoir la liste des messages envoyés entre deux mobiles à partir de l'opérateur sachant que les messages ont été effacés sur mon mobile et sachant aussi que j'ai une carte sans abonnement.


merci de me répondre

Salam

De quoi t' as peur!!!???

Non, ne pourra avoir aucune information si tu es propriétaire du numéro.grinning smiley
j
10 octobre 2013 23:00
tu es mariee et tu trompe ton mari mais tu ne sais pas que c est un grand peche haram
penses a allah sobhanah sa colere est bien grande pour toi okhti mais tu es consciente de ce que
tu fais avec ton mec ?
F
11 octobre 2013 01:53
Il n'y a pas forcément besoin d'être titulaire de la ligne téléphonique, si tu as Internet il y a aussi la possibilité de le voir comme ça.
Alors le mieux, c'est de changer ton mot de passe...
11 octobre 2013 21:43
Tu peu pas avoir les message sur une facture , pour avoir les messages c'est compliqué il y a beaucoup de procédure à faire pour des cas graves
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
12 octobre 2013 11:10
Vive la confiance dans votre couple! Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook