Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari a un comportement bizarre
a
29 mars 2020 19:58
Salam alakoum

En début d'année, il a perdu bcp d'argent dans une affaire d'entreprise (et c'etait le sien mais j'ai l'impression que c'est le notre) et il en avait fait des siennes pendant qq jours. Il est parti chez le psy et en une séance !! il a retrouver le moral c'est du grd n'importe quoi !! alors que moi je suis toujours dégouté pour cette perte d'argent car j'avais des projet en tete et je voulais une nouvelle voiture.

Depuis il reste à la maison à glander et le confinement me rend plus nerveuse

J'aime pas cette attitude jemenfoutiste, ça m'agace. Je veux qu'il recupere cet argent, qu'il se batte comme un lion !!

Depuis le confinement, mon mari est toujours souriant et rigole très souvent même quand je l'envoie des pics ou quand je le fais du rentre dedans en lui manquant de respect (mot humiliant). Il ne reponds pas trop à mes propos en fait il m'evite en se cachant dans la plus petite piece de l'appart dans le noir !

Quand je le vois glander, ecouter de la musique etc j'ai envie de me barrer !!

Le monde vit un confinement et lui il fait comme si rien ne se passé MAIS pourtant il suit la presse de tres près et connait les moindres details ! Je trouve cela incoherent et inquiétant !

Aider moi !
29 mars 2020 20:01
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Je t'invites à lire ton message et faire comme si tu lisais le message d'une personne inconnue.

Je trouves au contraire qu'il fait preuve de maturité et de patience.

Allah y hadena.
M
29 mars 2020 20:01
Ben je pense que c'est à ton tour d'aller consulter un psy parce que tu sembles être rongée par l'angoisse et une colère inexpliquée. Ton mari se sent bien ,tu devrais être contente.
29 mars 2020 20:02
C'est pas en lui manquant de respect et en l'humiliant que tu va changer les choses
K
29 mars 2020 20:11
Il a voulu investir et s'est trompé ce sont des choses qui arrivent.
A-t-il vraiment un moyen de récupérer cet argent ?

Penses-tu quand l'insultant est en l'humiliant les choses s'arrangeront ?

Il te fuit pour ne pas s'énerver et éviter tes ondes négatives je pense.

Tu as un mari de bonne humeur à la maison, je ne comprends pas le problème?
Il a l'air de te respecter.

Nous faisons tous des erreurs, il s'est trompé en investissant dans ce projet. Ca peut arriver à tout le monde.
M
29 mars 2020 20:11
Salam,

Ce n'est pas en lui manquant de respect que tu vas arranger les choses chérie..
29 mars 2020 20:11
Salam

Je penses que c’est toi qui a un comportement bizarre et non ton mari .

Il a tenté et ça n’a pas marché , al hamdoulilah il a compris que l’argent ça part et ça vient .

Allah donne et enlève à qu’Il veut .

Tu nous aurait dis que ton mari se droguait , un alcoolo ou bien pire c’est un joueur qui a dilapidait son argent .

Je comprendrais ton état mais là al hamdoulilah c’est le mektoub mais Incha Allah , le Créateur lui réserve une bonne chose ailleurs que dans cette affaire qu’il a essayé mais qui n’a pas aboutit dans la réussite .
F
29 mars 2020 20:11
ptdr De grandes malades.

Tu es malheureuse parce que ton mari sourit et semble heureux ?

Tu es sûre que vous êtes mariés tous les deux, je veux dire vous avez une fête et vous étiez consentants et tout, ou c'était à la prison de la santé armés jusqu'aux dents ?
.
29 mars 2020 20:11
Arrête ma sœur...

Je crois qu'il se sent coupable et c'est son seul moyen pour preserver sa santé mentale qu'il a trouvé

La c'est le confinement. Laissez vous du temps...tt est en berne en ce moment

Dis toi que vs réglerez ces problèmes d'argent après avoir passé cette crise sanitaire.
29 mars 2020 20:12
c'est pas possible, tu dois etre un fake. ou alors tu as encore bcp de choses à apprendre de la vie. ton mari gère très bien la situation
29 mars 2020 20:43
Salem alaikoum,

Une question sans aucune méchanceté je précise, tu veux qu'il récupère l'argent ou tu souhaite simplement qui reprenne confiance en lui après cette échec et qu'il avance dans la vie avec de nouveau projet ?

Pourquoi tu ne l'aiderait pas au lieu de le lui reprocher, soit pour lui un tremplin une épaule sur laquelle il peut se reposer sans aucune jugement soi pour lui une épouse qui n'a de l'importance que pour son mari et non pour l'argent

Le confinement ne doit pas être une fatalité mais plutôt l'occasion de se remette en question et de faire du tri dans sa tête avec éventuellement de nouveau projet

Incha allah kheir Qu'Allah vous facilite
Citation
aicha23120 a écrit:
Salam alakoum

En début d'année, il a perdu bcp d'argent dans une affaire d'entreprise (et c'etait le sien mais j'ai l'impression que c'est le notre) et il en avait fait des siennes pendant qq jours. Il est parti chez le psy et en une séance !! il a retrouver le moral c'est du grd n'importe quoi !! alors que moi je suis toujours dégouté pour cette perte d'argent car j'avais des projet en tete et je voulais une nouvelle voiture.

Depuis il reste à la maison à glander et le confinement me rend plus nerveuse

J'aime pas cette attitude jemenfoutiste, ça m'agace. Je veux qu'il recupere cet argent, qu'il se batte comme un lion !!

Depuis le confinement, mon mari est toujours souriant et rigole très souvent même quand je l'envoie des pics ou quand je le fais du rentre dedans en lui manquant de respect (mot humiliant). Il ne reponds pas trop à mes propos en fait il m'evite en se cachant dans la plus petite piece de l'appart dans le noir !

Quand je le vois glander, ecouter de la musique etc j'ai envie de me barrer !!

Le monde vit un confinement et lui il fait comme si rien ne se passé MAIS pourtant il suit la presse de tres près et connait les moindres details ! Je trouve cela incoherent et inquiétant !

Aider moi !
p
29 mars 2020 21:03
Wa عleykum Selam wa Rahmatullah wa Berekatuh,

En te lisant, j'ai juste imaginé la situation, le comportement de ton mari et le tien...

Et il m'a juste fait de la peine. ?

Qu'Allah lui Vienne en Aide
Et qu Il Mette de la Patience, La Douceur, la Tendresse dans ton cœur..
H
29 mars 2020 21:17
Tu n'as rien comprise à l'argent, c'est "le vôtre" pour ta pomme et semble oublier que monter une entreprise est un risque, il a jouer et perdu, son attitude démontre qu'il a tourner la page et cherche ce qu'il va faire ensuite, il se focalise sur des solutions plutôt que de s'empoisonner de problèmes et là est la grosse différence et tu ne l'aides aucunement car l'insulter fera que peut-être un jour une baffe de parrain partira de nulle part.Welcome

Citation
aicha23120 a écrit:
Salam alakoum

En début d'année, il a perdu bcp d'argent dans une affaire d'entreprise (et c'etait le sien mais j'ai l'impression que c'est le notre) et il en avait fait des siennes pendant qq jours. Il est parti chez le psy et en une séance !! il a retrouver le moral c'est du grd n'importe quoi !! alors que moi je suis toujours dégouté pour cette perte d'argent car j'avais des projet en tete et je voulais une nouvelle voiture.

Depuis il reste à la maison à glander et le confinement me rend plus nerveuse

J'aime pas cette attitude jemenfoutiste, ça m'agace. Je veux qu'il recupere cet argent, qu'il se batte comme un lion !!

Depuis le confinement, mon mari est toujours souriant et rigole très souvent même quand je l'envoie des pics ou quand je le fais du rentre dedans en lui manquant de respect (mot humiliant). Il ne reponds pas trop à mes propos en fait il m'evite en se cachant dans la plus petite piece de l'appart dans le noir !

Quand je le vois glander, ecouter de la musique etc j'ai envie de me barrer !!

Le monde vit un confinement et lui il fait comme si rien ne se passé MAIS pourtant il suit la presse de tres près et connait les moindres details ! Je trouve cela incoherent et inquiétant !

Aider moi !
29 mars 2020 21:48
Et tu veux qu’il le récupère comment?
Surtout en cette période de confinement: on ne peut pas faire grand chose à moins que tu n’aies dsz idées auquel cas il faudrait les lui soumettre au lieu de lui “taper” dessus.
L
29 mars 2020 22:09
Tu veux qu'il se suicide parce qu'on est en confinement? Oh
Pourquoi il ne rigolerais pas

Si il se cache,c'est que tu dois vraiment etre relou grinning smiley
29 mars 2020 22:47
tout ca pour une bagnole...
29 mars 2020 23:26
السلام عليكم

Ton mari a un comportement normal par contre toi tu devrai te calmer on.alimpression que tu es plus préoccupée par les tunes qu'il a perdu que son bien
M
30 mars 2020 01:30
La cas soc ptdr
A
30 mars 2020 01:46
Salam

J'y crois pas à ton histoire....

Mais merci pour le moment de rigolade... et les réponses des yabis tout aussi rigolotes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/20 01:46 par Ahwal*.
P
30 mars 2020 10:57
Tu en veux à ton mari d avoir perdu cet argent. Et tu ne supportes pas de le voir "bien", sourire, bien le vivre, de faire comme se de rien n était alors que toi tu le vies assez mal.
Tu aurais voulu qu il prenne la chose plus au sérieux, qu' il soit dégoûté et qu il fasse son possible pour rattraper la perte, tu as l impression qu' il s en fiche en fait et ça t agace.
Tu sais mon mari en a perdu de l argent dans des investissements, et pas qu' une fois... et le dernier est tout frais et ce n était pas le moment, au bout d un moment oui c est agaçant mais je me dis que ce n est que de l argent c est pas grave, ça va ça vient. Essaye de passer outre, mais faire en sorte que ça ne devienne pas une habitude ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook