Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari compliqué
M
13 septembre 2021 09:14
Salam a tous. Je suis ici pour vidé mes soucis je suis mariée avec mon mari cela fait maintenant 3 ans j'ai un bon travail grâce a Allah mon mari aussi travail mais chaque fin du mois c'est moi qui dépense pour le loyer et factures. es que c'est normal les frères et sœurs !!!
13 septembre 2021 10:19
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait en discuter avec lui. Pas avec nous.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
13 septembre 2021 10:21
Il n'y a aucune normalité dans un couple ou les deux travaillent.

Tout est imaginable.
A
13 septembre 2021 10:59
Mari surtout égoïste et radin
13 septembre 2021 11:08
Salam,
Tout d'abord, avez-vous déjà abordé ce problème ensemble?
13 septembre 2021 11:29
Arrêtez de demander à des étrangers des choses qui peuvent se régler en 2min entre vous ...
J
13 septembre 2021 12:45
Au lieu de plaindre AGIS !!!

STOPPE la prise en charge du foyer et mets ton mari face à ses responsabilités

[m.facebook.com]
Citation
Miamata a écrit:
Salam a tous. Je suis ici pour vidé mes soucis je suis mariée avec mon mari cela fait maintenant 3 ans j'ai un bon travail grâce a Allah mon mari aussi travail mais chaque fin du mois c'est moi qui dépense pour le loyer et factures. es que c'est normal les frères et sœurs !!!
T
13 septembre 2021 12:55
Moi à ta place je fouillerais dans les papiers pour voir si il ne construit pas une maison au bled pour sa famille.
Pose toi la question, qu'es ce qu'il fait avec son salaire si toi tu payes le loyer et les charges.
Purée, la belle vie qu'ont certains hommes mariées.
13 septembre 2021 13:11
C'est 3 ans après que tu te pose la question ?
S
13 septembre 2021 13:16
La vie de château Cool


Citation
Temporelle* a écrit:
Moi à ta place je fouillerais dans les papiers pour voir si il ne construit pas une maison au bled pour sa famille.
Pose toi la question, qu'es ce qu'il fait avec son salaire si toi tu payes le loyer et les charges.
Purée, la belle vie qu'ont certains hommes mariées.
o
13 septembre 2021 16:23
il te prend pour une conne et cet un avare mécreant tu doit vite te divorcer de lui cet une raison valable ,tu en trouvera un beaucoup mieux
T
13 septembre 2021 16:55
Salam alikoum tu es un malade de dire ça ? Tu es ignorant ?Tu parles sous l’effet de la passion ? Tu fais le t’affirmât d’un monsieur que tu connais pas ? Tu invites au divorces ? Tu es fou , c’est grave ce que tu as écris
Citation
ozem a écrit:
il te prend pour une conne et cet un avare mécreant tu doit vite te divorcer de lui cet une raison valable ,tu en trouvera un beaucoup mieux
o
13 septembre 2021 17:11
cet pas un mariage légale car en islam cet l'homme qui dépense et la femme peux aider mais raisonnablement pas comme cet histoire
Citation
Toutdroit a écrit:
Salam alikoum tu es un malade de dire ça ? Tu es ignorant ?Tu parles sous l’effet de la passion ? Tu fais le t’affirmât d’un monsieur que tu connais pas ? Tu invites au divorces ? Tu es fou , c’est grave ce que tu as écris
T
13 septembre 2021 17:13
Je suis d’accord mais on incite pas au divorce d’une et encore pire on déclare pas quelqu’un mécréant , vous êtes pas une autorité islamique
Citation
ozem a écrit:
cet pas un mariage légale car en islam cet l'homme qui dépense et la femme peux aider mais raisonnablement pas comme cet histoire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook