Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me compare....
c
29 février 2012 18:49
salam a tous les yabi(es)

mon mari me compra constament au autre femme que faire???
p
29 février 2012 19:23
salam helikoum tu lui di clairement ki c marier k toi & ke si t pas parfaite pour lui enfin tu me comprend lol seul Allah & parfait
bah pk il c marier avk toi & ke sa se fais pas kil te compare comme sa pck t ainsi & tu peu pas changer
j'espere t'avoir aider smiling smiley
29 février 2012 19:34
Salam

Dis-lui qu'il a cas se marier avec toutes ces autres bonnes femmes, on verra s'il est mieux avec toutes ces autres femmes à la fois ou juste avec toi...
J
29 février 2012 20:03
Salam,

tu lui mets tous les jours une grosse claque et tu lui demandes de comparer aussi : quelle claque lui a fait le plus mal.

Ensuite , tu t'affirmes et tu gardes confiance en toi. Tu t'en fiches des autres et n'essaye surtout pas de ressembler de près ou de loin à une fille à laquelle ton mari te compare.

Bref, sois toi même.

Courage.
m
29 février 2012 20:12
salut
je pense que ce qui lui ferait du bien serait que une journée tu le compare aux autres hommes!!!
il faut parfois les faire redescendre sur terre ces hommes!
P
29 février 2012 20:42
ta raison malikabb!!

combattre le mal par le malthumbs up

compare le lui aussi , a plein de beau mec, des intellectuels, et pas mal de truc; mais la recettte c'est qui faut que tu le fasse tous le temps, tous le temps...grinning smiley

tu verra ca va le faire redecendre!!!



j'ai horeur des gens comme ca ca menerve grrrrrrrrrrrrrrrangry smiley
29 février 2012 20:43
FAIS COMME LUI

COMPARE LE AUX AUTRES
c
29 février 2012 20:45
Compare le aux beaux éphèbes que tu verras à la télé ( les mannequins dans les pubs, ou les beaux sportifs)
Tu verras ca va lui clouer le bec
m
29 février 2012 20:49
Citation
Penut a écrit:
ta raison malikabb!!

combattre le mal par le malthumbs up

compare le lui aussi , a plein de beau mec, des intellectuels, et pas mal de truc; mais la recettte c'est qui faut que tu le fasse tous le temps, tous le temps...grinning smiley

tu verra ca va le faire redecendre!!!



j'ai horeur des gens comme ca ca menerve grrrrrrrrrrrrrrrangry smiley



je rajouterai même qu'il s'agit d'une lutte psychologique
si il la compare c'est qu'elle lui montre des signes que son jugement lui importe beaucoup trop et qu'elle n'est pas à la hauteur
mais le message devrait etre " coco si t'es pas content, la porte est par là et essaie donc de trouver une femme aussi belle et correcte que moi"
a
29 février 2012 21:01
Connaissant l'ego d'un homme , surtout les categories rebeux ou renois là !
une seule chose à faire pour toi et sans pitié mais avec subtilité et vice pour que ca l'atteigne encore pluuus....
Donc comme te l'a suggéré l'autre miss , compare le aussi à pleins d'hommes bien foutus , socialement bien , à l'aise etc etc ...
prend le bien comme il faut à son propre jeu débile , en étant sure de toi surtout ma belle !
ne le voit pas comme le messie et qu'il est mieux que toi ! surtout pas ! mais pour qui se prend t il celui là aussi ! je m'énerve pour toi Grrrr , je supporte pas ce genre d'injustice , alors te laisse pas faire et fait ce que je viens de te dire et tu en diras des nouvelles !
Courage et jte trouve tres calme wallah , moi ca serait parti en sucette depuis longtemps , non maisGrrrr !
franchement respect , jsai pas comment tu fait !
Fait lui bien la misere comme jté dit tu verra . Et sois belle et ai confiance en toi surtout .*
bises .
J
29 février 2012 21:08
Salam

je ne suis absolument pas d'accord avec vous les filles!!

Le comparer aux autres hommes ne fera qu'aggraver les choses. Un homme devient mauvais quand sa propre femme le dévalorise et le compare aux autres hommes . Quand on touche à la fierté d'un homme, il en sort jamais rien de bon!!

Il faut qu'elle soit encore plus belle de jours en jours , qu'elle prenne de l'assurance et qu'elle soit rayonnante de bonheur autant que possible. Qu'elle profite de la vie et qu'elle le laisse s'amuser à la comparer s'il n'a que ça à faire. Il faut justement qu'elle se moque de lui et qu'elle s'en amuse.

Les hommes sont désarmés face à une femme qui a de l'auto-dérision!

Ne compare surtout pas ton mari aux autres hommes. Tu ne ferais que baisser dans son estime.
P
29 février 2012 21:25
ahh jai oublier,


ensuite demande lui s'il fait caca autrement que toi au toilette...si non il na rien de plus que toi!!!

j'espere quil ne critique pas ta cuisine, parceque je taurais consieller la greve de la cuisinethumbs up
e
29 février 2012 23:17
tout à fait d'accord avec africa 75 et au passage j'adore ta façon de défendre les femmes j'admire
a
29 février 2012 23:23
Citation
elo45 a écrit:
tout à fait d'accord avec africa 75 et au passage j'adore ta façon de défendre les femmes j'admire

Merci beaucoup ma jolie , ca fait plaisir , ca sort du coeur quoi qu'il en soit .
Bises .yawning smiley
l
1 mars 2012 00:35
moi aussi mon mari il me compare aus autres femmes vrt ca menerve

had rjal khashom le3ssa
L
1 mars 2012 11:39
Salam,

Citation
cheikha a écrit:
salam a tous les yabi(es)

mon mari me compra constament au autre femme que faire???

Changer de mari.
e
5 mars 2012 12:03
selem aleykoum tu lui dit ce hadith
"beaucoup d homme ont accompli la foi compléte et beaucoup laquiereront mais seule 4 femmes ont eu la fo compléte
Assiya radi allahou enha
Myriem radiallahou enha
Khadija radiallahou enha
Fatima zahra radiallahou enha
et le profete saws a ajouté aicha par rapport a elles c comme le trid par raport au pain donc proche d elles"
et tu lui dit que les seule femmes a qui je doit resembler c est les femme pieuses tels que celle que jai cité et non a toute es autres qui ne savent mm pas se respecté elles meme
jspr tavoir aidé
ton frere pour ALLAH
d
6 mars 2012 19:19
salam alaykoum mon mari aussi ma comparé a d'autre femme et pire meme a son ex ki avai lair si parfaite un jour je lui est di ke csi les otres etai mieu ke moi il avai k ce marié avec g u le droi a une belle gifle depuis je le compare au pere de mon fils ou lui fai un conte rendu de mon homme ideal et en lui rapelen bien ke si il est pa content il pe changer et ke sa me ferai ni cho ni froi.
8 mars 2012 14:18
Dis lui qu'il te lâche et qu'il aille vers elle....
p
8 mars 2012 16:09
d'abord dis lui que ca ne se fait pas , peut etre qu'il ne se rend pas compte de la blessure qu'il te fait . si ca fait rien
compares le aux autres mecs ..... d'abord tout doucement et ensuite montes en puissance lol
et si ca fait rien non plus , Di lui d'aller les voirs.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook