Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari communique par sms avec d femmes!!!
l
18 mars 2012 15:34
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un énorme pb, cela fais 7 ans que je suis mariée et g 2 enfants. Aujourd hui j en ai marre, il ya une semaine je trouve d sms ds le portable de mon mari...sms communiquant avec une femme de sexe " j aimerais que tu me caresse, etre à t cotes"...bf que d sms parlant de sexe. J en suis devenu mal. Pourtant Mr a tous ce kil fo a la maison. J'en suis dégouter o point que je ne lui adresse plus la parole depuis, ont c pris la tete il a tout effacer en me disant que je dit n importe quoi...

Toujours moi qui passe pour celle qui invente d histoires. CEPENDANT c pas la PREMIERE fois qu ont a ce genre de dispute pour ce genre d histoires. La dérniere fois que g lu en flagrant délit il a pleurer du genre je recommencerai plus excuse moi, pardonne moi... Mais il recommence.

Aujourd hui je suis dépasser cela fait 7 ANS que sa dure (je crois plus en son amour, il dit qu il m aime mais j en doute fort), g toujours le droit au portable caché d sms avec d femmes (je releve le num et j appelle, que d femmes et d sms de Q
et de sexe). Il n'y a pas une fois dans l année ou il me fais pas ce genre de coup.

Je comprends pas, pourriez vous m'éclairées. MERCI A VOUS
l
18 mars 2012 17:52
Personne pour me conseiller ou me donner son avis sad smiley
18 mars 2012 18:12
salam alikoum

te conseiller sur ce genre de chose n est pas evidente

je pense que tu devrais le menacer que s il continue comme cela tu demanderas le divorce (attention je parle de menace sans non plus la mettre a execution!!) car ce genre de chose n est pas tolere dans le couple et que c est un manque de respect GRAVE
ET le pire dans tout cela c est que monsieur n effece meme pas ses sms!!!!!!

demande lui ce qu il recherche exactement !!


s il a un probleme d avis sexuel et qu il a tjrs une tentation alors propose lui de voir un sexologue afin de parler de votre probleme

franchement je vois pas quoi te dire d autre

patience et douas...

qu ALLAH swt te facilite ma soeur
s
18 mars 2012 18:24
c delicat comme situation, fai ta valise et di lui ke tu va partir, mais pa pr de vrai, just pr lui faire peur et regarde sa reaction, sil te suppli, pardone le mai tu donne t condition, et di lui de signer ltizam pr ne plus refaire ce genre de betise, sinn il sera privé de voir mm ses enfant, histoire de lui faire peur bn courage
S
18 mars 2012 22:37
casses lui son telephone et coupes lui ses bijoux de famille, peut etre que ca le calmera un peu!
m
18 mars 2012 22:53
Pourtant Mr a tous ce kil fo a la maison

non madame le Mr n'as pas tout à la maison! il n'est pas combler ptdr
séduit ton mari à nouveau! pourquoi tu laisse les autres font ça avec ton propre mari ptdr ton mari marre de la routine SOS
s
18 mars 2012 23:01
pk fau tt mettre sur le dos de la femme, il se peu ke c une manie dadolescence, c a lui de sen debarasser
18 mars 2012 23:12
peut etre que c est UNE PASSION pour lui donc la eut etre qu il faut consulter....
m
19 mars 2012 11:41
Citation
Shérrazzade a écrit:
casses lui son telephone et coupes lufamille,i ses bijoux de peut etre que ca le calmera un peu!

ptdr sa va pas le calmer un peu sa va le calmer tout courtptdr
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
19 mars 2012 12:05
A part les sms.. les filles avec qui ils discutent.. il est passé à l'acte avec elle.??? t'a essayé d'appeler l'une d'entre elle pour voir jusqu'où il pousse le vice?
A
19 mars 2012 12:18
Citation
maryam22222 a écrit:
Pourtant Mr a tous ce kil fo a la maison

non madame le Mr n'as pas tout à la maison! il n'est pas combler ptdr
séduit ton mari à nouveau! pourquoi tu laisse les autres font ça avec ton propre mari ptdr ton mari marre de la routine SOS

tu veux dire que c'est de sa faute si son mari la trompe???? thumbs down

pour la posteuse tu aurai due réagir la première fois ... maintenant il sait que tu pardonne , et comme un enfant il continue ses bêtises car il sait que TU NE FERA RIEN .
si monsieur n'est pas satisfait que fais til encore avec toi????? donc son comportement c'est plus de l'immaturité + le manque de respect pour toi sa femme et pour son statut d'homme marié .
tu devrais avoir une discutions SERIEUSE avec ton mari . arrête de bouder , car c'est enfantin entre époux . il doit sentir ta determination pour qu'il te prenne au serieux .
bon courage
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
19 mars 2012 13:21
c'est terriblement triste.....
19 mars 2012 13:29
salam

et bien tu sais ce que je ferai

ça depend de mon humeur de la journée
soit j'ai envie de lui et là je me mets à lui envoyer des sms très osés

soit il me tape sur le système et je diffuse son numéro au plus grand nombre, je fais appel à la solidarité féminine internationale et il va tellement recevoir des sms de partout

qu'il devra changer de numéro pour avoir la paix

les sms etant gratuits pour la pluspart des opérateurs... ça sera la fête sur son mobile!!!

des sms de sexe bien bizarre, de quoi le faire bien flipper!
V
19 mars 2012 15:58
salam alaycoum

voici un petit rappel que tu pourrai lui donné a ton homme

le fait qu'il a des rapports avec sa femme Allah lui inscrit des bonnes actions et si il le fait avec une autre qui est pas sa femme alors Allah lui inscrit des péchés à la place, tu vois comment Allah est généreux avec nous ...

sinon ta derniére solution vire le de chez toi !!!
m
19 mars 2012 23:11
Citation
tournesol2012 a écrit:
Citation
maryam22222 a écrit:
Pourtant Mr a tous ce kil fo a la maison

non madame le Mr n'as pas tout à la maison! il n'est pas combler ptdr
séduit ton mari à nouveau! pourquoi tu laisse les autres font ça avec ton propre mari ptdr ton mari marre de la routine SOS

tu veux dire que c'est de sa faute si son mari la trompe???? thumbs down

pour la posteuse tu aurai due réagir la première fois ... maintenant il sait que tu pardonne , et comme un enfant il continue ses bêtises car il sait que TU NE FERA RIEN .
si monsieur n'est pas satisfait que fais til encore avec toi????? donc son comportement c'est plus de l'immaturité + le manque de respect pour toi sa femme et pour son statut d'homme marié .
tu devrais avoir une discutions SERIEUSE avec ton mari . arrête de bouder , car c'est enfantin entre époux . il doit sentir ta determination pour qu'il te prenne au serieux .
bon courage

j ai donnée une solution! je n'ai pas dis que sa faute. elle croit que son mari est satisfait! combler. pourtant le monsieur eprouve le contraire.

posteuse fait une soirée ......à ton mari. envoi tes enfants fait dodo! et eprouve le que t'es une femme! yawning smiley
T
19 mars 2012 23:49
Salam,



Je te souhaite bien du courage moi jen aurai fais une affaire de famille puis tchao........
v
18 mars 2013 13:50
moi j ai le meme a la maison sauf que sa fait 23 ans qu on vit ensemble et 3 enfant tout ce qu il a trouvé a me dire c est au bout de 23 ans avec la meme femme il lui faut un peut plus de piment dans sa vie et qu il ne faut pas mourir bete! pourtant moi j adore le sexe j innove tout le temps il a le droit a tout ! et maintenant il voudrai que je fasse l amour avec d autre homme et femme pour lui mais la je ne peut pas! donc je ne sais plus quoi faire
19 mars 2013 14:07
Oh my God !!! mais vous allez les pêcher où vos mecs ???? (que j'évite d'aller au même endroit)

Lahawla wala 9owata illa billah
m
19 mars 2013 16:13
je vie la meme chose avec mon mari j en ai marre aussi oh la la pourquoi on a pas de chance
allah yakhod fihom al7a9 yarabi car on souffre trop de ce manque de respect j espere qu un jour ils vont changé on dirai des ados ils sont toujours entrein de chercher a faire des relations moi le pire c est que g trouvé des capotes dans sa trousse de toilette g rien dit g jeté dans la poubelle et g fermer ma bouche car si je parle il va me dire je les avait avant qu on se connaissent alors que ca fai trois ans qu on est marié
et on a un enfant aussi mdr je veut changer de vie la moi aussi je me suis inscrit sur un site de rencontre
ca me fait du bien car g envie qu il souffre aussi
s
19 mars 2013 21:50
à fuir! ce genre d'homme est à fuir, il ne changera jamais.

Désolés pour les propos, mais c'est un obsédé sexuel. Il dira sur sms des choses qu'il ne te diras jamais à toi. Tu auras beau te casser la tête à essayer de le satisfaire, il y retournera à chaque fois que ça l'enchantera. Il ne se remettra jamais en question et toi tu perdras confiance en toi? Tu découvriras, une fois que tes yeux seront ouverts que tous le problème vient de lui et non de toi. C'est lui qui a un problème et non toi.

Ici on te conseillera de "sbarr" mais si t'as essayé de le changer et de le mettre en garde sur le fait que tu ne supporte pas cela, alors c'est qu'il ne se soucie que de lui et non de toi, alors qu'un mariage ce n'est pas de l'égoïsme. Tu te pourrira l'esprit et tu auras perdu (si ce n'est pas déjà fait) toute confiance en lui.

Si tu reste avec lui, malgré tous ce qu'il aura beau faire avec toi, tu te remémoreras constamment les paroles lues sur son portable.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook