Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est un collectionneur de théière ...
L
6 juin 2014 23:17
Salam à toutes,

Je vous expose mon petit "problème": je suis mariée depuis peu et j'ai découvert que mon mari, fan de brocantes et autres vide grenier, collectionne les théiers.

Je parle là de plus de 40 théières en tout genre...

Ça me fait peur car sa passion "dévorante" prend beaucoup de place mais surtout il devient très agressif lorsque j'ai le malheur de m'approcher un peu trop près de son trésor.

J'ai l'impression qu'il préfère ses théières à moi...

Qu'en pensez vous ? Est ce que l'une d'entre vous vit la même chose ? (Pas obligatoirement avec des théières )

Merci mes sœurs.
6 juin 2014 23:28
Salam

Tu m'as bien fait rire.
Mon père a tout un bric à brac dans le garage de chose éminemment importantes et indispensables à son bon fonctionnement personnel.
Oui avoir deux tondeuses au cas où la première tomberait en panne est une nécessité absolue.
Avoir 4 vélos pour les mêmes raisons que celles évoquées ci-avant va de soi.
Oui bien sûr qu'il nous faut 5 échelles,on ne sait jamais si un jour j'envisage de me réorienter en couvreur-zingueur je serai équipée.
Et il tient à tout son barda comme à la prunelle de ses yeux. Ma mère l'a suffisamment charrié là dessus toute mon enfance pour que je puisse te dire oui ton mari aime ses petits objets vu de l'extérieur ça peut sembler bizarre mais c'est un peu comme une serial shoppeuse et ses 15 paires de Louboutin et de Jimmy Choo qui sont son oxygène,sa bouée de sauvetage.
Tant qu'il ne collectionne pas les cachalots ou autres loutres ça passe c'est pas trop encombrant lol

Vous aurez de quoi recevoir si une de vos théières vous laisse en rade lool
7 juin 2014 00:13
ahhhhh !!! Ce post m'a bien fait rire.

Juste une chose vaut mieux qu'il collectionne des théières que des femmes. La situation ne serait pas la même.
7 juin 2014 00:16
Salam, soit heureuse , d'autre fille poste pour dire que leur mari collectionne les conquête

Essaye d'intégrer sa collection, intéresse toi, offre lui en une , comme ça il te laissera les approcher
Ensuite trouvez leur une place adéquat
7 juin 2014 01:56
J'éspère qu'on vous retrouvera pas dans "confessions intimes" comme les couple types "mon mari aime plus mariah carey que moi" ou " je vis dans l'ombre de johnny"
1
7 juin 2014 11:00
Salam 3aleykoum
Le faite d étre collectionneur de quoi que ce soi, est une passion et cette passion est un danger qui méne a la perte .
Car on devient exclave de ces passions , on n a plus de limite et là on ce mets en danger.

A ALLAH inconbe notre réussité
K
7 juin 2014 14:26
Citation
Lalananah a écrit:
Salam à toutes,

Je vous expose mon petit "problème": je suis mariée depuis peu et j'ai découvert que mon mari, fan de brocantes et autres vide grenier, collectionne les théiers.

Je parle là de plus de 40 théières en tout genre...

Ça me fait peur car sa passion "dévorante" prend beaucoup de place mais surtout il devient très agressif lorsque j'ai le malheur de m'approcher un peu trop près de son trésor.

J'ai l'impression qu'il préfère ses théières à moi...

Qu'en pensez vous ? Est ce que l'une d'entre vous vit la même chose ? (Pas obligatoirement avec des théières )

Merci mes sœurs.

Salam.
Pareil que Pliplafplouf, j'ai rigolé, c'est cocasse ton histoire, elle reste mignonne.

Mais non ton Homme ne te préfère pas à son trésor, elles ne lui apportent que très peu par rapport à toi, là cela ne reste que visuel son histoire d'amour avec les théières, toi c'est autre chose alors évite de les jalouser..winking smiley
Et puis dis-toi une chose, ton mari a cette passion laisse-lui et mieux intéresse-toi à sa passion, tu pourras partager ce petit truc avec lui, et mieux vaut une passion comme la sienne qu'une autre qui pourrait être terrible pour toi.

Surprends-le en te mettant à chercher avec lui, tu verras qu'il ne sera plus agressif si tu t'approches de ces "amours"..
C
7 juin 2014 20:05
Salam aleikum

Il y en a qui ont de ces problèmes dans leur vie sleepingsleepingsleeping

Sérieux....si ton post est véridique, je le trouve ridicule car il y en a qui ont des vrais problèmes de couple et qui en souffrent car ça leur tombent dessus, mais ils ne vont pas les chercher comme toi pour des théières
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
2 octobre 2014 21:13
M
3 octobre 2014 02:36
MDrrrrrrrrrrrr j'ai bien rigolé

Mon père est un collectionneur de mini voiture de collection il en a partout il déborde des cartons hamdoullilah sa ne dérange pas ma mère elle s'en fiche limite ils sont invisible

Ne te prend pas la tète il y'a beaucoup pire dans la vie si ton mari t'aime c'est l'essentiel
3 octobre 2014 08:52
Citation
diyouA a écrit:
ahhhhh !!! Ce post m'a bien fait rire.

Juste une chose vaut mieux qu'il collectionne des théières que des femmes. La situation ne serait pas la même.
Mieux vaut les théières que les guêpières...lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook