Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ami de mon mari collant.
M
13 avril 2018 15:40
Assalam wa 3aleikoum,

Alors voilà, Mon mari a un nouvel ami. C est le type qui a rien à faire, qui boss pas et ne cherche pas a bosser d ailleurs. Il l a connu à son ancien boulot et il se revoyait de temps en temps au café.
Jusqu ici rien d'anormal me direz-vous?
Sauf que recement on a fait des travaux et le mec c est incrusté. (pour aider) soit disant. En fait, il s est imposé entre mon mari et moi. Il lui a dit qu Il sait faire la peinture. Nous on refesait que le sol. En plus il nous saoulait. Mon mari travail donc il lui a laissé les clefs. On était installé chez mes parents. Je lui ai dit : il y a nos affaires, ça se fait pas de laisser un inconnu a la maison. Surtout qu' il est bizard. le mec il est marié mais sa femme sort jamais même pas pour récup la petite a l école. Par contre lui il squate dans les endroits ou y a toutes les femmes.
sa fille est dans la classe a mon fils. il fallait s inscrire pour assisteer a la classe ben il s est mis le mm jour que moi alors que c moi qui m étais inscrite avant. Une autre fois il appelle mes enfants devant l école. il me sort par les yeux. que dois je faire?
K
13 avril 2018 15:45
ALeykoum salam

Parles en à ton mari. Dis lui que c pas normal tout ca. De donner les clés à un qqun qui n est pas de la famille c juste pas possible.
S
13 avril 2018 15:45
C est à ton mari de s occupé de son ami de de le remettre à sa place et mettre les points sur les I
M
13 avril 2018 15:47
Salam alaykoum
Méfie toi je genre de personnes sans gêne c est jamais bon sur le.long terme. Ton mari en dis en quoi ,?
[
13 avril 2018 15:48
Salam Poupidoupou:

Un seul conseil : Faites très attention, car ce n'est pas anodin et il se peut que derrière ce manège il puisse y avoir des mauvaises intentions. En règle générale on ne fait jamais rien pour rien.


Citation
Poupidoupou a écrit:
Assalam wa 3aleikoum,

Alors voilà, Mon mari a un nouvel ami. C est le type qui a rien à faire, qui boss pas et ne cherche pas a bosser d ailleurs. Il l a connu à son ancien boulot et il se revoyait de temps en temps au café.
Jusqu ici rien d'anormal me direz-vous?
Sauf que recement on a fait des travaux et le mec c est incrusté. (pour aider) soit disant. En fait, il s est imposé entre mon mari et moi. Il lui a dit qu Il sait faire la peinture. Nous on refesait que le sol. En plus il nous saoulait. Mon mari travail donc il lui a laissé les clefs. On était installé chez mes parents. Je lui ai dit : il y a nos affaires, ça se fait pas de laisser un inconnu a la maison. Surtout qu' il est bizard. le mec il est marié mais sa femme sort jamais même pas pour récup la petite a l école. Par contre lui il squate dans les endroits ou y a toutes les femmes.
sa fille est dans la classe a mon fils. il fallait s inscrire pour assisteer a la classe ben il s est mis le mm jour que moi alors que c moi qui m étais inscrite avant. Une autre fois il appelle mes enfants devant l école. il me sort par les yeux. que dois je faire?
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
13 avril 2018 15:53
Salam

Vire ce parasite de chez toi, ami ou pas tu es en priorité alors commence par récupérer les clefs de votre maison et sois claire avec ton mari.
Non mais qu'est-ce qu'il faut pas attendre !
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
N
13 avril 2018 15:55
Assalamo alaykoum,
Surtout s'il ne travaille pas: il voudra voler tout ce qu'il y a chez eux.

Je ne comprends pas comment on peut donner ses clefs à un "ami", il n'y a que la famille proche qui a le droit de les avoir.
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Salam Poupidoupou:

Un seul conseil : Faites très attention, car ce n'est pas anodin et il se peut que derrière ce manège il puisse y avoir des mauvaises intentions. En règle générale on ne fait jamais rien pour rien.
m
13 avril 2018 15:57
A la place de ton mari je me méfierai bcp
les hommes sont des prédateurs de nature
seul l'islam peut les canaliser, éduquer leur ame, vu son comportement il me semble pas religieux allah alem..
Jaloux comme je suis je supporterai pas qu'un homme rode autour de ma femme.
[
13 avril 2018 16:05
Salam Nuit ensoleillée

Surtout s'il ne travaille pas: il voudra voler tout ce qu'il y a chez eux.

Le plus grand danger c'est que le type fasse de tout pour se retrouver seul avec la posteuse en absence du mari.

Il faut que la posteuse ait une longue discussion avec son mari avec de bons arguments pour le convaincre de se débarrasser de l'intrus.




Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Surtout s'il ne travaille pas: il voudra voler tout ce qu'il y a chez eux.

Je ne comprends pas comment on peut donner ses clefs à un "ami", il n'y a que la famille proche qui a le droit de les avoir.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
s
13 avril 2018 16:07
Aleykoum salam,

Ca sent le feeling féminin.

Evite de t'isoler avec lui.

Il vous peint la maison gratis ?
C
13 avril 2018 16:10
Fait gaffe ça se trouve il veut te pécho

Ton mari est trop naïf il voit rien c'est bizarre tout ça Oh
N
13 avril 2018 16:10
Alaykoum salam,
Il y a ça aussi, la posteuse a aussi précisé que cet "ami" ne laisse pas sa femme sortir. Ce doit etre le type d'homme qui interdit tout à sa femme et qui cherche ailleurs....

Je ne comprends pas son mari, moi je ne donnerai pas mes clefs à une "amie" pour qu'elle se retrouve enfin seule avec mon mari. Où est la jalousie??

La posteuse doit en parler tout de suite à son mari, ou sinon elle peut changer les serrures en dernier recours.
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Salam Nuit ensoleillée

Surtout s'il ne travaille pas: il voudra voler tout ce qu'il y a chez eux.

Le plus grand danger c'est que le type fasse de tout pour se retrouver seul avec la posteuse en absence du mari.

Il faut que la posteuse ait une longue discussion avec son mari avec de bons arguments pour le convaincre de se débarrasser de l'intrus.
A
13 avril 2018 16:17
Faut toujours garder une certaine distance avec les gens. La méfiance et de rigueur.

A ton mari de l'imposer. Aujourd'hui c'est son ami, demain ....
[
13 avril 2018 16:22
Salam Nuit ensoleillée

Espérons que la posteuse écoutera ces bons conseils.


Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Alaykoum salam,
Il y a ça aussi, la posteuse a aussi précisé que cet "ami" ne laisse pas sa femme sortir. Ce doit etre le type d'homme qui interdit tout à sa femme et qui cherche ailleurs....

Je ne comprends pas son mari, moi je ne donnerai pas mes clefs à une "amie" pour qu'elle se retrouve enfin seule avec mon mari. Où est la jalousie??

La posteuse doit en parler tout de suite à son mari, ou sinon elle peut changer les serrures en dernier recours.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
13 avril 2018 16:25
demain c'est son mari
Citation
tataLala a écrit:
Faut toujours garder une certaine distance avec les gens. La méfiance et de rigueur.

A ton mari de l'imposer. Aujourd'hui c'est son ami, demain ....
13 avril 2018 16:35
Salam

Tu devrais en parler à ton mari, c'est à lui de gérer ça et de mettre les distances nécessaires.
j
13 avril 2018 17:02
A le mettre dehors sans discuter c'est quoi se parasite.

déjà y a des affaires personnels que sa soit de la femme ou de l'homme.
j
13 avril 2018 17:25
NON mais !!!!! C'est pas à la femme d'encore discuter avec son mari ... !!!!!!!!!!!!!!

Un mari dois être JALOUX, en aucun cas la femme dois être confronter à ce problème.

C'est simple le mari dois pas laisser faire sa femme même en présence de son frère!!!
S
13 avril 2018 17:34
Fais croire à ton mari que son ami s'intéresse à toi, il va vite être mis dehors. winking smiley
13 avril 2018 18:17
Salam,

Comme tout le monde, c'est louche.
Il peut avoir l'intention de se retrouver seul avec toi, puis dire à ton mari que tu n.es pas une femme de confiance et mettre le waswas dans votre couple.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook