Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est colérique.
R
22 octobre 2015 12:09
Salamaalikoom,
Mon mari est colérique et part souvent au quart de tour. A la fin de toute ses disputes meme si c'est moi qui subit l'injustice c'est moi qui fini par demander son pardon et desfois par le suplier de m'excuser car je ne veux pas que l'on se desunisse. Nous avons un enfant enssemble et pour moi un foyer saint et hereux est un foyer unis dans l'Islam.
Pour exemple; mon mari me critique souvent sur une parti de mon physique depuis que j'ai accouché de mon fils de 7 mois. J'en suis parfaitement consciente et sa me complexe beacoup et il le sait. Une fois ou il m'a encore fait cette critique j'ai decider de lui demander d'areter de sans cesse me le rappeler car ca me genait d'autant plus que je n'ai pas trop le temps de m'occuper de moi (j'essaye de m'occuper de tout a la maison c'est mon role) et quand j'ai un peut de temps j'en profite pour reccuperer et me reposer un peut. Il s'est enervé contre moi et ca a fini mal. J'essaye de ne pas m'enerver de ne pas rentrer dans son jeu mais il y a rien a faire il me parle mal (sans m'insulter) et me cri dessu ca me fait mal et je trouve ca injuste mais je ne sais pas comment faire..
Voilà smiling smiley Merci pour tout vos conseil avenir
D
22 octobre 2015 12:13
Waaleykoum salam,

Donne lui, en guise de cadeau, la biographie du prophète aleyhi salat wa salam et entoure le chapitre de son comportement envers des femmes.

Allahu Ahlam

Qu'Allah te facilite et vous mette la baraka dans votre couple et vous donne une vie apaisé. Amin Zen
m
22 octobre 2015 12:34
Salam aleykoum

Il a toujours été comme ça ton mari ou c'est depuis ton accouchement ??
22 octobre 2015 12:45
Salam

On peut être en colère pour une injustice flagrante, mais être en colère quand on est en tort, cela deviens insupportable, tu aurais de voir ça avant de se marier, sauf si tu t'est mariée à l'aveuglette sans le connaitre, bonjour les dégâts !
m
22 octobre 2015 12:47
moody smiley Tu la connais, comment sais tu qu'elle s'est mariée à l'aveugle?
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

On peut être en colère pour une injustice flagrante, mais être en colère quand on est en tort, cela deviens insupportable, tu aurais de voir ça avant de se marier, sauf si tu t'est mariée à l'aveuglette sans le connaitre, bonjour les dégâts !
22 octobre 2015 14:57
Un homme colérique sans raison est un homme dangereux, c'est dans son caractère depuis toujours, si elle ne l'a pas remarquée avant c'est qu'elle ne le connaissait avant
Citation
myr4 a écrit:
moody smiley Tu la connais, comment sais tu qu'elle s'est mariée à l'aveugle?
22 octobre 2015 15:01
Tu le "supplie de te pardonner" alors que tu n'es pas en tort?? Demander c deja grave mais supplier quoi...

Eh bien dsl quand on courbe l’échine et qu'on laisse l'autre jouer au plus fort, on se fait dominer, malmener, maitriser....

Dc c de ta faute
22 octobre 2015 15:17
A mon avis tu n'en fais pas assez.. couche toi au sol pour l'accueillir ainsi il pourra essuyer les pieds ..Grrrr
m
22 octobre 2015 15:21
Tu sais il y a des hommes qui cachent bien leur jeu avant mariage mais enfin... Ce qui est sur c'est que la posteuse tend le bâton pour se faire battre ....
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Un homme colérique sans raison est un homme dangereux, c'est dans son caractère depuis toujours, si elle ne l'a pas remarquée avant c'est qu'elle ne le connaissait avant
A
22 octobre 2015 17:04
Retrouve une estime de toi et peut-etre qu'il t'estimera aussi enfin.

C'est comme ca. Les gens nous traitent de la facon dont on se traite soi-meme. C'est nous qui donnons l'exemple.

Alors donne-lui le bon exemple winking smiley

PS : si tu le supplies de te pardonner quelque chose que c'est a lui de se faire pardonner, comment peux-tu exiger de lui qu'il te traite autrement que comme un paillasson sur lequel faire ses pieds et ses humeurs?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook