Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mari colérique
#
20 août 2019 13:04
Salam Aleykoum

Les femmes mariées avec ce type d'hommes comment vous gérez ça au quotidien ? C'est pas usant à force ?
20 août 2019 13:17
Ça doit être vraiment épuisant de vivre avec ce type de personne. Ils te pompent toute ton énergie.
Citation
#TheEnd a écrit:
Salam Aleykoum

Les femmes mariées avec ce type d'hommes comment vous gérez ça au quotidien ? C'est pas usant à force ?
#
20 août 2019 13:24
Je me suis déjà faite avoir par ce genre d'hommes et je n'attire que eux pff

Citation
Michael Scofield a écrit:
Ça doit être vraiment épuisant de vivre avec ce type de personne. Ils te pompent toute ton énergie.
L
20 août 2019 13:25
T’arrives pas a les reconnaître a force?
Citation
#TheEnd a écrit:
Je me suis déjà faite avoir par ce genre d'hommes et je n'attire que eux pff
#
20 août 2019 13:32
A force je suis usée, mon mariage est un échec, des années de patience pour rien. Je déteste entendre parler mariage dans mon entourage, pour moi les hommes c'est tous les mêmes
Citation
Laïaa a écrit:
T’arrives pas a les reconnaître a force?
.
20 août 2019 13:38
Slm alaykoum

Ça donne quoi au quotidien par exemple
20 août 2019 13:38
Y'a sûrement un truc qui t'attire aussi chez eux, non ?
Citation
#TheEnd a écrit:
Je me suis déjà faite avoir par ce genre d'hommes et je n'attire que eux pff
#
20 août 2019 13:54
Des regards méprisants, des soupçons, des cris, des menaces et j'en passe. Par exemple tu oublies de mettre ton téléphone sur sonnerie il t'appelle tu décroches pas, c'est la fin, il va te gronder comme une gamine etc
Citation
ChahrouRamadane a écrit:
Slm alaykoum

Ça donne quoi au quotidien par exemple
#
20 août 2019 14:14
Peut être, mon père est pareil, je me dis que ça doit venir de là J'ai grandi dans la peur
Citation
Michael Scofield a écrit:
Y'a sûrement un truc qui t'attire aussi chez eux, non ?
20 août 2019 14:33
J'suis pas calé en psychologie, mais j'ai déjà entendu que des filles veulent un mari qui soit comme leur père/frère.
Citation
#TheEnd a écrit:
Peut être, mon père est pareil, je me dis que ça doit venir de là J'ai grandi dans la peur
K
20 août 2019 14:41
Cest pas un homme colérique, c est un homme tyran

Il exerce une violence psychologique sur toi, ça peut user une personne à p'tit feu , il changera que dalle
Citation
#TheEnd a écrit:
Des regards méprisants, des soupçons, des cris, des menaces et j'en passe. Par exemple tu oublies de mettre ton téléphone sur sonnerie il t'appelle tu décroches pas, c'est la fin, il va te gronder comme une gamine etc
20 août 2019 14:45
Les hommes ne sont heureusement pas tous les mêmes !

Les colériques, entre autres spécimen, faut les éviter comme la peste. smoking smiley
Citation
#TheEnd a écrit:
A force je suis usée, mon mariage est un échec, des années de patience pour rien. Je déteste entendre parler mariage dans mon entourage, pour moi les hommes c'est tous les mêmes
20 août 2019 14:56
Mais en fait il te sert à quoi au juste ? Oh
Faut le quitter cet abruti et le laisser seul avec sa tyrannie, oh réveille toi !
Citation
#TheEnd a écrit:
Des regards méprisants, des soupçons, des cris, des menaces et j'en passe. Par exemple tu oublies de mettre ton téléphone sur sonnerie il t'appelle tu décroches pas, c'est la fin, il va te gronder comme une gamine etc
E
20 août 2019 15:03
Moi je suis colérique et j'assume tongue sticking out smiley on a le sang chaud les marocains c'est connu
#
20 août 2019 15:30
Il me sert à rien, pas plus tard que ce matin il a essayé de me taper et m'a fait un doigt d'honneur parce que j'ai demandé de voir un professionnel de santé pour faire les causes de guérir de ma dépression. Il m'a dit que j'allais souffrir toute ma vie
Citation
Msemenomiel a écrit:
Mais en fait il te sert à quoi au juste ? Oh
Faut le quitter cet abruti et le laisser seul avec sa tyrannie, oh réveille toi !
20 août 2019 15:37
C'est pas un professionnel de la santé qu'il faut aller voir.
Il faut couper le mal à la racine.

J'en suis sûre que la cause de ta dépression c'est ton tyran de mari.

Un mari colérique c'est insupportable et énergivore.
Faut se rendre à l'évidence...
Citation
#TheEnd a écrit:
Il me sert à rien, pas plus tard que ce matin il a essayé de me taper et m'a fait un doigt d'honneur parce que j'ai demandé de voir un professionnel de santé pour faire les causes de guérir de ma dépression. Il m'a dit que j'allais souffrir toute ma vie
B
20 août 2019 15:43
Avoir un mari qui s'enflamme un peu dans ses réactions c'est gerable mais là il te fait volontairement du mal. Tout est possible si le conjoint à la volonté de se soigner. Ça donne la patience d'attendre qu'il change, de supporter son évolution. Surtout s'il a des regrets sincères.
Dans le cas contraire à toi de voir si tu pourras supporter de telles colères et des paroles qui tuent.

Citation
#TheEnd a écrit:
Il me sert à rien, pas plus tard que ce matin il a essayé de me taper et m'a fait un doigt d'honneur parce que j'ai demandé de voir un professionnel de santé pour faire les causes de guérir de ma dépression. Il m'a dit que j'allais souffrir toute ma vie
M
20 août 2019 15:46
Divorce ma puce, pourquoi tu te casse pas?
Citation
#TheEnd a écrit:
Il me sert à rien, pas plus tard que ce matin il a essayé de me taper et m'a fait un doigt d'honneur parce que j'ai demandé de voir un professionnel de santé pour faire les causes de guérir de ma dépression. Il m'a dit que j'allais souffrir toute ma vie
#
20 août 2019 15:47
Je veux bien mais comment je fais pour mes enfants ? J'ai peur qu'ils m'en veuillent plus tard. Avant je patientais parce que j'avais encore des sentiments pour lui, à présent je ne ressens plus rien pour lui, il m'a rendue insensible, plus rien ne me fait plaisir, je m accroche seulement pour mes enfants

Quand je lui dit que c'est à cause de lui que je suis en dépression il rigole et me dit que je suis folle
Citation
Şişli a écrit:
C'est pas un professionnel de la santé qu'il faut aller voir.
Il faut couper le mal à la racine.

J'en suis sûre que la cause de ta dépression c'est ton tyran de mari.

Un mari colérique c'est insupportable et énergivore.
Faut se rendre à l'évidence...
M
20 août 2019 15:49
Salam 'alaykoum,

Alors un conseil : si tu comptes te marier un jour faut vraiment que tu travailles sur ce défaut parce que tu pourras pas supporter un mariage comme ça. Franchement il n'y a rien de plaisant à être colérique. Ça fait ressortir tous les mauvais aspects chez le colérique et son entourage.
Citation
Elyaxch a écrit:
Moi je suis colérique et j'assume tongue sticking out smiley on a le sang chaud les marocains c'est connu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook