Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari en colere ? Invocations pour faciliter la réconciliation
13 juin 2017 22:58
Salam Aleykum les Yabi,
Journée sans baraka aujourd'hui, j'ai pas réussit une epreuve de Allah et j'ai mise mon mari en colère en lui répondant très mal et en faisant la mou, crying( et depuis il ne m'adresse plus la parole depuis la soirée ,et parti se mettre au lit et malgré mes excuses m'ignore ( ne me réponds pas, ne me calcule pas et c'est endormie en colère... donc les anges sont aussi en colère avec moi sad smiley
Quelles invocations faire? Vont elles être écouté ou les anges vont les interceptés?
( je suis reconverti je m'y connais pas trop).
Y at'il une sourat sur ce theme?
Je me suis deja repenti pour mon comportement, que faire de plus?
Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/17 23:03 par Loveislam89.
13 juin 2017 22:59
Päs besoin d'invocation, laisse le boudez dans son coin ptdr
S
13 juin 2017 23:00
Salam

T'as répondu quoi?? Juste par curiosité...
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
O
13 juin 2017 23:05
La meilleure des épouses c'est celle qui réjouis ton oeil quand tu la regarde, t'obéis, garde tes biens en ton absence ET - te demande pardon avant de redonner l'âme la nuit...je vois pourquoi les anges te maudiraient (salam)
Y
13 juin 2017 23:06
Tu lui a montré la photo de la 2nd femme que tu lui a proposé d'épouser ça doit etre ça perplexe
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
13 juin 2017 23:06
C'est tous un context , on etaient au mall et j'aipas aimer son comportement, et j'ai craquer je lui ai dit que je le supportait plus et que je voulais rentrer à la maison tout de suite. Et dans la voiture j'ai remi une couche ...
Et enfijn bref ... c'est un tout sur la journée.

Citation
Sali84* a écrit:
Salam

T'as répondu quoi?? Juste par curiosité...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/17 23:07 par Loveislam89.
N
13 juin 2017 23:09
Slm alaykoum Prends lui sa main et dis lui que tu ne pourras te sentir bien que lorsque son coeur ne ten voudras plus.

Et aussi un homme faut qd mm faire genre que tu tiens très fort a lui. Et que t'es un peu jalouse toi ty vas cash tu lui propose une autre femme...alrs que vs etes a peine marié...

Ils aiment que leur femme tienne grave a eux...ce quils n'aiment pas ds la jalousie...c'est qd elle l'empêche de faire ce qu'ils souhaitent...
S
13 juin 2017 23:09
Reponse stupide
13 juin 2017 23:09
Non lol, mais j'aurais peu être du si aumoin ça aurait pu casser cette atmosphère horrible... ptdr

Citation
Slowmo a écrit:
Tu lui a montré la photo de la 2nd femme que tu lui a proposé d'épouser ça doit etre ça perplexe
S
13 juin 2017 23:10
Embrouille de couple tranquille j'pensais que tu lui avais dit un truc de ouf...

Si il est parti dormir va l'rejoindre winking smiley
Citation
Loveislam89 a écrit:
C'est tous un context , on etaient au mall et j'aipas aimer son comportement, et j'ai craquer je lui ai dit que je le supportait plus et que je voulais rentrer à la maison tout de suite. Et dans la voiture j'ai remi une couche ...
Et enfijn bref ... c'est un tout sur la journée.
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
13 juin 2017 23:13
Non mais ça rien a voir avec l'autre soeur, on en a meme pas parler aujourd'hui.

Il dort deja mon habibi c'est trop tard...
Bref ... tu ferai quoi comme invocations à ma place?
Citation
Libérez La Bête a écrit:
Slm alaykoum Prends lui sa main et dis lui que tu ne pourras te sentir bien que lorsque son coeur ne ten voudras plus.

Et aussi un homme faut qd mm faire genre que tu tiens très fort a lui. Et que t'es un peu jalouse toi ty vas cash tu lui propose une autre femme...alrs que vs etes a peine marié...

Ils aiment que leur femme tienne grave a eux...ce quils n'aiment pas ds la jalousie...c'est qd elle l'empêche de faire ce qu'ils souhaitent...
S
13 juin 2017 23:14
Sérieux ?? Moi j'ai la nette impression que lorsqu'ils savent "trop" que tu les aimes ils prennent la confiance...

Citation
Libérez La Bête a écrit:
Slm alaykoum Prends lui sa main et dis lui que tu ne pourras te sentir bien que lorsque son coeur ne ten voudras plus.

Et aussi un homme faut qd mm faire genre que tu tiens très fort a lui. Et que t'es un peu jalouse toi ty vas cash tu lui propose une autre femme...alrs que vs etes a peine marié...

Ils aiment que leur femme tienne grave a eux...ce quils n'aiment pas ds la jalousie...c'est qd elle l'empêche de faire ce qu'ils souhaitent...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/17 23:17 par Sali84*.
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
13 juin 2017 23:15
Il m'a dit de dormir sur la canapé sad smiley sad smiley sad smiley
Citation
Sali84* a écrit:
Embrouille de couple tranquille j'pensais que tu lui avais dit un truc de ouf...

Si il est parti dormir va l'rejoindre winking smiley
M
13 juin 2017 23:15
T'es Sérieuse !?

Ill SOS
Citation
Loveislam89 a écrit:
Salam Aleykum les Yabi,
Journée sans baraka aujourd'hui, j'ai pas réussit une epreuve de Allah et j'ai mise mon mari en colère en lui répondant très mal et en faisant la mou, crying( et depuis il ne m'adresse plus la parole depuis la soirée ,et parti se mettre au lit et malgré mes excuses m'ignore ( ne me réponds pas, ne me calcule pas et c'est endormie en colère... donc les anges sont aussi en colère avec moi sad smiley
Quelles invocations faire? Vont elles être écouté ou les anges vont les interceptés?
( je suis reconverti je m'y connais pas trop).
Y at'il une sourat sur ce theme?
Je me suis deja repenti pour mon comportement, que faire de plus?
Merci
S
13 juin 2017 23:16
ptdr meskinaaaaaa...vas-y en force... Tkt il va pas te refouler... Enfin, j'espère grinning smiley
Citation
Loveislam89 a écrit:
Il m'a dit de dormir sur la canapé sad smiley sad smiley sad smiley
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
N
13 juin 2017 23:17
Oui mais ca simprime ds son coeur...meme si vs nen parlez pas.

Sinn ben moi ce que j'aurai fait. Pendant ma prière lors du soujoud jaurai demandé a Allah que mon mari ne soit plus en colère et quil soit satisfait de moi.

Après tu peux très bien te blottir a côté de lui. Aprs tu connais mieux ton mari..ca depend vrmt de lui
Citation
Loveislam89 a écrit:
Non mais ça rien a voir avec l'autre soeur, on en a meme pas parler aujourd'hui.

Il dort deja mon habibi c'est trop tard...
Bref ... tu ferai quoi comme invocations à ma place?
13 juin 2017 23:18
Oui , tu connais des sourates ou hadith sur le pardon dans un couple ?
Merci
Citation
Mika4€uros a écrit:
T'es Sérieuse !?

Ill SOS
13 juin 2017 23:19
Tu es jeune mariée, tu peux tout te permettre.

Met un joli et léger vêtement de nuit, va le rejoindre et titille le.
Il va vite craquer et oublier votre dispute.

Citation
Loveislam89 a écrit:
Il m'a dit de dormir sur la canapé sad smiley sad smiley sad smiley
s
13 juin 2017 23:19
C'est juste une petite embrouille. À tous les couples cela arrive.. et puis toi tu regrettes profondément. Le repentir c'est deja regretter ce qu'on a fait. Donc ne t'en fais pas et demain racheté toi EN lui faisant un bon petit déjeuner !
D
13 juin 2017 23:21
Salam loveislam

C' est rien du tout lol. Va le voir taquine le expliquz lui que tu es dsl et tout rentrera dans l'ordre.

Ca arrive a tout le monde de peter les plomps.

Moi quand jss fautive je vais voir mon mari avec mon petit sourir gené lol et jui di jss dsl jai eu tord. Tu mz boude toujours????

Et voila ca s'arrange.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook