Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: mari pas clair
l
13 décembre 2014 01:09
Monsieur appelle des filles dans mon dos...après avoir constaté des facture téléphonique de 300 euros j’ai fouillé dans son relevé et la je constate qu’il appelle des numéros souvent et tardivement, j'appelle et je tombe sur des filles, je suis dégoûté! 
Le lendemain je lui met le relevé devant ces yeux, j'appelle...Les filles répondent. ..il fait l'ignorant. .nie en bloc! Me dis que ses le numéro de copins...puis fini par me dire qu’il appelle des filles la nuit car il se sent seul!Que c'est de ma faute je le rejette à chaque fois qu’il vient vers moi.Je lui dit de partir que je ne veus plus le voir...il part, prends 3 sac de vêtements et découche! 
Aujourd’hui,on se donne rdv dans un café histoire de parler, il nie de nouveau, mais je sais qu’il ment...On décide d’un comme un accord de plus se voir pendant 1 semaine histoire de réfléchir chacun de son côté, et prendre une décision définitive inchallah. 
Il est vrai que depuis 2 mois, après la misère qu’il m’a fait je n'avais plus envie d'aller vers lui...je l'ai repousser..mais sa ne l'excuse pas....
B
13 décembre 2014 01:41
franchement je vois pas le rapport entre problème de couple et adultère, jcomprend pas, quand on a
des problèmes au sein de son couple on tente de les régler, je comprend pas qu'un homme trouve
logique comme excuse le fait que ça allait mal dans son couple, nan franchement c'est n'importe nawak
mais bon, bon courage pour toi
M
13 décembre 2014 02:56
salam ' alaykoum wa rahmatou- Allah c'est vrai que sa ne l'excuse pas ... Mais dans un tel cas vos responsabilité a tous les deux est engagée ... il a tord comme tu as tord , car tu tes refusais à lui lorsqu'il venait à toi hors tu na pa le droit de lui dire non lorsqu'il t'invite a venir a lui ... Bien que tu etais en colère , il fallait discuter , poser le problème et lui na pas a prendre contact avec des filles sous prétexte que tu l'a repousser ...

Une séparation sa fait parfois du bien , apres des semaines de séparation on realise a quel point l'autre nous manque et a quel point on l'aime ! Qu Allah Aza wa jal vous facilite en tout cas !
Ibn Qayyim (rahimahuLlah) a dit : "Cette vie est comme une ombre, si tu essaies de l'attraper tu n'y arriveras jamais et si tu lui tourne le dos elle n'a d'autres choix que te suivre."
13 décembre 2014 08:01
Chroniques de la vie ordinaire..smoking smiley
L
13 décembre 2014 08:39
Tu as l arme la plus redoutable (le sexe) et tu l utilise de cette manière la et je crois ke c est la pire des solutions ,ton mari peut te montrer l effet néfaste de ce comportement par divers chose dont aller voir d autre filles.Et quand le mari répond a cette appel ,il l est impossible que votre relation s améliore et de même pour la sexualité.Dont pour moc est pas la meilleur solution le bonheure engendre le bonheure et les sentiments ,
L
13 décembre 2014 08:57
Tu as l arme la plus redoutable (le sexe) et tu l utilise de cette manière la et je crois ke c est la pire des solutions ,ton mari peut te montrer l effet néfaste de ce comportement par divers chose dont aller voir d autre filles.Et quand le mari répond a cette appel ,il l est impossible que votre relation s améliore et de même pour la sexualité.Dont pour moc est pas la meilleur solution le bonheure engendre le bonheure et les sentiments ,
l
13 décembre 2014 15:27
Il m’a souvent menti et trahi, à chaque fois que je vais pour lui parler,il me dit que je parle trop, que je le soûl. .. y a plus de communication entre nous. Malgré tout le mal qu’il m’a fait je ne lui ai jamais menti, jamais je n'aurai discuter avec d'autres hommes....lui dès qu’il y a un soucis au lieu de le régler, il en crée un autre! Je suis dégoûté mais pas surprise...et en plus il me dit qu’il m’aime..pff!
Tout à l'heure il est venu récupérer des affaires,il était sur son 31,bien habillé, rasés, alors que d’habitude il a une barbe d’1an, il croyait que j'allai lui demander où il compter aller...mais son absence ne me gène même plus. ..
13 décembre 2014 15:55
Salam,

Votre histoire et belle est bien fini.

Quand on est en couple il ne faut jamais laisser l'autre partir ou lui dire on ce donne une semaine pour voir si sa va recollé.

il faut frappé le fer pendant qu'il est chaud car quand sa refroidi c'est FINI.

Bon courage.
l
13 décembre 2014 16:06
Allah ourlem...réfléchir chacun de son côté aux tords de chacun, arrêter de se prendre la tête tous les jours sa nous fera pas de mal! J’attend de lui un profond changement...je rêve sans doute...!
En plus, malgré tout le mal qu’il ma fait j’ai peur de partir, c'est mon cousin (Je sais faut eviter .....),en plus sa va éclater nos familles en cas de rupture!
Je me dis que malgré tout mon mari a pleins de qualités, très gentil, toujours à me rendre service....ET le petit dans tout sa...
Je suis tellement perdue...c'est dure parfois la vie al hamdoulilah!
13 décembre 2014 16:10
sur quels criteres choisissez vous vos maris?
13 décembre 2014 17:53
Salam smiling smiley

Réfléchir? bah t'es bien naive ma pauvre Oups

Le type gad rasso wela beau gosse et tu lui a donné une semaine pour penser à vous................mais tu rêves t'as juste ouvert la boîte de Pandore, ça va être la fête pour lui Danse
13 décembre 2014 18:01
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Réfléchir? bah t'es bien naive ma pauvre Oups

Le type gad rasso wela beau gosse et tu lui a donné une semaine pour penser à vous................mais tu rêves t'as juste ouvert la boîte de Pandore, ça va être la fête pour lui Danse

Salem
Apres peu etre qu il a fais sa pour la rendre jalouse. Pour lui dire voila quand tu nes pas la cest la fete.

@Laposteuse
Je ne sais quoi te conseille cest delicat comme situation
13 décembre 2014 18:03
Citation
laverite69 a écrit:
Salem
Apres peu etre qu il a fais sa pour la rendre jalouse. Pour lui dire voila quand tu nes pas la cest la fete.

@Laposteuse
Je ne sais quoi te conseille cest delicat comme situation

Une femme aurait fait ça pour foutre la rage à son homme, le contraire non.

Il redécouvre les joies du célibat, et ça c'est pas bon pour la suite...............
13 décembre 2014 18:21
Citation
chaoukalia a écrit:
Une femme aurait fait ça pour foutre la rage à son homme, le contraire non.

Il redécouvre les joies du célibat, et ça c'est pas bon pour la suite...............

Salem,
Oui cest clair cest a double tranchant. Apres je l avoue que moi sa m arrive de me faire jolie et sortir. Mais apres mon Mari sait que je suis que avec mes copines.

Mais j avoue que cest mal a droit de faire un break pour le motif "appeler des filles". Cest ouvrir la porte a toutes les folies....

Mais bon rien ne dis qu il va derappe plus qu il ne la deja fait.
c
13 décembre 2014 18:41
Yeahhh de mieux en mieux..
l
13 décembre 2014 19:05
Et alors vous me conseillez quoi le quitter définitivement?
13 décembre 2014 20:03
Salem,
Non je ne te conseille pas de divorcer. Mais vous aurez du reste dans appartement ensemble. Meme si tu le boude deux trois jours.

Je pense que tu devrais avoir un bon dialogue avec lui. Un truc d adulte pas de gamin. Et surtout prenfre conscience de vos erreurs mutuelle...

Et soit vous etes d accord tu passe a autre chose sans oublié soit tu veut pas et vous divorcer.

Le divorce n est pas la meilleir des solutions...
e
14 décembre 2014 10:36
Citation
Le belge a écrit:
Tu as l arme la plus redoutable (le sexe) et tu l utilise de cette manière la et je crois ke c est la pire des solutions ,ton mari peut te montrer l effet néfaste de ce comportement par divers chose dont aller voir d autre filles.Et quand le mari répond a cette appel ,il l est impossible que votre relation s améliore et de même pour la sexualité.Dont pour moc est pas la meilleur solution le bonheure engendre le bonheure et les sentiments ,

ptdrptdrptdr
pov petit lapin
il n'a pas la nouille (ou la frite) en berne celui-là
franchement Le belge tu réfléchis avec tes fricadelles avant de sortir des konneries de cette taille ??!! ^^
ptdrptdrptdr
l
16 décembre 2014 01:04
Pourquoi mon mari est si perdu...
Je lui ai demandé si il avait réfléchit à la situation, il me dit que non. Depuis jeudi il dort plus à la maison...moi je lui ai dit viens on parle,moi j’ai pas besoin de 2 semaines de séparation, c’est tout réfléchi.
Car il est passé voir son fils tout à l'heure, les bras pleins de cadeaux,un pour son fils et les autres pour mes neveux. IL me demande où j’était hier mais je lui réponds que sa le regarde pas. Car quand je lui ai demandé ou il allait passer ses nuit il m’a dit :à quoi sa va t'avancer de le savoir.Il me dit t’es partis ou avec ta mère hier...en gros il m’a fliké.
Il avait l'air absent, perdu, bloquer dans sa tête.Il me dit je vais bien réfléchir comme sa on va arrêter les disputes une bonne fois pour toutes. ...que pensez vous de son comportement?Je fini par me perdre avec lui sabhanallah. ..
l
16 décembre 2014 01:08
Il part et me laisse les cadeaux et me dit tu les donnera aux petits. ..je lui répond que c’est à lui de le faire... et il part sans rien dire...je comprendrai jamais les hommes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook