Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari pas clair
l
5 décembre 2014 16:28
Salam les yabi j'ai besoin de vos conseils...
Maman d'un petit garçon de 3 ans j'ai beaucoup patiente avec mon mari mais aujourd'hui je me sent fatiguée..
.Mon mari m'a beaucoup menti, il a fait des prêt dans des banques dans mon dos pour rembourser des dettes...
.IL dépense énormément d'argent sans faire gaffe et on se retrouve dans le rouge
.récemment il a fait de la prison, au maroc impliquer dans une histoire de vol...jugé finalement innocent, tous ses comptes se sont retrouve bloqué. ...à la suite de sa je suis tomber malade de waswas dut au stress
.de plus il reste toujours dehors tard exprès, après avoir fait plusieurs roquia au maroc les fki lui on dit qu’il était atteint de shour de séparation. ...
.aujourd'hui on fait chambre à part, je lui en veut de m'avoir fait tant de mal...que dois je faire patienter ou partir...
5 décembre 2014 16:32
Rejoins le vite sous la couette et réglez ce manque de dialogue..Dis lui qu'il compte pour toi et que tu as besoin de lui..et montre lui ton amour.
z
5 décembre 2014 16:36
Citation
chrisado a écrit:
Rejoins le vite sous la couette et réglez ce manque de dialogue..Dis lui qu'il compte pour toi et que tu as besoin de lui..et montre lui ton amour.

Ta splendeur est sans égal !!
5 décembre 2014 16:40
Citation
sissipasdechichi a écrit:
Ta splendeur est sans égal !!
Je te le fais pas dire.. connais tu meilleure thérapie?
5 décembre 2014 18:06
Si tu peux t'en sortir sans lui , tu ferais mieux de le quitter avec de sombrer dans une dépression profonde. on n'a qu'une santé. Il a fait de la prison en plus ., des dettes....attention a ce dans quoi il va t'embarquer
Surtout ne tombe pas enceinte.
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
A
5 décembre 2014 18:54
Citation
chrisado a écrit:
Je te le fais pas dire.. connais tu meilleure thérapie?
Crisado souvent tes interventions concernent le s.... En effet cela peut être une solution ... Mais pas toujours
5 décembre 2014 23:03
Citation
madamely a écrit:
Crisado souvent tes interventions concernent le s.... En effet cela peut être une solution ... Mais pas toujours

Notre ami chrisado règle tous les problèmes sous la couette, t'as l' impression que c'est une salle de réunion.
Demain tu lui dis la France compte 4 millions de chômeurs: Couette.
Le virus ebola ronge l' Afrique: Couette.
Réchauffement climatique: Coueeeeeeeeeeeette bonsang.
Heureusement on t'a chrisadowinking smiley.
5 décembre 2014 23:11
Citation
Bleu azur a écrit:
Notre ami chrisado règle tous les problèmes sous la couette, t'as l' impression que c'est une salle de réunion.
Demain tu lui dis la France compte 4 millions de chômeurs: Couette.
Le virus ebola ronge l' Afrique: Couette.
Réchauffement climatique: Coueeeeeeeeeeeette bonsang.
Heureusement on t'a chrisadowinking smiley.
Salam alikoum , une chose que chrisado n'a pas encore encore compris , les gens normaux ont beosin d'une stabilité quotidienne pour passer sous la couette , ce sont les animaux qui réglent tout sous la couette , le sexe passe par la tête pour qu'il soit de qualité , bon je vais faire le sexologue de service.
Chrisado le jour de l'apocalypse n'oublie pas ta couette
5 décembre 2014 23:13
Citation
la viee a écrit:
Salam les yabi j'ai besoin de vos conseils...
Maman d'un petit garçon de 3 ans j'ai beaucoup patiente avec mon mari mais aujourd'hui je me sent fatiguée..
.Mon mari m'a beaucoup menti, il a fait des prêt dans des banques dans mon dos pour rembourser des dettes...
.IL dépense énormément d'argent sans faire gaffe et on se retrouve dans le rouge
.récemment il a fait de la prison, au maroc impliquer dans une histoire de vol...jugé finalement innocent, tous ses comptes se sont retrouve bloqué. ...à la suite de sa je suis tomber malade de waswas dut au stress
.de plus il reste toujours dehors tard exprès, après avoir fait plusieurs roquia au maroc les fki lui on dit qu’il était atteint de shour de séparation. ...
.aujourd'hui on fait chambre à part, je lui en veut de m'avoir fait tant de mal...que dois je faire patienter ou partir...
Salam alikoum ,la prochaine fois qu'il te dit qu'il est allé faire rokya car il est atteint d'un sihr de séparation , dis lui que tu as envie de faire avec lui la rokya , car quand un couple est atteint de sihr de séparation , le meilleur est que ça soit l'homme et la femme ensemble
l
6 décembre 2014 00:05
Merci pour vos message, régler sa sous la couette alors que je lui en veux tellement de ne pas avoir pris soin de moi...non merci!J'arrive plus à aller vers lui, je lui en veux, se qui me retiens c'est qu’il à un bon fond malgré tout...IL ne m'a jamais mal parler, à chaque fois que je lui ai demandé un truc il a jamais refuser...mais trop de mensonge ont eu raison de notre couplé.
Quand l'été on part au maroc il me laisse chez sa mère pendant que lui reste toute la nuit dans le quartier, il me dit qu’il peut passer le nuit à tourner dehors du moment qu’il ne rentre pas, il me dit qu’il sait pas se qu’il à. Après la roquia chez le fkih j'ai trouvé un autre homme,il m'a dit que si je lui avait fait autant de mal que se que lui ma fait il ne serai jamais resté avec moi...que je devais pensai ā moi et prendre la meilleur solution pour moi...que j'avais raison il est perdu....
Peut on divorcer d'un homme à qui on a fais du shour...j'ai peur de pécher. ..
6 décembre 2014 00:37
salam
il a été innocenté tu sais c'est pas tous les jours que ca arrive au maroc meme quand on est vraiment innocent...
l
6 décembre 2014 01:19
Oui il a été innocenté, mais en fait un des voleur avait son numéro dans son portable le jour du vol, du coup il a été aussi soupçonné.Depuis on est toujours dans la galère,tous ses comptes sont bloqué ,c'est moi qui assume tous à la maison.je lui ai toujours dit que ses mauvaises fréquentation lui causerait du tord, enfin....
IL me dit qu’il m’aime’ qu’il essaye d'arranger les choses...mais en même temps il est dans son coin, on se parle meme plus, il travail toute la journée, rentre, mange (quand j'ai fais) et dort seul!
Mon fils as site à nos dispute, moi je suis en dépression, ou plutôt en demi dépression; ya mon fils et faut que je m'en occupe!
Autour de moi personne n'est au courant, en plus c'est mon cousin.
Ah si, cet été j'ai craqué et j'ai tout raconté à sa soeur et sa mère, elle m'ont dit que sa fait longtemps qu'elle ont remarqué qu'un truc cloché chez lui, même avec elles c'est un fantôme. ..distant...IL rentre et ressort comme appelé par la rue...allahihdih!
Que feriez vous ā ma place? Moi je suis perdue à ses côtés car lui même l'est!
De plus il ne fait toujours pas la priere alors qu’il m'avais promis qu’il s'y mettrai...Ses paroles sont du vent...
6 décembre 2014 08:31
Citation
Bleu azur a écrit:
Notre ami chrisado règle tous les problèmes sous la couette, t'as l' impression que c'est une salle de réunion.
Demain tu lui dis la France compte 4 millions de chômeurs: Couette.
Le virus ebola ronge l' Afrique: Couette.
Réchauffement climatique: Coueeeeeeeeeeeette bonsang.
Heureusement on t'a chrisadowinking smiley.



salam tu m as tuees la miss!!!!!!
6 décembre 2014 10:28
Citation
Leila8426 a écrit:
salam tu m as tuees la miss!!!!!!
salam,

yawning smiley

C'est vrai en plus. Pourvu que chrisado ne se fâche pas.
6 décembre 2014 10:35
Salam islampeace et la viee,

Je suis d'accord avec vous. Le sexe est très important dans un couple à condition d'avoir une certaine stabilité affective, émotionnelle.

Faire l'amour pour apaiser des tensions d'ordre matériel ou autre que sentimental me paraît inopérant.

Chaque problème a sa solution, faut juste creuser et ne pas tout confondre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/14 13:33 par Bleu azur.
6 décembre 2014 11:12
Citation
la viee a écrit:
Salam les yabi j'ai besoin de vos conseils...
Maman d'un petit garçon de 3 ans j'ai beaucoup patiente avec mon mari mais aujourd'hui je me sent fatiguée..
.Mon mari m'a beaucoup menti, il a fait des prêt dans des banques dans mon dos pour rembourser des dettes...
.IL dépense énormément d'argent sans faire gaffe et on se retrouve dans le rouge
.récemment il a fait de la prison, au maroc impliquer dans une histoire de vol...jugé finalement innocent, tous ses comptes se sont retrouve bloqué. ...à la suite de sa je suis tomber malade de waswas dut au stress
.de plus il reste toujours dehors tard exprès, après avoir fait plusieurs roquia au maroc les fki lui on dit qu’il était atteint de shour de séparation. ...
.aujourd'hui on fait chambre à part, je lui en veut de m'avoir fait tant de mal...que dois je faire patienter ou partir...

et aider ton mari dans cette épreuve ca te dis rien ?
l
6 décembre 2014 13:34
Je suis fatigué de l'aider encore et encore...alors que lui ne me respect pas, il ment et ne tient pas ses promesse, je lui ai prêté toutes mes économies pour le sortir de ses galeres...argent que je n'ai jamais revu.! J’avais mi de côté histoire de faire face au coup dure, Monsieur lui vit une jour le jour!
Moi j’ai consulté des psychologues pour mes problèmes de waswas, il m'ont clairement dit que ma maladies est la conséquences de tous les problèmes ac mon mari!Le stress, les galère, mensonge. .. A cause de lui, de la solitude à ses côté, je suis malade! Il faudrai que je l'aide en plus...Je suis pas psychologues!Faudrai déjà que je m'en sorte mon même ....Al hamdoulilah.
Vous que feriez vous à ma place? Conseillez moi, j'ai personne à qui parler dans mon entourage. Mercic
8 décembre 2014 08:13
Euh... pour l'Afrique pas besoin de couette vu les températures ..!
8 décembre 2014 08:16
Citation
Bleu azur a écrit:
Notre ami chrisado règle tous les problèmes sous la couette, t'as l' impression que c'est une salle de réunion.
Demain tu lui dis la France compte 4 millions de chômeurs: Couette.
Le virus ebola ronge l' Afrique: Couette.
Réchauffement climatique: Coueeeeeeeeeeeette bonsang.
Heureusement on t'a chrisadowinking smiley.
yawning smiley
En fait quand on voit certains groupes d'animaux tels que les singes bonobos tous les conflits se règlent par des contacts..et des accouplements en c
c
8 décembre 2014 10:14
Partir ou rester?
T'as réponse est ds ton post; un enfant.

Il est endetté. Pourquoi? qye fait il de cet argent? Assure toi que les dettes sont a son seul nom si c'est le cas bah laisse le ds sa m..
Il reste tard expres? Laisse et vis ta vie avec ton fils et attend de voir ou ça vs mene.

Y'en a qui patiente d'autres pas aucune n'est en tord à toi de voir.

Il n'y a pas de violence ni adultere ni drogue ni alcool ni dependance aux jeux donc...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook