Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari est au cine avec une nana
l
19 octobre 2008 22:45
oh je ne sais pas trop mais de toute maniere ca fait un moment que je me voile la face je pense et que mon mariage est une comedie alors la c une raison pour me reprendre en main. Il ne repond pas parce quil doit savoir que j ai grille ou alors pour pas que je le derange avec sa belle
de toute maniere c est le mektoub je me dis que c est un signe d Allah parce que combien il avait de chances pour que son tel se decroche et m appelle et qu il ne sen rende pas compte donc je me dis c la vie. Bizarrement je ne pleure pas je ne tremble pas alors qu au depart j etais pas bien
Allah i haouen nih dans cette epreuve mais cest la vie
m
19 octobre 2008 23:19
salam ma soeur

bon courage dans cette dure épreuve .. je suis désolée mais essaies d'abord d'avoir sa version des faits ...

prends soin de toi

mystere0577
Mystere0577 la seule Femme mystérieuse autorisée sur Yabi...
S
19 octobre 2008 23:32
Coucou ca ne m'etonne pas ton histoire les hommes mariés me decoivent sincerement je connais bcp de cas comme ca ds mon entourage ou la femme est trompée et elle le decouvre sans avoir chercher en plus
b
19 octobre 2008 23:35
Salam

C pour que j dit dans un poste ne laisser ps vos marie sort tous seul ni chicha ni ciné ni walou ne me dite ps manque de confiance il ya ps de confiance fe hade zmane angry smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
19 octobre 2008 23:35
déoler je te souhaite bonne courage et j'espère que tous passera bien chez toi
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
19 octobre 2008 23:37
oui il repond tjrs pas la je sens la tristesse faut pas que je pleure
l
19 octobre 2008 23:37
merci c dur
S
19 octobre 2008 23:37
Oui bon courage a la posteuse incha'Allah tu trouveras ton bonuer ailleurs et lui c'est avec toi qu il ira au ciné
19 octobre 2008 23:37
Sacré histoire. Tiens nous au courant dès que tu as du nouveau...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
b
19 octobre 2008 23:38
Citation
lallazitouna a écrit:
oui il repond tjrs pas la je sens la tristesse faut pas que je pleure

Ne pleure ps et soit forte et tu doit savoir d'abord avec qui été au cinéma matzrbiche
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
19 octobre 2008 23:41
Oui mais peu importe avec ki il ete il m a blesse la il ma trahi en me mentant ce qui me fait le plus mal c est que je me suis battue pour que ma famille l accepte et kil me fait ca. Ma mere ne voulait pas elle ete triste et g pas cede on c battu pour k je puisse me marier avec et voila comment ca se finit
o
20 octobre 2008 00:31
COURAGE A TOI POUR TRAVERSER CETTE épreuve cette personne ne te mérite certainement pas é sache ke sur cette terre ton mektoube est peut être ailleur!tien le coup
m
20 octobre 2008 00:40
ne craque pas lallazitouna , essaye de te calmer je sais que c'est pas facile .attend que monsieur rentre , demande lui des explications et selon sa version tu lui balance que ta tout entendu au téléphone .

franchement c'est dur ce que tu vis , mais ton mari le laisse pas trop sortir avec ses potes surtout si ils sont pas mariés.

courage , allah y ahoun
s
20 octobre 2008 01:02
Essaye de te calmer hbiba!!

Ne te rend pas aussi triste, si ça se trouve c'est un malentendu. Ne te fais pas des films inchallah y con kheir pour toi.

Woullah tu me fas trop de la peine. C'est vrai que cela doit être trop dur mais prend ton courage à 2 mains et attend on retour pour avoir des explications.
Ne l'agresse pas dès son entrée mis intrroge le calmement.

Votre relation a commencer lentement et en plusieurs mois je suis pose, ne plaque pas tout en qq minutes stp. Garde ton calme et pense qu'il y a une raison. Peut-être que c'est une connaissance qu'il a rencontré par hasard, ou une cousine, ou qq que vous connaisez. Lallah ou jlem.
Tu es suremen sur de mauvaises pistes inchallah.


Bon courage, ne t'inquiète inchallah dieu est avec vous.
s
20 octobre 2008 08:40
Salam

Ton histoire m attriste beaucoup..si ce que tu affirmes est veridique c'est vraiment degoutant!
Que ton mari soit allée au ciné avec une amie, connaissance, cousine ou autre il t a quant même menti dans le sens ou il t avait dit qu il sortait avec des potes..déjà sa c'est pas trés net..perso moi je l aurai massacré c'est quoi cette trahison et ce manque de respect! il se prend pour qui...C4est marié et sa fait n imp!
Sa me met ma rage!Grrrr Nous les filles on est bien droite, serieuse, et amoureuse et ces messieurs se permettent des écarts! NON NON ET NOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN! Sa marche dans les deux sens! ce que ton mari exige de toi il doit se l exiger à lui même d abord...

Pour ma part dans mon couple, déjà on ne sort pas l un sans l autre en general..il arrive que mon mari s absente sans moi pour reparer la voiture avec un pote, des trucs comme sa mais il me tient toujours informé de tout et sa ne dure pas trés longtemps..sinon pas de sorti la nuit chacun de son côté,hors de question!

Je pense qu il faut savoir preserver son couple..il y a des choses qui sont inacceptables quant on est en couple! il faut arreter de faire n importe quoi et de jouer avec le feu! Sinon mieux vaut ne pas se marier...

En tout cas Lallazitounz je te souhaite bien du courage, et affirme toi, il faut être exigente pour le bien de son couple, rien n 'est facile, il faut de la droiture.comme on dit "c'est dans la rectitude qu on est musulman..'tiens nous au courant.
BOUSSA KBIRA
a
20 octobre 2008 10:15
Salam lallazitouna.

Que s'est t'il passé avec ton mari? il est rentré ? tu l'as confronté ?

Où en etes vous ?

A bientôt inchallah
l
20 octobre 2008 10:25
Bonjour ca fait du bien de vous lire donc hier soir j ai attendu et j ai donc raple mais cete sur messagerie. Du coup vers 1h00 du matin javais mis la cle sur la porte pour pas qu il puisse renter comme si de rien n etait. Au depart, j'attendais qu'il m'appelle pour que je lui dises c'est terminé mais il ne l'a pas fait vu qu'il avait plus de batterie. Donc il sonne, je prend mon courage et je dis ben tant pis j'ouvre pas je gere mais il arrête pas de sonner pendant 20 minutes du coup, je décide de me lever et de l'affronter, j'ouvre la porte et je lui dis tu peux repartir il comprenait pas en fait ce que je racontais. Donc il me dit mais qu est ce que t'as. Du coup je dis que j ai entendu toute la conversation avec une meuf , il me dit oui c est des meufs qu on a rencontre au cinema et qui sont venus avec nous et mes potes. hor je n ai pas entendu de gars parle, il me dit oui mais est ce que j ai dis des trucs chelous? J ai dis je m en tape tu m as menti etc. bref j ai dis g pris ma decision tu pars je suis fatiguee de toute cette situation, j ai fais des efforts, je me suis battue pour que ca marche mais je suis pas toute seule alors maintenant c est bon on arrete le desastre etc. Je lui ai dis tu t en vas(la il pense que je fais une comedie) donc il reste. Je ferme la porte de la chambre il a dormi dns le salon. il m envoie un message en me disant c est bon on va pas se faire la gueule encore. J ai pas repondu

Ce matin je me leve me prepare et vais dnas le salon et la il se retourne avec sa tete de miskine et donc je lui dis ecoute moi bien ce que je t ai dis hier je le pensais, je ne plaisante pas ce soir je rentre tu n es plus la; Il s est leve a fait semblant de faire je sais pas quoi et prendre des affaires ou je sais pas et je suis partie et depuis pas de news

Voilou pour mon histoire on verra par la suite
merci pour votre aide et votre ecoute en tout cas
m
20 octobre 2008 10:47
Salam ma soeur ton histoire m atrisste enormement Allah y jiblaique sbale Inchaalaah ou y quoune ryl rail Angel
Je te souhaite beaucoup de courage dans cette dure épreuve qu ALLAH te vienne en aide je te souhaite beaucoup de bonheur et je suis sure qu ALLAH te donnera le bonheur que tu mérite inchaalaah
BON COURAGE a toi voit des amies vooit ta famille je suis sure qu ils seront de bon conseil pour toi , ne reste pas seul prend l air parles avec ta famille ou et tes amies mais stp ne rste pas seul dans cette dure épreuveyawning smiley

PRENDS SOIN DE TOI Ill
l
20 octobre 2008 11:10
Amine merci ne t inquiete pas je vais vivre pour moi maintenant. Ma famille je peux pas en parler tout de suite. faut que je prepare ma mere a entendre la realite car elle ne sait rien de ce que je vis. J ai pas envie de lui rajouter des soucis miskina je sais qu elle n en dormirait plus et elle a deja bcp de soucis alors je prefere la preparer inchallah et qu elle me comprenne car elle peut etre dur par moment et blessante et c est surtout ca qui me fait mal ce qu elle va me dire.
m
20 octobre 2008 11:19
Citation
lallazitouna a écrit:
Amine merci ne t inquiete pas je vais vivre pour moi maintenant. Ma famille je peux pas en parler tout de suite. faut que je prepare ma mere a entendre la realite car elle ne sait rien de ce que je vis. J ai pas envie de lui rajouter des soucis miskina je sais qu elle n en dormirait plus et elle a deja bcp de soucis alors je prefere la preparer inchallah et qu elle me comprenne car elle peut etre dur par moment et blessante et c est surtout ca qui me fait mal ce qu elle va me dire.

Salam ma belle...
Je te trouves trés courageuse en tout cas et tu as pris la bonne décision.
Pour ta mere, il faut vraiment que tu la prépares. Par contre, tu sais je pensais la meme chose de ma mere quand j'avais des soucis avec mon ex mari (il me trompait) et j'ai tout gardé pour moi.
Sauf qu'une fois qu'elle a su, elle ne m'a jamais rien dit! au contraire, elle m'a vraiment soutenu, et ne m'a jamais enfoncé.
Parfois elles donnent cette image de femme dure et stricte mais au fond, elles comprennent et n'en rajoute pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook