Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari est au cine avec une nana
28 octobre 2008 21:16
tu aurais du aller le voir avec des pop-corn et soda pourque leur film sera super vuDanse
iwa daba hady siba, cinema avec copine, quoi d'autres? il ne reste qu'il l'amene chez toi et te l'as presente.cette fille la a eu le courage de sortir avec un homme marie? wala kadeb 3liha? surement il lui a dis je vis dans l'enfer avec ma femme, elle est horible et blablabala...
soeurette, khalih e jusqu'a qu'il soit a la maison et parles lui, ne gaspilles pas ton energy en le cherchant dehors.
wala beyetihe berah, qu'il aille passer la nuit chez elle, votre foyer est clean, les gens moussekhine restent dehorsGrrrr
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
l
28 octobre 2008 21:16
oui je sui pas une meuf mechante et il c fout de moi mas la rage est en moi il ma trahi et c foutu de ma gueul et la fait comme si de rien n ete
l
28 octobre 2008 21:21
ne lui en parle surtout pas fait ce que tu as a faire et puis pour ton avocat il faut que ta copine te fasse un papier comme quoi elle l a vu avec une meuf sortant du cafe la main dans la main courage
l
28 octobre 2008 21:23
oui je ne dis rien elle voulait le perndre en foto mais il est parti avant kl puisse le faire
g
28 octobre 2008 21:25
salam aalikom,

vraiment je ss dégoutée pour toi soeurette; woullah que tu ne mérites pas ce qui se passe avec toi; j'ai suivis ton histoire des le debut et je sais combien tu souffres.

mnt dieu t'a mis bcp d'epreuves alors il faut que tu agisse mnt et sans regrets; car tu as fais bien plus qu'il ne le fallait; on esperant que ça va lui sérvire de leçon ce qu'il t'a fait souffrire..

tt mon coeur est avec toi; mais dis toi que rabbi veut le meilleur pour toi; "wa a3ssa an takrahou chayane wa houwa khayroun lakoum"...

que dieu t'apportes aide et soutien..

bon courage
j
28 octobre 2008 21:33
soubhallah qd je penses que tu a passer ta soirée avec eux au ciné via téléphone pour un signe c'est énormeGrrrrreby brah ifedho.
l
28 octobre 2008 21:39
c est la nia comme on dit chez nous
K
28 octobre 2008 22:12
Désolé! Bon courage...
l
28 octobre 2008 22:40
oui mercipour votre soutien je suis justement une personne trop gentille c mon defaut mais la 2 signes d allah je peux pas passer a cote
28 octobre 2008 22:52
Alors, que comptes-tu faire?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
j
28 octobre 2008 22:52
alors lalla,il est tjrs pas renter?
a
28 octobre 2008 22:55
salam a lala

dis toi que dans ton malheur tu as de la chance: tu n'as pas d'enfants et rien ne te retient.

parfois, la solitude aide a retrouver ses esprits et surtout a savoir la vie qu'on veut mener. aucune fille ne merite d'etre avec un homme qui sort non stop et qui ne s'occupe pas bien d'elle

allah i3awen
l
28 octobre 2008 23:19
merci pour votre soutien alors oui il est la en fait ca c passe en fin dapres midi moi je fais comme si de rien n ete donc du coup il se doute de rien et faut k je tienne le temps de faire mes demarches comptes avocat et surtout recuperer une partie de mon argent si je veux ps kil senvole avec et m assoir dessus je lui ferais pas de cadeau comme il men a pas fait voila la je suis forte je ne pleurere k dehors loin de lui devant je dois faire comme si je savais rien de rien
dommage kil se soit sauve et k la personne ki la vu n a pas pu le prendre en foto mais bon le monde est petit et kan ALLAH veut nous montrer kkchose ben ca arrive
en tout cas le plus eprouvant reste a venir tenir le temps des papiers et cacher et la famille apres mais bon je prefere passer un mauvais moment et apres inchallah que ca se passe bien pour moi marlich
l
29 octobre 2008 08:58
tiens bon et bientot la sortie pour toi smiling smiley
l
29 octobre 2008 10:49
Inchallah je l espere vraiment je viens d en parler a ma soeur ca fait du bien
t
29 octobre 2008 11:04
Salam,

Ca me fait de la peine de savoir que des abrutis de service sont mariés avec des filles correctes et qu'ils les font souffrir.

C'est une mauvaise passe, dis toi qu'après tout ira mieux.

Il vaut mieux être seule que mal accompagnée.

Tu es forte et restes le jusqu'à ce que tu prennes tes précautions.

Bon courage winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
C
29 octobre 2008 11:04
Salam lalazitouna,


C'est un Censored...je ne peux dire le mot tellement ce genre de pourri me met hors de moi...c'est comme mon ex....la même ordure!!!Grrrr
Courage courage lalazitouna, joue la fine, très fine, sbar...fais ton plan..Allah iawenek, Allah voit tout et lis dans le coeur des gens...smiling smiley
Pleure dehors, si ça peut te faire du biensad smiley, commence même une thérapie seule si ça peut te faire du bien d'en parler à un tiers (les psychologues de la commune sont en général gratuit et propose des consultations une fois par semaine). Mais surtout sois forte!!!! Car le combat ne vient que de commencer!!! Une fois la procédure lancée, tu ne pourras pas revenir en arrière!

Insh'Allah tu l'auras ce pourri à son propre jeu, de toute manière comme on dit en arabe "lmardou3 imout mrada3" ce qui signifie, que le traitre mourra trahie! Tôt ou tard on va le trahir comme il t'a fait! La roue tourne. Mais en attendant, il ne faut pas chercher à se venger mais surtout à te sortir de cette affaire indemne! Que tu récupères tes biens et qu'il soit plumé! evil

Désolée je m'en porte, mais ça me rappelle un peu mon histoire avec mon ex sauf que je n'étais pas mariée!! mais quand même.....evil
m
29 octobre 2008 11:11
Citation
lallazitouna a écrit:
Inchallah je l espere vraiment je viens d en parler a ma soeur ca fait du bien

Lallazitouna,

Je t'avais dis qu'un homme ca reste un homme, il a beau te promettre ce que tu veux,
lui il restera toujours sur ces positons!

Mais bon je peux te dire qu'il en va en baver, de plus pour le divoce il faut que tu rassemble
des preuves pour que ton divorce soit valable, et pour que lui reste un moin que rien!

De plus joue le jeu toi aussi, comme si tu savais rien du rien!In love

Lahystere, courrir aprés les filles, au risque de détruire sa situation de couple!!

Auncun respect, ce pav'typeeeee!!!!!!!!!
l
29 octobre 2008 11:26
Oui vous inquietez pas je gere la situation pour le moment, je sais que ce sera long mais je ne suis pas seule et inchallah ca ira. Pour le divorce je ne veux rien de lui qu il me laisse tranquille le divorce a l amiable est la meilleure solution meme si c dur de dire ca mais je vais pas me battre je veux kil me laisse tranquille et que parte sans avoir aucun rapport avec lui
c
29 octobre 2008 11:43
Faut pas pleurer pour cette ordure!
Au contraire c un soulagement tu devrais en etre tres fiere et heureuse!

Lui tu crois qui pleure ou qui pense a toi en te trompant,je pense pas,alors prend ton pied toi aussi en preparant ton divorce et des demarches!

tu n'en sortiras que gagnante et forte!

bon courage pour la suite!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook