Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari est au cine avec une nana
l
26 octobre 2008 23:44
Citation
lamyaâ a écrit:
j suis trop sérieusse dans la vie de tous les jours parfois, donc quand je délire c pas a moitier smiling smiley
vilaine va les grains j en et deux tongue sticking out smiley



Citation
lallasalma22 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Elles chez ses parents en week end, vous savez pas lire les gonzesse?
Ou bien entrain de se réconcilier sous la couette grinning smiley

Toi t'as un grain, plus j'te lis, plus j'me dis ca ! tongue sticking out smiley

Mdr dédoublement de personnalité. Ton futur mari va morfler avec un ham9a comme toi. Lol.

Allez j'arrête de polluer ce post, bien triste d'ailleurs. smiling smiley
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
l
26 octobre 2008 23:47
tu pense qu'il va morflé, au contraire, il s'ennuira pas Danse
allez lalazitouna donne nous de tes news , inchallah kheir winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
27 octobre 2008 11:29
Salam a tous
Merci pour vos messages. Donc je suis partie chez mes parents ca ma fait du bien, j ai reflechi. Lui de son cote a aussi reflechi a ce qu il faisait et a fait des efforts mais je n oublie pas. Il dit que c est pas de sa faute si y avait des filles que c etait pas prevu et que ca se reproduiera plus. du coup j en ai discute un peu avec ma famille et on m a dit den discuter avec lui et de voir ce qu il va faire. Que je devais lui faire confiance pour cette fois ci et voir les efforts qu il fait pour se faire pardonner et si il va vraiment changer. J ai donc decide de lui pardonner cette fois mais a une condition qu il tienne ses promesses et que y aura pas de prochaine fois et que si jamais il trahi ma confiance ben je lache definitivement l affaire. J espere inchallah qu il va vraiment tenir ses engagements car comme g dis c la derniere fois que je passe kkchose, j ai sufisaement pleurer et souffert et que j en avais assez de cette vie et que la prochaine fois ben y en aura pas

Inchallah jespere que ca va aller et que ca lui aura fait reflechir mais bon temps que j ai pas vu je peux pas y croire vraiment
A
27 octobre 2008 11:42
Salam

Inchallah kil va se calmer en tout cas jvous souhaite bcp de bonheur!!! alors c'est pour kan le bébé!!!
l
27 octobre 2008 11:50
Pas tout de suite en tout cas on sait jamais
s
27 octobre 2008 11:56
salam,

contente de savoir que tu lui accordes une dernière chance tu es vraimentthumbs up
maintenant il faut vraiment tourner la page et commencer une nouvelle vie.

je te souhaite bcp de bonheur

très bon courage
l
27 octobre 2008 13:43
bonjour lala je suis contente d avoir tes nouvelles qui sont bonnes en tout les cas et porteur d espoir incha Allah
l
27 octobre 2008 13:45
Oui comme on m a dit Allah nous pardonne alors pkoi nous ne pourrions pas le faire donc j ai reflechi a ca et me dit ben peut etre inchallah il aura comprit le mal kil m a fait et qu il regrette et surtout tienne ses engagements. j ai pas envie de passer ma vie a le fliquer ou etre pas bien alors je vais essayer et inchallah j espere ca ira
m
27 octobre 2008 14:38
Citation
lallazitouna a écrit:
Oui comme on m a dit Allah nous pardonne alors pkoi nous ne pourrions pas le faire donc j ai reflechi a ca et me dit ben peut etre inchallah il aura comprit le mal kil m a fait et qu il regrette et surtout tienne ses engagements. j ai pas envie de passer ma vie a le fliquer ou etre pas bien alors je vais essayer et inchallah j espere ca ira

C'est ce qu'on appelle de bonne résolution!
Mais un mec ca reste un mec, ca promet mais ca ne tiens jamais paroles, comme d'hab quoi!

PS: je ne voudrais pas te donner de faux espoir, inchalah que tout rentre dans l'ordre!
L
27 octobre 2008 14:50
Salam,

Je suis contente pour vous, qu'ALLAH vous protège et vous guide sur le droit chemin!!!
l
27 octobre 2008 14:55
Merci pour vos douas inchallah j espere que je me trompe pas. Je dois lui laisser le benefice du doute apres Seul Allah decide de notre avenir
c
27 octobre 2008 20:37
bon courage!!!

En ce qui concerne le bébé, avec ce qui s'est passer cela me semble un peu prématuré, mais bon ce n'est que mon avis.

Je te souhaite qu'il change!

En ce qui concerne votre avenir, il est entre les mains de ton mari et lui seul, car si il change et tient ses promesses, tu restes; Et personne ne peut changer à sa place!!!

Sincerement bon courage, j'espère que tout ira bien pour toi.
l
28 octobre 2008 10:10
Oui inchallah j espere qu il va vraiment faire ce qu il m a dit qu il allait faire, maintenant j attend de voir mais je ne passe plus rien
m
28 octobre 2008 10:59
Salam ma soeur

Jespere que tous ce passera bien pour vous car je suis persuadée que tu le merite prend soin de toi et profite de chaque jour avec ton mari sans vous prendre la tete essaye de tourner la page meme si s est dure sinon sa polura toujours ton couple . Bon courage pour la suitesmiling smiley. InchAallah y koune ril rail Angel
s
28 octobre 2008 11:04
bonjour, je vien de tombe sur ton histoire bien triste si j ai un conseil a te donnè ma soeur prend ton temp pour faire un bebe j ai eu la meme histoire que toi et a force de pardonner je me suis retrouve au rmi avec 3 enfants jesper inchallah que pour toi tout ce passera au mieux mai n accorde pas ta confiance aussi vite bonne chance et bonne continuation pour ta vie future que dieux te protege
sonia
l
28 octobre 2008 21:04
je reviens encore plus desemparee et je me dis allah m envoie des signes et finalement mes doutes se sont envls il ete ben au cine ave une nana en plus g la soeur de ma meilleure amie ki viet de le griller dans un cafe avec une fille et kan il la vu il est devenu tout rouge et c sauve. elle est restee un heue a le surveiller de dehors et a vu kil et avec une fille et pense k cete moi au debut mais en y regardean bien ce netait pas moi.

Kan elle est rentree il c sauve eta laisse la nana en plan et elle larejoint dehors. Ils etaient anquille au cafe se teant la main et faisantle tchatcheure. cette fois ma decision estprise je divorce mis il faut dabord qu je la joue fine. Cad compte en banques voiture etc ca va etre dur de jouer la comedie mais il le faut je tombe encore plus bas k bs moi ki le croye

je suis degoutee de la vie la
m
28 octobre 2008 21:06
c'est horrible ce qui t'arrive lala
es tu sure de cela??
pq est t'il sorti alors que vous venez de vous reconcilier?
je ne comprend pas
attend qu'il rentre et demande lui des explications
j
28 octobre 2008 21:12
salam lala,


j'suis dégouté pour toi ,effectivement c'est dernier tps tu à été inonder de signes à toi de voir ce qui est bon pour toi mais alors que pour toi pas luisad smiley

je préfères encore être à ta place plutôt qu'à la sienne ,lui za3ma il croit qu'il vit bien,qu'il profite ,qu'il fait le bogoss chez Dieu ds cette histoire il est très malevil
l
28 octobre 2008 21:13
non il travaille aps en ce moment cete en fin d apres midi et oui la personne ki me la dit ne men pas il est sorti kan il a vu la personne il a lache la main de la fille et a fai comme s il lave pas vu elle au debut ete pas sure elle en revene pas de lavoi vu et bizarment juste avant ma meileure amie mapl il me dit je crois g vu untel jete aec mon ancienne collegue boire un verre sa collegue es une francaise hor la personn est une reubeu bref ca v etre hard core pour moi g pleurere toute mes larmes dehors et la je fais comme si je savaisrien je me prepare pour le divorce
Dieu m a trop mis d signes la en moins d une semaine
l
28 octobre 2008 21:13
alors la c est incroyable c est pas possible ca c est vraiment une ordure et rien de plus c est bon lala ne te poses plus de questions balance le ! et ne revient plus vers lui il n a pas su saisir sa chance alors qu il aille au diable

en faite il reste avec toi que pour le toit la bouffe et sa lessive tout servi bin maintenant c est finis et terminer pour lui quitte le et refait ta vie ne reste pas et ne gache plus ta vie avec se bon a rien

courage yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook