Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari est au cine avec une nana
l
22 octobre 2008 15:16
Ecoute moi g pas de famille dans le coin sinon je serai parti lui il peut aller chez sa famille pendant un moment moi pas si il le faut je partirai. Je pars du principe que lui ne veut pas rester habituellement a la maison, il traine tjrs dehors alors c est qu il a pas envie de rester. De toute maniere y aura tjrs des gens qui vont te conseiller une chose et d autres le contraire. merci pour tous vos conseils je vais suivre ce qui est le mieux effectivemnt pour moi
m
22 octobre 2008 16:10
salam a tous

effectivement sui ton coeur, mais ne prend pas au prmier degré ce que les gents te disent il y en a qui son d'accord et d'autre pas ta posté ton histoire il ne faut pas que tu t'attende a ce que tts le monde t'aplodisse et te dis c ce quil faut faire.

moi tts ce que je peux te conseil comme l'en fait deja cetrain parmis ns c d'ecouter ton coeur ton espri et si il faut que tu lui en parle alors n'ezite pas a le faire tu c la communication et tres importante je c tu va me dire je fait que sa de lui parler mais retente encor une fois peu etre que sa sera benifik

en tts qu'a ma belle je te souhaite que du courage

a tres bientot.
l
22 octobre 2008 17:09
Je ne prend pas la mouche et tous les conseils sont bons a prendre, toutes les idees je sais que tout le monde pense differement et je ne suis pas vexee du tout
h
22 octobre 2008 17:35
Alors ou s'en en ait ma belle...
k
22 octobre 2008 22:14
ça me rapelle mon histoire......

mon ex, en qui j'avais de sacrés doutes, a oublié son tel dans le RER....
La bonne femme qui l'a trouvé a appelé le dernier num, moi en l'occurence, pour m'avertir de sa trouvaille et me rendre le tel.

Je suis partie le récupérer, et j'ai lu en prenant tranquillement mon temps tous les texto de son "autre fiancée"...
et voilà comment une histoire d e3 ans se termine du jour au lendemain!

alors je pense que le coup du tel qui se déclenche tout seul, cest un vrai signe du destin.....
profite pour rebondir et le dégager!

bon courage à toi
R
22 octobre 2008 22:43
Salam alaykoum,


J'ai tout tes paroles lalazitouna wallah j'ai ressentis tellement de bonne volonté ... en toi vraiment.

Ton témoignage m'a mis en larme .... vraiment je me sens impuissante devant une situation telle que celle ci ... j'en veux tellement à ses hommes si injustes ...

Je n'ai même pas les mots pour expliquer ce que je ressens en ce moment....

Mais hamdoulila tu n'as pas d'enfant

J'espère inch'Allah que tu auras le soutien de ta famille de ton mon coeur je le souhaite, nous les yabiladiens nous sommes là pour toi ... et moi la première

Tu devrais en parler à tes parents sérieusement ils te donnerons de bon conseil

Tu as eu raison de mettre enfin des limites et il était temps

Ceci n'est pas une vie

Maintenant tu dois etre ferme face aux actions que tu as engagées pour être crédible envers monsieur l'enfant ...

Tiens nous au courant

Une nouvelle vie est possible, tu merites un homme responsable

Je t'embrasse fort ma soeur

Qu' Allah le très haut t'ouvres les portes de la facilité et te sorte de cette situation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/08 12:19 par Rifainesensible.
l
23 octobre 2008 15:42
ça en est ou ton istoire?
A
23 octobre 2008 17:05
Salam

On te soutien lala tien nous au courant!
l
23 octobre 2008 20:18
lala ou est tu ?????????????? Grrrr
m
23 octobre 2008 22:12
ça sent la reconciliation ...eye rolling smiley
S
24 octobre 2008 07:45
Je suis d'accord avec la posteuse j'aurai réagis de la meme manière il faut qu'il se rende compte de ce qu'il a fait quand meme...et surtout de ses mensonges



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/10/08 08:09 par Sina75.
y
26 octobre 2008 01:04
les hommes sa change jamais No no
s
26 octobre 2008 15:59
salam je trouve ca un peux bizarre que l on peux se mettre a son clavier pour ecrire et decrire ce que tu a si c est vrai ce que tu as decouvert!perplexe
p
26 octobre 2008 17:18
je pensais pas qu'on pouvait parler au ciné grinning smiley

t'es forte t'entends qu'ils sont dans un ciné avec le son super fort et tu les entends parler en meme temps


enfin tout est possible grinning smiley
26 octobre 2008 17:30
Ou est la posteuse?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
c
26 octobre 2008 19:44
Bjr a tous,

N'écoute pas les autres qui se permettent de juger tes faits et gestes, (j'aimerai bien voir la vie qu'il mène ceux là, heu...non en faite je m'en fou :-))

Moi je te soutiens sincerement, tu oses, tu as le courage de faire ce que beaucoup de femme n'ont pas le courage!!!

Un couple c'est à 2 et c'est tout, personne ne peut savoir même les proches ce qu'il se passe dans ton couple. Personne d'autre vit avec ton mari que toi, c'est toi qui souffre et qui pleure.

Tu veux prendre ta vie en main alors fait le! N'attend pas de te réveiller un matin en te disant que ta vie est merdique!

Et surtout pour être crédible va jusqu'au bout!!!


Bon courage!!!
l
26 octobre 2008 20:35
lala ou est tu ?!?!...

reviens et dit nous ce qu il en ai maintenant yawning smiley
l
26 octobre 2008 22:44
Elles chez ses parents en week end, vous savez pas lire les gonzesse?
Ou bien entrain de se réconcilier sous la couette grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
26 octobre 2008 23:10
Citation
lamyaâ a écrit:
Elles chez ses parents en week end, vous savez pas lire les gonzesse?
Ou bien entrain de se réconcilier sous la couette grinning smiley

Toi t'as un grain, plus j'te lis, plus j'me dis ca ! tongue sticking out smiley
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
l
26 octobre 2008 23:39
j suis trop sérieusse dans la vie de tous les jours parfois, donc quand je délire c pas a moitier smiling smiley
vilaine va les grains j en et deux tongue sticking out smiley



Citation
lallasalma22 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Elles chez ses parents en week end, vous savez pas lire les gonzesse?
Ou bien entrain de se réconcilier sous la couette grinning smiley

Toi t'as un grain, plus j'te lis, plus j'me dis ca ! tongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook