Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari est au cine avec une nana
c
20 octobre 2008 17:04
miskina elle et vraiment au bout du rouleau!

et lui il sen tape de ce qu'elle ressent!

elle a raison qu'elle le laisse moisir avec la petite p**** avec ki il etai hier au cinoche il merite mm pas kl lui fase sa valise ele a k lu balancer ses affaires par la fentre et c tou!
l
20 octobre 2008 17:53
Merci vous inquitez pas je tiens le coup et je suis soutenue par vous et par mes amis

Ben je vous tiens au courant tout a l heure mais mon mari a 28 ans et tjrs gamin dans sa tete. Avant le mariage il ete tjrs avec moi et la bizarrement ses potes ou je sais pas quoi l a fait retourne le cerveau donc du coup il fait n importe quoi mais la il comprend pas il croit que je fais une crise.
l
20 octobre 2008 17:54
Ah sa valise je ne prendrai pas la peine de la faire sincerement il se demerde tout seul il a su faire ses conneries il saura faire ses affaires
m
20 octobre 2008 18:04
Tu doit avant penser a toi et qu a toi tu n arien a te reprocher tu ne pouvait pas l enfermer a la maison et sincérement si un homme veut faire une connerie avec une femme je pense pas qu il est besoin de ses copain je me dit que personne n est a l abri Lah y ster je comprends pas ce qu il se passe dans leur tete pourquoi faire souffrire bent ness en ce mariant avec elle si il ne se sente pas encore pret .
je te souhaite du fond de mon coeur tous le courage dont tu a besoin quand j aai lut ton histoire sa ma perturbée et j ai prier et fais des doua s pour toi ALLAH EST GRAND et tu aura le bonheur que tu merite INCHAALAHyawning smiley
w
20 octobre 2008 18:05
Annonce lui que tu vas faire comme lui, un weekend par moi, c'est copine et copain! tu verras bien sa réaction! Eventuellement montre qu tu n'es pas contente envoie le dormir sur le canapé... tu restes dans ton lit bien entendu, c'est lui qui veut être libre.
l
20 octobre 2008 18:51
Je te remercie pour tes douhas j en ai bien besoin. La je viens de lapler pour lui dire que je voulais kil parte et il veut pas partir il veut pas que je le quitte il m a dit non tu me quittes pas tu peux pas faire ca mais tant pis c est fait il me dit que g pas le droit de prendre cette decision. Il veut pas partir de la maison
l
20 octobre 2008 20:05
il veut pas partir c est pas grave laisse le tourner en rnd et ne t occupes plus de lui ni mange ni lui laver ses frusques ni repasser ni rien laisse le se debrouille tout seul et ne lui adresse plus la pârole et ne faibli pas ne soit pas tente non plus il va comprendre que c est vraiment la fin pour lui
a
20 octobre 2008 20:10
Citation
ASSIA.93 a écrit:
Salam lalazitouna

Tien nous au courant ce soir kan tu va rentré!!
Si il est la prépare toi méme sa valise et met la devant la porte!! et la a mon avis il va vrément comprendre! inchallah kil va réfléchir a ce kil a fait et il reviendra en te demandans pardon!!

Sans indiscrétion il a quel age ton mari parcke sa ma tout l'air d'un gamin! les week.end la plupart du tps tu es passe en couple mais lui il abuse c'est tout le temps d'aprés cke tu dit!

Voila lalla cc'est une étape de ta vie, il faut ke tu tiénne le coup apél une de tes copines pour te remonter le moral, sinon moi jsuis aussi de Paris!!! lolBye

Tu fais un grand péché en lui conseillant de quitter son mari, et surtout de le jeter dehors comme un malpropre alors que tu n'as pas toutes les données de l'histoire.
Tu es jeune, donc on va mettre ca sur le compte de ton age.
Mais tu devrai savoir qu'un litige si t'as pas TOUTES les données alors tu ne peux pas trancher. Et surtout dans un couple, c grave de continuer a ajouter des doutes dans la tete de l'un et de l'autre.
J'espere que tu ne seras jamais dans cette situation.
c
20 octobre 2008 20:13
Moi j'appelle ça un coup de tête...

Parlez en, discutez en tranquillement et trouver une solution ! A aucun moment tu ne lui laisse t'expliquer la situation. Tu t'ai fait ta propre idée et tu t'es positionnée dessus sans rien lui demander !

Il est toujours plus facile de se séparer que de "régler" ce genre de pbs (si problème il y a ... !!)


Si tout le monde faisait comme toi, je peux te garantir que le taux de divorce batterait son record.

Un couple doit aussi savoir régler ses pbs, sinon j'appelle ça un couple en "carton".
l
20 octobre 2008 20:18
bin y a que ca de toute facon des couples en cartons un type qui passe ses week end au cinoch avec ses potes et ses potines et qui laisse sa femme toute seule chez elle a poivrote pendant que lui se la tape bien comme il faut t appelle ca un mariage en beton !
c
20 octobre 2008 20:27
Pour moi, c'est une usine à gaz pour pas grand chose...

Les filles ont toujours tendance à grossir la chose.

Il était au ciné avec des potes, point. Je vois pas où est le mal !
N
20 octobre 2008 20:34
Salam,

Je pense que tu devrais réfléchir à tête reposée,
essaies de lui faire peur sans pour aller jusqu'au bout de ton idée
(c'est à dire tu lui fais croire que tu le quittes sans aller jusqu'au bout)
Expose lui le problème, IMPOSE tes conditions en lui précisant que c'est à prendre ou à laisser.
Que tu restes seulement s'il pense faire des efforts sur son comportement.
Combien de temps que vous êtes mariés?

Bon courage, ALLAH Y 'AOUNEK
b
20 octobre 2008 20:35
Citation
lallazitouna a écrit:
Merci vous inquitez pas je tiens le coup et je suis soutenue par vous et par mes amis

Ben je vous tiens au courant tout a l heure mais mon mari a 28 ans et tjrs gamin dans sa tete. Avant le mariage il ete tjrs avec moi et la bizarrement ses potes ou je sais pas quoi l a fait retourne le cerveau donc du coup il fait n importe quoi mais la il comprend pas il croit que je fais une crise.

Salam

Ce que j'arrive ps a comprendre pourquoi il es partir au cinéma avec ses amis et toi qui ce que tu fait si il sort ps avec toi? c fini les tehn9ize avec les potes (comme vous dites) il a une responsabilité une maison et bientôt des enfants il doit montrer qu'il es capable de gérer tous sa je suis ps de tous d'accord de laisser son mari ou bien sa femme sort seul pourquoi vous êtes marie pour manger ensemble faire des enfants ou salame? Et encore une autre fois ne me dite c question de confiance rah tu peut savoir tous suaf rasse bendame

La9ade a3zara mane andzare
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
S
20 octobre 2008 20:41
C'est vrai qu'il faut éviter les sorties seul séparées avec les ami(e)s respectives, mais en meme temps ce n'est pas bon pour un couple d'être tout le temps collé, je pense que de temps en temps chacun doit voir d'autres personnes, histoire de décompresser et justement apprecier se retrouver, a condition qu'il y ai confiance mutuelle, j'entend bien que pour reproduire ce shéma il faut que le couple se respecte et se fasse confiance alors la c'est le top, je sais bien qu'il y a des C,on a qui ont ne peut faire confiance mais la alors on a pas trop le choix que de le pister a chaque fois meme si c'est pas une vie.

Alah y sahel aalina b'rajel saleh
l
21 octobre 2008 10:26
Bonjour a tous,

Alors hier il a pas voulu comprendre ce que je lui disais il veut pas partir et veut pas que je le quitte. Je sais bien que c est assez delicat de comprendre ma situation mais c est tres dur de vivre ce que je vis et que j ai vecu, il a fait des choses qui m ont blesse, n en fais qu a sa tete et ne m ecoute pas. Il fait le gamin n agit pas comme un homme.

Je suis d accord pour les sorties mais pas tout le temps pas tous les week end cad pas au moment ou je pense que lon va reste ensemble et il me sort ce soir je sors alors crises etc mais il sen fout de ce que je raconte. Il refuse de voir ma famille alors que franchement c est un roi a la maison. Il ne m ecoute plus. chaque jour je me dis quest ce qui va se passer encore. Je ne suis pas arrivee la ou j en suis sur un coup de tete parce qu il est alle au cine avec des potes ou quoi ou qu est ce , c es tla goutte d eau qui a fait deborder le vase c est tout. Je lui ai dis que j aimerai quon fasse des choses ensemble et voila ce qu il fait tout le contraire. Je ne pense pas etre une reloue, je suis jalouse certes mais voila. Je pense que je suis arrivee au stade ou je suis fatiguee de repeter rabacher discuter pleurer, c est tres dur moralement, j ai sbarh enormement et je prie Dieu chaque jour pour qu il redevienne l homme que j ai epouse. Je suis devenue eteinte, malheureuse, les gens ont remarque le changement dans ma vie avant j etais une fille joyeuse, vraiment bien mais depuis un certain temps c est juste plus possible. Je ne vais pas vivre toute ma vie a me demander ce qui va se passer ce soir, est ce qu on va passer une bonne soiree ou si je dis un truc il va encore s enerver. Des que j ouvre la bouche des fois, il me hurle dessus sans raison en me disant que je lui parle mal alors que loin de la.

Je comprend que vous n avez pas toute l histoire et que peut etre moi aussi et je dois en avoir des torts mais je me suis battue pour que ca s arrange et que tout se passe pour le mieux. J ai pas faibli malgre tout mais la c juste plus possible, je suis fatiguee fatiguee c est dur pour moi aussi. C est pas un coup de tete vraiment
m
21 octobre 2008 10:34
qu'est ce qui c passé?
vous vous êtes reconcilié ?tu acceptes le fait qu'il reste??
a
21 octobre 2008 10:39
Prens soin de toi lallazitouna.
Essaies de te changer les iées. Si tu peux partir quelques temps chez ta famille pour te repose, ce serait bien le temps de reprenre des forces car là tu te fais du mal. Tu as besoin de repos avant tout ! et surtout avant de prenre une décision.
l
21 octobre 2008 10:42
Non je n accepte pas du tout pour le moment je veux reflechir me poser et y voir plus clair et pour ca j ai besoin detre seule. ce week end je vais chez mes parents inchallah
m
21 octobre 2008 10:55
inchallah
mais lui il est comment?
je veux dire il realise ou pour lui ce n'est pas trop grave?
il c excusé, expliqué ??
a
21 octobre 2008 11:02
Citation
lallazitouna a écrit:
Non je n accepte pas du tout pour le moment je veux reflechir me poser et y voir plus clair et pour ca j ai besoin detre seule. ce week end je vais chez mes parents inchallah

je ense que c'est la meilleure chose à faire en ce moment. prendre soin de toi. repoes toi. n'hésites pas à discutr avec ta famille ça va t'alléger le coeur...

va au hammam te détednre par exemple.. essaie e ne pas trop réfléchir. Il faut avant tout que tu te reposes et que tu te détenes.
Ainsi tu pourras prendre du recul et réfléchis au mieux car là avec la nervosité et le stress c'est très difficile.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook