Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari est au cine avec une nana
i
20 octobre 2008 11:31
moi je trouve que tu t'es tropppp précipité sérieux! c'est pas dis qu'il était au ciné en amoureux il se peut que ces otes ont rencontré des filles qu'ils connaissent et basta il va pas non plus faire le sauvage et ne pas leur parler!!! tu t'es fait des films pour rien sérieux en plus si il te trompais vraiment il faut que tu en sois sure a 100% c'est à dire voir de tes propres yeux enfin on ne foire pas un mariage pour des bêtises voyons!
j
20 octobre 2008 11:41
je pense que tu attendais juste un déclencheur pour rompre , et la tu l as eu. Angel
c
20 octobre 2008 11:51
salam

a mon avis il faut tu discute avec ton mari encore avant de lui fou-tre a la porte,
tu dois etre sur a 100% si il te trompe,
quand tu rentre chez toi j'espere que ton mari sera la encore si il est pas la tu va le regrette.
pour mariage ca arrive probleme et il faut tout s'arrange.
pour mariage c'est un vrai mariage .
tu dois confiance a ton mari

allah vous aide inch'allah
s
20 octobre 2008 11:57
salam lalla zitouna

ton histoire est vraiment triste, j'espère que tu ne regrettes pas d'avoir mis ton mari dehors, chaque couple passe par des moments difficiles mais là je vois que tu n'en peux plus. pourquoi à ton avis ton mari vivait avec toi? certainement car il t'aime, s'il voulait te quitter pour une autre il l'aurait déjà fait mais là tu l'encourages à partir chez l'autre.

allah m3ak
l
20 octobre 2008 12:21
l erreur a ne pas commettre c est de laisser son mari sortir avec des potes qui ne sont pas encore marier
je suis desolee un homme marie ne doit pas se retrouver avec des hommes et des nenettes il est marie il doit sortir avec sa femme c est quoi ca il fait le celibataire et elle meskina reste enferme chez elle c est une vie de couple ca !
c
20 octobre 2008 12:25
Que Dieu t'aides
je suis sincerement desolé de ce qui t arrive mais bon il faut que tu sois forte
et que tu ailles de lavant.
Et pas de regret ca ne sert a rien bon courrage
s
20 octobre 2008 12:33
tout a fait d'accord avec ladydi!!!

Citation
ladydi a écrit:
l erreur a ne pas commettre c est de laisser son mari sortir avec des potes qui ne sont pas encore marier
je suis desolee un homme marie ne doit pas se retrouver avec des hommes et des nenettes il est marie il doit sortir avec sa femme c est quoi ca il fait le celibataire et elle meskina reste enferme chez elle c est une vie de couple ca !
casaouia du 69
m
20 octobre 2008 12:41
lallazitouna , pose toi calmement ce soir avec ton mari , discuter ,dis lui exactement les doutes que tu as.
comme te l'on conseiller les yabis , essaye de garder ton mari prés de toi .quand on est mariés les soirées nocturne on les partages en couple.
mon mari je lui fais confiance mais quand je vois le délire de ses copains et toute les filles désespérés qui trainent dehors et bien faut rester vigilente .

sbar , le mariage c'est pas facile , mais n'oublie pas que si aujourdh'ui vous etes mariée c'est que vous l'avez voulu et faut se battre pour garder son mariage .
m
20 octobre 2008 13:10
pourquoi il n'a pas reagi??
je comprend pas
si il etait innocent et qu'il n'avait rien à se reprocher il aurait parler ou au moins essayé de s'excuser
apperment tu dis que tu as eu d'autres problèmes avec lui??
c peut être la goutte d'eau qui a fait deborder le vase...

dans tt les cas soit il tient à toi et t'attendra ce soir pour avoir une bonne discussion ensuite libre à toi de faire intervenir une tierce personne
soit tu as raison et comme un lache tu ne le retrouveras pas
c
20 octobre 2008 13:18
salam!

retournons la situation:elle serai aller au ciné avec des copines non maries et des gars vienne les rejoindre et tac le mari tombe sur des cnversations qui plus et une voi de gars!

A votre comment aurait il reagit kan elle serai rentré?

Moi je vais vs le dire:il l'aurai traiter de tous ls noms,et lui aurai dit de quitter son domicile!

Voilà comment il aurai reagit!!

Moi je la soutien un homme marié ne doi en aucun cas sortir avec des potes,seulemen avec sa femme!!

il merite ce quil a cherchait!!
l
20 octobre 2008 13:49
Alors voila ce n'est pas la première fois qu'il me ment sur ses sorties. Je suis pas une sauvage, je concois qu'il ai envie de sortir avec des potes mais a dose modere et pas tout le temps. La peut etre que vraiment y avait des connaissances et qu elles se sont imposees mais je m en tape, ces filles si il les connaissait pas pourquoi il c mit a cote dune et a pas arrete de lui parler pendant le film????
Il pense peut etre que y a rien il s en persuade mais j ai fais enormement d efforts, j ai beaucoup beaucoup beaucoup discuter mais ca ne sert a rien ca revient tjrs au meme stade. Ca va deux jours et c est reparti, un jour sur 2 je pleure parce que voila il me rend dingue. Il fait des trucs bizarres, j ai pas acces a son telephone, des fois il sort je peux pas le joindre, il dit que je l harcele etc mais moi un week end sur deux je suis toute seule et lui sort et moi j attend comme une conne et si jamais il rentre tard que je gueule il pete un cable s enerve et dit que cest moi la folle que je cherche les problemes qu a cause de moi il a envie de se buter alors quavant non. En fait il me fait culpabiliser quand ca va pas pour que je cede mais la il me bouffe psychologiquement et c encore plus grave je trouve qu il me fasse ca. Je suis fatiguee de me battre pour tous les 2. Je lui ai parle et reparle mais il comprend pas tout ce que je lui raconte il va se calmer et c est reparti de plus belle donc la j en suis a ce que je suis fatiguee de toute cette vie pourrie ou je ne passe mon temps qu a pleurer tous les jours a croire que ca va s arranger et rien c est pire encore
Depuis mon voyage lannee derniere avec lui au bled c la misere entre nous, il ne veut meme pas me toucher je comprend rien
s
20 octobre 2008 13:51
il y'a un malentendu ou un problème qu'il faut résoudre calmement je dis bien calmement, si toutes les femmes mettent leurs mari dehors elles n'ont qu'assumer les conséquences, après si elles cherchent le divorce là c'est autre chose, mais il faut pas non plus mettre de l'huile sur le feu c'est son mari apèrs tout et pas un chien trouvé dans la rue, si nos mères vivent encore avec nos chèrs papas c'est qu'elles etaient plus réalistes indulgentes que nous.

de ma part si mon mari veut sortir avec ses amis célibataires ou pas ça me dérange pas mais qu'il sorte qu'avec moi le soir là ou qu'il me donne le détail de ses actes là c'est pas une vie c'est une prison ça veut dire aussi que j'ai pas confiance en lui ni lui en moithumbs down autant ne pas rester ensemble.

très bon courage lalla zitouna
l
20 octobre 2008 14:57
Samira franchement tu sais j ai fais des efforts que je ne pensais pas capable serieusement. J y ai mis tout mon coeur mon ame tout mon amour enfin vraiment tout mais quand ca ne va pas que vais je faire?
J ai prie Dieu de toutes mes forces pour qu il me vienne en aide, qu il me montre le chemin et g sbarhe a un point mais maintenant je pense que j ai vu ce que devais voir et j ai fais ce que je devais faire.

La je veux le mettre devant le fait accompli et qu il se rende compte de ce qui se passe vraiment
Enfin inchallah j espere que ca ira par la suite et que tout se passera bien mais ne pensez pas que je le mette dehors sans peine ou quoi je le fais parce que c est la derniere chance qu il comprenne

Lui n a jamais eu pitie de moi en me laissant seule a la maison alros je me dis voila faut agir
c
20 octobre 2008 15:12
mais lache le il en vo pas le coup moi le mien me fait ouh lalala c la valise directe dvt la porte ya pas il a pas a se mettre avec des meufs assis au ciné c pas la fete du slip!!!

fo pas kil abuse de la confiance!!!

ta bien fait de le mettre dehors tu sauve ton honneur point
l
20 octobre 2008 16:18
Oui sauf k la il pense que je rigole et que je fais juste la gueule il a pas tres bien compris. Il ma dit tas fini de faire la gueule mais je lui ai explique que je ne faisais pas la gueule et que j etais serieuse ultra serieuse dans ma decision mais il pense que je fais une blague
l
20 octobre 2008 16:25
il te prends pas au serieux laisse le mijoter encore un peu et puis apres vous deciderez de votre sort
l
20 octobre 2008 16:36
Ben oui mais le probleme c est que je pense qu il va pas vouloir partir de la maison parce qu il pense que je fais une crise passagere mais non. Donc ce soir si je rentre et qu il est la g pas envie de l affronter donc faut que je trouve une solution c est pas a moi de partir de la maison
a
20 octobre 2008 16:37
Salam lalazitouna,

Je veux bien comprendre qu'un we de temps en temps (genre 1 tous les 2 mois) il veuille sortir avec un pote et encore pas trop tard mais normalement le we c'est au pres de sa femme qu'il doit le désirer. On bosse toute la semaine alors le we si on ne le passe pas ensemble ca nuit au couple. Je ne dis pas que tu prends la bonne ou la mauvaise décision mais normalement un homme trouve le repos aupres de son epouse et nul part ailleurs.
La superstition est le nom que les ignorants donnent à l'ignorance
l
20 octobre 2008 16:46
ne cede pas s il te parle change de piece a force il comprendra que son petit jeu a assez durer
A
20 octobre 2008 16:59
Salam lalazitouna

Tien nous au courant ce soir kan tu va rentré!!
Si il est la prépare toi méme sa valise et met la devant la porte!! et la a mon avis il va vrément comprendre! inchallah kil va réfléchir a ce kil a fait et il reviendra en te demandans pardon!!

Sans indiscrétion il a quel age ton mari parcke sa ma tout l'air d'un gamin! les week.end la plupart du tps tu es passe en couple mais lui il abuse c'est tout le temps d'aprés cke tu dit!

Voila lalla cc'est une étape de ta vie, il faut ke tu tiénne le coup apél une de tes copines pour te remonter le moral, sinon moi jsuis aussi de Paris!!! lolBye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook