Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari est au cine avec une nana
l
19 octobre 2008 21:38
mon cheret tendre est au cine avec une muf son tel c decroche et g entend tout
je lai entendu parler avec une fille j espere inchallah entendre leur discussuon avant que ca raccroche
maintenant je sais pas quoi lui dire a part degage aidez moi il reste pas longtemp avant la fin
j espere que ca coupera pas
merci a tousc urgent
f
19 octobre 2008 21:47
coucou,

bon tout d'abord est ce que tu savais qu'il allai au cinéma ce soir ? si ça se trouve il parlait juste avec la voisine.... ou une connaissance qu'il a croisée alors ne tire pas de conclusions trop hâtives ! à moins que tu aies des doutes sur sa fidélité....
l
19 octobre 2008 21:47
personne n a d idee sur ce k je peux dire faut pas k je crak
l
19 octobre 2008 21:49
il ma aple en me disant kil y aller avec des potes hor je nentend pas de potes parler taleur et ils sont vraiment au cine a 2 seuls cad c pas possible pour la voisine et conaissance je men fous g demande si y ave des filles il ma dit non hor la c bien une fille
a
19 octobre 2008 21:52
Ne te montes pas la tete toute seule. Parfois, les apparences sont trompeuses.

Dis lui ce qui c passé, et que tu l'as entendu parler avec une femme au ciné, et la tu vois sa reaction, normalement, si c ton mari, tu sauras s'il ment...apres a toi de décider de ce que tu veux faire si c'était reellement le cas. Mais en attendant, ne te fais pas de films.
l
19 octobre 2008 21:53
Grrrr attend c bizarre tous ça sont téléphone est a touche tactile ou quoi?
Franchement si c vrai ça crains grave
ne t'emballe pas a sont arrivé calme toi et vois comment il se comporte avec toi, tu le cuisine bien et seulement aprés tu le bouffe tous cru , nahri le saligot
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
19 octobre 2008 21:54
et benh si tu sais où il l'est et quel film il a été voir débarque au cinéma et prends le en flagrant délit si tu peux c'est la meilleure chose à faire ou bien sinon sans pitié tu lui demandes de te passer son pote au téléphone en supposant que tu connaisses ses potes, explique lui calmement que tu as un doute et qu'il doit t'apaiser et que pour cela il faut qu'il te prouve qu'il est avec son pote.

Tu le laisses souvent aller au cinéma tout seul ? est ce que vous avez des enfants ?

Bon courage ma soeur.
n
19 octobre 2008 21:54
Vas au ciné, cache toi ds la voiture et regarde avec qui il est quand il sortira!!
l
19 octobre 2008 22:00
non g pas denfants et je sais aps dans kl cine il est g pas la voiture en plus
ca fait 1h30 k je suis au tel et g entendu parler a une fille jentendais pas bien mais n empeche kil est pas avec moi au cine la dnas tous les cas.
Pour moi il devait etre avec un pote pas une pota du coup jattend la fin du film depuis taleur pour entendre leur conversation jespere inchallah que son tel va pas seteindre et kil va pas sen rendre compte

apres ca ben que ce soit sa meuf ou pas il m a menti donc jen peux plus ca n allait pas deja entre nous mais la ce quil me fait c pire que tout du coup il va degager mais je sais il va essayer de mendormir mais ses belles paroles je men tape, j ai fais des efforts et voila comment il me remercie
f
19 octobre 2008 22:08
si c lui qui a la voiture, tu fais le tour des cinés à côté de chez toi, appelle une très très bonne amie et dis lui de venir te chercher !!!!

prends le en flagrant délit ou bien, attends qu'il rentre et jette un coup d'oeil sur son téléphone devant lui, tu verras bien s'il a quelque chose à se reprocher ou pas...

Perso je suis le genre de nana à envoyer un petit sms après une bonne soirée, ou juste pour dire bonne nuit, donc s'il était vraiment avec une fille et qu'elle aime bien envoyer des sms tu pourras peut être tomber sur quelque chose !!!

si non, comme l'a dit quelqu'un précédemment cuisine le !!!!

PS : est ce que tu as la connaissance d'une bonne copine ou pas ??? si ça se trouve c'est son amie non ???
a
19 octobre 2008 22:10
Apparement c'est le film que tu entends depuis tt a l'heure...alors pkoi tu es si SURE qu'il est avec une autre femme?
qu'est ce que tu as entendu exactement?
l
19 octobre 2008 22:10
non merde il a raccroche
je fais koi non pas de bonne copine k je connaisse de toute maniere il ma menti
l
19 octobre 2008 22:13
ca a raccroche g essaye dapler mais il repond pas donc deja c mystique bon ben je vais lapler soubannallah je sais pas pourquoi son tel m a raple bref je vasi essayer de rapler
quand je pense a ces mensonges il ma mit des disquettes pendnat des annees ca me degoute
k
19 octobre 2008 22:17
Citation
lallazitouna a écrit:
ca fait 1h30 k je suis au tel

Pinaise ! t'abuse là ! Are you crazy
fallait racrocher plus tôt... tu vas lui ruiner son forfait ... sauf s'il a un illimité ... grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
D
19 octobre 2008 22:18
ils se disent quoi?


Salam Alikoum.
l
19 octobre 2008 22:19
men tape c illimite mais je suis degputee la de pa avoir entendu la fin
o
19 octobre 2008 22:19
déja calme toi ca ne sert a rien de ténérvé et si ca avé été moi je seré déja o ciné alor taten koi??
l
19 octobre 2008 22:20
ben jentende mal jentende le film mais bon le fait est kil ma menti et kil est au cine avec une fille pas un gars k japl kil decroche pas alors k le film est fini
l
19 octobre 2008 22:24
au depart je l ai entendu parler avec la fille jentendais pas bien ce kil se disait mais avant le film jentendais ensuiste ils parlaient ensemble ils chuchotaient
pour le cine pkoi je sis pas aller parce k sur paris y a des milleirs de cine k je sais pas ou il est et k g pas de voiture g donc attendu pour savoir la fin pour savoir ce kil alle se dire apres le film mais ca a coupe
a
19 octobre 2008 22:38
jespere sincerement que tout ca n'est qu'un malentendu...
courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook