Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me dit des choses blessantes
f
24 juin 2013 21:11
je me tourne vers vous pour avoir votre aide. mon mari ne m aime pas,me delaisse .et me dis des choses extrement blessante! il ne s interesse plus du tout a moi,bref cette situation m affecte enormement,mais je me dis je n ais pas le droit de suporter tout sa,il m utilise,il s ais que je dirais amen a touts.il s ait parfaitement que si il appelle je serais la a decrochee a ca premiere sonnerie.mais j aimerais lui montree qu il ne met pas indidpensable! que je peu me demerder seul .sauff que la il me bouff de l interieure.le probleme c est que je n arrive pas a me separer de lui mais pourtant il faudrais.car cet homme proffite juste de moi,il s ais que j ai les epaules larges et que je peut en enquaisser des choses,il s ais que je ne diras jamais rien ,que jamaid je me retoutnerais contre lui...sauf que la ben j en ais ma claque! en gros j aimerais pouvoir refaire ma vie( sans forcement me remettre avec quelqu un) mais habiter ailleur ,recommencer mes activitees,sport,. dessins,revoir.du monde quoi) je suis malheureuse avec cet homme , au debut on s ait mariee et apres notre matiage tout c est degrader, et je tien a preciser que j ai un enfant et je suis enceinte ,,bb prevu fin septembre
T
24 juin 2013 21:20
Coucou,
As tu essaye de discuter avec lui???
s
24 juin 2013 21:22
Va falloir m'expliquer ,après ces nombreuses défectuosités et travers de ton époux ,pourquoi BB 2 ?perplexe
f
24 juin 2013 21:27
SALAM

PAREIL PR MOI FRAISE POURQUOI AVOIR FAIS BEBE 2 SI TS C EST DETERIORE APRES LE MARIAGE ???? MEME BEBE1 Heu
P
24 juin 2013 21:30
Salam ma sœur,
Je suis triste pour toi wallah, mais ou vous les trouvais les gars comme ça?!
Tu devrais t'affirmer une bonne fois pour toute lui dire NONNNNNNN il va être surpris et alors soit il comprend et se calme au niveau de son comportement ou soit c'est radical tu le quitte avec tes enfants et il va vite comprendre qu'il a perdu quelqu'un de génial. Conseil: Pour tes enfant il vaut mieux avoir une mère heureuse et épanoui qu'une mère triste et déprimé.
f
24 juin 2013 21:47
ALORS LE PB C EST QUE C EST PAS FACILE DE QUITTER QUELQU UN AVEC UN ENFANT ET UN AUTRE DS LE BIDON... moody smiley JE PENSE QUE SON MARI VA LUI DIRE PART CHERI LA PORTE EST GRAND OUVERTE Heu
c
24 juin 2013 22:14
alors avant de te conseiller je souhaiterais que tu m en dises plus sur ta vie perso.
en effet, depuis combien de temps etes vous ensemble?
comment se fait il qu il est autant changé?
qu entends tu par propos blessant?
pourquoi dis tu qu il profite de toi?
comment vous etes vous rencontrer?
vous aimez vous avant le mariage?

je voulais juste te dire que le divorce est la facilité se battre et chercher le pourquoi est difficile mais meilleur.
f
24 juin 2013 22:21
eye popping smiley PAS FACILE TS SA
f
25 juin 2013 00:05
j ai changer mon nom et pseudo pour autre ptobleme..mon premier compt sur yabiladi etais 1・2・3 viva l algerie , et c est la que j ai tg expliquer en dedail.
f
25 juin 2013 00:11
j ai 20 ans,sa va faire bientot 4 ans que je suis avec mon mari,mari.en 2010 ,et.naissence de mon fild en 2011,j ai accepter un deuxieme enfant 1 par ce que je pensais qu il allait changer・ et ,2 par ce qu il m a fait du chantage cetais soit b accepte,ou soit il en fait a une autre
25 juin 2013 00:39
Citation
Playas a écrit:
Salam ma sœur,
Je suis triste pour toi wallah, mais ou vous les trouvais les gars comme ça?!
Tu devrais t'affirmer une bonne fois pour toute lui dire NONNNNNNN il va être surpris et alors soit il comprend et se calme au niveau de son comportement ou soit c'est radical tu le quitte avec tes enfants et il va vite comprendre qu'il a perdu quelqu'un de génial. Conseil: Pour tes enfant il vaut mieux avoir une mère heureuse et épanoui qu'une mère triste et déprimé.
Les femmes aiment ce genre de mec , un mec clean est tout le temps mis de coté , les plus intelligentes sont celles qui ont pensé a leur avenir en prenant des mec clean , la vie est ainsi faite
P
25 juin 2013 13:35
Je suis intelligente alors => mais je pense pas qu'elles se seraient marier si elles avaient su que leurs futurs mari est violent et déséquilibré! Certains montrent leurs vrai visage qu'après le mariage
25 juin 2013 14:11
Citation
fraise..pamplemousse a écrit:
j ai 20 ans,sa va faire bientot 4 ans que je suis avec mon mari,mari.en 2010 ,et.naissence de mon fild en 2011,j ai accepter un deuxieme enfant 1 par ce que je pensais qu il allait changer・ et ,2 par ce qu il m a fait du chantage cetais soit b accepte,ou soit il en fait a une autre
Essaye d'en faire un troisième..peut être que ça changera ta façon de voir votre couple...
25 juin 2013 15:02
Citation
Playas a écrit:
Je suis intelligente alors => mais je pense pas qu'elles se seraient marier si elles avaient su que leurs futurs mari est violent et déséquilibré! Certains montrent leurs vrai visage qu'après le mariage
Arrête beaucoup de filles sont sado maso, elles pensent changer un homme , c'est leur ultime défi.
f
25 juin 2013 23:30
Merouane75 en gros t es en trin de dire que je suis sado mazo??? Eh je suis venue ici pour ttouvais du soutien! Pas pour qu' une fille se crois touts permis! Si je s avais que mon mari étais comme ca jamais je l aurais epouser! Merci d avoir participer au tchat mais ta reponse met d aucune utilité
26 juin 2013 01:52
Citation
fraise..pamplemousse a écrit:
j ai 20 ans,sa va faire bientot 4 ans que je suis avec mon mari,mari.en 2010 ,et.naissence de mon fild en 2011,j ai accepter un deuxieme enfant 1 par ce que je pensais qu il allait changer・ et ,2 par ce qu il m a fait du chantage cetais soit b accepte,ou soit il en fait a une autre


salam,

désolée si mes propos sont durs, mais vraiment tu es insensée !

On ne fait pas un bébé pour satisfaire un homme, mais parce qu'on a envie de faire un enfant et qu'on a les capacités de lui offrir un environnement serein, ce qui n'est pas ton cas.

Quand on tombe sur un mari mauvais, on s'en débarasse, on ne le tient pas en faisant des gosses. ça ne fait que rajouter des problèmes car la séparation devient plus difficile.

Maintenant tu n'as qu'à te taire et endosser tout ce qu'il te fera subir, y'a pas d'autres solutions.

Vraiment ça me dégoûte de voir que des bouts de choux innocents doivent subir les conséquences de parents immatures, vraiment ça me dégoûte !!!
h
26 juin 2013 05:32
Citation
fraise..pamplemousse a écrit:
Merouane75 en gros t es en trin de dire que je suis sado mazo??? Eh je suis venue ici pour ttouvais du soutien! Pas pour qu' une fille se crois touts permis! Si je s avais que mon mari étais comme ca jamais je l aurais epouser! Merci d avoir participer au tchat mais ta reponse met d aucune utilité

le mieux c'est de ramené le tuteur qui vous a mariez pour arrangé vos problèmes de couple et résonnez ton mari ou un imam si il veut pas respecter c'est devoir religieux un rappel a la lois d'allah sera nécessaire

qu'allah te viennent en aide amin wa l muslimin
26 juin 2013 06:28
Citation
fraise..pamplemousse a écrit:
je me tourne vers vous pour avoir votre aide. mon mari ne m aime pas,me delaisse .et me dis des choses extrement blessante! il ne s interesse plus du tout a moi,bref cette situation m affecte enormement,mais je me dis je n ais pas le droit de suporter tout sa,il m utilise,il s ais que je dirais amen a touts.il s ait parfaitement que si il appelle je serais la a decrochee a ca premiere sonnerie.mais j aimerais lui montree qu il ne met pas indidpensable! que je peu me demerder seul .sauff que la il me bouff de l interieure.le probleme c est que je n arrive pas a me separer de lui mais pourtant il faudrais.car cet homme proffite juste de moi,il s ais que j ai les epaules larges et que je peut en enquaisser des choses,il s ais que je ne diras jamais rien ,que jamaid je me retoutnerais contre lui...sauf que la ben j en ais ma claque! en gros j aimerais pouvoir refaire ma vie( sans forcement me remettre avec quelqu un) mais habiter ailleur ,recommencer mes activitees,sport,. dessins,revoir.du monde quoi) je suis malheureuse avec cet homme , au debut on s ait mariee et apres notre matiage tout c est degrader, et je tien a preciser que j ai un enfant et je suis enceinte ,,bb prevu fin septembre

Salam ,

Donc tu aimerais avoir notre aide , êtes vous musulmans tous les deux ??
26 juin 2013 14:59
Citation
fraise..pamplemousse a écrit:
Merouane75 en gros t es en trin de dire que je suis sado mazo??? Eh je suis venue ici pour ttouvais du soutien! Pas pour qu' une fille se crois touts permis! Si je s avais que mon mari étais comme ca jamais je l aurais epouser! Merci d avoir participer au tchat mais ta reponse met d aucune utilité
Et toi quand t'es mal, t'es malheureuse.;tu fais des gosses! Tu es complètement immature et irresponsable ma pauvre..
27 juin 2013 18:25
Je ne connais pas votre histoire, mais je compatis. Je pense qu'il vous manipule, c'est la raison pour laquelle vous êtes sous son emprise.

J'ai été confrontée à ce genre de personne, je ne l'ai admis qu'une fois rompu avec cet énergumène. Si c'est le cas Madame, il va vous pourrir la vie , il a certainement plein de complexes et les projette sur vous. Nous vous laissez pas rabaisser par aucun mortel. Il ne vous a pas trouvé sous un pont , vous étiez certainement la princesse de vos parents. Courage, rabi m3ak .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook