Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Mari ma Choqué
1 mars 2012 22:29
Citation
maryam22222 a écrit:
Citation
minatouuu a écrit:
Citation
maryam22222 a écrit:
Citation
minatouuu a écrit:
Moi j'aurais appelé les flics à 2h du matin, bach nwiri mo!!

ne insulte pas, c'est sa femme, c'est son droit qu'elle s'obi à lui

Obéir à qui? au Bon Dieu??

le bon dieu ordonne la femme à obéir à son mari., cherche à savoir cherie

Va réviser tes cours au lieu de venir me donner des leçons hbiba, moi j'ai pas ton âge, qu'est ce que t'y connais à la vie?
T
2 mars 2012 00:25
Salam,


Ton mari a eu tord de te frapper de la sorte va falloir parler de ça pour éviter que ça se reproduise cependant toi aussi tu es fautive.

Je n'irai jamais à un mariage sans l'accord de mon mari question de principe et encore moins si c'est pas de la famille.

Tu te rends compte que t'as foutu le bordel dans ton couple à cause d'une étrangère qui elle a fait la fête tranquillou toute la nuit?

Ton mari n'est il pas plus important? Tu as des devoirs envers ton épous imagine il te serai arrivée quelque chose à toi ou tes enfants?

Améliore ton comportement car ton mari c'est soit ton enfer, soit ton paradis.
2 mars 2012 00:34
Citation
maryam22222 a écrit:
Citation
rania67 a écrit:
Citation
maryam22222 a écrit:
Citation
staifiya93000 a écrit:
Salam ya khwatati smiling smiley

C'est bien la première fois que je viens raconter mes soucis sur le net, ce site me parait très bien fait donc je me lance.

J'ai pas envie d'en parler au proche, ici je suis anonyme et j'a besoin de compendre.

Je suis mariée depuis 2001 et tout allé pour le mieux hamdoullah jusqu'a samedi dernier ! quand je vous dit que tout allé bien c'était vraiment tout nous avons 4 adorable enfants, mon mari et moi nous nous disputions jamais, mo mari me respect et me compend et ne m'a jamais frappé jusqu'a samedi.

Donc je vous explique samedi j'été invité au mariage d'une très bonne copine mais mon mari a refusé que je me rendes a ce

mariage t moi folle de rage j'ai quand même été avec deux de mes enfants, je suis rentré a 2H30 il m'attendait dans le salon fou

de rage, il ma engeulé comme jamais et moi aussi je lui hurlé dessus il c'est donc levé et ma poussé tiré les cheeux et ma

frappé et ma dis la prochaine fois que tu me désobeis j'te frappe encore plus et il est parti. j'ai voulu faire chambre apart mais il

a refusé il a dormi avec moi et insiste pour qu'on fasse l'amour comme avant, pour lui on dirait qu'il c'est rien passé.

Moi je suis perdu, sa réaction ma choqué, c'est la première fois qu'il me fais ça

qu'en pensez vous ?

meerde tu m as choqué! une femme qui rentre à 2h30 du matin, puutain c'est quoi ce type de femme
changeant votre comportement

Salam maryam22222,

Ok elle aurait pas dû y aller sans l'accord de son mari, mais admettons qu'il l'aurait laissé partir tu crois pas que rentrer à 2h30 d'un mariage est raisonnable?

A la base un mariage oriental fini beaucoup plus tard que ça et elle est rentré a cette heure ci exceptionnellement, en plus de ça elle est parti avec 2 de ses enfants c'est pas comme si elle est sortie en boîte, bar ou autre.

A te lire on dirais qu'elle a fait quelque chose de fou, donc faut pas abuser, de toute façon quoi qu'elle ai fait il avait pas le droit de la frapper ainsi le dialogue existe.

à 2h30 du matin c'est comme elle vient de rentrée du boite ptdr ptdr ptdr pour çeci son mari la tappé, il a bien fait, la prochaine fois elle ne le reffait pas No no

Salam,

Tu dois surement être la femme de ikhira-94.Cool
n
2 mars 2012 00:52
C'est choquant, ton mari te frappe, et veut te faire l amour. Enfin te force.

Tu devrais réviser ton comportement, il t' engueule, toi tu hurles. Tu aurais mieux fait de te taire, tu n' aurai pas pris les coups...Vous aurez discutez dans le calme, il ne t'aurais pas forcer, tu en aurais peut être eu envie.histoire de passer a autre chose.et d' oublier cette prise de tête.

Et franchement quelle idée d' aller a ce mariage, s'il n'était pas d' accord..une petite rebelle.

Quoi que je ne vois pas le mal, d' aller a ce mariage, et encore tu es rentre tôt.mais bon il t' as dit non.

Maintenant tu ne dois plus le voir de la même façon ton homme , c'est difficile ça, il t'a déçu, et toi aussi tu l'a déçu dans un sens.
M
2 mars 2012 00:52
Salam Alikoum

Juste un rappel qui peut vraiment servir à tout le monde InchaAllah : tout ce qu'on dit sur ce forum, on en est responsables et on devra rendre des comptes à Allah. Et ce, pour chaque lettre, chaque mot qu'on a tapé. C'est pour cette raison que je n'interviens que très rarement, parce que je flippe mais vraiment, j'ai trop peur de dire quoique ce soit de faux, de haram et surtout qqch qui pourrait induire en erreur une personne.
Alors pour l'amour d'Allah reflechissez avant de répondre.
Et pour l'amour d'Allah n'exposez pas vos problèmes intimes, de couples, familiaux, en public.

Quand je lis certaines réponses, mon coeur est brisé. J'ai sincèrement mal de ce qu'on peut dire en disant qu'on se base sur l'Islam : notre religion qui est si magnifique, qui a été dictée par Notre Seigneur, le Très-Haut et le Tout-Sachant est parfaite, ne souffre d'aucun défaut et n'a donc besoin d'aucun aménagement. Alors Ya Rabi, stop les On est en 2012, on vit en France et autres choses malheureuses qu'on entend.

Allah n'attend pas après Ses créatures, IL n'attend pas que de simples mortels, même s'ils sont de l'an 2000, viennent Lui dire non mais le Coran la franchement ça passe pas trop, y a pas moyen de négocier des petits changements.

Je souffre trop de tout ce que les infidèles, égarés et autres mécréants font pour pourrir notre religion, pour que les membres de notre propre communauté s'y mettent.
Les règles du Coran sont les règles et c'est tout. Si quelque chose nous paraît incompréhensible, c'est que nous on sait pas alors qu'Allah sait. Un jour, on comprendra. En attendant, tout ce qui nous échappe, faut se dire ça vient d'Allah, c'est comme ça.

Faut se tourner vers la Vérité et arrêter de se monter la tête avec tout ce que disent les médias, les ni p. ni s (mi-figue mi-raisin comme dirait Dieudonne, mdr), le féminisme, la parité ou zid ou zid, c'est ça qui nous pourrit...

Qu'Allah nous guide et nous éloigne des choses de Dounia.
Z
2 mars 2012 01:00
@djileli59

Avec plaisir smiling smiley
[b][color=#000000][/color][/b]¤ O croyants, puisez votre force dans la patience et la prière. Dieu est avec les persévérants .[i][color=#999999][center][/center][/color][/i]{ Surate : Al-Baqarah ; Verset 153 }
o
2 mars 2012 02:51
sosomo barak allah o fik mais malheureusement certains posteur qui se disent musulman sont aveugle par leurs passions et cherchent a contredire constament les paroles d'allah,mais ceux qu'ils savent pas c'est qu'ils se causent du tord eux meme.Que allah nous guident tous et ns rendent meilleurs
M
2 mars 2012 10:16
Citation
staifiya93000 a écrit:
Salam ya khwatati smiling smiley

C'est bien la première fois que je viens raconter mes soucis sur le net, ce site me parait très bien fait donc je me lance.

J'ai pas envie d'en parler au proche, ici je suis anonyme et j'a besoin de compendre.

Je suis mariée depuis 2001 et tout allé pour le mieux hamdoullah jusqu'a samedi dernier ! quand je vous dit que tout allé bien c'était vraiment tout nous avons 4 adorable enfants, mon mari et moi nous nous disputions jamais, mo mari me respect et me compend et ne m'a jamais frappé jusqu'a samedi.

Donc je vous explique samedi j'été invité au mariage d'une très bonne copine mais mon mari a refusé que je me rendes a ce

mariage t moi folle de rage j'ai quand même été avec deux de mes enfants, je suis rentré a 2H30 il m'attendait dans le salon fou

de rage, il ma engeulé comme jamais et moi aussi je lui hurlé dessus il c'est donc levé et ma poussé tiré les cheeux et ma

frappé et ma dis la prochaine fois que tu me désobeis j'te frappe encore plus et il est parti. j'ai voulu faire chambre apart mais il

a refusé il a dormi avec moi et insiste pour qu'on fasse l'amour comme avant, pour lui on dirait qu'il c'est rien passé.

Moi je suis perdu, sa réaction ma choqué, c'est la première fois qu'il me fais ça

qu'en pensez vous ?

Moi je voulais te poser une question. Tu disais que c été la première fois qu il te fasse ca.
Et toi, c été la première fois que tu sors sans demander la permission de sortir à ton mari ?
C
2 mars 2012 11:20
Barak Allah o fik sosomo Welcome
s
2 mars 2012 13:09
Salam je vous remercie infiniment pour toute ces réponses et je vous remercie d'avoir prit le temps de me lire.

J'ai toujours demandé la permission à mon mari avant de sortir et lui ma rarement interdit une sortie.

Samedi soir j'ai été car j'ai trouvé qu'il avait eu une réaction de gamin
n
2 mars 2012 15:03
Citation
lilabelle a écrit:
non mais les filles vous vous foutez de ma gueule ou quoi Grrrr

c'est quoi ces arguments de mer.. pour vous c rien de grave qu'il a frappe et qu'il oblige a faire l'amour comme si de rien n'etait juste parce que en 10 ans de mariage c'est la premiere fois qui lui leve la main dessus et elle aurait du jamais lui desobeir

felicitation quel progres maintenant on n'a un quota de coup ....1 coup est egal a 10 ans de mariage moody smiley

staifiya si tu laisse passer ça je peux te jurer qu'il va recommencer parce que tu n'auras rien fais pour lui montrer que tu n'accepte pas ce geste irreparable

il n'a pas le droit de te frapper et pire t'obliger a faire l'amour av lui ( je suis desolé mais cela s"apelle du viol ) il t'a obligé

maintenant t'auras peur de lui tu dois mettre des limites

Je suuis tout à fait d'accord, le respect c'est dans les 2 sens, en terme de gravité ce que toi tu as fait c'est rien par rapport au fait qu'il t'a frappé et te dde de faire l'amour comme si de rien n'etait...
M
2 mars 2012 15:17
Staifiya,

Tu ne dis rien sur les condamnations! comme quoi ton mari est un violeur!

Je ne sais pas si t’as lu mon premier message. J’ai supposé que tu t’es mal exprimée et qu’il fallait plus de précision car si c’était vrai, la donne change pour moi.

Je ne peux le supposer capable de t’imposer par force le sexe. 1) tu n’es pas une soumise à mon avis, 2) vos 10 ans d’harmonie en sont une grande preuve.

Pourquoi? Un violent ou violeur de nature, ça se sent durant une vie commune. Chose que tu n’as jamais vécue avec ton homme comme tu prétends.

Mais bon, je passe à comment je vois votre situation.

Personne ne mérite d’être victime d’abus. Mais qui de nous n’est pas susceptible à de la violence physique ou verbale??? Lorsque ça vient d’un être cher, qu'on porte dans le coeur, en qui on a confiance, d’un mari par exemple, père de nos enfants, c’est pire, oui c'est grave. Ça blesse, ça tue, ça traumatise dans des cas.

La femme qui l’a subie se sent humiliée. Elle ne peut plus voir son conjoint comme avant. Devant sa nouvelle facette, elle se sent perdue. Elle ne le reconnaît plus.
Le qualificatif « très choquée » est à sa place. Tu te sens rabaissée, trahie en même temps. Tu ne t’attendais pas à un tel degré de violence. Te tirer par les cheveux en te menaçant de revivre pareil au cas d'une autre désobéissance est de l'intolérable! Il pouvait te menacer tout en élevant la voix mais sans devoir poser la main sur toi.

Donc saches que je partage tes ressentis. Tu ne sais pas comment te comporter dorénavant. T'es ici pour plus de conseils.

Je dis: Je te trouve sage tout de même. T’es restée dans ta maison. Tu continues d’assumer ton rôle de maman qui veille sur le bien être de ses enfants. Tu n’as pas rangé ta valise pour aller pleurnicher chez ta famille. Tu mâches ce qui s’est passé sans le crier dans tous les toits. Tu assumes ta responsabilité de femme mariée qui doit gérer son patrimoine lors des crises.

T’es venu nous parler, nous comme frères et sœurs anonymes, pour trouver solution, pour discerner plus de lumière, pour chercher plus de sagesse, pour t’alléger un peu du fardeau que tu portes en toi : La déception qui te ronge encore. Tu préfères nous parler, nous qui sommes inconnus qu’aller vers des proches qui respectent de loin votre couple. Tu veux vous éviter les cancans, tu ne veux pas vous salir. Chose que je ne peux qu’applaudir.

Tu es une femme capable même si avec défauts. Bien.

Cependant une femme fragile dans son fond, une femme qui vient de vivre un drame, ne peut exercer son rôle d’épouse et ne peut donner grande attention à ses p’tits si en déséquilibre émotionnel et d’où mon envie de te parler avec détail.

Je viens de lire ton dernier message d’hier. Bizarre qu’il n’était pas là avant l’envoi de ma seconde intervention ! J’ai envoyé mon message après le tien pourtant.

Dans ce message, tu nous annonces une autre nouvelle : 12 ans avant, ce que tu nommes ta très bonne copine vous créait des soucis entre toi et ton mari. Chose qu’elle a regretté avec le temps et dont elle s’est excusée.

Là encore, tu me pousses à d’autres p’tites interrogations. Je n'attends pas des réponses pourtant.

Si j'ai bien compris, les soucis c’était bien avant votre mariage (deux années avant) puisque ça fait 10 ans que vous êtes dans le halal. Je me demande DONC si vous ne l’avez jamais revue cette femme.

Comment se fait il que ton mari est encore contre elle alors que 12 ans passées ?!?!
Et puis comment se fait il que tu la qualifies de très bonne copine alors que ton mari la repousse encore au point de te refuser d’aller à sa fête.

Si tu la rencontrais pendant les dernières 12 ans et si ton mari était au courant de votre amitié, je ne vois pas pourquoi il t’empêche d’aller partager son bonheur surtout que tu la conçois comme une bonne amie. J’ai aussi souligné que ton mari n’est pas le genre à t’interdire des sorties. Tu vis à ta guise avec lui. Faut juste le prévenir comme tu dis. Pourquoi t’interdit il alors ce mariage si tu l’as prévenu avant ?

Il y a quelque chose qui cloche dans tout ce baratin. Tu ne dis pas tout mais bon, passons.

Fait est que t’es trop déçue en ce moment. Tu ne peux parler à quelqu’un qui t’a tabassée, il ne peut lui même t’adresser le mot sans se sentir gêné (ton ressenti), il n’ose même pas te regarder (ton expression).

Un violent de nature, quelqu’un qui en a l’habitude lui serait "normal", "facile" de retrouver rapidement la normalité entre vous. Le cas de ton homme est tout à fait le contraire. Il a la honte d’être allé trop loin. Il regrette certainement si fort sa réaction.

Normalement t’as commis une grande erreur, t’es allée te défouler dans un lieu qui abrite des gens qu’il ne connaît pas, t’es allée en plus contre son gré, tu n’as pas pris en considération que cette copine n’était pas sa tasse comme on dit, t’es rentrée en lui hurlant dessus, t’as donc mal estimé son état d’homme humilié dans sa dignité, dans son égo et dans sa virilité et pourtant il a oublié tout ça pour venir te supplier de lui pardonner (= en te suppliant de lui faire l'amour). Il te voulait non pas parce qu’il était égoïste mais son fond se déchirait. Il t’aimait et tentait à sa manière de surpasser l’incident (comme si rien ne s’est passé fut ton expression). Il s'est focalisé beaucoup plus sur son agression regrettée et dont il n'était habitué que sur l'interdit commis selon selon ses principes (ta sortie non bénie) et sur tes cris déplacés.

Crois moi, quelqu’un de violent au vrai sens du terme t’aurait laissée en cet état sans remords puisque tu étais le déclencheur ou le catalyseur du feu....ça aurait été ta punition puisque tu n'admettais pas ton erreur. Ben oui, une femme qui se leurre et continue à se défendre par je ne sais quoi pour fuir son mauvais comportement, en hurlant en plus mérite d’être remise à sa place.

Bon, ton homme n’a pas le droit de te frapper, on devient plus violent face à la violence, je le comprends et le Satan alla3ine se plait devant des conjoints faibles.

En revanche, il faut quand même apprendre à s’auto inspecter. Si t’as vu que t’as dépassé les limites, si t’as vu que tu l’as incité à plus de rage, si t’as vu que tu lui as manqué de respect, si t’as vu que t’as été très insultante ou méprisante et avant ton départ à la fête ou après, faut te le dire, au moins à toi même. Nous sommes des humains non parfaits et donc il arrive qu’on déraille.

Fait est que ton conjoint a toujours été très à la hauteur avec toi. Rare lorsqu’on lit une femme qui parle bien sur son mari. Tu dis NE JAMAIS vous disputer, tu dis qu’il te respecte pour toujours, tu dis qu’il n’a jamais levé la main sur toi, Tu dis vivre tu en bonheur absolu avec lui (tout va bien entre vous, tout tu repètes), ne mérite t-il pas une chance ? Votre couple si parfait jusque là ne mérite t-il pas une seconde chance ? Vos 4 adorables enfants, ne méritent –ils pas plus de bonheur entre des parents qui s’aiment sans rancune ?

Oui il faut punir ton mari mais n’oublies pas qu’il te faut aussi de la punition. Ce qui s’est passé entre vous devait se passer pour que tu piges que t’es allée trop loin. T’as non seulement irrité ton conjoint par ton attitude mais tu l’as mis hors de lui, du jamais vécu. Tu connais mainant les limites qu'il ne faut pas dépasser, lui idem. Une expérience.

L'essentiel: Ton mari n’est pas un bon à rien mais bien l’Homme de la maison, l’époux que tu dois OBEIR et RESPECTER, la clé au Paradis si tu veux y accèder.

Comment sortir de ce tourbillon? Comment le lui faire payer sans endomager ce foyer auquel tu tiens? je passerai te dire mon opinion inchaa Allah.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
2 mars 2012 15:20
Citation
staifiya93000 a écrit:
Salam je vous remercie infiniment pour toute ces réponses et je vous remercie d'avoir prit le temps de me lire.

J'ai toujours demandé la permission à mon mari avant de sortir et lui ma rarement interdit une sortie.

Samedi soir j'ai été car j'ai trouvé qu'il avait eu une réaction de gamin

Pardonnes lui pour ca..il devait pas ta taper meme si ta fait une grosse erreur et un grand péché qu allah te pardonne !
M
2 mars 2012 16:14
Alors comment se comporter après la maudit incident?

Je débute par te dire que tu n’es pas si rancunière après tout. Pourquoi?

Tu dis tu lui adresses RAREMENT la parole donc tu l’adresses quand même, dire rarement ce n'est pas dire JAMAIS.
Une autre de très humiliée et de trop fière aurait coupé CATEGORIQUEMENT la parole pour un moment. Déjà que rester dans ton foyer, ça devait le rassurer.

Et puis rien que tu le regardes (contrairement à lui qui t’esquive vu honteux de ce qu’il a fait) montre que tu t’intéresses à lui malgré tout ce qui s’est passé. Je pense tu peux lui pardonner un de ces jours inchaa Allah. Une autre l’aurait écarté de son champ oculaire au point de lui laisser la maison pour ne plus le voir devant elle. Un brin de lumière alors.

Je dis : OUI, tout à fait normal de le punir. Il est de ton droit de bouder pour un temps, de le lui en vouloir. Oui, il faut lui transmettre qu’il est allé très très loin, qu’il ne doit plus jamais, plus jamais recommencer la bêtise. Faut BIEN lui aplatir les bornes à ne plus jamais dépasser.

Comment ? S’il te sent autrement, distante mais très calme, si tu continues ton rôle de mère, ton rôle d’épouse aussi (lui préparer à manger sans devoir manger ensemble, repasser ses habits si tu le faisais avant, les mettre dans votre lessive au cas d’un linge sale, nettoyer votre maison), si tu sors en lui laissant un mot sec (genre : Ecole chez les enfants, supermarché, shopping…etc), si tu lui réponds toute posée lorsqu’il t’adresse la parole (déjà il est gênée) mais sans chaleur, sans émotions, crois moi ça le travaillera au fond. C’est le genre qui a déjà regretté son acte. Il n’est pas insultant de nature, je suppose quelqu’un de bon cœur et de bon fond. Donc pas la peine de lui crier dessus jour et nuit. On peut passer le message par un silence accablant surtout si tu étais très communicative avant.

Crois moi, le silence est la meilleure arme fatale pour déstabiliser encore plus les instables. Ton mari est instable pour le moment car il ne sait pas comment interagir avec toi. Il ne veut pas te perdre. Je suppose qu’il n’est pas le genre qui allait interpréter ta présence chez vous par une faiblesse de ta part. Si je le dis, c’est parce que tu le décris d’un homme qui t’a toujours respectée et SURTOUT qui t’a toujours comprise. Donc il sait comment tu raisonnes. Il saura analyser chaque p’tit changement de ta part.

Donc OUI, vas y, punis le. T’es dans le 7ème jour. Mais que ça ne devient pas une habitude. IL ne faut pas exagérer car une communication « saine » entre vous est obligatoire avant d’avancer. Il faut parler de ce qui s’est passé. Il faut mettre les points sur les i, les cartes sur table pour saisir cette grande dérive.

Comment y arriver? Une fois que tu te sens prête pour une discussion très ouverte, transmets lui des p’tits signes pour qu’il prenne plus d’audace pour te parler. Il fera le premier pas inchaa Allah. Et si tu vois qu’il bloque et qu’il ignore comment te dévier de ta rancune et choc, ben vas vers lui et invites le dans votre chambre à un face à face tellement franc et tellement sincère.

Dis lui comment tu te sentais, dis lui qu’il risque de te perdre car de la violence, personne ne peut l’admettre…ça laisse des cicatrices parfois non remédiables. Dis lui que si t’es restée, c’est parce que tu pensais à vos enfants et que tu voulais vous donner une autre chance surtout que tu étais aussi fautive. S’il t’a menacé de ne plus te désobéir, tu dois aussi le menacer de ne plus te frapper. Sinon ce sera la carte rouge. Donc s’il tient à ce qui vous lie comme amour et respect et comme confiance en votre couple, il faut tourner la page tout en vous basant sur une résolution à signer ensemble : Le respect de la dignité car elle prime avant tout autre chose : Alkarama est intouchable..

Excues toi tout en imposant ta personne. Il s'excusera plus, j'en suis certaine même si je ne le connais pas. Des signes, tu les donnes indirectement dans tes messages. L'important, si tu veux de lui encore, il ne faut pas allonger cette période. Les yeux dans les yeux, le franc parlé vous aideront plus. C'est votre première crise (ce n'est pas la nième fois), malheureusement une grande crise mais vous deviez la gérer pour la surmonter. Votre couple ayant bien vécu jusque là la nécessite je suppose. S'insulter, vous n'êtes pas les seuls qui l'ont fait, aller au delà des injures, vous n'êtes pas les seuls qui l'ont fait. Parfois les humaisn sont incotrôlables. Que dire du tempérament maghrébin!!!

D'autre part, si tu l’as trouvé gamin dans son refus, dis le billati hiya ahssane. Montres lui pourquoi tu tenais à y aller, pourquoi tu trouvais son argument de non pertinent. Montres lui que partager le bonheur de cette amie qui s’est mariée après 10 ans de votre mariage t’était important. Ne vas pas à l’encontre de ce qu’il désire par fierté. Vous pouvez vous expliquer, converser sans que chacun impose son avis sur l’autre. Il s’agit de l’homme de ta vie ici, du père de tes chers enfants, alors ne le prends pas comme si c’était une personne étrangère que tu peux délaisser d’une heure à l’autre. C’est quelqu’un de pesant dans ta life. On se comporte autrement avec.

Belle vie avec. Allah i3awankoum wis3adkoum yarabbi amine.

Je termine par dire : Dieu vous voit. Dieu vous écoute. Il bénira votre couple s’Il vous sent vous aimer sincèrement et si vous recourez à Lui au cas où en impasse. C’est pour te dire : Débarassez vous de ce satan maudit qui vous noircit l’horizon par semer de la froideur entre vous deux alors qu’au fond vous vous désirez. Ça se sent dans tes interventions. Tu ne peux lui pardonner facilement mais tu le veux. Vas vers Allah au lieu d'aller vers Chitane.

Salam
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
m
2 mars 2012 17:00
Citation
minatouuu a écrit:
Citation
maryam22222 a écrit:
Citation
minatouuu a écrit:
Citation
maryam22222 a écrit:
Citation
minatouuu a écrit:
Moi j'aurais appelé les flics à 2h du matin, bach nwiri mo!!

ne insulte pas, c'est sa femme, c'est son droit qu'elle s'obi à lui

Obéir à qui? au Bon Dieu??

le bon dieu ordonne la femme à obéir à son mari., cherche à savoir cherie

Va réviser tes cours au lieu de venir me donner des leçons hbiba, moi j'ai pas ton âge, qu'est ce que t'y connais à la vie?

la connaissance n'est pas lié à l 'age ma chérie. le bon dieu ordonne la femme à obéir à son mari. tu ne peux prouver le contraire ? !
exception: si l homme ordonne sa femme à ne pas suivre le livre d allah et les paroles du prophete. là elle a le droit de ne pas obéir.
une femme qui rentre à 2h30 du matin c'est une puute parmi d autre whistling smiley
m
2 mars 2012 17:03
Citation
rania67 a écrit:
Citation
maryam22222 a écrit:
Citation
rania67 a écrit:
Citation
maryam22222 a écrit:
Citation
staifiya93000 a écrit:
Salam ya khwatati smiling smiley

C'est bien la première fois que je viens raconter mes soucis sur le net, ce site me parait très bien fait donc je me lance.

J'ai pas envie d'en parler au proche, ici je suis anonyme et j'a besoin de compendre.

Je suis mariée depuis 2001 et tout allé pour le mieux hamdoullah jusqu'a samedi dernier ! quand je vous dit que tout allé bien c'était vraiment tout nous avons 4 adorable enfants, mon mari et moi nous nous disputions jamais, mo mari me respect et me compend et ne m'a jamais frappé jusqu'a samedi.

Donc je vous explique samedi j'été invité au mariage d'une très bonne copine mais mon mari a refusé que je me rendes a ce

mariage t moi folle de rage j'ai quand même été avec deux de mes enfants, je suis rentré a 2H30 il m'attendait dans le salon fou

de rage, il ma engeulé comme jamais et moi aussi je lui hurlé dessus il c'est donc levé et ma poussé tiré les cheeux et ma

frappé et ma dis la prochaine fois que tu me désobeis j'te frappe encore plus et il est parti. j'ai voulu faire chambre apart mais il

a refusé il a dormi avec moi et insiste pour qu'on fasse l'amour comme avant, pour lui on dirait qu'il c'est rien passé.

Moi je suis perdu, sa réaction ma choqué, c'est la première fois qu'il me fais ça

qu'en pensez vous ?

meerde tu m as choqué! une femme qui rentre à 2h30 du matin, puutain c'est quoi ce type de femme
changeant votre comportement

Salam maryam22222,

Ok elle aurait pas dû y aller sans l'accord de son mari, mais admettons qu'il l'aurait laissé partir tu crois pas que rentrer à 2h30 d'un mariage est raisonnable?

A la base un mariage oriental fini beaucoup plus tard que ça et elle est rentré a cette heure ci exceptionnellement, en plus de ça elle est parti avec 2 de ses enfants c'est pas comme si elle est sortie en boîte, bar ou autre.

A te lire on dirais qu'elle a fait quelque chose de fou, donc faut pas abuser, de toute façon quoi qu'elle ai fait il avait pas le droit de la frapper ainsi le dialogue existe.

à 2h30 du matin c'est comme elle vient de rentrée du boite ptdr ptdr ptdr pour çeci son mari la tappé, il a bien fait, la prochaine fois elle ne le reffait pas No no

Salam,

Tu dois surement être la femme de ikhira-94.Cool

sa femme Clap ptdr ptdr In love
2 mars 2012 17:05
Citation
maryam22222 a écrit:
Citation
staifiya93000 a écrit:
Salam ya khwatati smiling smiley

C'est bien la première fois que je viens raconter mes soucis sur le net, ce site me parait très bien fait donc je me lance.

J'ai pas envie d'en parler au proche, ici je suis anonyme et j'a besoin de compendre.

Je suis mariée depuis 2001 et tout allé pour le mieux hamdoullah jusqu'a samedi dernier ! quand je vous dit que tout allé bien c'était vraiment tout nous avons 4 adorable enfants, mon mari et moi nous nous disputions jamais, mo mari me respect et me compend et ne m'a jamais frappé jusqu'a samedi.

Donc je vous explique samedi j'été invité au mariage d'une très bonne copine mais mon mari a refusé que je me rendes a ce

mariage t moi folle de rage j'ai quand même été avec deux de mes enfants, je suis rentré a 2H30 il m'attendait dans le salon fou

de rage, il ma engeulé comme jamais et moi aussi je lui hurlé dessus il c'est donc levé et ma poussé tiré les cheeux et ma

frappé et ma dis la prochaine fois que tu me désobeis j'te frappe encore plus et il est parti. j'ai voulu faire chambre apart mais il

a refusé il a dormi avec moi et insiste pour qu'on fasse l'amour comme avant, pour lui on dirait qu'il c'est rien passé.

Moi je suis perdu, sa réaction ma choqué, c'est la première fois qu'il me fais ça

qu'en pensez vous ?

meerde tu m as choqué! une femme qui rentre à 2h30 du matin, puutain c'est quoi ce type de femme
changeant votre comportement

MARYAMM2222222 t'es une femme toi???
ta façon de penser est arriérer!!! non seulement tu rabaisses les femmes mais en plus tu trouves normal qu'un homme leve la main sur sa femme
tu as une laisse autour du cou???

le bon petit chien à spn maitre!!! on voit que tu es bien dressée

ben t'es gentille, mais tes conseils à deux balles et tes jugements a deux balles tu sais ou te les mettre

quand je te lis, j'ai envie de t'en coller une
question de te remettre le cerveau en fonction

en bon petit robot bien programmé! tu crainds

t'es triste, sans vie, et sans surprise dans tes conseils,
à juger du bien et du mal du haut de ton pseudo trone!!!

à ton tour d'être jugée!!!
ah tu vois??!!!!!

si c'est pour sortir des conseils de macho, abstiens toi
m
2 mars 2012 17:11
Citation
ulyana a écrit:
Citation
maryam22222 a écrit:
Citation
staifiya93000 a écrit:
Salam ya khwatati smiling smiley

C'est bien la première fois que je viens raconter mes soucis sur le net, ce site me parait très bien fait donc je me lance.

J'ai pas envie d'en parler au proche, ici je suis anonyme et j'a besoin de compendre.

Je suis mariée depuis 2001 et tout allé pour le mieux hamdoullah jusqu'a samedi dernier ! quand je vous dit que tout allé bien c'était vraiment tout nous avons 4 adorable enfants, mon mari et moi nous nous disputions jamais, mo mari me respect et me compend et ne m'a jamais frappé jusqu'a samedi.

Donc je vous explique samedi j'été invité au mariage d'une très bonne copine mais mon mari a refusé que je me rendes a ce

mariage t moi folle de rage j'ai quand même été avec deux de mes enfants, je suis rentré a 2H30 il m'attendait dans le salon fou

de rage, il ma engeulé comme jamais et moi aussi je lui hurlé dessus il c'est donc levé et ma poussé tiré les cheeux et ma

frappé et ma dis la prochaine fois que tu me désobeis j'te frappe encore plus et il est parti. j'ai voulu faire chambre apart mais il

a refusé il a dormi avec moi et insiste pour qu'on fasse l'amour comme avant, pour lui on dirait qu'il c'est rien passé.

Moi je suis perdu, sa réaction ma choqué, c'est la première fois qu'il me fais ça

qu'en pensez vous ?

meerde tu m as choqué! une femme qui rentre à 2h30 du matin, puutain c'est quoi ce type de femme
changeant votre comportement

MARYAMM2222222 t'es une femme toi???
ta façon de penser est arriérer!!! non seulement tu rabaisses les femmes mais en plus tu trouves normal qu'un homme leve la main sur sa femme
tu as une laisse autour du cou???

le bon petit chien à spn maitre!!! on voit que tu es bien dressée

ben t'es gentille, mais tes conseils à deux balles et tes jugements a deux balles tu sais ou te les mettre

quand je te lis, j'ai envie de t'en coller une
question de te remettre le cerveau en fonction

en bon petit robot bien programmé! tu crainds

t'es triste, sans vie, et sans surprise dans tes conseils,
à juger du bien et du mal du haut de ton pseudo trone!!!

à ton tour d'être jugée!!!
ah tu vois??!!!!!

si c'est pour sortir des conseils de macho, abstiens toi

ptdr
s
2 mars 2012 17:20
C est elle la victime et vous en faites une pute elle est rentrée à 3 h du mat et alors c est vrai qu une femme qui sort la nuit pour aller à un mariage avec ses enfants est une pute et donc pendant qu elle faisait la pute ces enfants l attendait dans la voiture je suppose c bon. Il l à frappe et il n avait pas le droit de le faire
Mais je te conseille d écouter les conseils de matrix ils sont sains et objectifs
s
2 mars 2012 17:34
Salam merci à tous !

Matrix Gamma : Je te remercie infiniment pour cette super analyse. tu m'as vraiment bien comprise et tes messages m'ont beaucoup réconforter.

Je vais suivre tes conseils car ils sont très bien.

Tu a réussi à bien me comprendre seulement avec mes mots et c'est magnifique.

Merci beaucoup
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook