Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Mari ma Choqué
s
29 février 2012 22:48
Salam ya khwatati smiling smiley

C'est bien la première fois que je viens raconter mes soucis sur le net, ce site me parait très bien fait donc je me lance.

J'ai pas envie d'en parler au proche, ici je suis anonyme et j'a besoin de compendre.

Je suis mariée depuis 2001 et tout allé pour le mieux hamdoullah jusqu'a samedi dernier ! quand je vous dit que tout allé bien c'était vraiment tout nous avons 4 adorable enfants, mon mari et moi nous nous disputions jamais, mo mari me respect et me compend et ne m'a jamais frappé jusqu'a samedi.

Donc je vous explique samedi j'été invité au mariage d'une très bonne copine mais mon mari a refusé que je me rendes a ce

mariage t moi folle de rage j'ai quand même été avec deux de mes enfants, je suis rentré a 2H30 il m'attendait dans le salon fou

de rage, il ma engeulé comme jamais et moi aussi je lui hurlé dessus il c'est donc levé et ma poussé tiré les cheeux et ma

frappé et ma dis la prochaine fois que tu me désobeis j'te frappe encore plus et il est parti. j'ai voulu faire chambre apart mais il

a refusé il a dormi avec moi et insiste pour qu'on fasse l'amour comme avant, pour lui on dirait qu'il c'est rien passé.

Moi je suis perdu, sa réaction ma choqué, c'est la première fois qu'il me fais ça

qu'en pensez vous ?
S
29 février 2012 23:30
salam, je pense que tu n aurais jamais du sortir pr aller au mariage sans son accord... Il fallait vous poser tranquillement et en discuter, savoir pourquoi il ne voulait pas que tu y ailles, peut etre que c etait un mariage mixte et qu il n apprecie pas.
Bien sur je ne cautionne pas sa reaction, il n avait pas le droit de te frapper ! Un dialogue s impose chez vous, bon courage ma soeur
m
29 février 2012 23:33
Salam

Tout d'abord, tu n'avais pas à partir au mariage, vu qu'il refusait.

Et en ce qui concerne les coups, ben ma foi, en 11 ans de mariage, il t'a jamais touché, peut être que tu as poussé le bouchon un peu trop loin ? Je cautionne pas ses actes, mais essaies de discuter avec lui, si tu vois que ça marche pas. Fais lui la gueule, ne lui adresse plus la parole, laisse le cogiter et j'espère qu'il viendra te demander pardon. Et pour vos ébats ben fait l'étoile de mer.
29 février 2012 23:41
salam

en effet, faudrait savoir pourquoi il ne voulait pas que tu y aille ?

et même si c'est dure, tu n'aurai pas dû y aller sans son accord .. au vu de ce qui s'est passé après, ça en valait vraiment le coup tu crois ?

enfin bref, ce qui devait arrivé arriva, il n'a jamais eu cette réaction en 10ans de mariage .. une discussion s'impose pour que quoi qu'il arrive à l'avenir, ça ne se reproduise plus !!!
Le Prophète Mohammad (sws) a dit "viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main" ...
l
29 février 2012 23:45
non mais les filles vous vous foutez de ma gueule ou quoi Grrrr

c'est quoi ces arguments de mer.. pour vous c rien de grave qu'il a frappe et qu'il oblige a faire l'amour comme si de rien n'etait juste parce que en 10 ans de mariage c'est la premiere fois qui lui leve la main dessus et elle aurait du jamais lui desobeir

felicitation quel progres maintenant on n'a un quota de coup ....1 coup est egal a 10 ans de mariage moody smiley

staifiya si tu laisse passer ça je peux te jurer qu'il va recommencer parce que tu n'auras rien fais pour lui montrer que tu n'accepte pas ce geste irreparable

il n'a pas le droit de te frapper et pire t'obliger a faire l'amour av lui ( je suis desolé mais cela s"apelle du viol ) il t'a obligé

maintenant t'auras peur de lui tu dois mettre des limites




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/12 00:11 par lilabelle.
m
29 février 2012 23:47
Citation
staifiya93000 a écrit:
Salam ya khwatati smiling smiley

C'est bien la première fois que je viens raconter mes soucis sur le net, ce site me parait très bien fait donc je me lance.

J'ai pas envie d'en parler au proche, ici je suis anonyme et j'a besoin de compendre.

Je suis mariée depuis 2001 et tout allé pour le mieux hamdoullah jusqu'a samedi dernier ! quand je vous dit que tout allé bien c'était vraiment tout nous avons 4 adorable enfants, mon mari et moi nous nous disputions jamais, mo mari me respect et me compend et ne m'a jamais frappé jusqu'a samedi.

Donc je vous explique samedi j'été invité au mariage d'une très bonne copine mais mon mari a refusé que je me rendes a ce

mariage t moi folle de rage j'ai quand même été avec deux de mes enfants, je suis rentré a 2H30 il m'attendait dans le salon fou

de rage, il ma engeulé comme jamais et moi aussi je lui hurlé dessus il c'est donc levé et ma poussé tiré les cheeux et ma

frappé et ma dis la prochaine fois que tu me désobeis j'te frappe encore plus et il est parti. j'ai voulu faire chambre apart mais il

a refusé il a dormi avec moi et insiste pour qu'on fasse l'amour comme avant, pour lui on dirait qu'il c'est rien passé.

Moi je suis perdu, sa réaction ma choqué, c'est la première fois qu'il me fais ça

qu'en pensez vous ?

meerde tu m as choqué! une femme qui rentre à 2h30 du matin, puutain c'est quoi ce type de femme
changeant votre comportement
f
29 février 2012 23:56
salam


il n'a pas le droit de te frapper GrrrrGrrrr ou te faire l'amour alors que tu venu juste d'être battu il doit s'excuser et ne plus te frapper ça bien sur si tu le pardonne et tu veux continuer ta vie avec un tel homme Grrrr
m
1 mars 2012 00:08
Citation
fraisee a écrit:
salam


il n'a pas le droit de te frapper GrrrrGrrrr ou te faire l'amour alors que tu venu juste d'être battu il doit s'excuser et ne plus te frapper ça bien sur si tu le pardonne et tu veux continuer ta vie avec un tel homme Grrrr

laisse cella tranqil, c'est son mari, et elle a choisi de lui pardonné , elle est sage
P
1 mars 2012 00:13
Non mais aretez la les filles vous dites n'importe quoi!!!
Elle est parti juste a un mariage, dune très bonne copine, nos maiages finissent tard généralement, et alors si elle est rentre en 2:30,Grrrr en plus elle était avec ses enfants!!
Et puis pourquoi elle aurait besoin de son autorisation, parceque si cetait lui il ne lui aurait pas demander!!
Et lui aussi pourquoi il ne lui a pas donner de raisons...?

Maintenant ça va être interdit daller au mariage!!! Pfff

la posteuse... Discute avec lui..soit ferme avec lui , qu'il ne recommence pas!
l
1 mars 2012 00:17
Citation
maryam22222 a écrit:
Citation
fraisee a écrit:
salam


il n'a pas le droit de te frapper GrrrrGrrrr ou te faire l'amour alors que tu venu juste d'être battu il doit s'excuser et ne plus te frapper ça bien sur si tu le pardonne et tu veux continuer ta vie avec un tel homme Grrrr

laisse cella tranqil, c'est son mari, et elle a choisi de lui pardonné , elle est sage


maryam toi tu as vraiment un probleme

cela fais 2 fois qu'aujourd'hui que tu me sors des phrases aussi bete que toi

c normal qu"elle soit rentré a 2h30 pour un mariage tu veux quoi elle rentre chez elle a 21h pendant l'entrée

mais je pense que tu vis vraiment dans le monde de oui oui surtout que tu as 26 ans alors que je pensais avoir a faire a une gamine

mais non encore une personne asociable qui pense que tout se regle facilement
m
1 mars 2012 00:21
Citation
lilabelle a écrit:
Citation
maryam22222 a écrit:
Citation
fraisee a écrit:
salam


il n'a pas le droit de te frapper GrrrrGrrrr ou te faire l'amour alors que tu venu juste d'être battu il doit s'excuser et ne plus te frapper ça bien sur si tu le pardonne et tu veux continuer ta vie avec un tel homme Grrrr

laisse cella tranqil, c'est son mari, et elle a choisi de lui pardonné , elle est sage


maryam toi tu as vraiment un probleme

cela fais 2 fois qu'aujourd'hui que tu me sors des phrases aussi bete que toi

c normal qu"elle soit rentré a 2h30 pour un mariage tu veux quoi elle rentre chez elle a 21h pendant l'entrée

mais je pense que tu vis vraiment dans le monde de oui oui surtout que tu as 26 ans alors que je pensais avoir a faire a une gamine

mais non encore une personne asociable qui pense que tout se regle facilement

arrete d insulter c'est toi la bete
j
1 mars 2012 01:06
slm,

si j'ai un conseil a te donner c'est de ne pas te culpabilisé, tu es la seule a souffrir, ne te prends pas la tete avec ca surtout que tu n'as aucune solution, tu es sur un forum et c'est bien la l'endroit qui te permets de comprendre que la vie a 2 n'est pas si simple personne ne connait reellement la vie de l'autre, minimise son geste sans oublier, la meilleure chose a faire c'est lui parler, fais lui comprendre que son geste te choque mais de ton cote oublie pacque la seule réponse a ce type de geste c'est de partir mais es tu capable de le faire? parce qu’il n'y a aucune solution ce qui est fait et fait même s'il te dis qu'il ne recommencera pas c'est faux, oublie de ton côté mais parle lui dis lui que c'est pas comme ca que tu vois ta vie avec lui et que s'il souhaite conservé le respect du couple çà commence par la
1 mars 2012 02:17
Citation
maryam22222 a écrit:
Citation
staifiya93000 a écrit:
Salam ya khwatati smiling smiley

C'est bien la première fois que je viens raconter mes soucis sur le net, ce site me parait très bien fait donc je me lance.

J'ai pas envie d'en parler au proche, ici je suis anonyme et j'a besoin de compendre.

Je suis mariée depuis 2001 et tout allé pour le mieux hamdoullah jusqu'a samedi dernier ! quand je vous dit que tout allé bien c'était vraiment tout nous avons 4 adorable enfants, mon mari et moi nous nous disputions jamais, mo mari me respect et me compend et ne m'a jamais frappé jusqu'a samedi.

Donc je vous explique samedi j'été invité au mariage d'une très bonne copine mais mon mari a refusé que je me rendes a ce

mariage t moi folle de rage j'ai quand même été avec deux de mes enfants, je suis rentré a 2H30 il m'attendait dans le salon fou

de rage, il ma engeulé comme jamais et moi aussi je lui hurlé dessus il c'est donc levé et ma poussé tiré les cheeux et ma

frappé et ma dis la prochaine fois que tu me désobeis j'te frappe encore plus et il est parti. j'ai voulu faire chambre apart mais il

a refusé il a dormi avec moi et insiste pour qu'on fasse l'amour comme avant, pour lui on dirait qu'il c'est rien passé.

Moi je suis perdu, sa réaction ma choqué, c'est la première fois qu'il me fais ça

qu'en pensez vous ?

meerde tu m as choqué! une femme qui rentre à 2h30 du matin, puutain c'est quoi ce type de femme
changeant votre comportement

Salam maryam22222,

Ok elle aurait pas dû y aller sans l'accord de son mari, mais admettons qu'il l'aurait laissé partir tu crois pas que rentrer à 2h30 d'un mariage est raisonnable?

A la base un mariage oriental fini beaucoup plus tard que ça et elle est rentré a cette heure ci exceptionnellement, en plus de ça elle est parti avec 2 de ses enfants c'est pas comme si elle est sortie en boîte, bar ou autre.

A te lire on dirais qu'elle a fait quelque chose de fou, donc faut pas abuser, de toute façon quoi qu'elle ai fait il avait pas le droit de la frapper ainsi le dialogue existe.
I
1 mars 2012 03:19
Bonsoir ma soeur

Ne te reproches rien, ton mari a mal agit, POINT.

Il a mal agit sur deux choses, déjà il n'a pas a te refuser d'aller a ce mariage, de quel droit ?
En plus il te frappe, le comble.


Je te conseillerai de chercher des solutions pour que votre couple reprenne vie, mais exige des excuses.

Mais ne te reproches rien, et si tu ne veux pas faire l'amour, ne te forces pas et profites de ce moment pour lui parler. Mais surtout EXIGE SES EXCUSES;
N
1 mars 2012 08:18
Moi ce qui me choque c'est qu'il l'a frappé la tire par les cheveu et en plus sûrement devant ces deux gosses et ensuite il fait l'amour normal comme si de rien n'était !!

Je suis désolé les filles mais ce mec est une bête et n'a aucun état d'ame !!

Alors à tte celles qui ne sont pas Mariées encore vous verre le jour ou yora juste une dispute bidon si vous allez pourvoir approcher vos maris !!

Parle avec ton mari et essaye de savoir d'où vient ce revirement de situation surtout après tant d'année de mariage !!

Bon courage et sois ferme n'accepte pas facilement ses gestes !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
1 mars 2012 08:33
Salam


Moi se qui me choque c est celle qui ne trouve rien à dire que" Oh tu lui as désobéir " donc c est une bonne excuse pour qu’il l a tabasse ? Non mais lisez-vous ! Comme si il fallait une excuse pour se faire cogner !! Ah oui j avais oublié chez nous les femme doivent toujours être éduqué par les hommes donc elles méritent de se faire cogner !! C est vous qui me choquer réellement !

@ La posteuse : le problème c est pas que tu lui es désobéir t es pas la premier ni la dernier à l avoir fait mais son geste de t avoir cogné et je suppose devant tes enfants? Si c est le cas ton mari tourne pas rond ! Mais moi je ne comprends pas au bout de 11 ans de mariage sans fumé sans nuage et la paf il te cogne ? C est bizarre avais t il a comportement plus agressif des gestes un peu brusque à ton encontre peut être que pour toi se n étais pas si grave ? Un mari doux qui deviens un ogre c est étrange !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/12 08:38 par ♥ Sorya93 ♥.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
c
1 mars 2012 08:48
As salam alaykoum

Il ne faut pas desobeir a son mari ,

apres c est toi qui te met dans une situation ou on te dira c est lui qui a raison " c est normal cest ton mari!"


Moi si ma femme me desobei c est kifkif je lui montre qui faut plus faire sa.

Chacun ses droits et ses devoirs ok , mais si tu es un femme respectable discute avec lui mais ne lui desobei pas.
"Et rappel, car le rappel profite aux croyants" Sourate 51 - Verset 55
1 mars 2012 09:01
Citation
ikhira-94 a écrit:
As salam alaykoum

Il ne faut pas desobeir a son mari ,

apres c est toi qui te met dans une situation ou on te dira c est lui qui a raison " c est normal cest ton mari!"


Moi si ma femme me desobei c est kifkif je lui montre qui faut plus faire sa.

Chacun ses droits et ses devoirs ok , mais si tu es un femme respectable discute avec lui mais ne lui desobei pas.


escuse mais la femme doit obeir et le mari aussi la femme est une adulte pas une enfant t as oublie qui t as mis au monde?
et tu la cogne ta femme quand elle te desobeir ?? qu es qui faut pas lire!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
1 mars 2012 09:04
Ta copine a eu droit à une belle nuit pleine de bisoux et de mots doux de la part de son mari et toi tu as eu quoi de la part de ton mari? Des coups et des insultes. Bravo Clap

Tu aurais dû user de tous les stratagèmes jusqu'à ce qu'il accepte, d'autant plus qu'un mariage, on est prévenu vachement à l'avance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/12 09:05 par CielDétoiles.
1 mars 2012 09:07
Mais tu nous as pas dit pourquoi ce mari qui a été adorable pendant 10 ans a refusé tout d'un coup que tu ailles à ce mariage?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook