Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mari et le Choix de Vos tenues
l
27 mars 2008 13:53
Faites vous participer votre homme aux choix de vos tenue pour le mariage

la robe de marié et le reste??? est ce quil vous aide a choisir ?

Est ce que vous lui montrez ou preferez vous lui en faire la surprise le Jour J ??
L
27 mars 2008 14:08
Salam

personellement j ai tout choisi toute seule

ca a ete la grande surprise, il a tout decouvert le jour J In love

C est mieux je trouve!!


Khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
I
27 mars 2008 14:39
salam,

alors me concernant, je ne lui avait pas montré la robe qe j'allais mettre mais il savait qu'elle forme et modèle je voulais parce qu'en faisant un tour dans un magasin de vente de robe de mariée un jour j'ai dû en essayer quelques unes(alors qu'à la base je ne voulais que regarder) ce que j'ai regretter après, je voulais vraiment qu'il ne la voit pas mais bon...pas grave, ça ne l'a pas empêcher d'etre bouche-béee le jour du mariage...

Pour les takchitates il était là aussi au Maroc pour les choisir, je le voulais smiling smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
T
27 mars 2008 14:57
J'ai aussi choisi toutes mes tenues toute seule... Par contre moi j'ai choisi avec lui son costume et le reste : chaussures, chemise... sauf le deuxieme costume cravatte... qu'il a choisi avec son papa !
Je préférais qu'il ne voit rien comme ca il a la surprise... alors que si tu lui montres c'est plus pareil le jour J !
l
27 mars 2008 15:09
pareil je trouve sa + magique kan il decouvre tout le jour j !!!!

comme une vraie princesse
s
27 mars 2008 15:12
moi meme j'ai pas chosi mes robes!!!!! ça sera la surprise meme pour moi!!
tout se prepare au blad et moi je ne compte rentrer que quelques jrs avant le jr J!!!!!
c
27 mars 2008 15:36
on a tout fait ensemble, mais croyer moi le jour j c autre chose avec le maquillage la coiffure l'ambiance ça doit être un autre monde. personnellement j'aime partager tout avec lui et lui adore aussi
h
27 mars 2008 21:08
moi j'ai tout choisi toute seule il n'a vu qu'une robe pour l'instant je préfére que ce soit une surprise pour lui avec la coiffure etc sa sera pas du tout le même effet.j'espère qu'il va aimer la robe qu'il a vu lui a beaucoup plus déjà...
y
28 mars 2008 11:28
moi mon fiancé ne comprenait le besoin d'acheter pleins de tissus et pleins de robes et la robe de mariée pour lui c du nimporte koi!!!
j lui ai montré just un tissu k jav acheté de paris(le reste o bled ,il a rien vu), il n c pa ce k ça donne une fois fini!la robe com il n'était pa convaicue et k ça le saoulait de faire les magasins,
g insisté (avec douceur biensur)kil soit avc moi pour choisir la robe,pour kil voit k c pa facile du tt et pour kil ait une idée d prix des robes etc...à l'essayage,il était tellment ravie,kil av les yeux ki brillaient...mais bon le rest biensur il a rien vu
moi chui pour faire participer l'homme aux préparatifs,pour kil ait consceience k c pa facile...moi jm tt partager avec lui...ci booooooooo lamouuuuuuuuuuuuuurIn love
M
30 mars 2008 12:24
moi je lui ai just donné un petit apercu en photo de ma robe, sinon le reste il ne sait pas ca sera la surprise...
31 mars 2008 13:55
Citation
simara a écrit:
moi meme j'ai pas chosi mes robes!!!!! ça sera la surprise meme pour moi!!
tout se prepare au blad et moi je ne compte rentrer que quelques jrs avant le jr J!!!!!

Moi aussi pareil que toi, je rentre que quelque jours avant le grand jour, j'ai rien choisie..la surprise sera pour tous les 2.. smiling smiley
s
1 avril 2008 22:05
moi aussi je n ai rien vu je fais confiance à ma negefa et ichaallah tout ira bien
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook