Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a choisi sa soeur au lieu de ses 3 enfants
M
25 septembre 2012 13:03
salam

ma belle soeur compte venir chez moi pour quelques jours, j ai refusé, pour cause cet été elle m a chassé de chez eu au maroc,
traité d handicapé, a essayé de me frapper, mon mari n a rien fait
j ai pris l avion toute seul avec mes trois enfants en bas age , mon mari est resté avec eux, ne m a pas appelé une seul fois.
je l ai appelé une fois pour lui dire que son fils est a l hôpital, il m a dit si il meurt c est mektoub

maintenant mon mari est avec moi des hauts et des bas, j ai refusé que sa soeur vienne chez moi , mon mari m a dit si je suis pas d accord il compte divorcer
vous en pensez quoi de ma situation?
merci de vos réponses
25 septembre 2012 13:21
Salam,

Je dis que ce n'est pas un homme digne de ce nom.

Je dis qu'il ne mérite pas d'avoir 3 enfants

Mais je dis que le divorce c'est disproportionné et que vos enfants ont besoin de vous deux.

Laisses la venir, venges toi, fait la regretter d'être venu chez toi.

Sois rusée,

Bon courage,
Salam,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/12 13:31 par .Hniwna..
1, 2 , 3 soleil :-)
l
25 septembre 2012 13:26
Je suis choqué par les propos de ton mari

aucun homme qui aime son enfant ne te sors si il meurt c'est le mektoub au contraire il rentre direct chez lui

mais bon je ne comprendrais jamais ce genre d'hommequi ne respect ni leur femme ni leur enfants

ensuite c'est a toi de savoir si tu as envi d'etre humilié en accueillant chez toi une personne qui t'as frappé et viré de chez elle peut importe si c"est sa soeur ou autre

moi je ne l'accepterais pas et si il veut divorcé alors qu'il le fasse
25 septembre 2012 13:27
Salam,

J'en pense pas moins pas plus.

A ta place je la laisse venir comme le dit hniwa, par contre sa mère elle dort par terre limite et mange que des trucs mauvais grinning smiley

Vengeance quand tu nous tiens. Elle vient ok mais c'est ta soeur tu te Demerdes avec elle et voilà.

Sinon toi tu prends tes enfants quand elle est là tu les fais sortir (sans elle évidement), tu les fais manger dehors et ne prépare rien chez toi comme ç atu lui diras voilà l'handicapée ne fais rien
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
K
25 septembre 2012 13:31
as salam alaykom,
Remet t'en a ALLAH et n'ecoute pas les mauvaises langues, malgré la discodre essai de respecter les liens de parentés, car quiconque les coupent, se verra tomber du pont sirat le jour du jugement. La patience et l'invocation te permettront de tout surmonter bi idniLLAH.
WA SALAM
s
25 septembre 2012 13:33
tu dis non et tu arretes d en parler et de vous pourrir la vie a tous car les enfants ressentent votre mal etre
si elle vient malgres tout
tu fais le minimum obligatoire et tu prends sur toi pour eviter les conflits avec elle
fais la sourde oreille quand elle te parle mal
on finit toujours pas s arreter de parler quand la personne en face ne repond pas
25 septembre 2012 14:03
Loin de moi de préconiser quoi que ce soit mais vu le personnage moi ça fait longtemps que j'aurais divorcé, oui oui j'ose parler de divorce le comportement de cet homme est choquant et c la réflexion sur son fils qui m'aurait tué....après tout si ya divorce c le mektoub hein......? Pfffff jhallucine !
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
A
25 septembre 2012 14:34
salam pareil que la plupart je l'aurai laisser venir et l'aurai meme pas calculer une seul seconde !!!Clap
N
25 septembre 2012 15:00
Citation
Diadème06 a écrit:
salam

ma belle soeur compte venir chez moi pour quelques jours, j ai refusé, pour cause cet été elle m a chassé de chez eu au maroc,
traité d handicapé, a essayé de me frapper, mon mari n a rien fait
j ai pris l avion toute seul avec mes trois enfants en bas age , mon mari est resté avec eux, ne m a pas appelé une seul fois.
je l ai appelé une fois pour lui dire que son fils est a l hôpital, il m a dit si il meurt c est mektoub

maintenant mon mari est avec moi des hauts et des bas, j ai refusé que sa soeur vienne chez moi , mon mari m a dit si je suis pas d accord il compte divorcer
vous en pensez quoi de ma situation?
merci de vos réponses





Je te conseil de faire passer le sejour de ta belle soeur en séjour d'enferrr fais lui tout les coups de crasses possible !! et pour ton mari je m'abstiens de dire quoi que ce soit car ca risque d'être très violent à lire
Q
25 septembre 2012 15:30
laisse la venir et montre toi plus intelligente en étant normale et accueillante. si elle est folle ne la suis pas dans son délire, vaut mieux être la "gentille" et Allah t'ouvrira des portes. Quant a ton "mari" c'est lui le vrai problème. A ta place sois je le recadre et rapidement sois je le quitte car il reste sans coeur et irresponsable.
25 septembre 2012 15:38
Soubhnallah
La discorde vient toujours des femmes dans une famille !!

J'aimerais tant comprendre cette haine entre femmes !

Pourquoi les femmes sont elles si cruelles et vicieuses entre elles ?

La nature féminine est super complexe !!!!
25 septembre 2012 15:44
Surtout je ne cautionne pas du tout le comportement du mari sur l hospitalisation de son enfant !!

Mais disons aussi que les hommes sont les marionnettes des femmes .

Cet homme a été manipulé pour le plaisir des femmes de sa famille .

Conclusion:

les femmes sont les dominantes en réalité sur ce bas monde qu on le veuilles ou pas .
M
25 septembre 2012 15:46
merci pour vos réponses

Mon mari n aime pas ses enfants, mon fils a traversé une période difficile traumatisme crânien, il était malade au maroc
il n a pas pris la peine de l amener chez le médecin, monsieur est cadre, j ai payé 525 euros pour le billet du retour en france
je suis actuellement a découvert je ne travail pas il n achète plus rien, mon fils n a plus de chaussure il ne veut rien acheter
sois disant il fallait pas que je quitte le maroc est resté patienter meme avec le non respect de sa famille

je suis blessé par les mots de sa soeur " tu n es pas dans un hotel ici, tu n es pas une femme, handicapé, moi je suis resté poli
tout ça parce que j ai demandé mon intimé avoir une chambre et une clé, il ne l ont pas entendu de cet oreille, donc elles rentraient régulièrement dans ma chambre touché a mes affaire, j étais dans une petite chambre par terre avec mes 3 gosses
monsieur avait un lit et une chambre, dès qu il se lève il allait rejoindre sa soeur dans la chambre pour papoter
il ne se préoccupé plus de moi ni de ses enfants
mon mari était le mari de ses soeurs
25 septembre 2012 15:55
Bonne chance diademe
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
M
25 septembre 2012 16:04
Citation
heywa a écrit:
Bonne chance diademe

merci heywa, mon fils était entre la vie et la mort tans dis que lui était dans le mariage a sa soeur a s éclaté
je sais que je dois le quitté, mais c est difficile pour moi pas de travail, je ne pourrai plus me remarié, je suis encore jeune mais avec trois enfants c est très difficile
il ose me dire c est a toi de quitté l appartement et tu te démerde
M
25 septembre 2012 16:14
Citation
Abu sofyene a écrit:
as salam alaykom,
Remet t'en a ALLAH et n'ecoute pas les mauvaises langues, malgré la discodre essai de respecter les liens de parentés, car quiconque les coupent, se verra tomber du pont sirat le jour du jugement. La patience et l'invocation te permettront de tout surmonter bi idniLLAH.
WA SALAM

je n ai jamais essayer de l empêcher de voir sa famille, je lui propose d emprunter de l argent et de payé son billet et d aller voir sa soeur au maroc il refuse d y aller
dans sa tete il est a l age de pierre il me dit chez lui il rentre qui il veut il n a pas besoin de mon accord
M
25 septembre 2012 16:39
ton mari n'aime pas qu'on lui dise ce qu'il doit faire...y a des hommes qui craignent de perdre de leur autorité s'ils font ce que les femmes leur disent même si c'est dans leur intérêt...c'est idiot, mais c'est c'est comme ça.

Moi je dis, puisque tu n'as pas où aller ni des ressources indépendantes et que le divorce n t'arrange pas, fais toi petite o n3al chitane.

je comprends que tu te sentes humiliée par la belle famille, mais que veux-tu? laisse ta belle soeur venir et dis à ton mari que tu vas faire un effort pour lui peut être que ça l'adoucira et joue-la rusée avec belle soeur, tu fais le strist minimum et tu lui donnes pas l'occasion de te sortir de tes gonds...sois calme et intelligente.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
M
25 septembre 2012 17:02
Citation
littlenumy a écrit:
ton mari n'aime pas qu'on lui dise ce qu'il doit faire...y a des hommes qui craignent de perdre de leur autorité s'ils font ce que les femmes leur disent même si c'est dans leur intérêt...c'est idiot, mais c'est c'est comme ça.

Moi je dis, puisque tu n'as pas où aller ni des ressources indépendantes et que le divorce n t'arrange pas, fais toi petite o n3al chitane.

je comprends que tu te sentes humiliée par la belle famille, mais que veux-tu? laisse ta belle soeur venir et dis à ton mari que tu vas faire un effort pour lui peut être que ça l'adoucira et joue-la rusée avec belle soeur, tu fais le strist minimum et tu lui donnes pas l'occasion de te sortir de tes gonds...sois calme et intelligente.

merci pour ta réponse, j ai déjà pris un avocat il aura une lourde pension a payé, je vivrai mieux apres mon divorce que maintenant

la derniere fois que sa mere et sa soeur sont venu a mon accouchement de mes jumelles
j ai eu droit a l hôpital il m a battu très fort, sa soeur lui monté la tete contre moi en lui disant que je pratiquai la sorcellerie
par la suite il quitté le domicile conjugale pendant 6 mois, ne voulais plus voir ses enfants
il m a laissé sans ressources , il es revenu comme si rien n était
25 septembre 2012 17:35
C vraiment malheureux ma chérie, wellah je ne c même pas quoi dire

A ta place, je ne quitterai pas la maison
a
25 septembre 2012 17:56
@ diadème06 - Je ne doute pas de ta parole mais sérieusement il t'a frappé (ce qui est minable) mais en plus à l'hôpital ? mais il est ou quoi ?

Je n'ai pas honte à te dire, fais constater tes coups par le médecin porte plainte divorce et ruine le !!!

J'en ai presque pleuré de te lire, j'ai été battu mais il ne l a fait qu'une fois car je l ai mis dehors et jamais repris, se fout de son gamin quand il est à l hosto, te tabasse à l'hosto ? et après on va te dire de patienter de parler ????? et quand tu seras morte que dieu te garde il dira qu'il n'a pas fait exprès ? quel chien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook