Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari vit chez ses parents
E
29 janvier 2022 11:53
Salam,

Ma situation est un peu délicate et je ne sais pas vers qui me tourner et surtout en parler .. Alors voilà, je me suis mariée depuis peu à un homme qui souhaite vivre encore chez ses parents de son côté.. pourtant je suis dans un appartement mais lui préfère rester chez ses parents et me rend visite toutes les deux voir trois semaines. J’ en subis les conséquences et je me pose la question si j’ai bien fait de me marier à cet homme

Quel serait votre avis là dessus ? Qu auriez vous fait à ma place ?
M
29 janvier 2022 12:11
Alaykoum Salam,

Sérieusement tu te pose la question ? Genre vraiment t'es la dans ton salon toute seule le soir et tu te pose des questions ?

A t'il des obligations professionnels ? Si il en a pas c'est qu'il ne tient pas du tout a toi, a un moment il faut arrêter de jeter a la poubelle tous les signes qu'Allah t'envoie pour vivre une histoire en tout point de vue horrible
Citation
Espritvagabond a écrit:
Salam,

Ma situation est un peu délicate et je ne sais pas vers qui me tourner et surtout en parler .. Alors voilà, je me suis mariée depuis peu à un homme qui souhaite vivre encore chez ses parents de son côté.. pourtant je suis dans un appartement mais lui préfère rester chez ses parents et me rend visite toutes les deux voir trois semaines. J’ en subis les conséquences et je me pose la question si j’ai bien fait de me marier à cet homme

Quel serait votre avis là dessus ? Qu auriez vous fait à ma place ?
29 janvier 2022 12:17
«me rend visite toutes les deux voir trois semaines.»




Et moi qui attends l'arrivée de ma femme comme un malade, j'ai repris le café. smoking smiley
Citation
Espritvagabond a écrit:
Salam,

Ma situation est un peu délicate et je ne sais pas vers qui me tourner et surtout en parler .. Alors voilà, je me suis mariée depuis peu à un homme qui souhaite vivre encore chez ses parents de son côté.. pourtant je suis dans un appartement mais lui préfère rester chez ses parents et me rend visite toutes les deux voir trois semaines. J’ en subis les conséquences et je me pose la question si j’ai bien fait de me marier à cet homme

Quel serait votre avis là dessus ? Qu auriez vous fait à ma place ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
29 janvier 2022 12:25
Ben dis donc tu te poses toujours la question il en a rien à faire de toi qu'il reste chez papa et maman il est pas prêt pour vivre à deux
g
29 janvier 2022 12:30
Wa aleykum salam,

"qui souhaite vivre encore chez ses parents de son côté"

C'est ce qui étais convenue avant de vous marier ?
Citation
Espritvagabond a écrit:
Salam,

Ma situation est un peu délicate et je ne sais pas vers qui me tourner et surtout en parler .. Alors voilà, je me suis mariée depuis peu à un homme qui souhaite vivre encore chez ses parents de son côté.. pourtant je suis dans un appartement mais lui préfère rester chez ses parents et me rend visite toutes les deux voir trois semaines. J’ en subis les conséquences et je me pose la question si j’ai bien fait de me marier à cet homme

Quel serait votre avis là dessus ? Qu auriez vous fait à ma place ?
29 janvier 2022 12:36
Salam,

Je pensais avoir déjà tout vu et tout lu Oups
L
29 janvier 2022 12:39
C'est quoi ce délire, breff je le casse de cette planète , en ce moment c'est devenue une vraie charabia, des divorces sans raisons valables, des tromperies , des couples mariés qui vivent à distance ..... Etc etc bye bye la terre ...
L
29 janvier 2022 13:02
Bah vous en avez pas parler avant de vous marier?
Citation
Espritvagabond a écrit:
Salam,

Ma situation est un peu délicate et je ne sais pas vers qui me tourner et surtout en parler .. Alors voilà, je me suis mariée depuis peu à un homme qui souhaite vivre encore chez ses parents de son côté.. pourtant je suis dans un appartement mais lui préfère rester chez ses parents et me rend visite toutes les deux voir trois semaines. J’ en subis les conséquences et je me pose la question si j’ai bien fait de me marier à cet homme

Quel serait votre avis là dessus ? Qu auriez vous fait à ma place ?
29 janvier 2022 13:07
Ça s’appelle un plan Q halal
29 janvier 2022 13:31
Qui vous dit que ces parents ne sont pas souffrant
29 janvier 2022 13:37
On s’en fiche! Ça ne se fait pas, à moins que les deux ont décidé de vivre séparément car ça les arrange..
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Qui vous dit que ces parents ne sont pas souffrant
M
29 janvier 2022 13:52
Oups
Non mais c'est des choses sur lesquels on se mets clair avant de se marier...
T
29 janvier 2022 13:57
Salam
Tu t'es mariée en connaissance de cause, il est pas parti du jour au lendemain chez ses parents, il a dû t'en parler...
Se marier coûte que coûte, ça n'a pas de prix, enfi si après...
Citation
Espritvagabond a écrit:
Salam,

Ma situation est un peu délicate et je ne sais pas vers qui me tourner et surtout en parler .. Alors voilà, je me suis mariée depuis peu à un homme qui souhaite vivre encore chez ses parents de son côté.. pourtant je suis dans un appartement mais lui préfère rester chez ses parents et me rend visite toutes les deux voir trois semaines. J’ en subis les conséquences et je me pose la question si j’ai bien fait de me marier à cet homme

Quel serait votre avis là dessus ? Qu auriez vous fait à ma place ?
29 janvier 2022 14:00
ptdr


Citation
Ⓕⓡⓔⓔ ツ a écrit:
«me rend visite toutes les deux voir trois semaines.»




Et moi qui attends l'arrivée de ma femme comme un malade, j'ai repris le café. smoking smiley
T
29 janvier 2022 14:22
Salam

C’est vrai ça ? Il vient te voir toute les 2/3 semaines c’est chauuuud...

Peut être qu’il préfère la bonne nourriture de sa môôman... alalala t’a attrapé le gros lot dans la catégorie des fils à maman ... si ses parents ne réagissent pas c’est que ça les arrange de garder leurs fils ... si tu parles ils vont te tomber dessus les trois en te traitant de mauvaise et de sorcière

il et dans le hlel pour hechek mais il l’ont sous la main pour s’occuper d’eux alala
Ta eu Le gros lot ,le gros lot ma chère les parents et le fils dans un jeu 7 famille ta presque gagner la partie Oups

Non sérieusement vous avez parlé de quoi avant le mariage ? Pendant la demande en mariage ...c’était quoi tes conditions ce point a été évoqué ???????

d’habitudes je suis pédagogue et compréhensive mais là rien ne vas tout est à refaire
c pas ici que tu vas pouvoir t’en sortir mais avec limam du mariage et vos parents pour rétablir tes droits d’épouse et remettre en ordre tout ça ... ça ne va pas .... bon courage garde ton calme mais te laisse pas marcher sur les pieds



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/22 14:24 par Tatalo.
S
29 janvier 2022 14:27
Salam

J'aime pas ce genre de sujet où on ne raconte pas toute l'histoire. On se pose en mode victime en racontant que ce qui nous arrange...

Pourquoi tu t'es mariée avec un homme qui vit chez ses parents alors que tu vis seule dans un appart, normalement c'est l'inverse. Je suis curieux de connaître les détails de cette histoire et les raisons qui t'ont amené à faire ce choix.
29 janvier 2022 14:31
Comme le dit souvent un autre.
Ne tombe pas enceinte..
Sinon pour le reste, sans commentaire.
Pas de MP d'hommes
M
MFL
29 janvier 2022 16:18
Tu es l’épouse principale ou secondaire?

Je connais un couple qui sont marié et ont 4 enfants et l’homme à une seconde épouse qu’il ne visite que ponctuellement puisqu’il a un devoir vis à vis de ses parents, de ses 4 enfants, de sa 1ère femme, tout en sachant qu’il a un boulot à assurer…

Du coup, elle est très souvent seule dans son appart

Alors je ne sais pas si elle s’attendait à ça avant de l’épouser mais elle était informé de la situation…
K
29 janvier 2022 18:17
Selem ahleykoum
Ton «  mari «  vit dans la même ville que toi où pas ?
Perso je te trouve ça mystique !! Et tu fais rien de ton côté pour l’en dissuader ?
T’as déjà essayé de communiquer avec lui ?
C’est quoi ses réponses ?
l
29 janvier 2022 18:36
Salam ,

Avant comment avez vous convenus ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook