Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari vit chez son ex femme
S
27 novembre 2014 17:59
Bonjour,
Voilà je suis mariée depuis mars avec un homme divorcé père de 3 enfants.Chacun chez soi. Cependant projet de vie commune avec mon fils de 17 ans pour la fin décembre.
Il est très proche et soucieux de ses enfants ce qui me convient parfaitement. Il a donné congé de son appart à son proprio fin novembre en me disant que cela lui permet une économie de loyer qui sera non négligeable pour le futur logement il devait s'arranger avec des amis pour l'héberger en attendant car mon fils ne conçoit pas qu'il vienne dans le logement où son père a vécu.
Lundi soir, il m'annonce que la fin du bail arrive dimanche et qu'il n'a pas de solution car ses amis ne peuvent accueillir ses enfants les week ends. Je lui ai conseillé de les prendre en journée ce qu'il a refusé.
Il me dit alors qu'il retourne chez ses enfants donc chez son ex (célibataire) au passage je m'énerve manque de respect envers moi total et lui en rajoute en me culpabilisant du fait que je ne l'accueille pas.
Pas de nouvelle pendant 2 jours et ce matin, il m'appelle me dit que l'on ne s'entend plus et qu'il s'était arrangé avec le proprio mais qu'il pensait à la rupture de notre union car soit disant je ne le comprenais pas.
Merci de m'avoir lu et de me conseiller
n
27 novembre 2014 18:07
Te conseiller quoi??

Qu'il se moque de toi et que tu as encore des doutes au sujet de son mensonge qui est gros comme une montagne ??!

Je suppose que vous vous êtes marié sous fatiha?? Et non un mariage civil?

Bein les conséquences c'est qu'il va te jeter comme une vieille chaussettes maintenant qu'il a assouvi ses plaisirs et qu'il regrette sin ex femme. ..

Desolé mais les femmes ont peut être des grosses connes vraiment.

bon courage pour ta suite et inshallah que tu trouve mieu que cet imbécile.
S
27 novembre 2014 18:16
Merci pour ta réponse. Des conseils sont toujours bons à prendre en mon sens car des regards extérieurs sont plus objectis que ceux de la personne qui vit la situation.
27 novembre 2014 18:34
salam,

es tu sûre que son ex femme est au courant de ton existence? Le mariage civil a-t-il été célébré? Le souci, c'est qu'avec un simple "halal", on risque de tomber sur des hommes qui n'accordent pas assez de valeur à cette union.
a
27 novembre 2014 18:34
c'est simple il a vu que tu étais une femme à problèmes , il ne peut vivre avec toi, en plus ton fils de 17 ans est pour lui un sacré frein
il regrette son ex et veut le bien pour ses enfants
tu n'as pas fait ce qu'il faut pour le retenir

courage il y a plein d'hommes sur terre
S
27 novembre 2014 18:59
Je ne comprends pas une femme à problèmes ? Mon fils l'accepte leurs relations se passent bien et mon fils est content de vivre avec lui.
S
27 novembre 2014 19:17
Je ne comprends femme à problèmes. Mon fils a de bonnes relations avec lui c'est juste que mon fils se voit mal vivre le fait de voir mon mari dans l'environnement où il a vécu avec son papa.
B
27 novembre 2014 19:17
j'imagine que c'est un mariage religieux uniquement ...
S
27 novembre 2014 19:20
Oui mais ça change quoi finalement ? Si l'amour est là ne crois tu pas que le mariage civil n'est pas ce qui retient ?
S
27 novembre 2014 19:22
Il ne retourne pas chez elle il s'est arrangé pour garder son appart. Le bien pour ses enfants pas sur il s'est fait jeter par son ex comme un malpropre et ils en sont même venus aux mains
27 novembre 2014 19:31
Salam,
Pourquoi t être marier si ton fils ne l accepte pas vraiment ou avant d avoir trouver une maison pour vous tous. Ok pour le mariage pour me pad faire de zina mais quand même. . .
Bah Von courage mais il n à pas forcément tord quand tu lui refuse de venir chez toi...
Bon courage quand même, parle avec ton fils il faut qu il comprenne que tu dois aussi refaire ta vie. Et que cette solution est temporaire.
C est son ex qui doit jubiler la....
S
27 novembre 2014 19:40
Ca pour jubiler elle jubilait !!! Il ne vit pas avec elle finalement il est resté chez lui.
La vie commune n'était pas prévue entre nous c'est une opportunité qui s'est présentée à moi du coup je lui ai proposé. Il a dit oui
27 novembre 2014 19:41
C'est surement un maraige religieux . Donc une arnaque pour mieux b...er halal. Une fois satisfait , on jette pour une raison bidon, La il revient chez sa vraie femme , mariée civilement. Fin de l'histoire

J'espère que vous comprendrez suite a cela, que la mariage religieux n'a pas valeur d'engagement pour un homme.
Vous croyez tromper la société ou Allah et faire croire que vous etes mariées mais vous ne trompez que vous meme
Tout le monde sait qu'on ne s'engage VRAIMENT , dans les faits , c'est seulement après un mariage civil

A Bonne Entendeuse
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
S
27 novembre 2014 19:42
Il n'était pas marié civilement avec elle non plus !
k
27 novembre 2014 20:09
Salama alikoum,

Pourquoi il ne vient pas habiter avec vous? c ton mari alors c normal, ton fils devrait le comprendre.

Va chercher ton mari et ramène le chez toi, c ton mari, il doit être avec sa femme et non avec son ex.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/14 20:16 par kara..
S
27 novembre 2014 20:28
Il ne vit pas avec elle finalement son proprio à lui lui a laissé plus de temps. Donc problème résolu. Il dit que suite à ça je ne le comprend pas et me parle de rupture.
27 novembre 2014 20:51
Citation
SABRINA 94 a écrit:
Il n'était pas marié civilement avec elle non plus !


LOL . Il a tout compris celui là. heureux homme
Un halal avec une , un second avec une autre . Ah tiens ça va pas avec la seconde, on revient a la première . Mdr . ça peut aller jsuqu'a 4 comme ça . Chaucne s'assumant seule comme une femme émancipée et si moderne que vous etes.

M'enfin, t'as un ado de 17 ans. T'as pas honte vs a vis de lui. Pas un problème de conscience?
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
S
27 novembre 2014 21:40
Je pense que tu n'as pas compris la situation !
Il vit seul dans son appart moi seule avec mon fils dans le mien et son ex à 30 km chez elle avec leurs 3 enfants.
Il a voulu que je vive avec lui à mon domicile que je partageais à l'époque avec le père de mon fils le temps que les travaux du nouvel appart soit fini. Il ne veut pas de remettre avec son ex il s'est expliqué en disant que c'était une façon de me faire réagir pour que je l'accepte chez moi.
Voià je ne suis pas la seconde mais la seule et je ne suis pas si naive que tu le crois. Il es presque tous les jours avec moi.
Merci
27 novembre 2014 22:24
Ah ok. Tant mieux pour toi alors.

Mais je pense quand meme que vu que t'as un enfant de 17 ans , donc qui comprend et qui juge, tu devrais exiger un mariage civil et la pourquoi pas, il peut vivre avec toi sous ton toit. C'est d'alleirs mieux pour ton ado qui ne se retrouve pas déraciné. Car t'as pas l'intention de laisser vivre tout seul pendant que tu vis avec ton "mari "

Moi j'y crois pas trop a ces mariage religieux. je le crierais jamais assez.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/14 23:15 par auroreboreale.
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
S
27 novembre 2014 22:55
C'est prévu pour l'an prochain
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook