Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari chatte avec la femme d'un cousin est ce normal ?
Z
24 août 2016 23:24
Mon mari lit la charte avec la femme.
H
24 août 2016 23:26
Salam

Tu devrais lui proposer de tout raconter à son cousin pour voir si lui trouve ça normale que sa femme parle avec son cousin(ton mari)
24 août 2016 23:39
mdrrr bonne idée elle devrais faire sa, jss sure que le cousin en question lui fracasserai le crâne!
Citation
Hiyome a écrit:
Salam

Tu devrais lui proposer de tout raconter à son cousin pour voir si lui trouve ça normale que sa femme parle avec son cousin(ton mari)
H
24 août 2016 23:46
Je penses aussi lol
Citation
Sultaana75 a écrit:
mdrrr bonne idée elle devrais faire sa, jss sure que le cousin en question lui fracasserai le crâne!
f
25 août 2016 00:11
Tu es francaise de Souche ?
Musulmane ?

Non parce-que Son cousin et sa femme pourrait être Ses "complices" contre toi..
Càd tu fais les papiers definitif à Mr mais au final il sera avec la cousine..
même sans que forcément il le sache..
ou peut-être que ce sont les femmes entre elles qui prévoient d'embrouiller ton mari pour qu'il finisse avec la cousine..

Le Copier-Coller c'était certainement pour faire la zizanie dans ton couple!!
Elle a bien du en abusé avec des "mais elle te fait pas confiance.." "c'est dommage.."
"moi jamais je fairai sa à mon mari" "blablabla.."

Quand les femmes du bled elles veulent la France crois moi beaucoup d'entre elles sont capable de faire beaucoup de choses même de tromper leur mari!
donc piquer le mari d'une autre..

Alors si elle est mariée je t'aurais dis d'envoyer les messages à son pauvre époux!!
qu'il lui remette les idées bien en place!!

Mais vu qu'elle ne l'est pas et qu'elle attend "chaudement" ton mari afin de pouvoir le voir et faire sa romantique à deux balles!
je te conseil d'essayer d'en avertir son pére!
et si son pére il est pas mieux qu'elle (pcq y'a des papas (même si c'est pas courant) sans crainte d'Allah ni fierté ils voient une possibilité de prétendu carriére pour leur fille si elle va en france, des billets..)

Ramasses le max de preuves, menaces là de porter plainte que tu as des preuves!!
Normalement elle devrait prendre peur!

et si elle balance à ton mari c'est pas grave tu vas et tu portes plainte dans le pays musulman ou elle se trouve crois moi ca sera pas de la rigolade!!
+ l'humiliation qu'elle subira!!
plus aucune fille du bled essayera!

Bref si ca va pas et que ton mari te montres qu'il est pas content voir qu'il te menaces de te quitter c'est qu'il la préfere à toi Sinon il couperai nette sans aucune menace et dans ce cas réflechis bien, laisses le temps faire tout en étant sure sans oublier, pendant un bon petit temps, de ne pas baisser la garde!
Afin d'être sûre qu'il ne continues pas en cachette etc!
Tu verras si il est hônnete et je l'éspère pour toi!

Dans le cas contraire si il récidive, c'est qu'il l'a préfere et que quelque chose d'étrange se trame!
dans ce cas là porte plainte pour les 2!

et fait retirer à ton mari la carte de séjour, signales un abus, un mariage blanc..!)
et porte plainte en France également!
(ca devrait lui faire annuler pas mal de démarches!!)

Attention il sera enclin à user de ses charmes pour te persuader! à toi d'être lucide!
c'est ton mari tu devrais remarquer si c'est vraiment sincére ou "trop" éxagéré..
(mais bon comme on dit jamais 2 sans 3!
une chance pas 2!)
Après c'est à toi de voir!

Dans toute cette affaire tu devrais y voir plus claire sur finalement les intentions bonnes ou mauvaises de ton époux.

Mais d'abord tu dois être sûr de ce qui se trame! être en possession de Preuves!

Puis Si il le faut: Fais valoir tes droits! Recupéres ton Honneur!
et demandes indemnités!

Si il a été malhonnête avec toi j'éspères qu'il se faira vite expulsé pour retrouver Sa cousine et pleurer ensemble l'arnaque qui n'a pas fonctionné au tour d'un café pour deux!

Ca restes mon avis!

Bon Courage!
F
25 août 2016 00:33
Merci pour toutes les réponses qui m'ont été apportées. Je ne peux hélas en parler à sa famille car ils ne parlent qu'en arabe chez eux.
Une langue que je ne maitrise pas du tout. Surtout pouvoir en parler au père de cette cousine serait compliquer car je ne vais plus du tout au Maroc et n'y suis plus retournée depuis notre mariage.
Mon mari si ! il part hors saison. Mais je travaille durant ce temps et je ne peux absolument pas me permettre de m'absenter de mon travail. Je prendrai de gros risques.
C'est à cette occasion qu'il a revu son cousin marié à cette cousine dont j'ai découvert le message de "appel moi" en anglais "call me !"
Pour l'autre cousine célibataire je n'ai pas de moyens de contacter les membres de sa famille, père ou mère.
Juste lui envoyer un message à elle. Qui a fait un copier collé pour le dire à mon mari qui était furieux.
Et sa môman ! qui jouait la femme désespérée qu'il soit accompagné d'une femme aussi "jalouse" ! alors que cette pauvre cousine n'avait que des rapports fraternels avec son cousin qu'elle considère comme son frère ! qu'elle admire comme son frère ! qu'ils ont été élevés ensemble ! etc......blablabla !
Donc si elle est si proche de lui si fraternelle elle devrait être heureuse de découvrir sa femme non !!! etre fière de lui !
Et l'autre la mariée durant tout ses messages jamais elle ne lui a demandé comment s'appelle ta femme afin que j'en fasse sa connaissance ! puisque mon mari là connait !
Tout cela j'aurai voulu en parler en tête à tête avec mon mari je crois que c'est une chose qui se fait entre époux.
L'échange, le dialogue, la communication le partage de nos angoisses ce sont les bases d'un couple qui se respecte je pense.
Ce n'est pas à môman qu'on doit exprimer les problèmes et ressentis ! elle a son foyer son couple.
Son rôle de médiatrice elle doit le faire entre deux personnes non ! et non avec son fils uniquement au téléphone ou messages privés en arabe !
je ressent de la colère au fur et a mesure que j'écris et que je réalise tout cela.
25 août 2016 06:49
Tu te demandes si tu es soumise?
Ma pauvre...il t'a lavée le cerveau et tu es devenue une carpette une serpillière sur laquelle il s'essuie les pieds avec rage.Tu vois bien comment il t'insulte dès que tu lui rends visite à l'hôpital (précédent post)..
Tu es en loques. ...il te manque plus que d'être frappée Ill
b
25 août 2016 07:22
Le mec il drague la femme de son cousin
Va savoir ce qu'il prépare pour toi, une "étrangère"...
b
25 août 2016 07:29
Et puis le coup du scandale a l'hôpital...
Je sais pas comment t'as fait pour garder ton sang froid
25 août 2016 08:04
Chaque fois qu'elle se pointe à l'hosto elle se fait insulter..s'en prend plein la g...et en redemande..
Elle devrait profiter pour faire interner le mari en hp et elle se faire greffer des neurones. ..ça me révolte une telle soumission et une telle perte de repères. Grrrr
Citation
barissa tagada a écrit:
Et puis le coup du scandale a l'hôpital...
Je sais pas comment t'as fait pour garder ton sang froid
25 août 2016 08:33
Je pense surtout qu'il te fais cocu !
25 août 2016 08:48
Le fameux dicton :
Battue,cocue, contente...grinning smiley
Citation
Rani_xox a écrit:
Je pense surtout qu'il te fais cocu !
r
25 août 2016 08:50
Salam Francette

Alors ma théorie est la suivante :

Je ne penses pas qu'il s'agisse de la femme de son cousin. Je penses que la 2 eme femme avec laquelle il discute est aussi une célibataire.

Il a sortie cet argument d'un chapeau magique. ..

Un gouffre vous sépare. Vous semblez investir votre couple de 2 façons complètement différentes.

Et pour être honnête cet homme se moque de te perdre.

Puis je te demander ce qui te fais rester avec lui.?

Qu'est-ce ce qui justifie ton attachement?

J'ai l'impression qu'il s'agit d'avantage d'une emprise que d'attachement .
Et comme tu le suggère, en effet ton mari te manipule... ses crises de colères ont pour but d'éviter que tu retente de lui "casser la tete avec tes suspicions "

Un conseil. .. cesse de laisse ton mari aller au bled tout seul. Avec certains hommes c'est possible mais il semble que lui ai tout un fan club qui l'attende à l'aéroport.

Impose toi et arrêtes de te laisser piétiner.
Il est évident que ça façon de communiquer avec d'autres femmes ( famille ou pas ) est inapproprié...

Qu'Allah te vienne en aide et démasque le faux si il y a.
25 août 2016 08:52
Ton mari veut te tromper sûrement
25 août 2016 10:39
je n'aime pas encourager les divorces vraiment...
si j'étais dans cette situation je le quitterais immédiatement
c'est inacceptable et comble du comble c'est lui qui se met en colère
on aura tout vu...
si c'était une erreur passagère ok
mais non seulement il récidive et en plus tu dois fermer ta gueule??
bientôt il ramènera des femmes à la maison et tu devras leur faire à manger!!
et te montrer reconnaissante qu'il reste encore avec toi
comment tu arrives encore à l'aimer?

on ne fera pas de commentaires sur le comportement de ces "cousines" qui s'en prennent à un homme marié...

bon courage et ne le laisse pas te traiter de cette façon il ne t'a pas trouvé dans une poubelle

je te souhaite d'avoir le courage de réagir
Rabi sahel
C
25 août 2016 10:45
Je pense que tous les membres du forum qui ont participé à ce fil sont unanimes pour dire que quelque chose se trame entre ton mari et ces pseudos cousines assoiffées de papiers français (autant que lui, qui se ressemble s'assemble)

Sois maligne, plus rusée que lui et qu'elles (c'est facile tu me diras), fais l'idiote quelques temps, le temps qu'Allah t'apporte les preuves suffisantes.

Et s'ils t'ont monté un piège lui et elles, sache qu'Allah est plus fort en stratagème, et que leur piège inch Allah se retournera contre lui et elles.

Elles te jalousent et lui, elles le prennent pour un bon gros pigeon.

Lui il croit à sa future histoire de love avec une de ses "cousines" mais ne t'inquiète pas, qu'une fois arrivée en France, elle le déplumera, que soit sentimentalement et financièrement, et puis bam un coup de pieds au derrière ! ça lui fera les pieds à ce mari qui ose gueuler comme un charognard quand sa gentille femme vient lui rendre visite à l'hôpital. S'il croit que ses cousines l'aiment pour sa beauté, son grand coeur, il se met bien le doigt dans l'oeil ! vu son caractère avec toi, au bout d'une semaine la cousine va l'éjecter, et là il t'appellera ouinnnnnn francette y a que toi qui m'aimais sincèrement, et là, à ton tour, 2eme coup de pieds aux fesses !

Je me suis laissée allée ^^
Je n'aime pas qu'on profite d'une personne à la niya sincère!
Sois sur tes gardes, à partir de maintenant.
Et sois même plus dur au quotidien, il va être surpris, bouche bée, de voir une autre francette, il s'est bel et bien habitué à l'épouse soumise, silencieuse et apeurée quand monsieur sort les crocs, sors les tiens aussi !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/16 10:46 par Chamallooww.
F
25 août 2016 10:55
Merci beaucoup ce message est plein de bon sens; Oui en effet ces cousines qui flairent la France quand elles verront le type que c'est sa sera ma revanche.
Car le mieux est que j'ai eu sa soeur en message qui pour elle je suis extra méchante !
Il ne fait rien de mal a parler à la femme de son cousin.
"Ce n'est que la femme de son cousin !!! "son amie " ! moi je suis intolérante !
Pensez donc ! il est à l'hopital et je l'enfonce en lui faisant un scène pour une chose anodine.
Je devrais le traiter avec plus de compassion ! Allant jusqu'à me signifier que son père maltraite sa mère et que celle ci malgré tout s'en remet à Allah et accepte son mari son homme avec ses défauts.
Si sa mère aime le masochisme tant mieux pour elle ! Chacun a son degrés de soumission.
Donc je lui ai répliqué que puisqu'il n'y a rien de mal à tchater avec la femme de son cousin.
Il n'y a rien de mal à lui demander les services que désormais je ne lui rendrait plus ! Qu'elle prenne la relève. Et qu'elle continue a sa sortie d'hopital
25 août 2016 11:14
Enfin tu ouvres les yeux...Angel
s
25 août 2016 14:25
Il te l'a fait à l'envers...jarte le...
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
25 août 2016 14:42
Dsl je v etre crue

Secoue toi et vite

Bon sang tu creuse ta propre tombe, ok on est que de passage sur cette terre mais on a le droit à une vie agréable
Toi non tu aimes souffrir etre le bouc emissaire d'un pauvre khon et etre la risée d'une brochette de shayatine....

Reveille toi et vite
Citation
Francette a écrit:
Merci beaucoup ce message est plein de bon sens; Oui en effet ces cousines qui flairent la France quand elles verront le type que c'est sa sera ma revanche.
Car le mieux est que j'ai eu sa soeur en message qui pour elle je suis extra méchante !
Il ne fait rien de mal a parler à la femme de son cousin.
"Ce n'est que la femme de son cousin !!! "son amie " ! moi je suis intolérante !
Pensez donc ! il est à l'hopital et je l'enfonce en lui faisant un scène pour une chose anodine.
Je devrais le traiter avec plus de compassion ! Allant jusqu'à me signifier que son père maltraite sa mère et que celle ci malgré tout s'en remet à Allah et accepte son mari son homme avec ses défauts.
Si sa mère aime le masochisme tant mieux pour elle ! Chacun a son degrés de soumission.
Donc je lui ai répliqué que puisqu'il n'y a rien de mal à tchater avec la femme de son cousin.
Il n'y a rien de mal à lui demander les services que désormais je ne lui rendrait plus ! Qu'elle prenne la relève. Et qu'elle continue a sa sortie d'hopital
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook