Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari chatte avec la femme d'un cousin est ce normal ?
24 août 2016 22:29
La cousine lui aurait demandé quand il vient au Maroc?
Il lui manque la pauvre .
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
aaaaah ces femmes la viennent du bled? ooookkk, j'avoue que j'avais pas tout lu.Angel
F
24 août 2016 22:31
Voilà je lis souvent cette même phrase. Si les cousines de ton mari tchattent avec c'est qu'elles veulent ta place.
J'ai pensé durant un moment à cela. Biensûr ses cousines sont au bled. Lui c'est le mec qui a obtenu les papiers de dix ans en France.
Lui se défend me disant que la dernière en ligne est "mariée" à son cousin donc normal qu'elle parle seule avec lui ce n'est que la femme de son cousin !
Seulement son cousin lui me connait il "nous" connait ensemble ! pas sa femme ! qui a un enfant en plus avec lui !
L'autre est célibataire celle qui est plus "tendre".
Mais je ne peux m'empêcher de penser qu'elles tournent autour de lui comme des mouches je pense.
Et ça ne m'étonnerai pas que sa famille en sois complice.
Oui je travaille et j'ai une grande fille d'un premier mariage.
24 août 2016 22:36
C'est un casse tête chinois Heu
Je pense que tu devrais régler ce problème avec toute la famille au Maroc.
N'oublie pas de filmer la rencontre virulente, il est à toi non d'une pipe evil
Citation
Francette a écrit:
Voilà je lis souvent cette même phrase. Si les cousines de ton mari tchattent avec c'est qu'elles veulent ta place.
J'ai pensé durant un moment à cela. Biensûr ses cousines sont au bled. Lui c'est le mec qui a obtenu les papiers de dix ans en France.
Lui se défend me disant que la dernière en ligne est "mariée" à son cousin donc normal qu'elle parle seule avec lui ce n'est que la femme de son cousin !
Seulement son cousin lui me connait il "nous" connait ensemble ! pas sa femme ! qui a un enfant en plus avec lui !
L'autre est célibataire celle qui est plus "tendre".
Mais je ne peux m'empêcher de penser qu'elles tournent autour de lui comme des mouches je pense.
Et ça ne m'étonnerai pas que sa famille en sois complice.
Oui je travaille et j'ai une grande fille d'un premier mariage.
24 août 2016 22:37
vu qu'apparemment , ce chere monsieur plait a ces demoiselles et qu'il leurs manquent , ca veut dire qu'en faite le mec parle depuis un moment avc elles. c franchement dégeulasses! Ill

jsuis sur en plus le mec doit se sentir grave chaud qu'il y a des femmes qui s'interessent a lui. Angel
Citation
Douce perle a écrit:
La cousine lui aurait demandé quand il vient au Maroc?
Il lui manque la pauvre .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
24 août 2016 22:38
Franchement ma soeur je ne comprends même pas que tu puisses poser cette question
Quelle femme accepterait que son mari puisse avoir une intimité avec une autre femme,ce N est pas parce que c est sa cousine ou autre que cela change quelque chose,que dirait il si tu en faisais autant?je ne crois pas qu' il accepterait lui.je ne te dis même pas ce que le dine dit de Ca ,c est clair que c est haram haram haram et pour de bonnes raison crois moi!!!!!
Moi si J était toi ,je ne me démonterai pas ,je le menacerai de tout balancer à toute la famille et on verra si son cousin appréciera que sa femme tchatte avec d autres hommes
Monsieur abuse largement de ta naïveté et si tu avais tapé dès le début un scandale comme lui le fait Ben tu en serais pas là aujourd'hui.Alors fonce ,N es pas honte et gueule toi aussi !!!!
.
24 août 2016 22:41
J'arrive trop tard sorry Heu
Citation
Professeur NahNah a écrit:
.ines où es tu ??
.
24 août 2016 22:42
Oui lol je laisse ma place à quelqu'un d'autre grinning smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
jcrois elle a démissionner. grinning smiley
24 août 2016 22:43
Salam ma soeur

Tout d'abord c'est tchat pas chatte.

Ensuite, c'est toi qui est dans le vrai. Ton mari est autorisé à épouser ses cousines dans l'islam par conséquent il doit y avoir un minimum de limite entre lui et elles.

Meme chez les non musulmans il n'y a pas ce genre de termes affectueux entre cousins/cousines qui sont mariés. Du moins, pas à ma connaissance.

Elles sont quand meme bizare ses cousines. Tu n'as pas fais de copié/collé des sms affectueux entre ton mari et sa cousine du bled ? Ce genre de message ambigu tu devrais en garder une copie parce que s'il te fait passer pour une folle alors qu'il est en tort j'imagine qu'avec son entourage il doit bien arranger l'histoire pour se victimiser.

Et dans le cas où tu aurais ce genre de relation avec tes cousins, ton mari dirait quoi ?
n
24 août 2016 22:43
Mdrr reprend ton poste stp
Citation
.ines a écrit:
Oui lol je laisse ma place à quelqu'un d'autre grinning smiley
24 août 2016 22:44
ya nass qui a pris le releve tkt! il a compris que tu en avait marre et tels un gentleman,il s'est proposer pour prendre la releve! grinning smiley
Citation
.ines a écrit:
Oui lol je laisse ma place à quelqu'un d'autre grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
24 août 2016 22:46
Salam posteuse,

Va discuter avec le mari de ta cousine, et va echanger des "messages tendres" avec ton cousin, on verra si il y a toujours "rien de mal" pour lui.
.
24 août 2016 22:47
J'ai quand même besoin d'un assistant smiling smiley
Citation
nass75240 a écrit:
Mdrr reprend ton poste stp
.
24 août 2016 22:49
Hors sujet mais ton avatar c'est le dessin de don luffione ? Il est trop chou In love
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ya nass qui a pris le releve tkt! il a compris que tu en avait marre et tels un gentleman,il s'est proposer pour prendre la releve! grinning smiley
r
24 août 2016 22:51
Tu lui a fais les papiers ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/16 23:10 par razene1.
24 août 2016 22:51
oui c don luffione qui me l'a fait. oui moi aussi je trouve qu'elle est trop mignonne la jimijo! In love
Citation
.ines a écrit:
Hors sujet mais ton avatar c'est le dessin de don luffione ? Il est trop chou In love
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
24 août 2016 22:53
C'est bien ce que je pensais, une ordure le mec!whistling smiley

Citation
Francette a écrit:
Voilà je lis souvent cette même phrase. Si les cousines de ton mari tchattent avec c'est qu'elles veulent ta place.
J'ai pensé durant un moment à cela. Biensûr ses cousines sont au bled. Lui c'est le mec qui a obtenu les papiers de dix ans en France.
Lui se défend me disant que la dernière en ligne est "mariée" à son cousin donc normal qu'elle parle seule avec lui ce n'est que la femme de son cousin !
Seulement son cousin lui me connait il "nous" connait ensemble ! pas sa femme ! qui a un enfant en plus avec lui !
L'autre est célibataire celle qui est plus "tendre".
Mais je ne peux m'empêcher de penser qu'elles tournent autour de lui comme des mouches je pense.
Et ça ne m'étonnerai pas que sa famille en sois complice.
Oui je travaille et j'ai une grande fille d'un premier mariage.
P
24 août 2016 22:53
oui c'est ce que je vois
Citation
.ines a écrit:
J'arrive trop tard sorry Heu
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
P
24 août 2016 22:54
Merci bien


Citation
nass75240 a écrit:
Mdrr tu veux un résumé ?
Elle a découvert que son mari parlait avec la femme de son cousin , et aussi à sa cousine avec qui ils echange des messages plus que tendres
Et selon son mari c de sa faute à elle elle fait que de le fliquer tout ca , la posteuse demande si elle exagère ou so au contraire elle est soumise
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
24 août 2016 23:11
Au vu de ton passé plus que chaotique avec lui on va dire, je pense qu'il est grand temps que tu relâches ce lapin dans les bois.
C'est vraiment n'importe quoi désolée...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/16 23:19 par Amande dorée.
2
24 août 2016 23:23
des cousines ?????? lol

à mon avis c'est ce qu'il te dit mais c'est pas la verité

et ca colere montre bien qu'il te cache des choses
mais bon c'est mon avis
bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook