Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari et mon chat
c
14 février 2015 21:24
Slm tout le monde je sais pas si ya une solution parce que je ne sais pas si c vraiment un probleme. Jai une petite chatonne de 2ans et demi qui na pas ete sevré donc tres attaché a moi mais avec un sal caractere. Elle bouff les cables quand ca lui chante, elle miolle deriere la porte de la chambre la nuit,elle griff le canape et nous chique quand elle veut pas qu on la caresse...etc mais elle est tellement mignone que je lui pardonne tout surtout quand elle est caline. Mon mari qui est rentré dans ma vie apres la tromatise LOL il dit qui ne laime pas mais il la cherche tout le temp, il veut fair la bagarr avc elle, il la fait chier pr la rendre folle mais jai peur que ca la rende pluss agressive du fait qu elle est tres peureuse. Il dit que lorsque je vais accouché si elle touche a notre bebe mechanment on s en separe. Je trouve ca normale mais des qu' elle redevien genti et douce il la tromatise a nouveau ce qui la rend nerveuse donc mechante par moment parce quelle est craintive. Ca me fait vraiment de la peine parce jaime ce chat quand meme. C vraiment chien et chat les 2. Vous suggerez quoi? MDR je sais c con
O
14 février 2015 21:26
Hhhhh sa me fait rire
c
14 février 2015 21:28
Ouai c drole je sais mais le pire c est qu il est jaloux quand je la caline trop et pas lui
14 février 2015 21:37
Citation
cool75018 a écrit:
Slm tout le monde je sais pas si ya une solution parce que je ne sais pas si c vraiment un probleme. Jai une petite chatonne de 2ans et demi qui na pas ete sevré donc tres attaché a moi mais avec un sal caractere. Elle bouff les cables quand ca lui chante, elle miolle deriere la porte de la chambre la nuit,elle griff le canape et nous chique quand elle veut pas qu on la caresse...etc mais elle est tellement mignone que je lui pardonne tout surtout quand elle est caline. Mon mari qui est rentré dans ma vie apres la tromatise LOL il dit qui ne laime pas mais il la cherche tout le temp, il veut fair la bagarr avc elle, il la fait chier pr la rendre folle mais jai peur que ca la rende pluss agressive du fait qu elle est tres peureuse. Il dit que lorsque je vais accouché si elle touche a notre bebe mechanment on s en separe. Je trouve ca normale mais des qu' elle redevien genti et douce il la tromatise a nouveau ce qui la rend nerveuse donc mechante par moment parce quelle est craintive. Ca me fait vraiment de la peine parce jaime ce chat quand meme. C vraiment chien et chat les 2. Vous suggerez quoi? MDR je sais c con

Fait confiance à ta chatonne. Ton mari va en tomber fou amoureux sans s'en rendre compte. Tu vas voir In love
Ma sœur avait ramassé des chatons et me les a donné. Je les cachais pendant des jours car mon mari disait détester les chats ( ils sont fourbes, ils sont cons, les chiens sont mieux, gnagnagna )
Un jour il ma surpris en train de leur donner le biberon. J'ai commencé à plaider ( gna, ce sont des orphelins, patati, patata )
Il m'a dit "tu sais pas les nourrir, donnes-moi ça )
Il leur donnait le biberon, un chat sur chaque cuisse. Après la têtee, les chats dormaient sur ses genoux, quand il part au travail ils dorment dans ses chaussons. Quand il rentre, les chats faisaient des roulades à ses pieds, il les caressait, soccuppait de les nourrir tous les jours. Se réveille la nuit pour leur ouvrir la fenêtre.
Après il faisait le guet pour jeter des cailloux aux autres chats qui attaquaient les nôtres grinning smiley
Il est devenu fou.... Les chats l'ont embobiner complètement, il ne sait même plus où il en est.. ptdr lui qui disait que les chats sont cons....
À force de jouer avec la chatte, ton mari va devenir accro. Laisses venir grinning smiley grinning smiley grinning smiley
B
14 février 2015 21:42
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
Fait confiance à ta chatonne. Ton mari va en tomber fou amoureux sans s'en rendre compte. Tu vas voir In love
Ma sœur avait ramassé des chatons et me les a donné. Je les cachais pendant des jours car mon mari disait détester les chats ( ils sont fourbes, ils sont cons, les chiens sont mieux, gnagnagna )
Un jour il ma surpris en train de leur donner le biberon. J'ai commencé à plaider ( gna, ce sont des orphelins, patati, patata )
Il m'a dit "tu sais pas les nourrir, donnes-moi ça )
Il leur donnait le biberon, un chat sur chaque cuisse. Après la têtee, les chats dormaient sur ses genoux, quand il part au travail ils dorment dans ses chaussons. Quand il rentre, les chats faisaient des roulades à ses pieds, il les caressait, soccuppait de les nourrir tous les jours. Se réveille la nuit pour leur ouvrir la fenêtre.
Après il faisait le guet pour jeter des cailloux aux autres chats qui attaquaient les nôtres grinning smiley
Il est devenu fou.... Les chats l'ont embobiner complètement, il ne sait même plus où il en est.. ptdr lui qui disait que les chats sont cons....
À force de jouer avec la chatte, ton mari va devenir accro. Laisses venir grinning smiley grinning smiley grinning smiley


Assalem aleykum.


Loool je suis morte de rire c super mignon!!! C vraiment les hommes sa, alala
b
14 février 2015 21:43
Tu devrais alors voir un vétérinaire pour comprendre et si ya un risque à l'avenir. Moi j'ai un chat et ce qu'il fait ton mari ce n'est vraiment pas bon surtout que c'est un animal de dieu.

Faudrait en parler calmement entre vous.
C
14 février 2015 21:44
Il est génial ce forum....
Rubrique "Problème de couple": Mon mari n'aime pas ma chatte...
c
14 février 2015 21:50
Tussilago Farfara Jtrouve ca trop chou, ya des personnes que ca fait rire mais on s'y attache a c betes la. Ca rassure ta reponse parce que je veu vraiment pas me separer d elle mais si c pour la securité de mon bebe j hesitrai pas seulement faut pas que ce soit lui qui la rende mechante sinon je lui en voudrai....
c
14 février 2015 21:55
Citation
blackpanthere a écrit:
Tu devrais alors voir un vétérinaire pour comprendre et si ya un risque à l'avenir. Moi j'ai un chat et ce qu'il fait ton mari ce n'est vraiment pas bon surtout que c'est un animal de dieu.

Faudrait en parler calmement entre vous.
Oui c vraiment pas bon je sais c pour ca que ca minquiete. Deja avant de me marier que jetait celib et que je lai prise, on mavais dit fait attention aux ptits amis qu on la tromatise pas. Le pire dans l histoire c qu ils se fond chier tout les 2 mais elle ca l arrange pas elle sait pu differencier lamusement de la bagare ,la confiance ou avoir peur. C chelou
14 février 2015 22:11
Tu dis que tu es très attachée à cette petite chatone mais tu laisse ton mari la maltraiter c'est bizarre quand même. Moi je pourrais pas ça me ferait trop mal au cœur.
b
14 février 2015 22:15
Ton mari doit stopper, peut-être ta chatonne est traumatisée de quelque chose, de l'abandon du passé ou de la maltraitance.

Ton mari doit respecter l'animal. Au dernier jugement, ton chat va être là. Dieu est savant.

Un conseil va prendre rdv chez le véterinaire, ils comprennent parfaitement les animaux.
c
14 février 2015 22:17
Citation
Lasofia a écrit:
Tu dis que tu es très attachée à cette petite chatone mais tu laisse ton mari la maltraiter c'est bizarre quand même. Moi je pourrais pas ça me ferait trop mal au cœur.
quoi?je le laisse pas la maltraiter quand il veut la virer ou quoi, j intervien apres faut etre lucide je vais pas jetter mon mari dehor pour un chat n est ce pas? Juste jpreferrai qu ils s'ignorent
14 février 2015 22:41
Citation
cool75018 a écrit:
quoi?je le laisse pas la maltraiter quand il veut la virer ou quoi, j intervien apres faut etre lucide je vais pas jetter mon mari dehor pour un chat n est ce pas? Juste jpreferrai qu ils s'ignorent


Ton mari est cruel. Tu connais personne à qui tu pourrais le donner?
Je penses que pour le bien de cet animal il vaut mieux t'en séparer.
N
14 février 2015 22:44
Wa 3alaykoum salam,

Je n'ai pas d'animaux de compagnie alors je ne saurais t'aider.

Conseil, trouve un terrain d'entente pour que la cohabitation entre vous se déroule au mieux, je pense que la chatte est jalouse de ton mari et ça sera pire quand vous aurez un bébé. Donc essayes d'améliorer les choses pour le bien de ton foyer et si aucune solution n'est envisageable tu t'en sépares, il en va du bien-être de ton couple. C'est mon avis perso après Allah oua3lam.

Et je suis d'accord avec Cryxus, moi aussi ça m'a fait rire de voir le pb de chatte dans cette rubrique, fort heureusement la posteuse a mis comme titre "mon mari et mon chat" pour éviter les ambiguités ptdr
14 février 2015 23:15
J'ai un chat( je suis une amoureuse des animaux)

.et ça me fait mal au coeur pour ton chat, c'est grave de faire de faire du mal a un être sans défense ....

A mon avis soit pas égoïste donne se chat a quelqu'un qui sera bien s'en occuper et surtout une maison ou ton chat se sentira bien sans avoir un quelqu'un qui la maltraite psychologiquemt.
14 février 2015 23:27
moi j'adore les chats mais les chats qui ressemble a mon chat grinning smiley il monte pas sur le canapé fait jamais ses besoin dans la maison vole jamais la nourriture meme sil voi un bon morceau de viande juste sur la table de 40 cm de hauteur il bouge pas il touche a rien tres intelligent et tres gentil et il m'aime trop je le sais il me la dit ( en dehors c tou le contraire cétait le chef de la cité tous les autres chats le craigné une vrai kaira grinning smiley ) tous ça pck je l'ai bien dréssé quand il etais encore un chaton

je t'aime mon chat tu me manque sad smiley
yawning smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
E
15 février 2015 00:08
prend en soin si te plait et fait attention que ton mari la tue pas ou la mette dehors dit lui que c'est hram de maltraiter les betes et que c'est direct l'enfer. après tout elle est la avant lui donc il doit accepter les 2 sinon donne la une personne de confiance meme si c'est dur.
15 février 2015 01:50
Cadeau pour tous ceux qui comme moi aiment les chats :

[www.frawsy.com]

Celles qui me hurler de rire , les planches 6,7,9 13 et 14 ptdr ptdr ptdr
P
15 février 2015 08:16
Jpense qu'il la kiffe déjà.
Qui aime chat châtie bien
15 février 2015 14:32
Citation
cool75018 a écrit:
Slm tout le monde je sais pas si ya une solution parce que je ne sais pas si c vraiment un probleme. Jai une petite chatonne de 2ans et demi qui na pas ete sevré donc tres attaché a moi mais avec un sal caractere. Elle bouff les cables quand ca lui chante, elle miolle deriere la porte de la chambre la nuit,elle griff le canape et nous chique quand elle veut pas qu on la caresse...etc mais elle est tellement mignone que je lui pardonne tout surtout quand elle est caline. Mon mari qui est rentré dans ma vie apres la tromatise LOL il dit qui ne laime pas mais il la cherche tout le temp, il veut fair la bagarr avc elle, il la fait chier pr la rendre folle mais jai peur que ca la rende pluss agressive du fait qu elle est tres peureuse. Il dit que lorsque je vais accouché si elle touche a notre bebe mechanment on s en separe. Je trouve ca normale mais des qu' elle redevien genti et douce il la tromatise a nouveau ce qui la rend nerveuse donc mechante par moment parce quelle est craintive. Ca me fait vraiment de la peine parce jaime ce chat quand meme. C vraiment chien et chat les 2. Vous suggerez quoi? MDR je sais c con
Bonjour;

Alors là, je suis écroulée de rire,parce que....tu décris exactement ce qui se passe chez moi.

D'un autre côté,ce que tu racontes m'a complètement refroidie parce que,la mienne nous a bouffé les écouteurs du pc,j'en suis à la 4 ème paire.... elle fait bêtises sur bêtises,mais n'a que 9 mois et n'ayant jamais eu de chat avant,je pensais qu'elle se calmerait en grandissant,la tienne a deux an et demi,mdr c'est effrayant.

Je ne crois pas un instant que ton mari la déteste,il dit ça pour te taquiner, crois moi, si il ne l'aimait pas, il t'aurait dit de t'en débarrasser et il ne passerait pas son temps à jouer avec elle.

Les animaux savent d'instinct, faire la différence entre les enfants et les adultes,généralement ils ne leur font pas de mal, au contraire,ils sont très protecteurs avec eux.

Tu devras juste faire attention à ce qu'elle n'aille pas se coucher sur la tête du bébé.

La mienne était un peu fofolle car encore bébé,mais pas agressive,là, depuis un peu plus d'un mois, elle est comme possédée,mais ce changement de comportement est dû à ses premières chaleurs.

Nous allons la faire stériliser,ce qui va beaucoup la calmer, et si ce n'est déja fait, je te conseille vivement de faire stériliser ta tornade.

Bonne continuation et mes félicitations pour le bébé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook