Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari a charge et declaration d impots en Belgique
f
16 août 2011 19:11
Salam a tous,

J espere que vous allez pouvoir m aider pour cette question un peu complexe.

J habite en Belgique et mon mari vient du Maroc. Il est a ma charge depuis le mois d octobre 2010 ( mon salaire a donc augmenté).

Par contre depuis fevrier il travail en tant qu interimaire. Il ne s agit pas d une mission bien determinée mais on l appel au jour le jour.

Donc il l appel par exemple aujourd' hui mais il se peut que demain il ne soit pas appelle pour une mission.

Pensez -vous que je dois l enlever de ma charge et retoucher mon salaire normal ? car en fait on a peur d etre trop taxer pour l année 2011.

Qu en pensez-vous ?
3
9 octobre 2011 17:17
Salam,

j'espere que ma réponse ne soit pas tard mais enfin la déclaration 2011 sera qu a partir de mai 2011.

sincérement c à toi de voir, si tu trouves que ton mari travail au min un jour sur deux, vaut mieux l'enlever de ta charge parce que vous allez devoir rembourser tt en 2013.

mnt ca dépend, si tu as un crédit hypothécaire, une autre personne a charge (enfant ou autre), travaux dans la maison (isolation ou autre)... je t'invite a garder ton mari a charge parce que ca ne chargeras pas grand chose.

la meilleur chose, ce que tu fasse une estimation sur taxonweb.be en se référant au moins a tes revenus de l'année passé et tu fais un montant approximatif annuel pr ton mari, rajoutant a ca tes charges... et tu auras une réponses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook