Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari a changé des qu'il a eu sa carte
A
2 novembre 2014 01:22
Bonjour je suis marié avec un tunisien depuis 2ans et sa fais 4 mois qu'il a eu sa carte de 10 ans il a complètement changer avec moi il et devenu distant. Je voudrait divorcé et je voudrais savoir si il concervera sa carte de 10 ans ?
2 novembre 2014 01:29
Mdrrr, c toi le tutu en question ?

Ya latiiiif
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
2 novembre 2014 01:34
Citation
WastedYouth a écrit:
Mdrrr, c toi le tutu en question ?

Ya latiiiif

C le pseudo qui te fait douté toi aussi mdr
2 novembre 2014 01:39
Citation
tajine-olive a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Mdrrr, c toi le tutu en question ?

Ya latiiiif

C le pseudo qui te fait douté toi aussi mdr

A la limte, il peut prendre le pseudo de quelqu'un de son entourage, mais c'est plus sa question...qui est flague.. ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
i
2 novembre 2014 02:56
Citation
Abdellatif 62 a écrit:
Bonjour je suis marié avec un tunisien depuis 2ans et sa fais 4 mois qu'il a eu sa carte de 10 ans il a complètement changer avec moi il et devenu distant. Je voudrait divorcé et je voudrais savoir si il concervera sa carte de 10 ans ?
oh la meskine ptdr
n
2 novembre 2014 08:03
Il veut se renseigner pour savoir si il peut commencer à être distantIll de pire en pire...
2 novembre 2014 09:59
Ya ALLAH je souhaite que ta femme ouvre ses yeux et qu elle ce rende compte que tu n es qu un reda3 qui ne veut que les papiers et INCHALLAH ya RABI que tu retournes au bled qu on te retires tes papiers et que tu retombes à 000000 et que gaa nas idelo yedahko 3alik!!!!!!!!


Mon createur en ce jour de ACHOURA faite que la femme ce rende compte que son epoux n'est qu une merde et qu il a qu un objectif avoir ses papiers!!!!!!

tu oses venir sur le forum et demander en gros si ta femme peut te retirer tes papiers je te le dirais pas et je pries toutes personnes de ne pas répondre à son post en ++++++ meskina elle elle s occupe du gosse et lui cherche a savoir comment peut il faire pour virer sa femme et garder ses papelare le jour ou tu vas crever ordures tu emmeneras pas tes papiers avec toi j'ai envie de te cracher à la guele pauvre mec materialiste de merde a cause des personnes comme toi qu'il n'y a plus de confiance

Je souhaite que tu perdes tes papiers hmar
B
2 novembre 2014 10:23
purée les kelb dans ce genre méritent la PEINE DE MORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et après la peine de mort qu'on traine leur carcasse le long des routes pour que toutes les femmes
victimes de mariages gris puisse leur jeter leur godasse dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2 novembre 2014 10:23
Citation
Abdellatif 62 a écrit:
Bonjour je suis marié avec un tunisien depuis 2ans et sa fais 4 mois qu'il a eu sa carte de 10 ans il a complètement changer avec moi il et devenu distant. Je voudrait divorcé et je voudrais savoir si il concervera
sa carte de 10 ans ?

Bonjour, quel idiot il aurait put patienté encore quelques années sad smiley
2 novembre 2014 11:28
encore un clochard qui veut se moquer d'une bent nass.
Mais voyons vous n'avez pas peur de dieu et de ce qui vous attend dans votre tombe !!!!!

J'espère que tous ces clochards qui se sont moqués de toute une famille pourrirons en enfer !!!!!!!!!
inshallah !!!!!!!!!!! eux et tout ceux qui ont participé de loin ou de près à ce complot, à cette séparation (belle-mère, beau-père, ami.....)

Eh oui ! malheureusement c'est ça ils se marient avec une fille de France juste par intérêt car il y a des papiers au bout et une femme les papiers en poche, la nationalité c'est chien de la casse !!!! vont au bled se ramener leur femme officielle que leur mère leur a gentiment réservé.

Qu'ils aillent au diable !!!!! on va voir le jour du jugement dernier s'ils vont faire les beaux !!!!! Tous ce qui se sont pris pour des dieux se feront tous petits car ce jour là c'est la justice divine qui tranchera !!!!!!
2 novembre 2014 11:45
Citation
Leila8426 a écrit:

J'adore ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
2 novembre 2014 11:57
Citation
Barissa Tagada a écrit:
purée les kelb dans ce genre méritent la PEINE DE MORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et après la peine de mort qu'on traine leur carcasse le long des routes pour que toutes les femmes
victimes de mariages gris puisse leur jeter leur godasse dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pas que les godasses mais qu elles leurs balancent meme leurx excrements hachak et qu elles l ecrasent encore et encore jusque que ce soit plus que des miettes !!!!!!

et la peine de mort c est trop simple pour eux ils leurs faut un chatiments encore plus douloureux qu ils se relevent jamais afin qu ils pensent sans cesse a ce qu ils ont fait ses chiens de la casse!!
qu ils vivent mais jamais heureux sereins
2 novembre 2014 11:58
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
Leila8426 a écrit:

J'adore ptdr

ils faudrait aussi le caster le mec comme ca il pensera a autre chose qu a ses papiers
B
2 novembre 2014 11:59
@leila
moi j'avais pensé à les foutre à poil sur la place publique, les attacher et leur greffer des papier sur tout
le corps, tu sais en faisant des incisions au scalpel, on leur enfonce des carte d'identité française un peu
partout, voilà comme ça ils auront ce qu'ils cherchaient ces kelbs !!
D
2 novembre 2014 12:04
Non seulement c'est un *censuré* mais en plus il est même pas capable de prendre un pseudo de femme pour passer inaperçu ... Tu sens la débilité extrême du gars quoi ...

En même temps s'il était intelligent il serait venu en France par un moyen légal, études ou travail, au lieu de se foutre de la gueule d'une fille qui voulait construire une famille Oups
2 novembre 2014 12:12
Citation
Barissa Tagada a écrit:
purée les kelb dans ce genre méritent la PEINE DE MORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et après la peine de mort qu'on traine leur carcasse le long des routes pour que toutes les femmes
victimes de mariages gris puisse leur jeter leur godasse dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salam,

Mdr, tu fais le contraire, tu le traine vivant sur le bord de la route, et après tu le termine, sinon c'est pas drôle !
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
2 novembre 2014 12:13
c'est BATARD!!!!!!!!!!!!! aucune fierté pour faire leur papier par leur propre moyen !!!!!!!!!!!!!!!!!!

et après aucune reconnaissance vis à vis des papiers les chiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B
2 novembre 2014 12:15
@sos courrier
mdrrr arrete tu me donne de sacrés idée là !!
2 novembre 2014 12:19
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@sos courrier
mdrrr arrete tu me donne de sacrés idée là !!

Ha ha, de sacrés idées j'en ai aussi, lol quelles seraient les tiennes ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
B
2 novembre 2014 12:22
@sos courrier
alors pour commencer je les met à poil sur la place publique, ensuite je propose aux victimes de choisir
une première sentence parmi une liste (dépecage, décapitation, lapidation, épilation totale etc.)
ensuite je propose qu'on leur enfonce des aiguilles dans tout le corps et qu'on leur lache des chiens aux
basques, ensuite qu'on les fasses marcher sur des braises,
enfin bon j'ai tout pleins d'idées vois tu c'est encore un peu flou quoi Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook