Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a changé
16 février 2015 14:01
attends laisse moi deviner c'est le genre a pas travailler et pas chercher de travail a trainer toute la journée et la nuit avec ses potes avec un jogging des nikes et une blouson avec capuche?
A
16 février 2015 20:37
okhti tu mérites une vie meilleur donc prends le temps de réfléchir à ta situation, oublie les prises de tête et pense à toi égoïstement, pense à tes objectifs dans la vie et comment tu peux les atteindre concrètement!!!??

j'ais l'impression que tu doutes complètement au point d'accepter tout et n'importe quoi.. Oups
pour garder le statut de femme mariée??? par amour???? par habitude??? je ne comprends pas, éclaire moi Heu


un autre point ton mari t'accuse de tout les maux de votre couple, la cause est le fait que tu ne sois pas voilée??? moody smiley laisse moi rire, il glande toute la journée, ne respecte pas ses prières et exige de toi un bout de tissus sur la tête???

car pour moi c'est la vision qu'il en a ??? il veux que tu sois voilée pour le regard des gens.... pffff

j'ais un grand respect pour le voile et comme tu le dis toi même tu es plus pratiquante que lui, ca ne fait pas de toi une mauvaise musulmane, le voile est un choix et un mode de vie

un dernier conseil entoure toi de personnes biens qui vont te tirer vers le haut thumbs up

et... houst houst houst les parasites thumbs down


réussir sa vie c'est aussi un choix!!! winking smiley


courage yawning smiley
16 février 2015 22:26
Salam étant donné que tu es plus âgé que lui est ce que tu ne veux pas trop contrôler sa vie car les hommes ça c'est un truc qui les fait fuir.
Je te conseil de ne pas l'appeler laisse revenir, ne le harcèle pas au tél, inchalah ne le calcul pas du tout ça va peut être le faire réfléchir.
Là vous avez pas du tout la même vision du couple et a mon avis a cause de l'ambiance il a pas envie de rester avec toi. Donc ne lui dis rien peut être il aura envie de faire des choses avec toi.
N
16 février 2015 22:46
Il n'est pas digne de toi, selon ce que tu nous écris il ne te respecte pas et en ses paroles que tu nous rapportes je ne vois nullement de l'amour..

Honnêtement je me demande comment tu fais pour endurer tout ça..

J'ignore ce qui le pousse a agir ainsi mais a mon sens aucune raison valable ne peut justifier une pareille attitude..

Un homme qui te fait souffrir est un un homme qu'il faut fuir.

Après cela reste mon avis...

En tout cas bon courage..
17 février 2015 00:12
J'ai vécu exactement, dans les moindres détails ce que tu racontes, soubhanAllah avec mon ex mari, plusieurs fois et quelques années avant que nous divorcions...

Mais dans ma situation, il avait ce comportement car il me trompait, avait des maîtresses et que par conséquent, il ne me supportait plus et il ne s'en rendait même pas compte

Citation
lala laroussa a écrit:
Salem à vous! je viens ici prck je suis perdu, mon mari est distant avec moi il est agressif avec moi il me respecte plu. il est des son réveil dehors avec ses copains il rentre pas à la maison jusqu'à 1 h du matin et kan je l'appelle il me répond pa ou bien il me repon et il me sa te regarde pas. Je sui à bout j ai l'impression de vivre toute seule je mange seule je sors seule je dors seule g pa de vie de couple et kan je lui reproche il me di me casse pa la tête. .. je souffre de son comportement . je suis perdu. il est jamais la, quand j'ai besoin de kelke chose jlapel pour kil me laisse la voiture pour d rdv ou faire des papiers il me di j'en ai besoin...jsui perdu pourtant on c aimer ct un mariage d'amour. mais la j'ai essayer de lui dire tous ce ke j'avais sur le coeur g vider mon sac , il a dit ok fait cke ta à faire si t pa contente... il me pousse à bout..
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
T
17 février 2015 00:44
assalam alaykoum,

C'est vraiment triste mais il faut absolument que tu te bouges, jusqu'à quand va durer encore tout ce cinéma, il se croit tout permis et comme tu es là à lui courir après toute la journée et bien il en profite pour te rabaisser à chaque fois encore plus.

Il ne te respecte pas du tout et quand il n y a pas de respect dans un couple…et bien c'est la fin ou alors faut y remédier rapidement.

Déjà ne le calcules plus et arrêtes de l'appeler sans cesse, fais ta petite vie de ton côté et regarde comment il va réagir, parce qu'apparemment quand tu lui en parles, il ne réagit pas.

Et surtout ne fais pas d'enfants pour l'instant, parce que faire un enfant avec un enfant, ça ne présage rien de bon.

Qu'ALLAH te facilite
D
17 février 2015 01:03
A part dire bon courage jsais pas quoi te conseiller .. T'as epouser un gamin dsl
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
17 février 2015 01:20
C'est ou il change ou......tu sait ce qu'il te reste à faire
17 février 2015 01:35
Courage ma puce j ai une nièce qui a vécu la même chose car le gars n avait pas compris le principe du mariage.
Maintenant si a chaque fois qu il rentre c est pour vous disputer et lui reprocher son comportement normal qu'il préfére fuir le foyer.donc arme toi de patience et de douceur pour lui parler même si tu as envie de lui hurler dessus reste calme tu arriveras a un meilleur résultat .car sache que dès qu'on cri chaitan se glisse dans la conversation et la c est cause perdu.
Tout ca risque de prendre du temps mais si il en vaut la peine pourquoi pas. Courage
u
24 août 2015 14:37
Bonjour, moi aussi je vois un changement radical en mon mari et cela depuis presque qu'on a depassé 1 an de mariage sachant que cela a coïncidé avec la période ou j'ai quitter mon job:s... donc il est devenu indifférent il n 'est plus attentionné comme avt et surtout nos problemes sont tjrs a cause de la facon de parler ou de dire les choses on ne se comprend plus et dernierement il me parle en criant ou en me provoquant et quand je réagi il dit comme quoi il a parlé normal et c'est moi qui gache tt gratuitement.

dernierement sans le sentir j'ai fouillé son FB et donc j'ai trouvé des msg avec son ex a 00 d'un samedi lorsqu'il etait en voyage... et surtt des msg avec bcp de filles des contacts qu'il garde depuis lgtps... et aujourd'hui pire je trouve k'il garde des pics avec son ex catastrophiques sur le lit et avec des bisous ...

bref aujourd'hui on vie dans meme maison et il me parle pas il dit que je ne lui comprend pas ca ne sert a rien qu'on parle sauf sur l'essentiel..et je ne peux parler avec personne alors que dois-je faire?
24 août 2015 21:14
Salam alikoum.
Quand un homme ne rentre pas à la maison, te dénigre et t'insulte en passant c'est qu'il estime avoir mieux à faire dehors. Crois en mon expérience, un mari qui passe sa vie avec ses amis et qui retarde le moment de retrouver son foyer n'est pas heureux chez lui.
Je vais répéter ce que les autres ont dit mais arrête de lui courir après, prends soin de toi, trouve toi une activité, continue de prendre soin de foyer. Ce sera dur mais fais le pour te préserver. Quand tu ne seras plus en demande il se posera des questions sinon c'est qu'il se fiche complètement de votre mariage.
Courage dans cette épreuve.
25 août 2015 11:05
Citation
une femme sad smiley a écrit:
Bonjour, moi aussi je vois un changement radical en mon mari et cela depuis presque qu'on a depassé 1 an de mariage sachant que cela a coïncidé avec la période ou j'ai quitter mon job:s... donc il est devenu indifférent il n 'est plus attentionné comme avt et surtout nos problemes sont tjrs a cause de la facon de parler ou de dire les choses on ne se comprend plus et dernierement il me parle en criant ou en me provoquant et quand je réagi il dit comme quoi il a parlé normal et c'est moi qui gache tt gratuitement.

dernierement sans le sentir j'ai fouillé son FB et donc j'ai trouvé des msg avec son ex a 00 d'un samedi lorsqu'il etait en voyage... et surtt des msg avec bcp de filles des contacts qu'il garde depuis lgtps... et aujourd'hui pire je trouve k'il garde des pics avec son ex catastrophiques sur le lit et avec des bisous ...

bref aujourd'hui on vie dans meme maison et il me parle pas il dit que je ne lui comprend pas ca ne sert a rien qu'on parle sauf sur l'essentiel..et je ne peux parler avec personne alors que dois-je faire?
avoir une discussion honnête et sincère et en cas d'échec ... se séparer. ça sert à rien de se déchirer et d'être mal si on réalise qu'on s'est trompés..
25 août 2015 11:44
Non ton mari n'a pas changé..regarde ce que tu écrivais:

lala laroussa [ MP ]

16 février 2015 01:26

Re: Mon mari a changé


Je me rend compte kil ne m'aime pas.
Tu t'obstines en vain..
u
25 août 2015 12:33
Rebonjour Meryem8180:

C'est le probleme il ne prefere pas de rester dehors... on vient de rentrer des vacances tt est tres bien passé sauf un jour on s'est disputé encore a cause d'une femme qu'il a rencontré laba par coïncidence bref slem 3liha et il m'a présenté autant que sa femme mais quand je lui ai demandé c'est qui il m'a dit que c'est l ex femme de son ami et il a ttes ses nouvelles ... moi encore g reagi par rapport k il garde tjrs le contact avec une femme k il la vu une ou deux fois avec son pote avant qu'elle se mari! bon c'etait une question simple et lui il a commencer a crier genre jt ai donné des info c'est bon ne creuse pas et n entre pas ds ma vie personnel.. donc encore c'etait un jour gachhé pendant nos vacances... et lui il ne cesse pas de me dire k g changée alors k c'est normal psk g trouvé des choses k je ne m y attendais pas.et là vrmt je souffre wllah avt hier g tapé une crise mais c'etait lui cette fois ds le bain il etait jalous d un mec pendant une invitation familiale k sa maman me voulait pour lui.. là j'etais enervée mais aussi contente psk ghadi yhess biha mzian kif katji .
sinn Meryem par rapport a moi je prend bcp soin de moi et lui il ne cesse pas de le dire sachant que notre age est ( moi 27,lui30 ans), le probleme k on a c'est que on arrive plus discuter comme avt.avant il me demandépardon meme si c'est moi ki est fautive et il m explique pq psk il sait que vrmt k je suis naive ,aujourd'hui il ne fait que t gaché en criant en disant des mots blessants il s en fou de moi si je vais les accepter ou non alors que moi par nature je n 'accepte ce genre de mot...je ne c'est pas si je me fais comprendre ou non?
u
25 août 2015 12:40
Bonjour chrisado [ MP ]

il ne cessait de me dire je t aime c'est vrais dernierement moins q'avant mais je viens de l entendre la semaine derniere lorsq on etait en vac.. je sais qu'il m 'aime mais je ne sais plus si c'est toujours au meme degré.. vu tt ses problemes psk un certain moment ons dispute bcp je lui demande fin baghi twsel il me dit finma bghiti donc pas mal de fois je suis sur le point de demander le divorce et je fais leffort pour me retenir wllah et juste apres les blm tt va a merveille et ca se repete mais j en ai marre tu vois c'est pour la vie c'est pas une relation de passage
25 août 2015 13:30
Citation
une femme sad smiley a écrit:
Bonjour chrisado [ MP ]

il ne cessait de me dire je t aime c'est vrais dernierement moins q'avant mais je viens de l entendre la semaine derniere lorsq on etait en vac.. je sais qu'il m 'aime mais je ne sais plus si c'est toujours au meme degré.. vu tt ses problemes psk un certain moment ons dispute bcp je lui demande fin baghi twsel il me dit finma bghiti donc pas mal de fois je suis sur le point de demander le divorce et je fais leffort pour me retenir wllah et juste apres les blm tt va a merveille et ca se repete mais j en ai marre tu vois c'est pour la vie c'est pas une relation de passage
Il est peut être (certainement) pas fait pour la vie de couple?
c
25 août 2015 13:52
À Lala Laroussa, ...oui à priori il y a dû y avoir quelque chose.... soit il se lasse, il a perdu les sentiments, il a rencontré quelqu'un, de mauvaises fréquentations copains, des soucis financiers, un mal être ou début déprime, ....un ennui profond ou tout simplement la routine...

Jsais pas essaie de le faire parler, de prendre tes infos .. et peu être parler avec un conseil thérapeute de couple... ensemble... tu sais même les gens qui se sont aimés peuvent un jour ne plus s aimer.... c est ainsi...
u
25 août 2015 14:40
je ne sais vrmt pas! psk il dit comme quoi je n etais pas comme ca av le mariage j'ai montré k je suis open minded alors que c'est pas le cas et il a oublié comme koi g mes raisons psk j'ai trouvé klkchose qui me laisse tjrs inquiéte... mais tu sais apres sa crise de jalousie d avant hier depuis il essait de remettre les choses en ordre mais moi je n'arrive pas psk g un deep cumul.crying(
a
26 août 2015 13:07
salamalikoum

pkoi se marrier avec une personne qui ne pratique pas et qui n'est pas mature?

il na surement pas de projet dans la vie?
d
4 mars 2016 16:58
quitte la et refait ta vie et fait pas de gosse avec lui !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook