Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a changé
15 février 2015 23:30
Salem à vous! je viens ici prck je suis perdu, mon mari est distant avec moi il est agressif avec moi il me respecte plu. il est des son réveil dehors avec ses copains il rentre pas à la maison jusqu'à 1 h du matin et kan je l'appelle il me répond pa ou bien il me repon et il me sa te regarde pas. Je sui à bout j ai l'impression de vivre toute seule je mange seule je sors seule je dors seule g pa de vie de couple et kan je lui reproche il me di me casse pa la tête. .. je souffre de son comportement . je suis perdu. il est jamais la, quand j'ai besoin de kelke chose jlapel pour kil me laisse la voiture pour d rdv ou faire des papiers il me di j'en ai besoin...jsui perdu pourtant on c aimer ct un mariage d'amour. mais la j'ai essayer de lui dire tous ce ke j'avais sur le coeur g vider mon sac , il a dit ok fait cke ta à faire si t pa contente... il me pousse à bout..
A
15 février 2015 23:34
Salam , deja je suis de tout cœur avec toi courage ma belle ...

Deja dis-nous ça fait combien de temps que vous etes ensemble ????
N
15 février 2015 23:37
Bonsoir,

Et aussi y a t il eu un événement particulier entre le moment ou ça allait et le moment ou il a change ?

En tout cas bon courage.
15 février 2015 23:45
Citation
mimirania81 a écrit:
Salem à vous! je viens ici prck je suis perdu, mon mari est distant avec moi il est agressif avec moi il me respecte plu. il est des son réveil dehors avec ses copains il rentre pas à la maison jusqu'à 1 h du matin et kan je l'appelle il me répond pa ou bien il me repon et il me sa te regarde pas.t..
Il ne travaille pas ?
Ses copains n'ont pas de foyer ? Ils sont celib ?
16 février 2015 00:00
Non il travail pa et ses pote sont celib et c des gamin de 17ans
16 février 2015 00:03
non il boss pa
16 février 2015 00:12
Je c plus koi faire hier il n'est pas rentrer à la maison et kan je l'appelle pour savoir ce kil fai il me répond après 10 appel et il repon jlui di pk tu repon pa il me di prck jvai pa envie... c pas une réponse d'un mari ça. Et depuis hier soir il est pa rentrer. je souffre je comprend pa pk il me fai subir ça!
16 février 2015 00:32
Citation
mimirania81 a écrit:
Non il travail pa et ses pote sont celib et c des gamin de 17ans
Et lui, il a quel âge ? Vous vivez de quoi ?
Ses amis ne sont pas matures... J'ai peur qu'en traîna avec des ados, il ne se rende pas compte qu'il a changé de gamme... Qu'il a des nouvelles responsabilités en tant qu'homme marié...
16 février 2015 00:35
j'en souffre je n'y arrive plu.
16 février 2015 00:51
Salem,

Ne fais pas d'enfant tout de suite, t'en a déjà un à la maison...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
16 février 2015 00:51
Il est pas rentrer depui hier je l'ai apeler il m'a insulter et raccrocher au nez.
A
16 février 2015 00:59
ne tombe surtt pas enceinte!!!!!


vous avez quel âge??
16 février 2015 01:01
lui 26 ans et moi 30
16 février 2015 01:05
J'ai essayer de le raisonner il me dit ke si il est com ca c de ma faute ke je veu pa changer ke je ne veu pa me voiler... alors ke lui il n'est pa pratiquant c juste le ramadan et encore... moi hamdoullah jsui bien...je m'occupe de la maison de lui je sui une femme d'intérieur mais lui il me rabaisse ke je sert à rien que il demande à dieu de l'éloigner de moi...tte c parole sont blessante et j'en souffre
16 février 2015 01:22
26 lui et moi 30
16 février 2015 01:26
Je me rend compte kil ne m'aime pas.
16 février 2015 07:10
Citation
lala laroussa a écrit:
Non il travail pa et ses pote sont celib et c des gamin de 17ans


salam
il est pas pedophile ton marimoody smiley
16 février 2015 07:52
Citation
lala laroussa a écrit:
non il boss pa
Il est très influençable et tu as peu de prise sur lui...perplexe
16 février 2015 09:27
Citation
lala laroussa a écrit:
J'ai essayer de le raisonner il me dit ke si il est com ca c de ma faute ke je veu pa changer ke je ne veu pa me voiler... alors ke lui il n'est pa pratiquant c juste le ramadan et encore... moi hamdoullah jsui bien...je m'occupe de la maison de lui je sui une femme d'intérieur mais lui il me rabaisse ke je sert à rien que il demande à dieu de l'éloigner de moi...tte c parole sont blessante et j'en souffre

Ah oui d'accord.... C'est toujours le même spectre... Des gens qui ont négligé leur contrat d'assurance-sérénité et qui s'étonnent d'être envahi par les diables et leurs histoires...

Quand il ta demandé en mariage, tu savais qu'il ne pratiquait pas ?
Quand tu dis que toi tu es bien, ça veut dire quoi ? Tu fais tes prières ?
16 février 2015 10:07
un homme c'est long à détente. 2ans je ne sais pas s'il a la maturité nécessaire pour assumer un mariage.

monsieur n'a pas encore fait la transition entre sa vie de célib et sa vie d'homme marié.

l'appeler 10 milles fois par jour, le harceler et lui faire des reproches se n'est pas sa qui va le changer.

Ai une bonne discussion avec lui au moment ou il s'y attend le moins, et le mieux dans un autre lieu que la maison.

En ce qui concerne le voile, c'est une affaire entre toi et Allah, et non pas entre toi et lui.

qu'il revoit un peu sa foi et ses croyances celui là.

ce n'est pas avec un homme que tu t'es mariée mais avec un gamin, pour trainer avec des gosses de 17ans il faut le fairemoody smiley

personne n'a dit que le mariage est facile, personne n'a le mode d'emploi pour un mariage réussi. Soit forte, ne te laisse pas submerger par ton ressenti, fait des doua, prie pour qu'Allah te vienne en aide et le résonner. et soit patiente.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook