Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari a changé
27 juin 2014 11:55
bonjour à tous jspr avoir la chance que quelqu un tombe sur ce msg je n ai jamais ete sur un forum c tres difficile pour moi de m'exprimer jspr avoir une fois ds ma vie la chance de tomber sur quelqu un qui me lira et me répondra, je suis mariée depuis plus de un ans il est arrive quelque chose il y a quelque mois mon mari a ete emene en prison pour des choses qu il a faite ds le passé je n'etais pas au courant ce n est pas un meurtrier ou autre c une vieille histoire mais je ne sais pas exactement ce que c'est peu importe on a ete separe pdt ce tps j'ai tt fait pour lui soutenu pour qu il tienne le coup tout le maximum et ds ses lettres me promettaient de m aider de m aimer encore plus que notre vie allait changer en mieux qu on ferait effort tt les deux qu il serait la pour moi j ai passe du tps avec sa famille pdt qu il etait en prison j'ai tt fait j ai moi mm fait permis visite pr tt la famille donner papier tel prison lui apporter le linge faire six heure de trajet lui apporter linge frais mm acheter de beau vetement sans aucune aide financiere tjs l encourager lui envoyer photo de nous de sa famille avec ki il etait en froid tel a la prison des millions de fois juska avoir facture de sissan euro tt j ai tt fait prepare son retour je suis belge c un tunisien a son retour il n a tenu aucune promesse a bcp change passe son tps avec sa famille ki a bien profite de moi et a mm violé une partie de notre intimite en me mettant la pression pour ouvrir lettre kil m a ecrit ( juste j ai accepte une fois pour rassurer tlm ) de la la soeur a lu sa lettre et est rentre ds notre intimite prenait tt mes expressions et me rabaissaient peut importe je l ai rabiboche avec tt sa famille aujourd hui il est devenu tres egoiste tres coquet limite superficielle ne traine qu avec tunisien ne me raconte rien de c journee ne partage rien avec moi qd il travaille de tps en tps ce qu il gagne c mm pas pour m aider pour facture c pour lui et il utilise ma carte en plus a la limite je m en fous mm si je dois tt payer moi mais c kil ne partage plus rien sa famille c servi de moi le tps kil soit libre et maintenant est tjs ds "sa communeauté" dont je ne fais pas partie ils parlent tous en tunisien mm lui ne c casi plus parler le francais il est devenu superficielle egoiste violent il ne partage rien avec moi me fait des fausses promesse me pousse a bout je n ai aucune famille je me suis mise a dos ma famille qd il lui ai arrive ce prob je l ai defendu proteger n en ai parler a personne me suis occupee des petites d une de c soeur que j aimais bien car une autre a ete tres mauvaise avec moi un fois kil a ete libere sa famille ne me contacte mm plus c pas grave mais j en peux plus de sa facon d etre je ne le reconnais pas pour lui c ces potes le foot sa famille etre bien habille me demande tjs argent ne sort jamais avec moi ne me raconte rien de c journee il a change du tt au tt j ai essayé les dialogues tt il devient violent tt c promesse ct du vent et sa famille a bien profite de moi elle aussi si je decide de me separer de lui je ne sais pas ce qu il m arrivera je n ai pas d amis j ai des problemes avec ma famille je ne peux mm pas les voir je suis seule au monde et en plus fauchee et probleme sante je ne ressens aucune epaule de sa part aucune securite il ne m ecoute pas plus je crois mm kil a carrement oublie le francais il est ici pour dormir c tt que faire je vous en supplie aider moi christelle
27 juin 2014 12:13
Vous allez bien faire de vous séparer de lui .

Donnez aux gens et soyez loyale, il ne vous remercierons jamais , ingrat est l'être humain

Que la solitude ne vous pousse pas a chérir les mauvaises personnes.

Ne vous inquiétez pas de votre sort et n'ayez pas peur de perdre quelqu'un qui ne se sent pas chanceux de vous avoir dans sa vie.
27 juin 2014 12:48
merci Queen Maryam du fond du coeur reste a avoir le courage de le faire et devoir tt recommencer à zero je n aurais jamais cru ca de lui
27 juin 2014 12:49
Il a profité de toi et de ta gentillesse mais aussi de ta naïveté.

Désolé je ne cherches pas à te blesser mais ça se comprend lorsqu'on lit ton histoire.

Tu as été dévouée voire trop et lui ne le mérite pas. Il y a une justice, Dieu est grand.

Je ne veux pas être indiscrète mais as tu une bonne situation, es tu aisé, avec des bons moyens financiers? Peut être qu'il a voulu profiter de ça?

Il est venu directement de Tunisie ou est ce qqn né et ayant grandi ici?
27 juin 2014 12:56
Tu t'es montrée très généreuse et une bonne épouse dévouée..Je pense qu'en prison il a du faire des rencontres et il te néglige et devient agressif...
C'est dommage car tu sembles très amoureuse mais je pense qu'il faut rapidement mettre les points sur les "i" et en tirer les conséquences avant qu'il ne devienne violent car il ne te supporte plus..
27 juin 2014 13:00
je ne suis pas aisee mais des qu il a prob d argent je lui ai tjs donne il ne paye aucune facture ni loyer vis avec moi je me sens vraiment ridicule ca fait clicher mais il n etait pas comme ca avt a la limite je m en fiche de moi payer mais c sa facon d etre avec moi depuis son retour de prison
27 juin 2014 13:01
il est deja devenu violent et ne me supporte plus mais bcp est il devenu comme ca je ne comprends pas
27 juin 2014 13:16
noura merci pour ton attention sais tu comment on peut s ajouter mutuellement en liste d amis et pouvoir discuter de tps en tps pareil pour maryam et chris merci a tt les trois de m avoir repondu et pour votre gentillesse chistelle
27 juin 2014 13:25
Selem,

Je pense qu'il a juste profité de toi, et que tu devrais te séparer de lui. Et sa famille? pffff ils méritent même pas qu'on en parle...
27 juin 2014 13:27
Tu ne réponds pas aux questions et ça n'aide pas à voir plus clair sur ta situation.

Tu es trop gentille, tu ne te fais pas respecter, faut pas confondre générosité avec pigeon, amour avec démesure , et dévouée avec esclave.

Il y a des limites
27 juin 2014 13:42
Citation
christelle nalu a écrit:
il est deja devenu violent et ne me supporte plus mais bcp est il devenu comme ca je ne comprends pas
Tu commence à arrêter de l'entretenir - bine que selon la loi belge je suppose tu doives assistance à ton époux..- Surtout plus de calins et la moindre violence tu portes plainte.Heu
G
27 juin 2014 13:52
salam
pendant son séjour en prison il se sentai seul et tu étais son bouche trou pour pas qu'il sombre...mais mtn c lui qui te sert de bouche trou et je sent que tu n'est pas prète a le lacher..tu parles comme si c'étaiit le seul homme qui existe sur terre..il ta tellememt rabaisser que tu commence a le croire..jette moi ce déchet et trouve toi un vrai homme qui te mérite vraiment.
el hamdolillah
27 juin 2014 13:54
Citation
doucel a écrit:
salam
pendant son séjour en prison il se sentai seul et tu étais son bouche trou pour pas qu'il sombre...mais mtn c lui qui te sert de bouche trou et je sent que tu n'est pas prète a le lacher..tu parles comme si c'étaiit le seul homme qui existe sur terre..il ta tellememt rabaisser que tu commence a le croire..jette moi ce déchet et trouve toi un vrai homme qui te mérite vraiment.
C'est un peu vulgaire comme expression pour parler des relations intimes ..tu ne crois pas lol?
G
27 juin 2014 13:56
je ne parlai pas des relations intimes mes sentimental..dsl si je me ss mal exprimé
el hamdolillah
G
27 juin 2014 13:57
* mais
el hamdolillah
27 juin 2014 13:59
Citation
doucel a écrit:
je ne parlai pas des relations intimes mes sentimental..dsl si je me ss mal exprimé
C'est moi qui ai mal interprété...Désolé !Welcome
G
27 juin 2014 14:06
pas de souciwinking smiley
el hamdolillah
s
27 juin 2014 19:12
salam

je ne pense pas que si tu le quitte ce sera dans les cris et les larmes.
on dirait qu'il n'attend que ca.
il ne te donne aucune valeur, ne s'interesse pas a toi, et ne t'aide pas dans la vie quotidienne.est ce que

l'appartement est a ton nom? si oui, alors reste où tu es et dis lui d'aller vivre chez sa famille.

recommencer a zero c'est au contraire ce qu'il peut t'arriver de mieux.

oublies le et concentre toi sur ta vie professionnelle, histoire de ne pas sombrer dans les dettes.

ne t'en fais pas , beaucoup de femmes refont leur vie. il n'y a pas de raison que tu ne trouves pas un autre homme qui t'aimera et te chérira inchaAllah
27 juin 2014 19:46
Il ne faut pas offrir son porte feuille et dire par la suite qu'on a profité de moi, tu as été gentille et généreuse et si lui ne s'est pas marié par amour ou du moins, ses sentiments ont changé, c'est à toi de faire le nécessaire pour t'en débarasser.

il avait ses papiers avant de se marier avec toi?

Voilà ce que tu as récolté en te mariant avec un type dont ta famille n'en voulait pas, aujourd'hui ils t'ont tourné le dos mais le mérité-t-il vraiment de te séparer de ta famille?
28 juin 2014 18:30
jspr que ca s'arrangera dans le fond merci de m'avoir lue et pour tes conseils ca fait chaud au coeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook