Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari casanier
M
20 février 2020 13:52
Selem ... mon mari qui es touuujours sous morphine a cause de son dos ne travaille pas ... il passe ses journee ds la chambre volet fermee et nextflix sur son tel.. chicha... moi je sort voir ma mere ou en ville de 9h je rentre 20h le soir je le laisse seul et il mange que des yaourte.. quand je rentre il soccupe tres bien de bb du menage de moi me masse et fait nuit blanche a cause des douleur atroce de son dos.. mais sa me soule quil sort jaaaamais il va a la muscu 2,3 fois par semaine et c tout .. donc jlabandonne et traine dehor pour changer dair dsl conseiller moi je doie fair comment
20 février 2020 13:55
attend qu'il aille mieux jpense
Citation
Moina❤️ a écrit:
Selem ... mon mari qui es touuujours sous morphine a cause de son dos ne travaille pas ... il passe ses journee ds la chambre volet fermee et nextflix sur son tel.. chicha... moi je sort voir ma mere ou en ville de 9h je rentre 20h le soir je le laisse seul et il mange que des yaourte.. quand je rentre il soccupe tres bien de bb du menage de moi me masse et fait nuit blanche a cause des douleur atroce de son dos.. mais sa me soule quil sort jaaaamais il va a la muscu 2,3 fois par semaine et c tout .. donc jlabandonne et traine dehor pour changer dair dsl conseiller moi je doie fair comment



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/20 13:55 par simbaoff.
20 février 2020 13:55
Reste tranquille
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
.
20 février 2020 13:55
Salam alaykoum

On dirait que tu tends le bâton a nos chers yabis...
P
20 février 2020 13:55
Occupe toi de lui autant que possible, faites des choses à deux meme à la maison.

S'il peut marcher un peu sortez de temps en temps marcher dans un parc ou en forêt.

Peut être la natation le soulagerait un peu, a voir avec le médecin.
C
20 février 2020 13:57
Salam

Accepter qu'il soit comme ça.

A la maison, c'est moi la casanière et mon mari qui ne tient pas une minute en place et qui a besoin de bouger, de sortir, faire du sport et tout ça.

C'est comme ça, c'est tout.

On a des moments où on se retrouve et c'est ces moments qui sont importants. Après, chacun fait sa vie comme il l'entend, c'est pas grave.
Citation
Moina❤️ a écrit:
Selem ... mon mari qui es touuujours sous morphine a cause de son dos ne travaille pas ... il passe ses journee ds la chambre volet fermee et nextflix sur son tel.. chicha... moi je sort voir ma mere ou en ville de 9h je rentre 20h le soir je le laisse seul et il mange que des yaourte.. quand je rentre il soccupe tres bien de bb du menage de moi me masse et fait nuit blanche a cause des douleur atroce de son dos.. mais sa me soule quil sort jaaaamais il va a la muscu 2,3 fois par semaine et c tout .. donc jlabandonne et traine dehor pour changer dair dsl conseiller moi je doie fair comment
F
20 février 2020 13:59
Alykoum selem

Tu recommence ?
On t'a déjà dit 1000 fois que tu as un mari en or TbarkAllah qui malgré son handicap t'aide et te traite comme une princesse !

Tu l'abandonne du matin au soir et en + tu le laisse volontairement crever de faim Oups.

T'as pas honte sérieux ?
Citation
Moina❤️ a écrit:
Selem ... mon mari qui es touuujours sous morphine a cause de son dos ne travaille pas ... il passe ses journee ds la chambre volet fermee et nextflix sur son tel.. chicha... moi je sort voir ma mere ou en ville de 9h je rentre 20h le soir je le laisse seul et il mange que des yaourte.. quand je rentre il soccupe tres bien de bb du menage de moi me masse et fait nuit blanche a cause des douleur atroce de son dos.. mais sa me soule quil sort jaaaamais il va a la muscu 2,3 fois par semaine et c tout .. donc jlabandonne et traine dehor pour changer dair dsl conseiller moi je doie fair comment
P
20 février 2020 14:00
Salam

Restez à la maison toute la journée, ce n'est pas bon pour la santé. Il faut marcher 30 minutes par jour.
Maison = dépression+solitude+ malades+ angoisse+stresse+ manque de motivation+isolement.
Il faut avoir une vie sociale.
20 février 2020 14:03
Ton mari n'est pas casanier.
Ton mari est malade !


Tu devrais l'aider & le soutenir pendant cette période.
20 février 2020 14:03
C'est toi la fautive pas ton mari
.
20 février 2020 14:11
Déjà d'une ouvrir les volets obligatoirement la jrnee
Qu'il touche un peu la lumière du jr. Sinn il sera complètement décalé

Et quand le soir arrive éteindre tout et ne laisser que quelques lampes de chevet allumées

Prépare lui des plats équilibrés pr la jrnee a faire chauffer même si toi tu sors te balader avec bébé.

Après je te conseille de rentrer pr midi et obliger ton mari a déjeuner avec vous (ide le si besoin). Tous ensemble.

Tu dis qu'il te masse le soir. Mais je pense que tu dois sûrement le masser aussi...si nan alors là c'est urgent ...masse le c'est la moindre des choses si lui te le fait, tu redonnes en retour.

Pr son dos essayer de voir ostéopathe et kinésithérapeute.

Netflix c'est pas la vie et encore moins la chicha...faut qu'il essaie de réduire petit a petit...jusque enlever chicha selon moi.

Faire de la lecture autour de son mal de dos ou autres maux. Il existe clairement des bouquins qui aident a soigner nos maux déjà psychologiquement...et en donnant quelques astuces aussi...
(Cf:Bibliotherapie)
Le mal de dos est assez répandu. Je suis sur qu'il y a bon nombres de bouquins la dessus. Même de massages spécifiques etc...

Et bien-sûr la religion. Reliez vous ensemble autour de votre religion.

Bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/20 14:14 par Nonmaisouais.
L
20 février 2020 14:14
On se fait un ciné ? confused smiley
Citation
Moina❤️ a écrit:
Selem ... mon mari qui es touuujours sous morphine a cause de son dos ne travaille pas ... il passe ses journee ds la chambre volet fermee et nextflix sur son tel.. chicha... moi je sort voir ma mere ou en ville de 9h je rentre 20h le soir je le laisse seul et il mange que des yaourte.. quand je rentre il soccupe tres bien de bb du menage de moi me masse et fait nuit blanche a cause des douleur atroce de son dos.. mais sa me soule quil sort jaaaamais il va a la muscu 2,3 fois par semaine et c tout .. donc jlabandonne et traine dehor pour changer dair dsl conseiller moi je doie fair comment
20 février 2020 14:19
URGENT!!!!!!!!!!!!!! à lire absolument
[www.ncbi.nlm.nih.gov]
ton mari ressent potentiellement autant de douleur pour cette raison
Citation
Moina❤️ a écrit:
Selem ... mon mari qui es touuujours sous morphine a cause de son dos ne travaille pas ... il passe ses journee ds la chambre volet fermee et nextflix sur son tel.. chicha... moi je sort voir ma mere ou en ville de 9h je rentre 20h le soir je le laisse seul et il mange que des yaourte.. quand je rentre il soccupe tres bien de bb du menage de moi me masse et fait nuit blanche a cause des douleur atroce de son dos.. mais sa me soule quil sort jaaaamais il va a la muscu 2,3 fois par semaine et c tout .. donc jlabandonne et traine dehor pour changer dair dsl conseiller moi je doie fair comment
20 février 2020 14:24
Salam

Je te trouve bien frivole ..

Ton mari est malade et gère malgré tout son rôle de mari, celui de père et l'entretien de la maison pendant que toi tu vis dans l'insouciance.

Ça ne te fait pas mal au coeur de le laisser manger des yaourts ? ..

Je ne comprends pas ton attitude ..

Tu devrais être à ses côtés au lieu de l'abandonner comme tu le fais.

Sors faire ce que tu as à faire (boulot, courses, voir ta maman, etc) mais ton temps libre tu devrais le passer avec lui ;

Lui tenir compagnie ça lui remontera le moral, le masser toi aussi si ça peut soulager son dos, etc ..

Mais fuir ton foyer comme tu le fais est irresponsable et égoïste.
20 février 2020 14:30
T'es en chien à ce point t'as pas honte ?
Citation
LePaysan76 a écrit:
On se fait un ciné ? confused smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
20 février 2020 15:01
Salam

Morphine pour son dos
Et il se rend à la muscu 2/3 fois /sem +ménage, bb etc....
moody smiley

Il y a un truc qui m échappe.Oh
y
20 février 2020 15:05
Salam,

" je le laisse seul et il mange que des yaourte.. quand je rentre il soccupe tres bien de bb du menage de moi me masse"

meskine il te masse s'occupe bien du BB et ménage en plus et toi tu le laisse seul à rien manger.

Le pauvre.
20 février 2020 15:08
C’est à se demander quel est l’objectif de ce fake eye rolling smiley

Citation
Mia** a écrit:
Salam

Morphine pour son dos
Et il se rend à la muscu 2/3 fois /sem +ménage, bb etc....
moody smiley

Il y a un truc qui m échappe.Oh
20 février 2020 15:47
certains/certaines ont décidé de nous rendre totalement parano.
a
20 février 2020 15:58
Ton mari est malade et tu sors jusqu a 20h....c est toi la fautive cherche pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook