Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne me calcul plus
M
22 juin 2016 15:01
Avoir une femme et faire passe en priorité son tel Oups

Moi j'aurais une femme ça serait la situation inverse, la famille qui me dit "Hé tu nous calcule plus ou quoi ?"
S
22 juin 2016 16:15
bah écoute mon ex mari ne étai pas comme sa il m'a jamais considéré comme sa femme mais el hamdoulillah mtn je suis plus avec lui je suis en plein divorce
n
22 juin 2016 16:56
il ne faut pas avoir peur, ils ne sont pas bête, ils savent que les gens font tout leur possible pour avoir des papiers, la police sais pertinemment ce qu'elle fait, tu n'es pas la première à avoir subi ça. pitié vire cette vermine, ne le laisse pas faire ses papiers sur ton dos, même s'il essaie de t'avoir pour que tu ne divorce pas, ne tombe surtout pas dans le piège. de plus à la police tu leur explique qu'il a fait ça pour ses papiers, qu'il veux les avoir à tout prix, surtout insiste sur ça, et tu vas voire ils vont le salir vis à vis de la préfecture.

de plus tu peux appeler la préfecture pour leur dire que tu es en instance de divorce et ils vont le bloquer, tu le fais, il faut signaler.

Citation
Salimay a écrit:
Salam ou3leykoum je suis actuellement en plein divorce car il m'a taper et il est parti mais il veux juste ses papier la il fait tous de son côté pour qu il est sa carte de séjour mais son visa périme demain est se que si il reste la et qu il se fait attraper par la police il aura rien il a porté plainte contre moi pour violence volontaire et que je lui ai arracher des documents mais j ai juste déchire le formulaire que on prend à la préfecture pour convertir son permis marocain en permis français je suis confronté avec lui le 28 juin svp des dou3a il est vraiment capable de tous que pour des papier wlh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/16 16:58 par nedjmafilante.
S
22 juin 2016 17:00
j ai deja écrit une lettre au préfet pour lui dire que mon mari ne veux que ses papier car il m'a taper donc j ai porté plainte aussi mais moi ma plainte j'ai jamais eu de nouvelle et moi je ne lui refait pas ses papier son visa meurt demain
n
22 juin 2016 17:03
appel les aussi, parce que le courrier ça prend trop de temps parfois. tu sais et svp ne tombez pas sur moi: la plupart des maghrébins, africains lorsqu'ils épousent des femmes de l’Europe c'est pour les papiers, c'est très rare de trouver une personne sérieuse qui ne pense pas aux papiers, même certaines femmes , mais ce phénomène est beaucoup plus chez les hommes.
Citation
Salimay a écrit:
j ai deja écrit une lettre au préfet pour lui dire que mon mari ne veux que ses papier car il m'a taper donc j ai porté plainte aussi mais moi ma plainte j'ai jamais eu de nouvelle et moi je ne lui refait pas ses papier son visa meurt demain
m
26 février 2020 08:08
Salam arlaikoum je reviens sur ce problème d’appel de téléphone je vis la même chose que toi mais moi il appelle soi au boulot soi ds sa voiture sa soeur ses frères avant ct sa mère ( allah iraheumha) j’en ai souffert depuis Tand d’années ( plus de 30 ans).Quand je dois appeler je me gêne pas moi non plus. Mais c vraie que pour moi le téléphone c une grosse perte de tps et sa ns fait tomber ds la médisance. ‘Je préfère rendre visite aux gens ou que l’on me rende visite. Avec l’illimité c une catastrophe donc J’implore allah et je patiente. Faut faire beaucoup de dohas nos maris se laisse manipuler par leur entourage c ça qui a détruit notre couple. A cause des chaitanes autour. N’espionne rien dit toi que si toi tu sais pas allah sait. Courage ma belle prend y’a vie en main et ne t’arrête pas sur des choses qui bouffe ta santé et ton énergie. Allah est là il faut lui faire confiance et parfois il vaut mieux ne pas savoir car on tomberait de bien haut.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook