Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne me calcul plus
S
9 janvier 2016 13:13
Salam ou3leykoum c encore moi mon mari ne me calcul plus mais il est tjr au tel avec sa famille ou ses pote il parle avec sa soeur plus de 4 fois par jour et avec son autre soeur du bled et des qu il me voit parlé avec kelkun il me regarde bizzare pourtant je parle soit avec ma nièce ou bien ma copine c tous est se que vous savez si je peux le surveiller sur son téléphone via mon téléphone merci
Y
9 janvier 2016 13:26
Aaleykoum Salam ,

Fais pareil.
Passe toute la journée au téléphone.
Appelle tout ton répertoire.
Tous les jours.

Tu verras qu'il va vite se calmer et revenir vers toi en te disant : on passe trop de temps au téléphone, on devrait limiter nos appels...

Sinon pour la surveillance ,je ne sais pas comment faire mais je te le déconseille.
A
9 janvier 2016 13:33
Ah ce sacré téléphone illimité, je ne trouve pas que c'est l'invention du siècle.
Ca fait beaucoup de problèmes tous ces appels.

Fais la même chose, mais pour le pister c'est pas la peine. N'y penses même pas sinon assumes les conséquences.

A bon entendeur, salut !
Kama tadin toudan Comme tu fais, on te fera
l
9 janvier 2016 13:39
Pourquoi veut-tu espionner son tel si tu sais avec qui il échange ? comme ça été dit, tu fais de même et tu ne le calcules pas.
9 janvier 2016 13:50
Salam,

Surveiller !? Je pense que c'est une mauvaise idée. Tu vois ce serait réduire au plus bas la confiance que tu as pour lui.

Fais comme bon te semble : appelle ta nièce, copine, .. tu n'as rien à te reprocher ce sont des filles avec qui tu papotes.

C'est injuste encore une fois : lui aurait le droit, et toi non pour 1001 raisons que lui seul connait ?

^^ !
9 janvier 2016 13:54
Salam,

Vous en avez parlé tous les deux ou pas encore ?

Citation
Salimay a écrit:
Salam ou3leykoum c encore moi mon mari ne me calcul plus mais il est tjr au tel avec sa famille ou ses pote il parle avec sa soeur plus de 4 fois par jour et avec son autre soeur du bled et des qu il me voit parlé avec kelkun il me regarde bizzare pourtant je parle soit avec ma nièce ou bien ma copine c tous est se que vous savez si je peux le surveiller sur son téléphone via mon téléphone merci
B
9 janvier 2016 14:04
Salam 3alaykoum

Si tu désires espionner les conversations de ton époux, c'est en réalité relatif à la supposée tromperie qu'il y a eu de sa part.

" Salimay [ MP ]
Aujourd'hui, 11:47
Re: J en ai marre de mon mari que faire svp aider moi

Il ne me calcul meme pas dsl de dire sa mais il mr calcul que pour les rapports mais ai je le droit de refusé ? Mes parent sont avec lui mes freres aussi car il leur a bourré le crâne donc mtn il ne m ecoute plus il me disent tous le temps que c est de ma faute que faire et la en plus j ai pu parlé sur whattsap avec la fille avec qui il parlé elle ma bien confirmé que c etai bien elle car mon mari me disais que c etai un mec et pas une fille mais est se que vous savez comment je peux surveiller son téléphone de mon téléphone"


Il y a malheureusement d'autres complications dans ton couple :

[www.yabiladi.com]


" Salimay [ MP ]
5 janvier 2016 12:46
Re: J en ai marre de mon mari que faire svp aider moi

Oui mais je les arrêté ya une semaine il fis qu il veux des enfants il est louche ce mec et moi je me dis que en ayant un enfant il va peut etre changer car mes parent ne veulent pas entendre le mot divorce dans la conversation car pour eux c tjr de ma faute"


=> On ne conçoit pas un enfant dans l'espoir que le conjoint change.
Tu ne feras qu'aggraver ton cas.
[size=large]راح ذاك الزمان وناسه وجاء هذا الزمان بفاسه - كل من يتكلم بالحق كسروا له راسه[/size]
P
9 janvier 2016 14:12
Salam 'aleikoum

" si je peux le surveiller sur son téléphone " Pourquoi tu veux le pister ?


Si dans un couple, y'a pas la confiance c'est mort !!

Vous vous surveillez mutuellement c'est abusé .. perso j'pourrai pas .. Parle avec lui parce que là ça devient critique !!!!!!!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
9 janvier 2016 14:37
Salam aleykum,

Ah ouais ça fou la rage quand ton homme be s'intéresse plus à toi et que ce malheureux gadjet pour controle sur votre vie..
Mais le surveiller via ton telepgone est une très mauvaise idée.
Ayez une discussion entre vous, met lui les points sur les I et les bars sur les T.
Te conseiller de faire la meme chose est un comportement de gamin, je pense.
La meilleur chose à faire c'est d'avoir une discussion.
9 janvier 2016 15:48
Le surveiller? Tu vien de dire quil parle avec ses soeur ta pas besoin de surveiller . Le prblm est pas la sa va rien changer. Le prblm c est quil te calcul pas
Citation
Salimay a écrit:
Salam ou3leykoum c encore moi mon mari ne me calcul plus mais il est tjr au tel avec sa famille ou ses pote il parle avec sa soeur plus de 4 fois par jour et avec son autre soeur du bled et des qu il me voit parlé avec kelkun il me regarde bizzare pourtant je parle soit avec ma nièce ou bien ma copine c tous est se que vous savez si je peux le surveiller sur son téléphone via mon téléphone merci
9 janvier 2016 19:57
Comme si je n'existais pas... Il est passé a coté de moi, sans un regard hmar de chmeta... Jai dis mehmoud stp reviens pas ohhhh

Mehmoud, mehmoud degage de la, ohhhh mehmoud oh mehmoud ou va t'en va...

Ptdrrrr delire de 20h remix aicha de cheb khaled.
10 janvier 2016 15:06
Pourquoi il ne te calcul plus ???
10 janvier 2016 17:57
Salam,

Pourquoi le surveillez? Pourquoi passe-t-il autant de temps au téléphone? C'est ton mari, essaye de comprendre pourquoi avant que vous ne deveniez de vrais étrangers l'un pour l'autre.
t
11 janvier 2016 10:46
Vous êtes un couple en carton.
Citation
Salimay a écrit:
Salam ou3leykoum c encore moi mon mari ne me calcul plus mais il est tjr au tel avec sa famille ou ses pote il parle avec sa soeur plus de 4 fois par jour et avec son autre soeur du bled et des qu il me voit parlé avec kelkun il me regarde bizzare pourtant je parle soit avec ma nièce ou bien ma copine c tous est se que vous savez si je peux le surveiller sur son téléphone via mon téléphone merci
11 janvier 2016 11:22
Salam
"Le regard bizzard "

Sérieusement le regard est source de resentiment et de beaucoup d'autre choses .

Moi j'aimerais pas que mon époux pose un tel regard sur moi ,je me sentirais responsable d'avoir fait quelques choses alors que non donc je reagirai sur place!!!

Toi t'est grave tu veut répondre à un dommage par un dommage... heyoi dommage sa va finir en fromage smiling smiley pas qui ri qui pu genre président!!!

Je crois qu'il est temps pour toi de lui donner rdv et de discuter de se regard lol
Faite les choses bien .

Quand on décent une pente on ralentit... quand on la monte on accélère ok on fait pas le contraire OK !!!


Le quarante deuxième péché majeur : LE FAIT D'ESPIONNER LES GENS ET DE VOULOIR SAVOIR LEUR SECRET

a dit :
«[...]Et n'espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres.[...]»
(Sourate 49, Verset 12)


Citation
Salimay a écrit:
Salam ou3leykoum c encore moi mon mari ne me calcul plus mais il est tjr au tel avec sa famille ou ses pote il parle avec sa soeur plus de 4 fois par jour et avec son autre soeur du bled et des qu il me voit parlé avec kelkun il me regarde bizzare pourtant je parle soit avec ma nièce ou bien ma copine c tous est se que vous savez si je peux le surveiller sur son téléphone via mon téléphone merci
29 février 2016 17:06
salam
sinon tu lui dit d arreter . parle avec lui , il faut communiquer .

bon courage !!!!!
L
29 février 2016 20:39
C qu'il faut faire c'est t'amuser. Passe tes journées au tel' aussi, rigole très fort et à pleine voix quand il est là, fait toi belle ( vernis maquillage ) faut que tu le tentes ton mari ! Fais des après-midi avec tes copines, regardes la télé des films. Faut que ton mari il voit que tu t'amuses bien sans lui et comme il va se sentir seul de parler à sa mif 24/7 eh bah il va revenir vers toi !Cool
Mdrr les hommes croient trop que tout tourne autour d'eux
c
1 mars 2016 16:16
Vous en êtes où ? t'es sûre qu'il n'essaye pas d'attirer ton attention ?
3 mars 2016 00:04
Fais de même parle avec ceux que t aime et fil te regarde bizarrement tu t'en fiche
S
22 juin 2016 12:21
Salam ou3leykoum je suis actuellement en plein divorce car il m'a taper et il est parti mais il veux juste ses papier la il fait tous de son côté pour qu il est sa carte de séjour mais son visa périme demain est se que si il reste la et qu il se fait attraper par la police il aura rien il a porté plainte contre moi pour violence volontaire et que je lui ai arracher des documents mais j ai juste déchire le formulaire que on prend à la préfecture pour convertir son permis marocain en permis français je suis confronté avec lui le 28 juin svp des dou3a il est vraiment capable de tous que pour des papier wlh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook