Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari cache notre mariage a tout le monde
E
21 mars 2013 10:51
Bonsoir a tous

désolé je viens moi aussi profiter de vos conseilles !!!

je dois dire que j'ai crée ce compte pour garder l'anonymat mais je vous suit sur un autre compte depuis une année

je voulais demander votre avis sur un homme qui cache son mariage a ces enfants issu d'un premier lit mais aussi a ces parents frères et soeurs

a chaque fois que je lui demande il s’énerve et me dit que c'est avec moi que tu es mariée pas avec eux et pourquoi tu cherche les problèmes . Mais moi je me sens très mal vis a vis de cette situation et même quand je vais chez lui dans son appartement du bled je dois pas ouvrir les fenêtres pour pas que ces voisins me remarque de peur qu'ils le disent a sa famille

je précise que nous sommes mariée religieusement et civilement alors je ne comprends pas du tout sa réaction

et puis j'en ai vraiment marre d’être la femme caché comme si il a peur de sa famille walah je sais pas quoi faire a chaque fois qu'il doit telephoner a sa mere ou sa soeur ou ces enfants je ne dois pas parler jusqu'a ce qu'il termine et raccroche

pour ma part je les imposé a tout le monde ma famille mes amis et tout alors que je suis une femme

alors est ce que le fait que l'on soit du meme pays mais lui a grandi au bled et moi ici ou bien c'est juste son delire a lui seul

quand il est en france tout va bien mais des que moi je vais labas je me cache je suis chez lui et des que ces enfant doivent lui rendre visite moi je part passer le weekend chez ma famille

comme une moins que rien

desolé je ne sais meme pas comment j'ai ecris ni si vous allez comprendre mais bon je voulais juste parler a quelqun car ma famille crois qu'il ma deja presenté sa famille

merci beaucoup des conseilles que vous pouvez éventuellement m’apporter
P
21 mars 2013 10:56
waouh!alors ca c est plus que louche!marie religieusement;civilement dc y a pas plus ok,et malgres tout il fait tout pr que tu voie jamais personne!c est pas normal et surtout bah c est pas humain!attend!c est quoi son probleme?il a une autre femme officielle la bas?il a honte de toi?c est pas normal en tout cas!faut vraiment que tu essaye d en savoir plus,car quelqu un qui n a rien a se reprocher n agis pas comme ca!
21 mars 2013 11:00
Salam,

Juste son délire à lui seul

Tes parents ont accepté de te marier à un homme sans avoir vu ses parents??? Qui est venue te khteb? lui seul

Bref bizarre qu'il te cache comme ça
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
21 mars 2013 11:00
Slm,
Il te l as dit des le depart je suppose alors pk ta accepté de te marier avec un homme qui le cache a sa famille ?!
P
21 mars 2013 11:05
c est ce que je voulais savoir!comment s est passe ton mariage?il n y avait personne de sa famille?ta famille n a pas trouve ca louche?
E
21 mars 2013 11:11
Citation
PTITINES a écrit:
waouh!alors ca c est plus que louche!marie religieusement;civilement dc y a pas plus ok,et malgres tout il fait tout pr que tu voie jamais personne!c est pas normal et surtout bah c est pas humain!attend!c est quoi son probleme?il a une autre femme officielle la bas?il a honte de toi?c est pas normal en tout cas!faut vraiment que tu essaye d en savoir plus,car quelqu un qui n a rien a se reprocher n agis pas comme ca!


merci de m'avoir répondu

non il n'a personne d'autre du moins rien officielle a part moi parce que quand je les connu il vivait déjà séparé de sa première épouse et c'est quand on parlé mariage qu'il a demandé le divorce

alors je comprends pas du tout c'est une personne qui a un super poste labas et je précise qu'il na pas quitter son taf il bosse toujours

je suis super inquiète de cette situation et suis frustré mais pas de communication soit disant intellectuel pour lui ya le blanc ou le noir mais rien au milieu

pour lui il doit tout savoir ou je suis a la minute prés mais pas lui quand je pose des question il me dit que je ne lui fait pas confiance et il ce met a crier et bien sur eviter de repondre voila
E
21 mars 2013 11:16
Citation
sissi67 a écrit:
Slm,
Il te l as dit des le depart je suppose alors pk ta accepté de te marier avec un homme qui le cache a sa famille ?!



bonjour

oui il me lavais dit au départ et il ma dit aussi que petit a petit il aller leurs dire et la ca fait un an je me cache toujours

dapres ses dire il a peur que son ex l'aprenne et monte les enfants contre lui et comme lui il pourrait mourir pour ses enfants alors
a
21 mars 2013 11:17
Bonjour,

Comment ça s'est passé ton mariage ? y avait des témoins au moins ?

Si dès le départ il ne voulait pas que cela sache, c'est pas un bon signe en général...

Dieu est avec toi chere El madlouma
E
21 mars 2013 11:18
Citation
PTITINES a écrit:
c est ce que je voulais savoir!comment s est passe ton mariage?il n y avait personne de sa famille?ta famille n a pas trouve ca louche?


non parceque nous sommes tout les 2 deja divorcés et puis moi je les dit a mes parents et ils ont accepté son souci

il faut dire que je vis seule depuis tres longtemps
n
21 mars 2013 11:29
salam,
J'ai pas bien compris lui travaille encore au bled et toi tu vis en France donc vous ne vous voyez pas souvent?
Peut être il n'a pas encore divorcé et il te le cache
et pour le mariage tu as accepté de te marier sans voir personne de sa famille? bah dans ce cas faut assumer
21 mars 2013 11:35
Citation
El madlouma a écrit:
Citation
PTITINES a écrit:
c est ce que je voulais savoir!comment s est passe ton mariage?il n y avait personne de sa famille?ta famille n a pas trouve ca louche?


non parceque nous sommes tout les 2 deja divorcés et puis moi je les dit a mes parents et ils ont accepté son souci

il faut dire que je vis seule depuis tres longtemps

, le fait que vous soyer divorcer tous les 2 fait que sa famille ne doit pas se présenter a la tiennen lors de la demande en mariage? Je pense que tu a largement ta part de responsabilité, quand on choisie d'épouser un homme qui te présentent aucun membre de sa famille, voila ou ca te mene. Prend ton mal en patience en attendant de creuser.
E
21 mars 2013 11:36
Citation
natural40 a écrit:
salam,
J'ai pas bien compris lui travaille encore au bled et toi tu vis en France donc vous ne vous voyez pas souvent?
Peut être il n'a pas encore divorcé et il te le cache
et pour le mariage tu as accepté de te marier sans voir personne de sa famille? bah dans ce cas faut assumer


merci pour ta reponse

mais non il n'est pas marié puissque on s'est marié en france et j'ai le jugement du divorce c'est la mon probleme je suis sure et certaine de ca mais je ne sais pas ou es le souci

oui comme tu le dis si bien j'ai accepté parceque je l'aimer et puis je pensais qu'avec le temps il finira par leurs dire de lui meme mais ca c'est pas fait donc je commence a m'inquieter
P
21 mars 2013 11:37
j espere qu il n est pas reste marie avec la premiere!elle etait de france ou du maroc!car apres s il est bien divorce et qu il a tt refait ds les regles de l art,je ne vois pas trop pourquoi il fait ca!
E
21 mars 2013 11:37
Citation
didaa a écrit:
Citation
El madlouma a écrit:
Citation
PTITINES a écrit:
c est ce que je voulais savoir!comment s est passe ton mariage?il n y avait personne de sa famille?ta famille n a pas trouve ca louche?


non parceque nous sommes tout les 2 deja divorcés et puis moi je les dit a mes parents et ils ont accepté son souci

il faut dire que je vis seule depuis tres longtemps

, le fait que vous soyer divorcer tous les 2 fait que sa famille ne doit pas se présenter a la tiennen lors de la demande en mariage? Je pense que tu a largement ta part de responsabilité, quand on choisie d'épouser un homme qui te présentent aucun membre de sa famille, voila ou ca te mene. Prend ton mal en patience en attendant de creuser.


merci pour ta reponse
21 mars 2013 11:41
Citation
didaa a écrit:
Citation
El madlouma a écrit:
Citation
PTITINES a écrit:
c est ce que je voulais savoir!comment s est passe ton mariage?il n y avait personne de sa famille?ta famille n a pas trouve ca louche?


non parceque nous sommes tout les 2 deja divorcés et puis moi je les dit a mes parents et ils ont accepté son souci

il faut dire que je vis seule depuis tres longtemps

, le fait que vous soyer divorcer tous les 2 fait que sa famille ne doit pas se présenter a la tiennen lors de la demande en mariage? Je pense que tu a largement ta part de responsabilité, quand on choisie d'épouser un homme qui te présentent aucun membre de sa famille, voila ou ca te mene. Prend ton mal en patience en attendant de creuser.

Faut dire qu'elle vivait déjà seule depuis longtemps lol
Tout comme ptitness ce n'est pas parce que tu es divorcée qu'il ne doit pas venir te khteb avec ses parents
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
E
21 mars 2013 11:41
Citation
PTITINES a écrit:
j espere qu il n est pas reste marie avec la premiere!elle etait de france ou du maroc!car apres s il est bien divorce et qu il a tt refait ds les regles de l art,je ne vois pas trop pourquoi il fait ca!



d’après ce que j'ai compris il a peur de sa mère et ces enfants

c'est un homme qui prend le dessus sur tout sauf sur ça il ma dit que si sa mère apprenait son mariage elle l'en mourrait

parce que a apparemment elle leurs fait des mises en seine a chaque fois que un de ces fils veut ce marier en plus elle est très attaché a sa première épouse
21 mars 2013 11:45
et alors si elle vit seul, les parents on ne doit pas leurs demander leurs avis???
21 mars 2013 13:46
Citation
didaa a écrit:
et alors si elle vit seul, les parents on ne doit pas leurs demander leurs avis???

Pour moi si mais c'est juste que je reprend ce qu'elle a mis plus haut
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
21 mars 2013 13:52
Citation
El madlouma a écrit:
Bonsoir a tous

désolé je viens moi aussi profiter de vos conseilles !!!

je dois dire que j'ai crée ce compte pour garder l'anonymat mais je vous suit sur un autre compte depuis une année

je voulais demander votre avis sur un homme qui cache son mariage a ces enfants issu d'un premier lit mais aussi a ces parents frères et soeurs

a chaque fois que je lui demande il s’énerve et me dit que c'est avec moi que tu es mariée pas avec eux et pourquoi tu cherche les problèmes . Mais moi je me sens très mal vis a vis de cette situation et même quand je vais chez lui dans son appartement du bled je dois pas ouvrir les fenêtres pour pas que ces voisins me remarque de peur qu'ils le disent a sa famille

je précise que nous sommes mariée religieusement et civilement alors je ne comprends pas du tout sa réaction

et puis j'en ai vraiment marre d’être la femme caché comme si il a peur de sa famille walah je sais pas quoi faire a chaque fois qu'il doit telephoner a sa mere ou sa soeur ou ces enfants je ne dois pas parler jusqu'a ce qu'il termine et raccroche

pour ma part je les imposé a tout le monde ma famille mes amis et tout alors que je suis une femme

alors est ce que le fait que l'on soit du meme pays mais lui a grandi au bled et moi ici ou bien c'est juste son delire a lui seul

quand il est en france tout va bien mais des que moi je vais labas je me cache je suis chez lui et des que ces enfant doivent lui rendre visite moi je part passer le weekend chez ma famille

comme une moins que rien

desolé je ne sais meme pas comment j'ai ecris ni si vous allez comprendre mais bon je voulais juste parler a quelqun car ma famille crois qu'il ma deja presenté sa famille

merci beaucoup des conseilles que vous pouvez éventuellement m’apporter



à mon avis, au bled il tient bcp à toi, il cherche à te protéger de l3ayn (mauvais oeil)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/13 13:58 par khalid.marocain.
s
21 mars 2013 14:30
pour vivre heureux vivons caché
peut etre qu il n a tout simplement pas préparé ses enfants a ce remariage
et qu il lui faut un peu de temps c tout
il t aime d ou remariage,
son ex femme est peut etre aussi un membre de sa famille
il veut s eviter des conflits genre t a laissé ta femme tes enfants pour une divorcée
si tu es heureuse laisse lui du temps
as tu reellement besoin de tout ce monde à lui (belle famille) pour te légitimiser dans ce mariage
tu t en fiches si tu es certaine qu il est divorcé la bas vis ton couple ctout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook