Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari cache ses mots de passes
e
27 juin 2019 05:37
Donc tu nes pas d accord avec l avis qui dit que a l homme revient la charge du foyer
Mm si sa femme est riche, son argent lui appartient. ?

Tu peux m envoyer la preuve de ce que tu dis stp
(Le tafsir du coran,pas ta comprehension personnelle)
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Selon ma compréhension du verset du Coran (4:34), la responsabilité de l'entretien du conjoint (qawamoun) est liée au fait que l'un(e) a reçu plus que l'autre.

Ce qui veut dire que si la femme est plus riche que l'homme alors le qawamoun lui incombe.

Après il s'agit pas de comparer les revenus à 100 euros près pour savoir qui gagne le plus.

Si les revenus de l'homme et de la femme sont à peu près équivalents, ça me semble normal de partager.

Mais si on gagne 5 à 6 fois plus que son conjoint, comme c'est mon cas vis à vis de ma femme, mon obligation d'entretien est juste évidente.

Par contre, si les parents de ma femme décédaient (le plus tard possible j'espère) et qu'elle héritait avec son frère d'une vingtaine de commerces + du "château" familial, il serait logique et évident pour nous deux que ce soit elle qui m'entretienne.
28 juin 2019 16:21
Salam,
J’ai accès à tous les mots de passe de mon mari et inversement ( en cas de besoin) mais je l’ai utilise jamais et lui pareil ( je pense)
Il sort avec ses potes quand il veux ect... je le soûl pas
Il est majeur et vacciné lol je ne suis pas sa mère c’est à lui de savoir se qui est normal ou pas et au final c’est pas à moi qu’il rendra des comptes. Nous avons su se faire confiance et se respecter
Hamdoulillah nous sommes mariés depuis 12 ans nous avons 2 enfants hamdoulillah.
28 juin 2019 23:10
Non il n agit pas normalement
Et si elle était jalouse, la avec son comportement il ne va pas la guérir
Bien au contraire

Avoir son jardin secret c est légitime
Mais le mariage ce n est pas tout montrer ni tout cacher
Il faut un juste milieu

Quand un homme en arrive là...
C est pas bon signe.


Citation
amirene a écrit:
ton mari agit normalement

salam
a
29 juin 2019 08:35
la fille lui fait une crise car il a acheté un kebab sans la consulter
il a raison de couper court en reprenant tout

Citation
ulyana a écrit:
Non il n agit pas normalement
Et si elle était jalouse, la avec son comportement il ne va pas la guérir
Bien au contraire

Avoir son jardin secret c est légitime
Mais le mariage ce n est pas tout montrer ni tout cacher
Il faut un juste milieu

Quand un homme en arrive là...
C est pas bon signe.
29 juin 2019 09:02
Ce n'est pas très malin de lui donner du soucis comme ça.

Moi je pense juste qu'il agit par représailles, la preuve c'est qu'avant ça ne le gênait pas de partager ses mots de passe.
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Salam

Il mène une double vie, il te cache quelque chose.
29 juin 2019 09:48
Tu dis qu il agit avec toi comme une inconnue mais tu ne te rends pas compte que le fait detre jalouse c est se comporter avec lui comme un inconnu

La jalousie tue et lui tu le tue a petit feu fait un travvail sur toi car je pense qu il veut te donner une leçon radicale

A priori tu n a pas a t inquieter mais ta jalousie a tt gache et entre nous laisse le respirer un couple qui s aime a le droit aussi a un jardin secret ce qui ne veut pas dire qu il sera de suite infidel montre lui qu il est digne de ta confiance sinon tu vas le braquer et tu perdras vos moments de complicite
Respire tt va bien le pb c est toi ici il te l a dit tu l ettouffes !
R
29 juin 2019 10:21
Salam

Avant de m'attaquer je me suis excusée auprès de la posteuse. Lis les commentaires que j'écris. J'ai même poster un poste, disant que je m'excuse.
A l'avenir lis les commentaires avant de dire un commentaire négatif.

Citation
ArabicStyle a écrit:
Ce n'est pas très malin de lui donner du soucis comme ça.

Moi je pense juste qu'il agit par représailles, la preuve c'est qu'avant ça ne le gênait pas de partager ses mots de passe.
a
29 juin 2019 11:36
Les gens repondent sans lire la suite
Va sur le post et reedite en rajoutant une phrase
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Salam

Avant de m'attaquer je me suis excusée auprès de la posteuse. Lis les commentaires que j'écris. J'ai même poster un poste, disant que je m'excuse.
A l'avenir lis les commentaires avant de dire un commentaire négatif.
29 juin 2019 11:58
Mais je ne t'ai pas attaquée, j'ai juste dit que c'était pas malin Oh

Après si tu es revenue sur tes propos...autant pour moi.
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Salam

Avant de m'attaquer je me suis excusée auprès de la posteuse. Lis les commentaires que j'écris. J'ai même poster un poste, disant que je m'excuse.
A l'avenir lis les commentaires avant de dire un commentaire négatif.
R
29 juin 2019 12:04
J'en ai eu ma dose, je me suis assez justifiée. Si les personnes sont têtus, tanpi. Je me prends plus la tête.
J'admets mes erreurs, pas comme certains. Point final.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Mais je ne t'ai pas attaquée, j'ai juste dit que c'était pas malin Oh

Après si tu es revenue sur tes propos...autant pour moi.
29 juin 2019 12:07
Je ne vais pas admettre une erreur que je n'ai pas faite de toute façon...
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
J'en ai eu ma dose, je me suis assez justifiée. Si les personnes sont têtus, tanpi. Je me prends plus la tête.
J'admets mes erreurs, pas comme certains. Point final.
29 juin 2019 12:21
Pour un kebab il est sacrément susceptible le gars!!!! Mdr


Citation
amirene a écrit:
la fille lui fait une crise car il a acheté un kebab sans la consulter
il a raison de couper court en reprenant tout
29 juin 2019 15:33
Même pour un café, je supporterais pas qu'une femme contrôle mes dépenses Grrrr

Citation
ulyana a écrit:
Pour un kebab il est sacrément susceptible le gars!!!! Mdr
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
a
29 juin 2019 15:46
Voila pourquoi je trouve que le moitie moitié est preferable
Si le mari veut se taper 10 kebabs dans son ventre
Cela se fera avec l autre moitié du salaire qui est son argent personnel
Aucun impact sur celui de l epouse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/19 16:28 par arcacy.
29 juin 2019 15:50
Wow. C'est grave. En couple, il faut faire confiance. Sinon, c'est mort. Mon homme a déjà proposé de me donner accès à ses comptes pour lire ses conversations suite à une personne m'ayant raconté des mensonges à son sujet. J'ai refusé et lui ai dit que je croyais ce qu'il venait de m'expliquer et que je n'avais pas besoin de bafouer sa vie privée ou son honneur pour le croire. Au final, il s'est avéré que la vie m'a montré que j'avais raison de lui avoir fait confiance.

Par contre que vous ayez eu une telle transparence et puis qu'elle ait disparue est bizarre, j'en conviens. Voici ce que je te propose dans l'ordre.

- ouvre ton propre compte bancaire et fais comme ton mari.
- va voir une psychologue pour essayer vraiment de régler ta jalousie maladive
- si malgré tout cela, dans plusieurs mois, tu n'as toujours pas confiance en ton mari, quitte le et divorce. Je ne dis pas qu'il FAIT quelque chose de répréhensible, je n'en sais rien. Mais sans confiance, votre couple est mort et tu ne fais que le laosser agoniser au lieu de lui donner une fin nette et propre.
30 juin 2019 00:52
Pour qu'une femme contrôle les dépenses de son mari
C est qu elle n est plus sa femme et qu elle a endossé le rôle de sa mère
Et que lui n.est plus son mari, mais son gamin!!!!

Citation
Poisson abyssal a écrit:
Même pour un café, je supporterais pas qu'une femme contrôle mes dépenses Grrrr
m
1 juillet 2019 17:39
Salam,

Quand on est mari et femme on flic pas l'autre on a pas nos 2 mot de passe, c'est plutôt quand on a une copine/copin sa quand on est jeune ma belle.

Faut avoir confiance en vous je pense qu'il a changé tous sa car il en avait marre que tu étais sur ses pattes peut être. Après tous ce sait un jour si il ose te tromper / parler à des filles tu le verra bien. Sa se sens le gars n'est jamais la, et ya pleins de signes...
Et oui fait toi un compte bancaire perso ! T'es pas à l'abris qui se passe des choses avec ton mari même si je ne le vous souhaite pas starfullah, moi même je ferais sa.

Bon courage
Citation
Navava a écrit:
Bonjour à tous,

Depuis des disputes entre moi et mon mari au sujet de la jalousie , et que j’étais trop étouffante pour lui ...
Mon mari a repris tout ses mots de passes.
Avant il partageais tout avec moi, désormais plus rien ...
Il me cache son téléphone , et quand il veux me montrer quelque chose et qu’il a pas le choix de le déverrouiller devant moi, il se tourne ou se penche pour ecrire le mot de passe, pour ne pas que je vois.
Je trouve ça abusé nous sommes marié !
Il a changé ses mots de passes FAcebook, mails ... telephone ...

Trouvez vous ça normal ?

Il agit envers moi comme ci j’était une inconnue.

Je ne sais pas quoi en penser.

On avais un compte joint bancaire egalement, où nos deux salaires arrivait ensemble, il a decider finalement d’ouvrir un compte personnel , où son salaire arrive pour lui. Et il feras juste des virements pour la moitié des factures. Il ne veux meme plus que je sache combien d’argent il a.

Il été si transparent, maintenant je n’ai plus RIEN.

Moi je lui donne tout mes mots de passe, il dit qu’il n’en veux plus, qu’il veux son intimité et sa liberté. Heu

Je le prend hyper mal qu’il cache devant moi ses mots de passe , je suis son épouse quand même !!!

Help ! SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook