Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari cache ses mots de passes
N
26 juin 2019 00:18
Bonjour à tous,

Depuis des disputes entre moi et mon mari au sujet de la jalousie , et que j’étais trop étouffante pour lui ...
Mon mari a repris tout ses mots de passes.
Avant il partageais tout avec moi, désormais plus rien ...
Il me cache son téléphone , et quand il veux me montrer quelque chose et qu’il a pas le choix de le déverrouiller devant moi, il se tourne ou se penche pour ecrire le mot de passe, pour ne pas que je vois.
Je trouve ça abusé nous sommes marié !
Il a changé ses mots de passes FAcebook, mails ... telephone ...

Trouvez vous ça normal ?

Il agit envers moi comme ci j’était une inconnue.

Je ne sais pas quoi en penser.

On avais un compte joint bancaire egalement, où nos deux salaires arrivait ensemble, il a decider finalement d’ouvrir un compte personnel , où son salaire arrive pour lui. Et il feras juste des virements pour la moitié des factures. Il ne veux meme plus que je sache combien d’argent il a.

Il été si transparent, maintenant je n’ai plus RIEN.

Moi je lui donne tout mes mots de passe, il dit qu’il n’en veux plus, qu’il veux son intimité et sa liberté. Heu

Je le prend hyper mal qu’il cache devant moi ses mots de passe , je suis son épouse quand même !!!

Help ! SOS
26 juin 2019 00:22
Pour le compte bancaire tu devrais avoir un compte à toi !

Moi même marié il aurait pas mes mot de passe !

Je comprend pas pourquoi vous voulez les mots de passe de votre mari ?
26 juin 2019 00:23
Salam posteuse,

Vu ce que tu décris...soit il ne te fait plus confiance...soit il a quelque chose à cacher...

Juste un conseil...met toi de l argent de côté au cas où...tu dois faire face à des coups durs...

Courage à toi..
Je préfère un animal qu' un être humain...
26 juin 2019 00:24
Bonjour,

C'est son DROIT !
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
R
26 juin 2019 00:25
Salam

Il mène une double vie, il te cache quelque chose.
26 juin 2019 00:26
Salam,

Sais-tu que la fausse accusation d'adultère est l'un des pêchés les plus graves ?
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Salam

Il mène une double vie, il te cache quelque chose.
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
a
26 juin 2019 00:27
ton mari agit normalement

salam
26 juin 2019 00:28
Tu devrais avoir un compte bancaire à toi et faire comme lui
26 juin 2019 00:28
Il cache quelque chose
26 juin 2019 00:28
Bizarre cette histoire perplexe

Ça ne sent pas bonIll

Qd y a plus de confiance y a plus rien

Ton mari abuse et toi aussi aies confiance en lui...
26 juin 2019 00:31
Les conneries qui faut pas lire sérieux depuis quand la vie couple c'est partager tout qu'on fait genre le mec il a pas le droit d'avoir une vie privée et intime des conversations avec des gens que sa femme n'as pas besoin de lire ? Qu'elle continue d'être jalouse et ça va être la méthode la plus efficace pour pousser son mari dans les bras d'une autre.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/06/19 00:35 par MrSoso.
S
26 juin 2019 00:33
Qu'en sais-tu ?

Vous êtes dangereux pour les couples sur Yabi Ill
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Salam

Il mène une double vie, il te cache quelque chose.
H
26 juin 2019 00:36
Fait ta vie posteuse et laisse lui faire la sienne
Avoir les mots de passe de son/sa conjoint/e ce n'est pas ça le mariage
Dis toi bien que si quelqu'un veut tromper son/sa conjoint/e il n'y a rien qui peut l'en empêcher
Il peut te donner tout les mots de passe du monde, s'il fait un autre mail ,un autre compte Fb etc s'il est malin tu ne le sera jamais navigation avec onglet privé et le tour est joué

Citation
Navava a écrit:
Bonjour à tous,

Depuis des disputes entre moi et mon mari au sujet de la jalousie , et que j’étais trop étouffante pour lui ...
Mon mari a repris tout ses mots de passes.
Avant il partageais tout avec moi, désormais plus rien ...
Il me cache son téléphone , et quand il veux me montrer quelque chose et qu’il a pas le choix de le déverrouiller devant moi, il se tourne ou se penche pour ecrire le mot de passe, pour ne pas que je vois.
Je trouve ça abusé nous sommes marié !
Il a changé ses mots de passes FAcebook, mails ... telephone ...

Trouvez vous ça normal ?

Il agit envers moi comme ci j’était une inconnue.

Je ne sais pas quoi en penser.

On avais un compte joint bancaire egalement, où nos deux salaires arrivait ensemble, il a decider finalement d’ouvrir un compte personnel , où son salaire arrive pour lui. Et il feras juste des virements pour la moitié des factures. Il ne veux meme plus que je sache combien d’argent il a.

Il été si transparent, maintenant je n’ai plus RIEN.

Moi je lui donne tout mes mots de passe, il dit qu’il n’en veux plus, qu’il veux son intimité et sa liberté. Heu

Je le prend hyper mal qu’il cache devant moi ses mots de passe , je suis son épouse quand même !!!

Help ! SOS
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
Y
26 juin 2019 00:36
Salam

Tu dis toi même que c est depuis les disputes à cause de ta jalousie qu il a changé son mode de fonctionnement....

Travail sur ça et avec le temps il reprendra confiance en toi.

Moi je pense qu il est saoulé
26 juin 2019 00:37
Moi ce que je pense c'est que c'est à cause de ta jalousie qu'il a été obligé d'en venir là.

Je rappelle encore une fois le verset sur l'interdiction de l'espionnage :

49.12. O vous qui croyez ! Evitez de trop conjecturer sur autrui : il y a des conjectures qui sont des péchés. Ne vous espionnez pas ! Ne médisez pas les uns des autres. L'un d'entre vous aimerait-il manger la chair de son frère mort ? Non, vous en auriez horreur ! Craignez Dieu ! Certes, Dieu agrée le repentir, Il est clément !

Dans un couple, chacun a besoin d'un peu d'espace et surtout de confidentialité.
En espionnant ton mari, tu risques d'apprendre des choses sur d'autres personnes de son entourage, sa famille, qui ne te concernent absolument pas, et qui pourraient être très indiscrètes.

Il t'a dit qu'il ne voulait pas de tes mots de passe, et il a 100% RAISON. Que se passerait-il si en fouillant il découvrait des choses intimes concernant ta soeur ou un autre membre de ta famille ?
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
*
26 juin 2019 00:37
tu la trop saouler avec tes crises de jalousie
laisse le respirer wesh
et il te fait confiance pour ça il s'en fou de tes mots de passe
26 juin 2019 00:38
Elle à du lire ça dans un blog féminin eye rolling smiley
Citation
Sisi...M. a écrit:
Qu'en sais-tu ?

Vous êtes dangereux pour les couples sur Yabi Ill
S
26 juin 2019 00:39
Ou dans une boule de cristal grinning smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Elle à du lire ça dans un blog féminin eye rolling smiley
26 juin 2019 00:40
Ne serais-tu pas un peu trop curieuse ?
Il peut interpréter ta curiosité comme un manque de confiance en lui et donc se braquer et ne plus rien partager avec toi.
26 juin 2019 00:46
Tu te rends compte du waswass que tu peux engendrer chez la posteuse et des problèmes que ça peut générer ? Alors que le mari est peut-être simplement blasé d'avoir une femme jalouse qui ne lui fait pas confiance.
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Salam

Il mène une double vie, il te cache quelque chose.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook