Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari, c'est imbécile!
u
25 février 2013 11:27
Salam aleykoum,

Je suis une fille de 23 ans. Je me suis mariée une première fois à un homme qui s'est présenté à moi comme le prince charmant, bonne situation tout ci tout ca. On fait un joli mariage, Au bout de 3 mois même pas de vie commune, cet homme me demande le divorce. J'ai beau cherché pourquoi je n'ai pas trouvé la réponse j'aurais aimé savoir ce qu'il me reproche.
Après ma petite enquete c'était quelqu'un qui s'est marié par précipitation, par ce que c'était la mode, tout ses amis se mariaient donc il a fait de même. Et il trouvait que je faisais trop la gueule

Mais au final ça m'arrangeais, c'était un radin, il m'imposait d'aller voir sa famille, faisait que sortir, et n'était pas du tout serviable a lever la main sans me frapper, me reprochait beaucoup de choses.
Bref notre séparation a durer quelque mois, pour qu'elle soit effective.A partir de ce moment là la procédure civile était lancé.

Deux mois plus tard, je rencontre un autre gars, situation correcte et le mec avait l'air sympa, mais il me plaisait énormément. On commence à se voir à discuter, tout se passe très bien. Il accepte mon divorce mais il me dit qu'il ne veut rien savoir de ce qu'il s'est passé et ne veut pas savoir qui est cet homme pour ne pas le juger d'aprés une seule version. Bref tout se passe bien, je lui annonce que nous ne pourrons pas nous marier tant que le divorce civil ne sera pas effectif il me dit "prends tout ton temps, je t'attendrais ce n'est pas un souci". Pendant ce temps il y a eu quelques tensions quand on se voyait, c'était normal on ne pouvait rien faire, quelque petits mensonges de sa part et de la mienne, mais rien de méchant. Mais il était très étouffant, car très amoureux. Il manque de confiance en lui et donc a toujours besoin que je le rassure.

Sauf q'un moment une grosse dispiute éclate, La il fait appel à une amie derrière mon dos dans l'espoir de recoler les morceaux (c'est ce qu'il m'a dit). Cela duré quelque jours, avant que je le sache et qu'une autre disputes éclate. Je l'ai insulté de grosse merde, de trou du cul, et je lui ai fais compendre qu' il me donnait envie de vomir. Son grand frère a appris tout cela, il lui a demandé de me quitter car j'étais selon lui une manipulatrice sans aucun respect. Il a fait confiance à ses proches qui lui ont conseillé de me quitter, mais ca ma fait de la peine car je ne voulais pas le quitter, et que je l'aimais. J'ai pleurer, car il m'a fait passer après les siens et qu'il ne m'a pas défendu quand son frère m'a insulter. (il m'a dit qu'il a perdu petit à petit confiance en moi à cause des insultes à répitition que je lui disais, à cause de la gueule que je fais fréquemment, et par ce que je ne suis pas serviable avec lui).

Il s'excuse de m'avoir causé de la peine, et nous nous marions finalement, on commence notre vie commune, avec des difficultés comme tout le monde.

Il me reproche souvent de contrôler la fréquence de nos ébats sexuels, de l'insulter et de faire la gueule pour un rien. Il me dégoute ce n'est pas de ma faute. Il est toujours làa à dire n'importe quoi, à avoir aucun savoir faire. Je précise que c'est un musulman pratiquant et que c'est son premier mariage, il était donc pusseau avant. Mais il ne sait pas s'y prendre au niveau sexe c'est un bouffon. Je lui ai fais savoir que c'était un bouffon et que quand je finis j'ai envie de me sucuider.
La seule chose qu'il fait c'est qu'il travaille, il m'accompage toujours pour les courses, et n'est pas chiant à ma faire des reproches constamment, puis quand je lui demande un service il le fait . et il fait rarement la gueule (de toute manière il peut la faire quand il veut je ne fais quasi jamais le premier pas), mais il est spivent au tel avec sa mere environ 10 minute par jour et je trouve que ce n'est pas homme de faire ceci.

Mais un soir il a peté un cable et il a levé la main sur moi en me bousculant. Il me disait en avoir marre de se faire reprocher tout et n'importe quoi, que en 6 mois de vie commune, il a eu un mois de vie paisible, le reste du temps c'est la guerre même à la maison, que il n'apas la vie d'un jeune marié, fréquence des rapports faibles (même pas un par semaine), que il m'ajamais vue en sous vetements ou nu, il me repoche de ne pas être serviable (en même temps pourquoi je ferais quelque chose qu'il peut faire lui même), il me reproche de ne jamais lui faire de massage alors que lui m'en fais assez souvent de le tete au pieds et surtout il n'en a marre de toutes ces insultes a chaque disputes, il en marre d'entendre "t es pire que mon ex mari", ou des grosses merdes, espece de chien, tu me degoutes t'as qu'a crever je m'en fou. il me dit en 10 mois je t'ai fais découvrir des choses que tu ne connaissais pas, je t'ai offert pour 2000 euros de cadeaux, je suis prete à me sacrifier pour toi et toi tu m'insultes, tu boude et tu me repousses au lit!
Je précise qu'il ne m'insulte pas sauf cas execptionnel quand il prend une crise.

J'ai eu encore plus de dégout pour lui, a se victimiser comme ça.

Je fais tout pour lui et c'est comme ça qu'il me remercie. Nous n'avons pas fait de mariage, pour garder notre argent (il travaille je ne travaille pas c'était convenu comme ça).
p
25 février 2013 11:39
Mon Dieu!!! Quelle femme tu fais... toi alors.........

BRAVO.............tu as tout compris au mariage ma pauvre fille........

Je plains sincèrement ce pauvre homme qui te sers de mari........ Il a vraiment tout mon soutien et ma compassion

Tu es le l'équivalent des machos tant décriés sur ce forum mais au féminin..........

Et à part ça, tu vaudrais qu'on te dise quoi avec ton post débile? Heu

Tu es méchante, vulgaire, immature, inconsciente..........et tout ce que tu récolteras.....tu l'auras amplement méritées.........Crois -moi sur parole........
25 février 2013 11:45
Salam Alikoum !!

C'est quoi le malaise ? Tu te décris comme étant la pire des épouses (ou bien j'ai rien compris...) bref !

Je ne suis pas la pour te juger ou te critiquer, mais je me base sur ton récit , hamdoullah tu es tomber sur un homme bien et toi tu le rabaisse...

Il faudrait que tu te relise pour trouver les réponses que tu cherches...
f
25 février 2013 11:45
Salam,

Je crois qu'il faudrait changer le titre de ce post, "mon mari cet imbecile" ça ne va pas, écris plutôt "mon mari, miskin"

Tu devrais sérieusement te remettre en question...
t
25 février 2013 11:46
je remercie dieu de m'avoir epargner de me mettre sur ta route !!! et y a plein de gars qui doivent se prosterner apres avoir lu ton message -tu es exactement celle qu'il ne faut jamais rencontrer !!! non mais tu paies une dot pour te faire exploser chez toi - et en plus il offre 2000€ de cadeaux - et le pire c'est qu'apres le 1er mariage raté , 2 mois apres elle a deja refait sa vie lol !!! c'est dire a quel point tu es sentimentale !...et j'aime bien quand tu dis , il ne sait pas s'y prendre sexuellement , qu'il fait moins bien que le precendent ! nom de dieu comment certains mecs peuvent ils accepter d'etre malmener comme ça ! -pauvre gars !.
25 février 2013 11:49
To mari est vraiment imbécile de rester avec toi et de supporter tes caprices de gamines !!

Désolée fallait que ça sorte !!
25 février 2013 11:50
Il me semble , en lisant ton texte que tu as un gros travail a faire sur toi même en premier lieu.
Je te trouve très exigeante envers ton mari mais tu devrais l être avant tout envers toi même .
Le mariage n est pas une guerre et le but n est pas d humilier , de prendre le dessus sur l autre .
Vous devez avancer dans la même direction et construire un environnement serein , calme et surtout basé sur le RESPECT.
Tu mets en avant le fait que ton mari n a pas beaucoup d expérience au niveau intime contrairement a toi. Te rends tu compte de la chance que tu as. Et oui , il faut du temps et de la CONFIENCE pour parvenir a trouver une harmonie. Au lieu delerabaisser tu gagnerais plus a m accompagner par ta patience et ton " expérience" .

Votre foyer semble d un point de vue extérieur invivable. Tu devrais être plus tolerente et en premier lieu comprendre qu on ne peut pas modeler une personne a son image ou a celle de l image qu on a d un prince charmant.
Ton mari n est pas toi, il n est pas ton ex , il est seulement lui avec ses qualités et ses défauts comme tout le monde.
J ai envi de te dire aime le et prend le tel qu il est ou tend lui sa liberté , je suis sur qu il trouvera quelqu un qui saura l apprécier a sa juste valeur . Tu es train de le détruire a petit feu . Tu te plains que " c est pas un homme", il te dégoute mais c est toi qui lui ôte sa dignité et son amour propre par tes propos .

Remets toi en cause et sauve ton couple. Commence par l estime de lui et le respect. Car il le mérite comme toute personne .
I
25 février 2013 11:53
NO comment...
J
25 février 2013 11:53
Salam,


mon Dieu....
Dans le cas présent je ne regrettes pas de n'être pas l'homme que tu as épousé...

Comment peut-on insulter la personne qu'on dit aimer ???

Pour moi l'amour passe par le respect, si on m'insulte et surtout avant le mariage, je préfère me retirer et laisser la personne trouver celle qui acceptera d'être insulté...soit-disant par amour.
25 février 2013 11:54
C'est une boutade ce post non?

Ce qui m'a marqué c'est le dernier monsieur meskine , celui que tu dis insulter car tu n'es pas satisfaite au lit . Alors si ton histoire est vrai sache que si monsieur était vierge avant , il est tout à fait normal qu'il soit maladroit au début avec toi meskine et l'insulter comme tu le fais ne l'aidera en rien à se sentir mieux avec toi , au contraire tu vas le dégouter de toi meskine si ca n'est des femmes en général !!

Il faut te calmer et apprendre à communiquer , les insultes ne mènent à rien si ca n'est au désastre comme tu peux le constater .

Tu m'as l'air bien agitée et particulièrement grossière pour peu de choses en plus .

Sinon je n'ai pas trop compris vous êtes mariés ou pas , là se trouve peut être le vrai problème ?

Si c'est une revanche que tu veux prendre par rapport à ton 1er mari qui t'a abandonné , ben tu fais mal ...

Allah ihdikoum
L
25 février 2013 11:58
Salam arlykoum tu devrais craindre allah car ce que tu fait vivre a ton mari est d une mechanceté incroyable je suis choquer. Remet toi en question avant de critiquer ton mari.le vrai problrme dans l'histoire c est toi.et je pense que ton premier mari a vu tout de suite que tu ete une perverse narsicique et il ta fui.encore une fois craint allah tu rendra des comptes un jours.wassalam
S
25 février 2013 11:58
heuuuu c'est pas possible t'es un mec qui décris le comportement de ta femme en fait

vu l'absence totale de remords que tu as a en parler jai plutot l'impréssion que c'est ton mari qui écris pour toi ce que tu lui fais subir et donc de n'avoir qu'une version en fait

si c'est pas le cas ba écoute on me traite souvent de méchante d'orgueilleuse de peste avec les gars ( c'est mes copines qui disent ca)
mais là je crois que face à toi je suis la plus douce des femmes qu'un homme puisse rencontrer

tu n'es pas amoureuse sinon tu ne pourrais pas lui faire vivre ce calvaire meskine mardi l'walidine en plus et il tombe sur toi c'est son épreuve je crois

tu devrais vraiment méditer sur ton comportement, un jour tu te retrouveras seule crois moi
a
25 février 2013 12:01
salam,

je trouve que tu n'est pas normal, et tu dois aller voir un psy smiling smiley.
tu as tous ce qu'il faut pour pour ne te marrier?
25 février 2013 12:10
salam,

Excuse moi mais la je vais te dire ce que je pense réelement,je pense qu'il faut te remettre en question,la tu exagére,ton mari tu lui dois le respect (pas d'insulte),t'as de la chance de tomber sur quelqu'un de gentille et réspectueux.

Méme si tu pense que ton homme est nul au lit c'est à toi de faire en sorte de le débloquer ,tu lui dit gentillement ce que tu aime qui te fasse,sans le bléssé,méme si c'est pas bon la 1ére fois tu refais encore et encore jusqu'a ce qu'il arrive il faut pas baissé les brads,met des tenues séxy et fais en sorte qu'il se dépasse,mais je te répete ne lui dis jamais qu'il est nul méme si tu le pense.Un homme il faut tt faire pour éviter de le blaisser.

Et lorceque tu dis je n'ai pas à lui rendre service,c'est un devoir que tu as envers ton mari,tu le sert,tu t'occupe de lui,tu lui prépare a manger,tu fais ce qu'il aime et ce qu'il veut mais c'est dans les deux sens.

Et concernant ton exe mari il faut surtout pas le cité a la maison car il ne peux pas suporté ça c'est légitime.

Ecoute si tu veux sauvé ton mariage et gardé ton mari qui m'a l'air trés correcte,corrige ton vocabulaire évite de lui manquer de respect,évite de le blaisser fais tt pour qu'il change de méthode ou qu'il s'améliore sans toucher sa virilité.Sois moins agréssive et surtout évite de faire la téte pour un oui ou un non,c'est pénible de vivre avec une personne qui fait tjr la guelle,lui travail tte la journée il est préssé de rentrer chez lui et voir sa femme si elle le reçois avc une drole de tranche crois moi qu'il n'aura plus envie de revenir à la maison.Prends soins de lui et lui prendra soins de toi...

Tu sais si je te donne ses conseilles c'est pour éviter que tu divorce pour rien,et franchement de nos jours ce n'est simple de trouver quelqu'un de gentille,correcte et qui suporte le sale caractére de sa femme.alors ne le laisse pas partir bétement,fais des éfforts,et montre lui que tu tiens à lui plus que tt.

Bon courage et j'éspére que tt va s'arranger.
u
25 février 2013 12:19
Non non, c'est un post tout à fait vrai!

Vous croyez quoi pendant que sa famille me descendait il n' a pas pris ma défense! En me disant, que petit à petit j'avais brisé la confiance en l'insultant et en étant tout le temps entrain de faire la gueule.

Il sort tout le temps des débilités, il dit que de la merde. C'est lui qui a un problème toujours à demander à ce que je le rassure, il s'étonne que je n'ai pas de respect pour lui alors qu'il se victimise lui même.

Il veut tout le temps être rassuré. Il me reproche mon comportement, c'est un incapable en travaux manuels, je lui explique dix fois comment faire il ne comprends toujours pas c'est pas possible d'être aussi con.
Il me dit que si il se plaint c'est par ce qu'il veut me sensibiliser autrement que par la colère. Il me dit que si il dégoute je n'ai qu'a partir!!! Mais je suis chez moi là.

Et c'est plutot moi la miskina, j'ai fermer ma gueule devant sa famille, sa mère m'appelle pour me faire la morale on a pas à me dire ce que je dois faire.

Et tu crois que ça c'est un homme! Un mec qui appel sa mère tout les jours!

Nous sommes mariés alors que tout ses potes lui ont conseillé le contraire, et ils parlent avec eux quand même en me disants qu'ils l'ont conseillé en voulant son bien mais ils n'avaient pas toutes les cartes en main pour juger efficacement de la situation.

Et c'est un hypocrite, tout le monde le croit gentil mais c'est un hypocrite doublé d'un malade mental. Il me rend service c'est vrai, quand j'ai besoin de son aide il vient, quand j'ai besoin d'un massage il vient etc. Il n'est pas chiant, il me laisse aller chez ma famille comme bon me semble, il est gentil avec eux, et ma famille l'apprécie bien. Il est serviable avec eux aussi.

Mais il a un comportement honteux, il ne sais pas manger correctement, (il n' a pas l'habitude de manger avec les mains), des trucs de ce genre que chez sa famille ne pose pas de problème mais que chez moi SI!

Il me reproche de ne pas être reconaissantes, en l'insultant c'est oublier tout le reste! C'est de l'hypocrisie quand on est gentil avec quelqu'un on ne demande pas de la reconnaissance.
u
25 février 2013 12:26
Citation
so62 a écrit:
salam,

Excuse moi mais la je vais te dire ce que je pense réelement,je pense qu'il faut te remettre en question,la tu exagére,ton mari tu lui dois le respect (pas d'insulte),t'as de la chance de tomber sur quelqu'un de gentille et réspectueux.

Méme si tu pense que ton homme est nul au lit c'est à toi de faire en sorte de le débloquer ,tu lui dit gentillement ce que tu aime qui te fasse,sans le bléssé,méme si c'est pas bon la 1ére fois tu refais encore et encore jusqu'a ce qu'il arrive il faut pas baissé les brads,met des tenues séxy et fais en sorte qu'il se dépasse,mais je te répete ne lui dis jamais qu'il est nul méme si tu le pense.Un homme il faut tt faire pour éviter de le blaisser.

Et lorceque tu dis je n'ai pas à lui rendre service,c'est un devoir que tu as envers ton mari,tu le sert,tu t'occupe de lui,tu lui prépare a manger,tu fais ce qu'il aime et ce qu'il veut mais c'est dans les deux sens.

Et concernant ton exe mari il faut surtout pas le cité a la maison car il ne peux pas suporté ça c'est légitime.

Ecoute si tu veux sauvé ton mariage et gardé ton mari qui m'a l'air trés correcte,corrige ton vocabulaire évite de lui manquer de respect,évite de le blaisser fais tt pour qu'il change de méthode ou qu'il s'améliore sans toucher sa virilité.Sois moins agréssive et surtout évite de faire la téte pour un oui ou un non,c'est pénible de vivre avec une personne qui fait tjr la guelle,lui travail tte la journée il est préssé de rentrer chez lui et voir sa femme si elle le reçois avc une drole de tranche crois moi qu'il n'aura plus envie de revenir à la maison.Prends soins de lui et lui prendra soins de toi...

Tu sais si je te donne ses conseilles c'est pour éviter que tu divorce pour rien,et franchement de nos jours ce n'est simple de trouver quelqu'un de gentille,correcte et qui suporte le sale caractére de sa femme.alors ne le laisse pas partir bétement,fais des éfforts,et montre lui que tu tiens à lui plus que tt.

Bon courage et j'éspére que tt va s'arranger.



Vous dites ça par ce que vous ne vivez pas ce que je vis!! Quand on répéte à quelqu'un plusieurs fois quelque chose et qu'il ne le met pas en pratique ben on finit par se lasser je suis désolé. Ca me saoule d'avoir à répéter ce que je dois pas répéter!
u
25 février 2013 12:29
Citation
Soltana78 a écrit:
heuuuu c'est pas possible t'es un mec qui décris le comportement de ta femme en fait

vu l'absence totale de remords que tu as a en parler jai plutot l'impréssion que c'est ton mari qui écris pour toi ce que tu lui fais subir et donc de n'avoir qu'une version en fait

si c'est pas le cas ba écoute on me traite souvent de méchante d'orgueilleuse de peste avec les gars ( c'est mes copines qui disent ca)
mais là je crois que face à toi je suis la plus douce des femmes qu'un homme puisse rencontrer

tu n'es pas amoureuse sinon tu ne pourrais pas lui faire vivre ce calvaire meskine mardi l'walidine en plus et il tombe sur toi c'est son épreuve je crois

tu devrais vraiment méditer sur ton comportement, un jour tu te retrouveras seule crois moi

Non ce n'ai pas le mari qui écris, et mon absence de remords vient du fait que je ne suis pas en tort, je m'enerve assez rapidement c'est vrai je suis un peu vulgaire c'est vrai, mais comme je lui ai dis je suis ambitieuse pour notre foyer, je suis prèt a sacrifier de ma personne pour nous passer pour la méchante je m'en fou c'est pour son bien, pour qu'il s'améliore au lieu de passer pour le dernier des cons devant les gens.
J
25 février 2013 12:36
Ya Rabi,

donne moi un mari gentil et une gentille belle mère qui m'appellera pour me conseiller.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/13 12:40 par zuleikha.
m
25 février 2013 12:44
il a peut etre des defauts alors pourquoi tu t'es comme même marié avec lui, tout en sachant cela...

téléphoné à sa mère tout les jours, ne veut pas dire que ce n'est pas un homme, et n'oublie pas que la mère passe avant l'épouse, même si c'est dure à accepter c'est comme sa!

Si tu ne veut plus de lui, rend lui sa liberté, tu lui rendra service, il y a des miliions de femmes célibataire qui n'attende que sa qu'un homme se libère .....

Est ce que tu l'aime, où l'as tu réellement déjà aimé???

tu devrais te remettre en question ton ex mari, et ton mari te reproche la même chose faire la gueule, tu as l'aire d'être trop exigeante alors que toi même tu n'est pas vivable, sa se voit à tes ecris, que tu es quelqu'un d'instable et désiquilibré, désolé de la franchise mais c'est ce que tout le monde à ressentis!
S
25 février 2013 12:52
t'es amoureuse au moins?

Pourquoi tu t'es marié?


Moi je sais que quand t'es amoureuse tu raffoles de ton mari, peu importe moi aussi j'ai un caractère de merde je déteste répéter ya pleins de trucs ou je me retrouve (ses potes lui ont conseillé mais leur parle quand meme) mais quand t'aime t'aime tu peux pas lui trouver tous les tords du monde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook